sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


dawon ▓ click click to the bang

Invité
Invité
avatar
 
Re: dawon ▓ click click to the bang | Sam 5 Nov - 10:38
Citer EditerSupprimer
bon, tu as deux choix de fraternité complètement badass : des renards et des loups.
tu as un choix à faire et le choix que tu dois faire, c'est de faire partie de notre meute :/ je te prêterai mon jardin pour que tu fasses des bébés avec yeonju, au moins, vous allez purifier celui-ci ! j'espère que ça me fera pousser des abricots :hehe: (abricots=fessesok?)

rejoins-nous de suite :russe: on te prendra sous notre aile, nous voyagerons comme des aigles. (bon, on est des loups, mais j'avais besoin de faire un rime :y:) on veut commencer notre ascension, on ne veut plus être attiré dans cette spirale sans fond. Tu seras notre louveteau qu'on ira bercer dans le berceau :y: bon, j'arrête là parce que je suis vraiment tarpin de nul en propa ! mais sache qu'on envie que tu sois avec nous pour que tu deviennes une magnifique louve !
tu viens now ? :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: dawon ▓ click click to the bang | Sam 5 Nov - 13:28
Citer EditerSupprimer
BOOOOON j'avais fait tout un pavé et j'ai tout perdu dawon ▓ click click to the bang - Page 5 4149734313 dawon ▓ click click to the bang - Page 5 4149734313 (forum actif devrait inventer un bouton pour récupère les pâtés qui se volatilisent :oo: ) donc je recommence :plz:

ME VOILA ENFIN :plz: (meme si je pleure toujours mon pavé ;;)

DOOOOONC je vais essayer de refaire ca bien :plz: pour commencer, on va pas le cacher, notre fraternité est en pleine restructuration et pour le coup, on a besoin de gens actifs et motivés pour montrer au reste du monde qu’on est une famille soudée malgré les coups durs, que c’est fini la meute qui reste dans son coin bien pépère, on veut leur montrer qu’on peut aussi montrer les crocs quand on nous marche sur la queue, et mordre quand on s’en prend à nos petits :oo: Tu aimes l’adrénaline, tu te mets en danger pour les gens que tu aimes sans aucune hésitation, tu es faite pour nous :plz: tu es une neugdae dans l’âme :plz: deviens un de nos louveteaux, laissent nous t’aider à grandir pour devenir une magnifique louve :plz: tu es protectrice, tu es possessive avec tes proches, pour nous, ce n’est pas un défaut, mais une qualité qui mérite d’être développé :cute: avec quelqu’un comme toi, on pourrait montrer au reste de l’univers qu’on fait notre grand retour, qu’on à la compétition qui coule dans nos veines et qu’on ne compte plus perdre sans rien faire :oo: Apres tout, un loup, c’est comme un gros chien qui aime les caresses, mais qui est aussi susceptible et qui peut être agressif quand on le contrarie ou quand il se sent en danger ! Et je vois en toi, un élément important pour notre petite meute :plz:


Qui plus est, j’ai aussi lu dans ta fiche, que tu es étais tres tactile et que tu cherchais l’affection. Tu trouveras pas mieux que parmi nous :plz: VIENS ON DORMIRA EN TAS ! tous les petits louveteaux autour de leurs alphas :shy: je te ferais une place dans mon lit si tu veux :plz: je demande qu’a donner tous l’amour du monde moi :plz: je peux même te servir de peluche si tu veux :plz: (demande à Inha, il doit me supporter dans son lit le soir :y : on te fera une petite place, ses bras son confortable tu verras :y: ) Puis notre chambre est envahi par mes peluches :emo: donc ici, tu risques pas de manquer d’amour :plz:

c'est nous :

Si tu n’es pas encore convaincue, j’offre mon corps :emo: j’ai vu que tu étais pansexuelle et Bibi préfère les femmes (Inha étant mon exception à moi :shy: ), et comme je te l’ai fait remarque avant même de savoir que tu avais les jaunes en proba, que tu étais une beauté des iles :emo: donc maintenant, j’hésites plus, si tu veux, je t’offre mon corps voila :shy: (et mon cœur peut etre :hum: )

tu peux tout prendre :

C EST QUAND QUE TU VIENS ?
:plz: :inu:

Note personnelle : j’adore ton perso, c’est assez rare que l’on croise de tel perso qui n’ont pas peur de se foutre ainsi dans la merde et qui aime prendre de tel risque (et surtout allez jusque-là) pour leurs proches :emo: donc en plus de Dambi, il nous faudra un lien avec mon dc Gong Na Eul :y: (c’est le même genre que ta petite, la culpabilité en moins :y: )
Invité
Invité
avatar
 
Re: dawon ▓ click click to the bang | Dim 6 Nov - 12:49
Citer EditerSupprimer
DAWON JTE LOVE PTN XIZRSJCDX?EZSRECDX
Invité
Invité
avatar
 
Re: dawon ▓ click click to the bang | Dim 6 Nov - 20:27
Citer EditerSupprimer
NOUS AUSSI ON T AIME :plz:
ON EST PEUT ETRE MOINS NOMBREUX, MAIS ON A TOUT AUTANT D AMOUR A DONNER :plz: :lick: dawon ▓ click click to the bang - Page 5 1174020843
Invité
Invité
avatar
 
Re: dawon ▓ click click to the bang | Dim 6 Nov - 20:45
Citer EditerSupprimer
Parce que parfois les gestes valent mieux que les mots ♥️

dawon ▓ click click to the bang - Page 5 22f4304c730fadfb001b961e987456a4
dawon ▓ click click to the bang - Page 5 38e66fbed698d8687a4821d03ac4f383
dawon ▓ click click to the bang - Page 5 Ec14932a8af6e7b3fd3351534b19fafb
dawon ▓ click click to the bang - Page 5 F0097497e8b7bc1eb479e92cc33e7878
dawon ▓ click click to the bang - Page 5 69265994de05ba380d11743a628c9a1a
dawon ▓ click click to the bang - Page 5 E0bc4916a02f965d45d6f338e0dea8dd
dawon ▓ click click to the bang - Page 5 35bc6b9d39f316e6bbc16e778f389e19

DU LOVE ON EN A AUTANT QUE ÇA ET PLUS ENCORE CHEZ LES GUMIS !
:love:
Invité
Invité
avatar
 
Re: dawon ▓ click click to the bang | Dim 6 Nov - 20:45
Citer EditerSupprimer
ATTENDS ATTENDS COMMENT ÇA T'AS LES GUMI EN PROPA J'ÉTAIS PAS AU COURANT
Invité
Invité
avatar
 
Re: dawon ▓ click click to the bang | Dim 6 Nov - 20:46
Citer EditerSupprimer
Tu vois on déborde tellement d'amour que par moment, on en a la tête qui tourne et on arrive plus à suivre, la preuve avec Haewon :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: dawon ▓ click click to the bang | Dim 6 Nov - 20:47
Citer EditerSupprimer
non mais haewon... à quel moment elle a suivi un truc déjà ??? jme souviens plus.
( :hah: haewon de mon coeuuuuur )

DAWON ON T'AIME OMG PEU IMPORTE TON CHOIX FINAL, JE SUIS HYPER HEUREUX D'AVOIR PU PROPA POUR TOI !
Invité
Invité
avatar
 
Re: dawon ▓ click click to the bang | Dim 6 Nov - 20:55
Citer EditerSupprimer
Tasyr :finger: :finger:

J'ai sorti le mâle pour propa. Tu aimes les mâles j'espère? Pck moi j'suis un vrai.
Bref. Il me reste 9% de batterie sur mon phone mais ça suffira. Juste assez pour te dire que chez les gumi la conversation number one c'est ta propa du coup j'ai ramené mes fesses parce que DAWON QUOI.

Les gumiho c'est la famille, t'as pas idée comme intégration y est facile et plaisante. Nos dernières recrues sont là depuis deux semaines j'ai l'impression que ça fait deux mois déjà :plz: :plz:

Alors bon... Si tu cherches une famille comme fraternité, des perchés du cerveau, prends les bleus. Les bleus c'est des fadas, mais tu te marres tjs avec eux.
Ah ouais une dernière chose, si t'aime le mal (et pas le mâle cette fois) faut venir chez nous, ya les envoyés de Satan dans la chambre 4, ambiance GARANTIE !!!

BISOUS
Invité
Invité
avatar
 
Re: dawon ▓ click click to the bang | Dim 6 Nov - 21:06
Citer EditerSupprimer
Si tu veux du mâle, ton bonheur se trouve chez les gumi :hum:

Si le pelage du renard est de cette couleur, c'est parce qu'il a roussi tellement on est chaud, tu vois ! :03:
ouais, j'assume moyen là, mais c'est aussi être gumi : TOUT TENTER ET ADVIENNE CE QU'IL ADVIENDRA ! QUI VIVRA VERRA ! QUI SERA GUMIHO S'ÉCLATERA !!!! :bago:

(Et t'as vu un peu les frères BG là déjà ?) :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: dawon ▓ click click to the bang | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide