sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


    :: Défouloir :: 2015

just a normal day (tahlhyun)

Invité
Invité
Anonymous
 
just a normal day (tahlhyun) | Jeu 23 Oct - 15:55
Citer EditerSupprimer
just a normal day
park jin hyun & jung tahlya  

tenue + J'avais besoin de prendre l'air à vrai j'avais révisé toute la matinée et mes neurones venaient de signer leur arrêt de mort. Après avoir troqué mon sweat-shirt et mon jogging pour une tenue plus convenable je sortis de ma chambre. Je ne savais quoi faire j'étais tellement occupée ces temps-ci que j'avais perdu l'habitude d'avoir un peu de temps libre. Après avoir grignoté quelques chips dans la cuisine des Gumiho je me décidais à sortir. J'allais probablement aller voir Jin Hyun ça faisait quelques jours qu'on s'était pas vus. Il était trop occupé avec sa Su Ah. Non, je n'étais pas jalouse Jin Hyun prenait soin de moi malgré sa popularité chez la gente féminine et puis j'aimais bien Su Ah elle était sympa. Bon c'était décidé je passerais mon après-midi avec lui je pourrais me venger de la dernière fois et lui faire des câlins. J'espérais juste une chose, qu'il ne soit pas occupé à faire je ne sais quoi. Attachant mes cheveux en ponytail je me regardais une dernière fois dans la vitre du dortoir des Gumiho. Avant de prendre un taxi pour quitter la zone nord et rejoindre le centre-ville ou se situé l'appartement de Jin Hyun et son colocataire In Su. Tiens je me demandais si il était là lui aussi j'espérais que non pas que je ne l'appréciais je ne le connaissais pas vraiment en y repensant. Mais, j'avais vraiment besoin de rester seule avec Jin Hyun et de le battre à pleine couture sur son jeu de combat acheté récemment. Ayant eu des embouteillages sur le trajet je m'étais assoupie le chauffeur dû hurler pour pouvoir me réveiller. Je m'excusais avant de le payer et de sortir je m'inclinais pour m'excuser une nouvelle fois et celui-ci sans même dire au revoir fila comme un voleur. Ça m'apprendra à l'avenir d'être polie. Je rangeais mon porte-monnaie dans mon sac avant d'entrer dans l'immeuble. Après avoir monté les marches de nombreux étages j'atteignis enfin celui où se trouvé  l'appartement de Jin Hyun. Je comptais sonner mais pour je ne sais quelles raisons je préférai utiliser le double des clés qu'il m'avait donné. Après avoir passé la clé dans la serrure j'ouvris la porte et m'écriai-je : « Devines-qui est venu te rendre visite ! »  Mais il n'y avait personne. Sérieux ? Il était passé ou encore celui-la ? Moi qui était persuadée qu'il serait entrain de geeker un samedi après-midi en dirait bien que je m'étais trompée ce coup-ci. Je poussais un soupir avant de retirer mes chaussures et de venir m'allonger sur le canapé du salon. Il était peut-être sorti se sociabiliser un peu ça lui fera du bien, j'allais donc  l'attendre il allait probablement pas tarder. Du moins il avait intérêt.   
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
just a normal day (tahlhyun) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: just a normal day (tahlhyun) | Lun 27 Oct - 10:43
Citer EditerSupprimer
just a normal day
park jin hyun & jung tahlya  

tenue + Il était un peu plus de quinze heures et, comme chaque samedi, j'avais passé un peu de temps avec quelques membres du club de danse, afin de m’entraîner et perfectionner les mouvements de notre toute dernière chorégraphie. Un rituel... Toutefois, si habituellement, la danse me permettait de décompresser, de m'évader, aujourd'hui j'avais été quelque peu distrait durant l'entrainement. J'avais pas mal repensé à la semaine qui venait de s'écouler et à une personne en particulier... Pas la peine de préciser de qui il s'agissait, je parlais bien évidemment de Su Ah... A la base, j'avais dit à la jeune femme que je viendrais sûrement l'encourager pendant sa compétition d'athlétisme qui se déroulait aujourd'hui même, justement. Cependant, pas plus tard que la veille, je l'avais appelé pour finalement décliner son invitation. Moi qui lui avait laisser espérer que je viendrais la voir, j'avais fini par changer d'avis, prétextant un entrainement important avec le club. Foutaises. J'étais juste trop lâche pour faire face à mes sentiments envers la jeune femme qui grandissaient de plus en plus. Mais soit. Après avoir pris une petite douche sur place et avoir enfilé des vêtements de rechange, je m'étais installé au volant de ma voiture et avait roulé pendant plusieurs minutes en direction de mon appartement. Une fois arrivé, je montais les étages de l'immeuble et, lorsque j'en vins enfin à bout, j’insérai ma clé dans la serrure. Sauf que... Bizarre. La porte n'était pas fermée... Pourtant, In Su m'avait dit qu'il serait absent toute l'après midi et, quand j'avais quitté l'appartement, j'étais pratiquement certain d'avoir bien verrouillé la porte... Ouvrant alors cette dernière, je retirai mes chaussures et balançai mon sac de sport dans un coin. « In Su ? Tu ne devais pas passer l'après midi au skate park avec Jin Kyung ? » Pas de réponse. Je fronçai les sourcils et m'avançai vers le canapé pour y déposer ma veste mais, surprise... Ma meilleure amie adorée était allongée sur celui-ci, légèrement assoupie... « Tahlya ? » Une expression étonnée prit possession de mon visage et je jettai un coup d'oeil vers la porte d'entrée... « Comment t'es rentrée ? »  Ah ben ouais, c'est vrai... Je lui avais passé un double de ma clé. Quel idiot. Secouant rapidement la tête de gauche à droite, comme pour me remettre les idées en place, j'enchainai alors... « Hm... Fais comme si je n'avais rien demandé... » Je m'approchai ensuite du canapé, attrapai les jambes de la jeune femme et les poussai, sans ménagement, afin de me faire une petite place à ses côtés. « Alors, que me vaut l'honneur de ta visite ? Je pensais que tu m'avais oublié, moi... Tu as l'air tellement occupée ces derniers temps... » m'exclamai-je, une moue légèrement taquine dessinée sur le visage. Je pouvais parler, moi, mais c'était pareil de mon côté... Entre les entraînements, les cours et les quelques heures de bénévolat que je faisais à l'orphelinat, je n'avais pratiquement plus de temps pour moi...

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: just a normal day (tahlhyun) | Sam 15 Nov - 18:57
Citer EditerSupprimer
just a normal day
park jin hyun & jung tahlya  

tenue + Un brin fatiguée, je m'étais assoupie sur le canapé de mon meilleur ami. Réfléchir était vraiment épuisant. Et pourtant même dans mon sommeil je continuais à le faire. Je pensais encore et encore, un peu trop d'ailleurs. C'est qu'il m'était arrivé pas mal de chose ces temps-ci. Des choses que je pensais insignifiantes mais qui me tracassaient l'esprit depuis pas mal de temps. Et comme d'habitude plongeais dans mes pensées - et surtout à moitié endormie - je ne faisais attention à ce qui se passait autour de moi. Je n'entendis donc pas Jin Hyun rentrer dans son appartement et appeler son cousin. J'entendis alors une voix prononçait mon nom et j'ouvris les yeux en sursautant. Je regardais autour de moi et aperçus Jin Hyun. « Ah t'es enfin là ! »  Je me redressais avant de sourire à Jin Hyun. « Comment t'es rentrée ? » Je le regardais alors d'un air étrange. Il avait oublié qu'il m'avait passé la double de sa clé ?  « Hm... Fais comme si je n'avais rien demandé... » Bon, apparemment il s'en souvenait il a juste eu un trou de mémoire pendant une seconde. « T'es vraiment louche toi parfois, à croire que tu donnes des doubles de clés à tout le monde » lui dis-je sur un ton taquin en faisant mine de bouder. Il se dirigea alors vers le canapé avant de soulever mes petites jambes et de les pousser. Il finit alors par s'asseoir. « Alors, que me vaut l'honneur de ta visite ? Je pensais que tu m'avais oublié, moi... Tu as l'air tellement occupée ces derniers temps... » Je soupirais à croire que j'étais la seule à être occupée. « Tu peux plus vivre sans moi c'est ça ? Et puis comme-ci j'allais oublier mon oppa number one. » Je fis alors battre mes cils avant de lui faire à nouveau un grand sourire. Pour essayer de faire passer la pilule maintenant qu'il savait qu'il n'était pas le seul oppa dans ma vie chose que je venais de dire involontairement. Idiote.

HJ : désolé pour le retard  :heart:
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
just a normal day (tahlhyun) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: just a normal day (tahlhyun) | Dim 16 Nov - 14:46
Citer EditerSupprimer
just a normal day
park jin hyun & jung tahlya  

tenue + Ouais bon okay... J'avais oublié que je lui avais passé les doubles de mes clés mais était-ce suffisant pour me qualifier de « louche » ? Je veux dire... Ça arrivait à tout le monde d'avoir des trous de mémoire, non ? Levant les yeux au ciel pour seule réponse à cet affront à ma personne, je posai finalement mon popotin sur le canapé, aux côtés de ma très chère et tendre meilleure amie. Puis, tandis qu'elle tentait de m'amadouer en papillonnant des cils, je la fixai, un air incrédule dessiné sur le visage. En effet, pas attendri le moins du monde par son petit manège, je finis par laisser échapper un faible rire moqueur et haussai les épaules. « Oh ben, on ne sait jamais... D'après ce que je viens d'entendre, il y en a d'autres alors qui sait ?! Peut-être qu'un jour l'un d'entre eux prendra ma place de number one et tu finiras par m'oublier... » répondis-je, sur un ton faussement contrarié, tout en arborant une moue que j'essayais de rendre la plus triste possible. Après tout, il arrivait de temps en temps que des amis, même de longues dates, s'éloignent. Et parfois même, que leurs chemins finissent complètement par se séparer. Alors c'était totalement probable… Mais bon, à mon avis, ça ne risquait pas d'être le cas pour nous. Ou du moins, j'osais fortement l'espérer... C'est que je l'aimais beaucoup cette gamine et, pour être honnête, je n'arrivais pas tellement à imaginer ma vie sans elle à présent. D'ailleurs, pour le coup, quand elle disait que je ne pouvais plus vivre sans elle, c'était plutôt proche de la réalité... « Tu veux boire quelque chose ? » lui demandai-je, avant de finalement me relever du canapé pour prendre la direction de la cuisine. Je me postai ensuite devant le frigo et ouvris ce dernier, avant de m'exclamer à l'intention de la jeune femme. « J'ai hum... Du coca, de l'Ice Tea ou alors... » Je fermai le frigo et poursuivis... « Du chocolat chaud ou du thé... » Je me dirigeai vers le placard. Mon choix à moi était déjà fait. Un bon petit bol de chocolat chaud pour le Park...

HJ : T'inquiète :heart:

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: just a normal day (tahlhyun) | Mar 25 Nov - 15:15
Citer EditerSupprimer
just a normal day
park jin hyun & jung tahlya  

tenue + Mon petit manège n'avait pas fonctionné cette fois-ci. Déçue ? Oui, surtout par les mots qui venaient de sortir de sa bouche. Il me faisait une crise de jalousie ou quoi ? Comme-ci j'allais le remplacer non mais n'importe quoi, de toutes manières avec Jin Hyun on va se marier même si il ne sait pas encore. Non, je n'étais pas amoureuse de lui, notre mariage serait un pur mariage d'amitié et oui ça existe. Bien sûr je n'allais pas le lui dire, il finirait par prendre la grosse tête. Je préférais donc répondre avec ironie malgré son remarquable jeu d'acteur pour me faire croire que je l'avais vexé : « Qui sait ? Je ferais mieux de commencer à voir lequel serait le mieux pour te remplacer. » C'est lui qui avait commencé. « Tu veux boire quelque chose ? » me demanda t-il alors avant de se lever à nouveau du canapé et de se diriger vers la cuisine. Il ouvrit son frigo. « J'ai hum... Du coca, de l'Ice Tea ou alors... » Puis le ferma et partit en direction de son placard avant de continuer sa phrase. « Du chocolat chaud ou du thé... » Une minute, top chrono. J'avais besoin de quelque chose de frais pour me réveiller et me glacer le cerveau mais j'avais envie d'une boisson chaude pour me réchauffer. Tic, tac le temps passe. 30 secondes, j'ai bu du thé ce matin donc on va dire pourquoi pas du.. « Coca, s'il te plait. » Oui, c'était le meilleur choix pas pour mon corps mais pour mon morale. Une boisson fraiche avec de la caféine et du sucre, c'était parfait.

HJ: c'est naze et pas long, je suis désolée :cry: (mais j'ai une excuse j'ai la grippe alors j'ai pas toute ma tête) :y:
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
just a normal day (tahlhyun) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: just a normal day (tahlhyun) | Mar 25 Nov - 18:16
Citer EditerSupprimer
just a normal day
park jin hyun & jung tahlya  

tenue + Elle n'avait aucune pitié pour son merveilleux meilleur ami ou quoi ? Sérieux... « C'est hyper vexant, ce que tu viens de dire... » m'exclamai-je, faussement boudeur, avant de croiser les bras. Fallait bien jouer le jeu jusqu'au bout.... Puis, oui, c'était vexant. Non pas le fait qu'il puisse y en avoir d'autres et qu'elle puisse me remplacer par l'un d'entre eux mais bien le fait qu'elle ose sous-entendre qu'il pourrait sûrement y en avoir un assez parfait pour me remplacer. Quelle bonne blague... Personne n'arrivait à la cheville du grand Park Jin Hyun. Elle pouvait tenter de me remplacer, si elle le voulait... Mais il ne sera jamais mieux que moi. Impossible ! « Me compare pas à eux. Je suis bien trop au dessus pour qu'il y en ait un qui soit en mesure de me remplacer... Tu perdras au change, ça c'est clair... » Quel prétentieux je faisais... Mais c'est comme ça qu'on m'aimait, pas vrai ? La gratifiant de mon plus beau sourire, et sans attendre de réponse de sa part, je lui demandai si elle voulait boire quelque chose et me dirigeai finalement vers la cuisine où je jetai un œil à la recherche de ce qui pourrait nous désaltérer. Le nez dans le placard à vaisselle, je me munis ensuite d'un bol et d'un verre lorsque la jeune femme me demanda du coca. La servant dans un premier temps, je finis par m'attaquer à la préparation de mon bon chocolat chaud. Une fois que celui-ci eut assez chauffé, j'y ajoutai de la crème, ne lésinant pas sur la quantité de celle-ci. Soit on faisait les choses bien, soit on ne les faisait pas après tout... Puis, quand tout fut prêt, je mis les boissons sur un plateau, attrapai quelques paquets de gâteaux que j'ajoutai également dessus et retournai dans la pièce où m'attendait très sagement la Gumiho. Je posai le plateau sur la petite table basse, attrapai le verre de coca que je tendis à Tahlya, en meilleur ami attentionné et gentil que j'étais, avant de m'asseoir de nouveau. « Et sinon, tu racontes quoi de beau ? » J'attrapai finalement mon chocolat chaud et en bus une gorgée. Pfiou... Ça faisait du bien !

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: just a normal day (tahlhyun) | Jeu 1 Jan - 22:37
Citer EditerSupprimer
just a normal day
park jin hyun & jung tahlya  

tenue +  Jin Hyun fit la moue après les propos que je venais de tenir, il était visiblement vexé. Je savais qu'il y avait une part de comédie dans tout ça mais il y avait aussi une part de vérité. Sa fierté était tout de même en jeu, il n'arrivait pas à croire que je puisse le remplacer par quelqu'un d'autre lui qui était si parfait. Il n'avait peut-être pas tort sur la première chose c'est vrai jamais je ne pourrais remplacer Jin Hyun, mon meilleur ami adoré. Du moins ce n'était pas mon intention pour le moment mais il était loin d'être aussi parfait qu'il ne le pensait. Je voulais tellement le lui dire qu'il se trompait et que je pourrais très bien le remplacer par une personne aussi bien que lui, et en plus de ça beaucoup moins arrogante. Mais, le problème c'est qu'au fond je ne le voulais pas. J'aurais pu le dire pour l'énerver un peu mais ça serait probablement fini en dispute et je ne voulais pas de ça. Alors je me suis juste tu, il m'a alors proposé de boire quelque chose et comme d'habitude je me suis tracassée l'esprit. Et ça juste pour une boisson, j'ai donc choisi du coca et Jin Hyun a disparu dans la cuisine, puis a réapparu dans le salon avec un plateau contenant deux breuvages un chaud et un froid et des paquets de gâteaux. Il posa le plateau sur la table basse et me tendit mon verre de coca. Je lui souris bêtement, « Merci ! » il vint alors s'asseoir de nouveau près de moi. « Et sinon, tu racontes quoi de beau ? » Qu'est-ce qui c'était passé pendant cette petite semaine où nous nous étions pas vus ? Pas grand chose en fait, j'ai passé mes journées à travailler ou bien à ressasser le passé, à penser à tout ce que je n'ai pas fait et tout ce que j'ai regretté de faire. Mais, je n'allais pas lui faire part de mes pensées les plus profondes. Il avait beau être mon meilleur ami il restait tout de même un garçon et il y avait des trucs qu'il valait mieux qu'il ne sache pas.   « Oh tu sais pas grand chose, j'ai bossé encore et encore, j'ai dormi, peu mais j'ai dormi. Et je me suis entraîné à Attack Ninja car je refuse de te laisser me battre une nouvelle fois et toi ? »

HJ: je crois que je ne vais jamais cessé de m'excuser pour le temps que je mets à te répondre, encore désolé je te promets qu'à partir d'aujourd'hui je te ferais plus autant attendre :heart:
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
just a normal day (tahlhyun) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: just a normal day (tahlhyun) | Dim 4 Jan - 19:51
Citer EditerSupprimer
just a normal day
park jin hyun & jung tahlya  

tenue + Je savais parfaitement que je n'étais pas le plus parfait des meilleurs amis. Je savais aussi qu'il y avait des personnes meilleures que moi dans ce bas monde... C'était même certain, en fait. Toutefois, Park Jin Hyun ne serait pas Park Jin Hyun s'il ne se vantait pas au moins une fois dans la journée. Puis, bien sûr qu'il s'agissait là de comédie. J'étais loin d'être jaloux, en amitié, ni même possessif. J'aimais beaucoup mes amis, certes, et bien évidemment comme tout le monde, ça me ferait sûrement mal de les perdre ou d'avoir le sentiment de ne plus être aussi important pour eux. D'ailleurs, cela m'était déjà arrivé et j'avais mis pas mal de temps pour m'en remettre – en admettant que je m'en sois réellement remis un jour – Mais, ce n'était vraiment pas mon genre de flipper en voyant l'un d'entre eux se rapprocher d'une autre personne. Alors non... Je n'avais aucunement peur que Tahlya me remplace un jour. Et dans le cas où cela devrait arriver et bien... C'est la vie... A moi de faire en sorte que cela n'arrive pas en me comportant le plus possible en gentil meilleur ami, c'est tout... Prenant place à ses côtés, après avoir déposé le plateau rempli de bonnes choses sur la table basse, je m'empressai d'attraper mon bol et finis par engloutir une bonne partie de son contenu. Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud après un dur entrainement... Esquissant ensuite un sourire, aux dernières paroles de la jeune femme, j'haussai faiblement un sourcil avant de demander... « Serait-ce un défi que tu me lances, là ? » Je laissai échapper un rire et, sans laisser à la jeune femme le temps de répondre, enchaînai un peu plus sérieux. « Ben moi... Pas grand chose non plus. Les cours, les entraînements... Rien de bien nouveau, quoi... » En fait si, il y avait du nouveau. Su Ah... Mais avais-je réellement envie d'évoquer ce sujet maintenant ? Je ne sais pas... J'avais passé toute ma matinée et mon début d'après midi à penser à elle. A réfléchir à notre relation, aux sentiments que j'avais pour elle... Et, pour être honnête, je n'étais pas certain de vouloir y penser le restant de la journée. Ça me prenait légèrement la tête et je n'avais pas envie de ça alors que ma meilleure amie était présente à mes côtés. On ne se voyait pas énormément ces derniers temps, beaucoup trop occupés par nos activités respectives... Alors je n'allais pas gâcher ce petit moment entre amis en me laissant submerger par mes pensées. Toute façon, vu les dires de la jeune femme, cette dernière semblait vouloir que je lui accorde une revanche à Attack Ninja alors je n'allais tout de même pas la priver de ce droit. Buvant le reste de mon chocolat chaud, je posai le bol sur la table. « Enfin bref... » Je me levai puis me dirigeai vers le placard de la télé, dans lequel se trouvait ma console de jeu que je finis par allumer. « Je suis curieux de voir les progrès que tu as fait... » Gratifiant la Gumi d'un sourire, je lui tendis une manette avant de venir m'asseoir de nouveau sur le canapé.

HJ : Tkt. Ce n'est rien :heart:

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Contenu sponsorisé
 
Re: just a normal day (tahlhyun) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide