sombre
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


dawon ▓ click click to the bang

Invité
Invité
avatar
 
Re: dawon ▓ click click to the bang | Jeu 3 Nov - 22:07
Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!!!! :heart:
Parce que je crois que je suis pas encore passée par ici, mais je sais plus en fait ! Je sais plus grand chose ces temps-ci c'est un vrai désastre ! Mdr

J'ai pas vraiment le temps de te propa là maintenant tout de suite ce soir parce que vois-tu, il y a Marc Bloch et ses Annales (y comprenez pas quelque chose de tordu svp, pour une fois je suis vraiment sérieuse...) qui m'attendent pour me tenir compagnie toute la nuit, mais je tenais à venir te dire que tu serais belle en bleue ! :han:

J'essaierai de repasser demain ou dans le we pour t'offrir une plus belle propa que ça :cute:
(parce qu'on peut pas appeler ça de la propa, on va pas se mentir) :erm:

LOOOOOOOOOOOVE ! :love:
Invité
Invité
avatar
 
Re: dawon ▓ click click to the bang | Ven 4 Nov - 0:10
Citer EditerSupprimer
J'ARRIVE J'ARRIVE J'SUIS LAAAAAAAAAAAA! :bago: :bago:
PREMIERE DU GUMI SQUAD QU'EST-CE QU'IL Y A

dawon ▓ click click to the bang - Page 4 Tumblr_m1zg04fvxy1qbvy7ko1_500

Admire, Tae Hyun vient de se teindre les cheveux en bleu quand j'dois te propa, bleu, gumi, tu vois? :hum:  Je suis sûre que le bleu t'irait tout aussi bien... bon pas sur les cheveux ou alors peut-être... MAIS VOILA :oo: C'est grave un signe, tu trouves pas?  :oo:

Bon j'suis pas douée pour propa mais VIENS VIENS VIENS VIENS CHEZ NOUUUS, tu vas voir on est trop cool et drôles (bizarre? pas du tout)
D'ailleurs je ressors ma blague préférée comme à chaque propa, on sait jamais si ça marche... Pourquoi il y a pas de ballons dans questions pour un champion ? parce que JULIEN LEPERS. (LE PERCE, IL PERCE LE BALLON TSAIS)

Pour plus de fun tu peux me contacter par mp ou rejoindre les gumi :hum: :hum:

Bon plus sérieusement, je suis arrivée il y a pas longtemps et dès la première soirée je me sentais chez moi, parce qu'ON EST LA GUMIFAMILY ET ON ATTEND QUE TOI :02: En plus nous sommes tous swag chez les gumis vois-tu ? (il faut simplement éviter la chambre 4 qui s'avère être la chambre de satan... ou alors c'est cool quoi ça met de l'ambiance  :01:) NOUS SOMMES PRÊTS A T'OFFRIR TOUT PLEIN D'AMOUUUR

D'ailleurs j'adoooore ton perso, donc si tu veux bien de mon Tae, moi je t'embêterai pour un lien méga cool, ils ont pas mal de points communs :k: :k:

BREF BREF BREF TU SERAIS TOUTE BELLE EN BLEU SISI JTE JURE :yay2: :yay2:
En plus je donne des bonbons gratos tellement j'suis gentille :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: dawon ▓ click click to the bang | Ven 4 Nov - 0:14
Citer EditerSupprimer
Oh, tu t'es finalement décidée pour une fraternité wifey :love:
Bon j'espère que l'un ou l'autre prendra bien soin de toi sinon je vais aller les frapper !
:hum: :y: :hum: :y: :hum: :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: dawon ▓ click click to the bang | Ven 4 Nov - 0:58
Citer EditerSupprimer
ENCORE PARDON POUR TA FRAYEUR :cry: :cry:
VIENS CHEZ LES GUMIHO PCQUE ON EST GRAND ON EST BEAU :oo:
ON S'MARRE BIEN CHEZ NOUS, ON FAIT DES BLAGUES ARCHI DROLE TU VOIS :oo: GENRE:

Pourquoi Bruce Lee a-t-il les dents propres ?

Parce qu'il se Bruce Lee dents !

On est tous un peu déjanté tu vois, mais on est pas méchant, on est même carrément coul :shy:
et pis chez nous ya un max de bg, non mais t'as été zieuter les canons où pas ? :oo: (mais pas touche à yu yong sun, on va être obligée de se battre sinon, j'ai pas envie, viens on devient copines :plz: )

BREF JE TE PROPA MIEUX DEMAIN PCQUE LA JAI AU VENTRE U KNOW CA AFFECTE MON CERVEAU :cry:

DU LOVE
XOXO
GOSSIP GIRL
Invité
Invité
avatar
 
Re: dawon ▓ click click to the bang | Ven 4 Nov - 7:17
Citer EditerSupprimer
Play it like aNeugdae
Fifty Shades of Wolf
► Félicitation
Cher/Chère KIM DA WON, ta candidature a retenue notre attention ! Imagine toute une meute de loups te regardant avec des yeux brillants d’étoiles, prêts à t’accueillir à pattes ouvertes, t'hurlant leur amour. Que tu aies les dents longues et un bonnet de nuit ou que tu sois un sauvageon en quête d'extraordinaires aventures sur fond de pleine lune, embrasse ton loup intérieur, et rejoins-nous !
#Imprévisible
#Charismatique
#Libre
#Chaleureux
#Mystérieux
► I.D.
Sponsorisés par la célèbre marque japonaise Sony
    La couleur jaune est leur griffe
    Modèles pour un futur projet de jeu vidéo : une réalité virtuelle sur leur vie étudiante
    Toujours avides de leur côté visual de Yonsei, ils ont leur propre chaîne youtube
    Possèdent un voilier offert par leur sponsor, et ils se prennent pour un équipage de pirates
    Attention aux loups-garous qui sommeillent en eux
► Au coeur de la meute
Neugdae, qu’est-ce que c’est ? C’est la fraternité des loups, sponsorisée par la célèbre marque japonaise Sony. Vous l’aurez compris, la technologie y règne en maître absolu. Vifs, courageux et intrépides, nous sommes d’indomptables rebelles prêts à tenter toutes les aventures ; un peu comme les Audacieux dans Divergente ! Après on ne te demandera pas non plus de sauter d’un train en marche à l’autre, quoique… Pas étonnant qu’on ait été choisi par la marque japonaise pour modéliser son prochain jeu de réalité virtuelle. De quoi pimenter ta vie étudiante déjà bien remplie. Le principe est simple, nous sommes missionnés pour réaliser des activités diverses et variées, allant de la simple soirée bowling au saut en parachute en passant par la virée shopping ou l’escapade camping en pleine nature. De l’adrénaline et du fun tels sont les ingrédients du concept. Tes mouvements et réactions en trame d’inspiration pour le design des personnages, ne t’étonnes plus d’être filmé ou couvert de capteurs lors de ces expériences.
   
   On est givré et accro aux sensations fortes mais pas que. Chez nous petit loup deviendra grand, l’intégration se fait en douceur et chacun a sa place. Que tu pètes les plombs chaque pleine lune ou soit mystérieusement mystique, notre tanière t’ouvre ses portes et notre meute ses bras, en t’offrant une seconde famille. Tu peux compter sur nous pour assurer tes arrières, une meute ça se serre les pattes. Charisme, témérité, Liberté, imprévisibilité, courage, mystère et Ténacité sont de mise avec un animal totem aussi fort que le Loup. On est BADASS et on le revendique haut et fort. Et quitte à afficher notre blase au top, on a choisi le jaune, quoi de plus précieux que l’or pour nous représenter ? Le grand méchant look, quoi. En parlant de notre tanière, elle est située dans la zone Est de Digital City, et allie le bois à la modernité, offrant des espaces aérés, clairs et ouverts sur la nature.
   
   Sociable par nature, on accueille tous le monde à bras ouvert après va pas nous marcher sur la queue non plus. Si on est aussi doux que des agneaux, on a aussi la dent dure. Question petit plus, on a une présidence à l’écoute (n’hésites pas à les harceler ils prennent du prozac) en la personne de notre rockeur blond en résidence, le charismatique (et tombeur de ses dames) leader des Voodoo Childs. Attends-toi à trouver toute la meute sur son palier, prête à t’embrasser à en étouffer, lors ton arrivée. La vie en communauté ça nous connaît, nous aimons et nous le faisons bien, touffe de poil et coup de pattes seront au rendez-vous. Alors n’hésites plus et rejoins-nous !

   
Personne ne peut tenir les loups en laisse, never.
   Vivez pleinement, sans crainte, en tout liberté !

   
   Play it like a Neugdae.

   
dawon ▓ click click to the bang - Page 4 3N06
   code by lily black
Invité
Invité
avatar
 
Re: dawon ▓ click click to the bang | Ven 4 Nov - 8:03
Citer EditerSupprimer
Reeeeeeee par ici :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: dawon ▓ click click to the bang | Ven 4 Nov - 10:19
Citer EditerSupprimer
ME REVOILÀÀÀÀÀÀ !

Et petit message rapide (voui, encore dawon ▓ click click to the bang - Page 4 4149734313 ) mais je pouvais pas résister à l’envie de repasser pour peindre ton ciel en bleu :cute: (et s’il fait aussi beau chez toi que chez moi, ça ne sera pas du luxe)

Je ne pourrais pas d’inonder de gifs aussi fantasques et dégoulinants de feels (mais je sais que je peux compter sur mes coupains gumis pour s’en charger à ma place) parce que je suis en cours et que j’ai pas internet :cry:
Là, je sais ce que tu es en train de te dire : « Elle me dit qu’elle a pas internet, et pourtant, elle poste sur le forum, elle m’a pris pour un lapin de trois jours ? » Mais noooooooooooooon ! Je sais que tu es aussi rusée qu’un renard (raison de plus pour venir chez les gumi :han: ) Eheheh, mais parce que je suis également un renard, je connais des astuces pour contourner le système afin de porter ma voix jusqu’à toi :y:

Car oui, le renard est un animal rusé, tout comme les gumis sont… Bon, disons que heureusement que les filles sont là pour relever le niveau (Chaenah, cache-toi s’il te plait) :emo:  C’est pas pour rien que dans le mythe le Gumiho prend le plus souvent une forme humaine féminine ! (Qui a dit que c’était plutôt pour la représentation du péché et de la tentation ? è.é) Bon, c’est vrai qu’elles sont belles les gumihos de la Yonsei :cute: Il y a la superbe chef de file Haewon, la douce Sati, la timide et stalkeuse (ah pardon, il fallait peut-être pas le dire ?) Chaemi, la canon écervelée Chaenah (tu peux revenir), la swag Darren (et sinon Swag c’est ma tortue ♥️), la déconcertante Soonae… Bref, les Gumis Girls, elles en jettent ! :han:
(Qui a dit que j’avais oublié « l’autoritaire Hera ? » è.é)

Du côté de nos renards mâles, bon, ils sont particuliers mais on va dire que chacun à son charme, et il y en a quand même quelques uns pour relever le niveau (non, les Yu et les Gwak vous pouvez disposer, vous sentez surtout pas concernés /ouijeparlepotentiellementàmoimêmepourlecoupmaiscestpasgrave/ ). Il y a Jay le trop mignon Jay-sexy-oppa le badass, Tamaki notre beau et gentil vétérinaire (que demander de plus qu’un bg qui tient avec amour un petit chiot dans ses bras, hein ?), l’un peu étrange mais séduisant Kwanhee, le un peu ténébreux qui a la classe Caden, sans oublier notre cher Président Tasyr qui inspire grave le respect (kofkof !) et notre humble vice-président Yiming (KOFKOFKOF !),  (ou encore la perfection faite Minkyung :han: ) et pleins d’autres encore tous encore plus géniaux (et loufoques) les uns que les autres :heart:

Tu prends tout ça, tu mélanges bien énergiquement parce que ça déménage par chez nous et tu obtiens un cocktail détonant qui est la fraternité Gumiho !!!!
Et là, j’uis trop fière de moi parce que je vais même réussir à recaser une phrase de mon cours que je viens de taper :
On pense que la nature est un tout harmonieux malgré la diversité des choses.
VOILÀ ! C’est dit ! C’est une réflexion médiévale que de reconnaitre que la frat’ gumi c’est ta nature, rejoint nous dans cet ensemble des plus éclectiques mais harmonieux ! :heart:  (parce qu’en vrai, on est juste tous complètement fous par chez nous)

On a besoin de toi pour renfoncer nous rang ! We want you for Gumi Family ! :love:
Invité
Invité
avatar
 
Re: dawon ▓ click click to the bang | Ven 4 Nov - 16:18
Citer EditerSupprimer
je repasse pour te dire que ce soir, je viens te deverser tout mon amour sans faute :oo: hier j'ai ete distraite :y: mais je laisserais pas passer une occas pareille d'avoir un perso comme le tien dans notre frat dawon ▓ click click to the bang - Page 4 1174020843
Invité
Invité
avatar
 
Re: dawon ▓ click click to the bang | Ven 4 Nov - 17:33
Citer EditerSupprimer
ALORS ALORS. COUCOU C'EST MOIIII !! d'ailleurs ça me rappelle une blague : c'est un gars qui arrive et qui dit à ses copains " coucou c'est moiii ! " mais... bah... en fait c'était pas lui :oo: #meurt BON JE DISAIS, je suis le président des gumiho et aussi Chaemi. Mais aussi et surtout très nulle pour les propa alors bon... :russe:



COMME LES GUMIHO ONT FAIT UNE PROPA DE OUF PAR DESSUS, j'vais juste t'éclaircir sur deux trois points significatifs de l'aventure à nos côtés, ainsi qu'un petit recueil des best punchlines gumihotantes :russe:
ARE YOU READY ? alors voilà. Je suis sûr que t'es pas vraiment ready pour ce qui va suivre, donc je vais te laisser un petit top3 des trucs à faire avant d'entamer cette propa :perv:
1 - laisse ton intelligence à la porte histoire d'être seule en tête à tête avec ton coeur ( click click )
2 - oublie tes défauts, quels qu'ils soient, et timidité s'il y a, parce qu'on est tous logés à la même enseigne chez nous (hé, t'as pas skype chaton ? j'kiffe ton perso. le mien : Costaluan45)
3 - un tour ici



LES ZANIMOS

oui parce que animaux c so 2016 et que moi j'viens du tur-fu et que j'ai déjà ma propre réforme de l'orthographe tu vois  :bago: Oui donc... POURQUOI QU'IL ME PARLE DE ZANIMAL L'AUTRE, bah déjà tu te calmes DE SUITE parce que si tu continues à crier je porte plainte pour racisme, parce que c'est bien le seul avantage que j'ai à être rebeu ok ? :oo: Je parle d'animaux parce que les GUMIHO ont une ferme. Bon, elle n'a de ferme que le nom, parce qu'en vérité, il s'agit d'une sorte de refuge situé près du dortoir avec des animaux domestiques mais aussi des animaux sauvages. DON'T WORRY, les gumi ont les financements de nombreuses associations, des soins vétérinaires à moindre coûts et mettent la main à la patte pour le confort de leurs protégés. OUI MAIS OK MAIS CA VEUT DIRE QUOI ?? ça veut dire que tu peux prendre sous ton aile un ou deux des animaux disponibles (parce que les autres, bah ils sont plus disponibles tmtc), et en faire TON animal. L'inclure dans tes rp comme j'ai fais d'Outrageusement la loutre, la fille de ma vie, poster des photos sur les supers réseaux sociaux et tout et tout mdr. (oui le mdr de la sériosité psq euh... non y'a pas de raisons :russe: ) ...

BREF, TU VEUX AVOIR UN RECAP DES ANIMAUX DISPONIBLES ? NON ? TANT PIS, VOILA :

Spoiler:


LES INFOS INSOLITES


le quotidien, chez les gumiho, c'est un ensemble de choses pas forcément normales, pas forcément banales aussi,ALORS ICI JE VAIS TE REPERTORIER QUELQUES UNES DES INFOS INSOLITES DES BLEUS !
1 - On a des chanteurs chez les bleus. J'ai nommé le Boysbandant, composé de Hwang A. Tasyr et de Nam Chung Su. Qui vont te faire mouiller le caleçon par leurs rimes de ouf. click click
2 - Léa (bib l'eponge) occupe à elle seule toutes les chambres du dortoir ou presque
3 - la chambre 4 est une porte vers l'enfer
4 - Le vice président Wu Yi Ming est mégalomane
5 - une stalkeuse vit au dortoir
6 - Les chaussettes ne disparaissent pas : Angus les mange.
7 - On est une fraternité d'artistes... dans notre genre
Et si tu venais voir la suite par toi-même ? :perv:


POUR FINIR, JE L'AVAIS PROMIS, UN PETIT BEST OF DES DERNIERS JOURS CHEZ LES GUMI  !! J'AI FAIS UNE SELECTION DE MOGO (taehyun) ET MOI parce que c'était plus facile MDRRR



taehyun : J'ai le syndrome Justine → Justine étant connue pour failer avec son t9 quoi qu'elle écrive :y:
taehyun : mais t'sais que moi on se fout de ma gueule parce que j'arrive pas à dire OMOPLATE enfin j'arrive à dire le mot mais dans une phrase c'est impossible, style "j'ai mal à mon omoplate" je panique tellement que j'sors un truc du genre "jai mal à mon momoplaple" alors les gens quand ils me voient la première fois IRL ou au tél c'est DIT OMOPLATE PTDRRRRRRRRRRRR et moi chui là: vos gueules srx → on la juge pas svp.taehyun : tu dois être excitée comme une pute → oui oui...
taehyun : ATTENDS T'ES NULLE EN ANGLAIS ? (moi : OUI JE COMPRENDS RIEN ) ; (need = besoin, si jamais tu galère :/ <3<3) (moi : j'ai regardé I Need U de bts, jsuis pas inculturée ) → j'm'approche de son niveau :worry:

moi : je pense à toi dès que je fais un truc con mais bon
→ taehyun : le respect
→ moi :  tqt  le respect c comme le père noel,  t'y crois qd t'es petit psq on te fait des cadeaux avec mais un jour tu grandis  et ça disparait. tu fais juste croire à tes enfants après pr pas être emmerdé

moi : "LOWE JUN SOO A ÉTÉ KICKÉ PAR YU CHAE MI", je partage avec vous
→ mallaury / gwak chae nah : MDRRRR  MAIS QUELLE TEPU,  COMMENT T'AS FAIT ?? Tu m'as assassinée,  j'suis morte de rire MDRRR
→ ruccian / zhang hera : L’image du grand baraque out par la petite trop cute ! XDD
→ moi : MDRRRRR UN MAFIEU NE DONNE JAMAIS SES COMBINES DSL
→ mogo/taehyun : MAFIEU QUI CHIALE POUR UN DONUTS BAH BONJOUR LA TRONCHE DU MAFIEU
→ moi : ... on avait dit que ça restait entre nous.
→ mogo / taehyun : ça m'a échappé personne va lire tkt
→ rosalie / gwak hyo : Les mafieux ont un cœur
→ mogo / taehyun : bordel lulu elle va balance
→ moi (lulu quoi) : est-ce que je raconte à tout le monde que t'as pleuré parce que tu venais de tuer une mère mouche, qui avait surement une vie super active mêlant travail la journée et mère au foyer le soir, concoctant de délicieux petits plats de merde pour ses moucherons ? est-ce qu'on a dit que t'avais rendu une centaine de mouches orphelines ?? non :emo:
→ mogo / taehyun : MDRRRRRRRRRRRRRRR MAIS J'PLEURE PAS EN TUANT UNE MOUCHE
→ mallau / chaenah : QUI A FAIT CA? MDR
→ mogo / taehyun : qui va croire ça....non alors pour resituer le truc je l'ai éclaté sauf qu'elle était à moitié en vie et j'ai vu sa patte bougé ça m'a trop brisé le cœur srx j'suis qu'une horrible femme
→ mallau / chaenah : MDRRR OH PTN

VOILA VOILA MDRRRRRRRRRRR
DES BISOUS TOUT DOUX CHATON

Invité
Invité
avatar
 
Re: dawon ▓ click click to the bang | Sam 5 Nov - 1:36
Citer EditerSupprimer
OULALALALA ~
JE REPASSE DEMAIN MOI HUHUHU :hot: :hot: :hot:

J'aime les femmes qui ont du caractère. :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: dawon ▓ click click to the bang | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide