sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


    :: Défouloir :: 2017

Tattoo is art on temporary support. feat. Seo Jin Hee

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tattoo is art on temporary support. feat. Seo Jin Hee | Dim 16 Avr - 23:37
Citer EditerSupprimer
Mon corps est mon journal,
et mes tatouages sont mon histoire.


Seo Jin Hee & Urakawa Rei

Wearing | Rei un vilain garçon ? Sûrement pas avec Jin Hee. Un abruti, un lourd, ça oui, mais elle était une des rares femmes pour lesquelles il avait du respect et de l'affection. Alors parler de ses sous-vêtement, de la mettre dans son lit, et même lui toucher les fesses en se moquant d'elle, il le faisait sans aucune once de malveillance. Bizarrement. Il eut donc un rire moqueur à sa remarque, tous les vilains garçons hein ? Mais Rei était au delà de ça, que ce soit avec les femmes, ou en général. La preuve, il était certain de bientôt se faire arrêter pour avoir mis le feu à une partie de l'université. En attendant ce moment fatidique, il se contentait de siroter son café en reluquant la belle qui défilait dans des tenues dont il préférait ignorer le prix de peur de s'étrangler. « Juste pas mal... Arrête de faire ta victime. » Parce qu'elle était au delà de « juste pas mal » et elle le savait. C'est juste que Rei n'était pas un homme très à l'aise avec les mots et l'affection en général. Il était en train de boire son café lorsqu'il releva la tête surpris à la question de la jeune femme. Depuis quand Rei était connu pour ses histoires de cœur ? Malgré lui, un visage s'imposa dans son esprit mais il le chassa bien rapidement en secouant légèrement la tête. « C'est plutôt moi qui ai pas envie de supporter une meuf... » Parce que franchement, c'était tout sauf de tout repos. Rei se complaisait dans sa solitude, enfin, il se convainquait qu'il se plaisait ainsi. Jin Hee se retourna, et il lui adressa un de ses fameux sourires en coin. « T'es canon, mais tu le sais. » Il était sincère. Il eut un rire rauque, et ce fût à son tour de la fixer. « Tu devrais pas passer à autre chose ? Oublier ton ex-mari et te trouver un nouveau mec à sauter et dépouiller ? » Il s'étira sur son siège, poussant un grognement presque paresseux. « J'peux te présenter des candidats en plus ! » Il en connaissait des petits riches influençables qui seraient contents d'afficher une aussi belle femme à leurs bras ignorant qu'il s'agissait d'un cadeau empoisonné. « Rassure moi, tu mets des hommes dans ton lit quand même ? Un corps comme le tiens non utilisé... Ça me fend le cœur rien que d'y penser. » Il avait cet air goguenard qui lui était propre, choquant les vendeuses autour d'eux ce qui l'amusait encore plus.

 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tattoo is art on temporary support. feat. Seo Jin Hee | Sam 22 Avr - 15:35
Citer EditerSupprimer

Tattoo is art on temporary support
urakawa rei & seo jin hee

A entendre le jeune homme, je viens de passer ma journée à me plaindre, à me considérer comme une pauvre demoiselle qu'on maltraite. Dommage, le japonais ne respecte pas trop les critères du prince charmant qui pourrait me sauver. " Pourquoi devrais-je arrêter ? Je suis excellente dans ce domaine. " Comme beaucoup d'autres mais je ne voudrais pas paraître trop prétentieuse. Mais soit. J'espère qu'il comprendra un peu la leçon. Les femmes sont souvent hypocrites même envers elles-mêmes. Après tout, quand un homme donne réellement son avis sur une tenue, elles ne se préparent jamais à entendre la vérité. Il faut savoir trouver le parfait équilibre. Je comprends pourquoi mon ami me répond de cette manière. Les '' meufs '' sont chiantes. " Et si tu te trouvais une vraie femme au lieu de te contenter de meufs comme tu dis.  Quoi que.. J'en reviendrais forcément à ma première question. Comment pourrait-elle te supporter ? " Déjà que Rei a certainement des difficultés à se supporter, ah ah. Je me retourne vers lui, enfin prête. J'échange un regard complice avec lui quand il ose enfin employer les bons termes pour me décrire. Je n'ai pas besoin d'ouvrir la bouche. Je suis en adéquation avec le jeune homme. Malheureusement pour moi, j'échappe une pensée concernant mon ex-mari. Pour passer à autre chose, il faudrait déjà avoir vécu une vraie histoire. Toutefois, je préfère me taire. J'en ai déjà dit trop et ce n'est certainement pas la meilleure personne à qui je pourrais en parler. De toute façon, je préfère garder tous ces sentiments pour moi. Je déteste l'idée que j'ai pu me faire avoir bêtement. Je déteste encore plus l'idée de me sentir faussement concernée par mon mariage. Pourtant, au fond de moi, j'y ai laissé quelques plumes dans ce foutu divorce. " Ne t'inquiète pas. Ce n'est pas compliqué de trouver des pigeons. " Puis, je regarde mon reflet dans le miroir avant de regarder Rei via celui-ci. " Cause toujours, tu m'intéresses. " Je retiens un rire, connaissant très bien le sens de cette expression. Quel type de candidats pourrait-il me présenter ?! " Je pourrais te dire la même chose. Mais, je perdrais des contacts. Ça me dérange un peu. " Je hausse doucement les épaules. " Tu n'as pas besoin de le savoir. " Je finis par lâcher un soupir, ne voulant pas satisfaire toutes ses attentes. " Je retourne me changer. " Sans lui laisser la chance d'en placer une, je remets ma tenue et rends les vêtements à la vendeuse pour que je puisse passer à la caisse sans avoir besoin de patienter. " Tu as fini ton café ? On y va. " On ne va pas rester ici éternellement. Et qui c'est ? Le tatoueur a peut-être terminé son oeuvre. Je l'ignore. " Ça fait combien de temps qu'on est là ? "



#kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tattoo is art on temporary support. feat. Seo Jin Hee | Dim 30 Avr - 20:31
Citer EditerSupprimer
Mon corps est mon journal,
et mes tatouages sont mon histoire.


Seo Jin Hee & Urakawa Rei

Wearing | Rei n'était pas du genre à se trouver une femme. Pourtant, il y avait Wen Yi, elle l'obsédait bien plus qu'il ne l'aurait voulu, et se surprenait à rêver non pas seulement à son corps, mais aussi à ses sourires et au son de sa voix. Loin d'être romantique, et encore moins malin, à part se dire qu'un truc ne tournait pas rond chez lui, il ne se rendait pas compte qu'à avoir joué avec le feu, il s'était brûlé. Et pourtant, il savait mieux que personne qu'ils étaient faits pour être séparés, encore plus alors qu'il était persuadé que la police viendrait le chercher bientôt. Alors il ne répondit rien à Jin Hee, c'était bien une des premières fois qu'il gardait un tel secret pour elle. Il se contenta de lui adresser un sourire énigmatique en haussant les épaules, quelle femme pourrait réellement le supporter ? Ce n'était pas demain la veille. Il préférait s'intéresser à la jeune femme, il avait l'impression parfois qu'elle parlait beaucoup de son ex-mari. Il se doutait que c'était une question de fierté et de revanche, mais c'était à se demander parfois... « Alors trouves-en un ! » Si trouver un pigeon était si facile, qu'attendait-elle ? Il lui adressa un rire, proche du reniflement à la remarque qu'elle lui faisait, il était sûr que les copines de Jin Hee demanderaient à le revoir. Les mauvais garçons comme lui, ça plaisait, surtout qu'il était loin d'être horrible à regarder, si ce n'est ses tatouages et ses cicatrices. Elle alla se changer, et lorsqu'elle revint il se leva, posant sa tasse de café vide sur le premier support stable qu'il trouva. « Ça fait déjà trop longtemps ! Le dessin de mon tatouage m'attend ! J'espère que ça va me plaire. » Parce que si ça ne lui plaisait pas, il allait devoir demander au tatoueur de le retravailler ce qui retarderait la prise d'un rendez-vous pour le faire appliquer sur sa peau. « Tu vois, c'est dans ces moments-là que je me souviens à quoi ça ressemblait les matins de Noël en étant gamin ! » Il eut un petit rire et la bouscula un peu. « Ça ressemblait à quoi les matins de Noël chez Seo Jin Hee ? » Elle n'avait pas toujours été ce genre de femmes, ça l'amusait de l'imaginer enfant tiens. « Tu devais êtes mignonne avec des petites couettes. Tu pourrais encore en faire... » Mais elle n'était plus aussi mignonne, elle était plus élégante, c'était pas mal non ? Se moquant d'elle, il marchait un peu plus rapidement en direction du salon de tatouage, boitant légèrement puisque sa jambe avait eu le temps de se refroidir.

 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tattoo is art on temporary support. feat. Seo Jin Hee | Dim 7 Mai - 15:28
Citer EditerSupprimer

Tattoo is art on temporary support
urakawa rei & seo jin hee

Un sourire forcé sur les lèvres, sa réponse pourtant évidente manque de me surprendre. Je pourrais effectivement me perdre dans les bras d'un autre homme riche mais même si ma fierté a été touchée, je dois avouer que j'ai laissé quelques plumes lors de son divorce. J'ai parfois l'impression d'avoir perdu de ma superbe et que remonter sur le ring me demandera plus d'efforts qu'autrefois. Un simple silence en guise de réponse, je lui rappelle finalement la raison de notre venue dans le quartier. Si j'en ai profité pour me faire plaisir, je ne peux décemment pas continuer cette activité tout le restant de la journée. Rei aura du mal à l'accepter. J'ai même du devenir une nouvelle fois fourbe pour avoir le droit de m'arrêter dans cette boutique. " C'est à croire que nous sommes tous les deux perfectionnistes. " Mes lèvres dessinent un sourire. C'est vrai. Je vais certainement détester le dessin du tatoueur (c'est même couru d'avance), le japonais attend un résultat confortable pour lui et ses goûts douteux. Quant à moi, je ne viens pas de le prouver à l'instant ? En faisant ma cliente difficile par rapport à des bijoux ? Rangeant ma carte bancaire, je me tourne légèrement vers lui quand il me pousse, me posant une question dénuée de sens. " Es-tu en train de me poser une question sur mon enfance ? Wow, fichue curiosité. " Il n'aura pas le droit à une réponse. De toute manière, enfant, j'étais comme les autres. Ma mère m'offrait toujours un cadeau. En attendant, je crois que je viens de me tromper haut la main. En effet, Rei semble plus vouloir se moquer qu'afficher une mine nostalgique en m'imaginant avec des couettes. " Jamais des couettes, toujours des tresses ! " Puis, je récupère mes achats et me dirige naturellement vers le salon de tatouage. " Minuit arrive. " dis-je pour reprendre sa comparaison de tout à l'heure. " Evite de l'appeler Père Noël par contre. " Je pousse la porte d'entré et nous sommes tout de suite accueillis par le professionnel. " Ah je vous attendais. " S'il croyait entendre un désolé, alors, il va être déçu. Je prends finalement place sur un siège qui, quant à lui, attendait une belle paire de fesses comme la mienne. " On peut voir le chef d'oeuvre ?! " Même Picasso, le gros radin des peintures, a des semblants de chef d'oeuvre. Le niveau n'est donc pas trop élevé.



#kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tattoo is art on temporary support. feat. Seo Jin Hee | Dim 28 Mai - 21:39
Citer EditerSupprimer
Mon corps est mon journal,
et mes tatouages sont mon histoire.


Seo Jin Hee & Urakawa Rei

Wearing | Rei se demandait souvent comment il avait fait pour voir que Jin Hee était plus que la femme matérialiste qu'elle prétendait être. C'est que ce rôle, cet amour de l'argent, elle le jouait à la perfection. Mais le japonais savait que en dessous de tout ça, un petit cœur battait, c'était suffisant pour lui. Parce que très clairement, on pouvait se demander la même chose à son sujet. Qu'est-ce qui les avait amené à être comme ça ? Gamin il était plutôt normal Rei. Si ce n'est son acharnement au taekwondo et la façon dont son père l'avait entraîné de façon presque militaire au point d'impacter sa vie même à l'heure actuelle. Quelle enfant était Jin Hee ? C'est vrai qu'ils en avaient peu parlé de tout ça, moins que de leur part d'ombre en tout cas. « Ouh... Des tresses pardon. C'est vrai que Pocahontas est plus mignonne que Fifi Brin d'acier. » Face au regard surpris qu'elle lui lança, il ne pu que lâcher un rire. « Hey j'ai une petite sœur tu crois quoi ! » Il avait certaines bases. Il regarda Jin Hee en coin avant de rentrer dans le salon de tatouage, il espérait qu'elle saurait se tenir avec ses sarcasmes. C'est que si le tatoueur était vexé, il allait prendre un malin plaisir à le punir lui. C'est que c'était Rei qui serait sous son aiguille. Ne pouvant cacher son sourire un brin excité Rei regarda le dessin qu'avait préparé le tatoueur. Il poussa une petite exclamation, il était ravi. C'était vraiment ce qu'il avait imaginé. Il avait l'image de ce tatouage dans sa tête avec les couleurs déjà, il avait tellement hâte. « C'est parfait ! » Il faut dire que le tatoueur avait des tarifs extrêmement élevés, alors ça tombait presque sous le sens que le travail soit parfait. Le tatoueur l'invita ensuite à ôter son pantalon pour se mettre sur la table de tatouage. Évidemment ils ne pourraient pas le finir le jour même, mais les contours pourraient être faits. Allongé, Rei regarda Jin Hee en souriant. « Deux fois que je te laisse mater mon corps aujourd'hui, n'en prend pas l'habitude ! » Il eut un rire alors que le tatoueur préparait sa peau. « Tu vas me tenir la main Jin Hee ? Ou tu vas prendre un malin plaisir à me voir souffrir ? » Surtout que le tatouage devrait être supportable vu sa tolérance augmentée grâce aux substances qu'il consommait. Le tatoueur mit en route sa machine, le bruit fît presque frissonner Rei. « Ouh un des bruits les plus excitants que je connaisse. Après les gémissements d'une femme évidemment. » Il eut un rire et fît un petit clin d’œil à Jin Hee. En plus de tout ça, elle devait trouver ça tellement moche, ça l'amusait beaucoup.

 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tattoo is art on temporary support. feat. Seo Jin Hee | Mer 7 Juin - 18:24
Citer EditerSupprimer

Tattoo is art on temporary support
urakawa rei & seo jin hee

Sa référence parvient à me surprendre, réaction qui n'échappe pas aux yeux du jeune homme. J'oublie toujours qu'il a une petite soeur à protéger, comme si toutes les personnes sur cette planète étaient enfants uniques à mon image. C'est vrai quand on atteint la perfection dés le premier essai, quelle perte de temps de se remettre une nouvelle fois dans le bain ! Ouvrant la porte d'entrée du salon de tatouage, l'artiste semblait nous attendre. Ainsi, après quelques minutes, le résultat se trouve sous nos yeux. Et bien sûr, le japonais est très satisfait par celui-ci. Franchement, je ne parviens toujours pas à comprendre ce garçon. Comment peut-il me trouver magnifique et apprécier un tel dessin ? Un sourire amusé prend possession de mes lèvres. " Je ne vois pas pourquoi je me gênerais. " C'est bien la dernière fois que son corps ne sera pas trop vilain à regarder. Avec ce futur tatouage qui recouvrera une bonne partie de sa jambe, je doute pouvoir recommencer de si-tôt. " Tu oses poser la question ? Bien sûr que je vais te regarder souffrir. " Je suis loin d'être sadique mais à vouloir faire le coq, il ne mérite que la douleur. De plus, c'est un parfait moyen de me rattraper. J'ai cherché à faire preuve de compassion envers Rei, tout à l'heure, mais celui-ci ne s'est contenté que de me taquiner, une nouvelle fois. Alors oui, je vais éviter de me montrer trop gentille. Je fais donc tomber le sac de shopping à mes pieds et m'installe plus ou moins confortablement tandis que le tatoueur lance la machine. " Tu ne penses vraiment qu'à ça ... " Quel prétentieux ce Rei. Levant les yeux au ciel, faussement désespérée, ma réaction me fait comprendre que je commence à supporter le numéro habituel du jeune homme. C'est qu'on se connaît un peu trop maintenant. Puis, je me concentre dans un jeu d'analyse, observant le travail précis du tatoueur. Le mouvement de l'aiguille est si rapide que j'ai l'impression de voir la peau de mon ami être arrachée. Grimaçant légèrement, je ne suis pas certaine de vouloir me faire un nouveau tatouage. Oh ciel, non ! J'ai réussi à survivre la première fois mais je crois que je suis devenue trop douillette. Posant finalement ma tête contre ma paume, j'observe Rei. " Dommage que ce n'est pas moi qui s'occupe de ton tatouage... Je suis convaincue que j'aurais fait des merveilles. Je suis particulièrement douée avec mes mains. " J'esquisse un sourire amusé. " Tu n'as pas l'air en forme... Qu'est-ce qui se passe, oppa ?! Tu ne vas pas tourner de l'oeil ? " Parce que pour le coup, avec ce tatouage aussi laid, c'est moi qui devrais m'évanouir sur le champ.



#kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tattoo is art on temporary support. feat. Seo Jin Hee | Lun 19 Juin - 22:24
Citer EditerSupprimer
Mon corps est mon journal,
et mes tatouages sont mon histoire.


Seo Jin Hee & Urakawa Rei

Wearing | Rei n'avait pas peur. Il ne stressait pas de savoir qu'une aiguille allait percer sa peau à plusieurs reprises et à grande vitesse. Il avait plutôt hâte, il était excité même. Comme un gamin qui va recevoir un beau cadeau. Ce cadeau c'était lui qui se le faisait à lui-même. Il n'était donc pas nerveux pour un sous et il plaisantait même avec Jin Hee. Il adorait ça... Vraiment. Il eut donc un rire franc à la remarque de la coréenne. « Évidemment ! Tu es une femme cruelle tu sais... Évidemment que tu vas me regarder souffrir. Enjoy the show ! » Tout en riant, il s'allongea sur la table de tatouage. Il adorait le bruit de la machine. Il était excitée comme une puce. Les gens ignoraient à quel point certaines douleurs pouvaient être douces. Rei adorait la sensation de brûlure que faisait l'aiguille du tatoueur sur sa peau. Et puis de toute façon, ce qu'il avait dans le sang faisait qu'il ne sentait pas assez pour que ce soit désagréable. Il pouvait donc l'endurer. Plutôt gaîment même. Il regarda Jin Hee avec un sourire tordu aux lèvres. « Avant de te laisser tatouer mon corps je voudrais voir c'que tu sais faire. Je suis curieux. Ce que notre petite Jin Hee sait faire de ses doigts... » Ce qu'il disait pouvait être chargé d'un double sens, et c'était bien là le but de Rei. Il s'installa un peu plus confortablement sur la table alors que le tatoueur continuait de tracer les contours de son tatouage, il ne pourrait pas faire plus que cette étape de toute façon. « Non ça va. A ce niveau c'est encore plaisant.... Tu veux que je te montre combien certaines douleurs peuvent être bonnes ? » Il lui fît un clin d’œil avant de se mettre à rire. Au bout d'un moment il regarda une nouvelle fois Jin Hee, l’œil espiègle parce qu'il devinait déjà sa réponse. « Alors, ça donne quoi pour le moment mon œuvre d'art ? » Il s'attendait déjà à une réponse négative, et se demandait si le tatoueur allait appuyer plus fort par principe. Il regardait la jeune femme et le dessin qui se dessinait doucement sur sa cuisse. Il avait hâte qu'on ne voit plus ses cicatrices. Si l'on ne voyait plus les cicatrices, on ne voyait plus l'accident et on ne voyait plus ce qu'il avait été avant. « On va boire un verre ce soir pour fêter ça ? Je suis prêt à te payer le premier verre si c'est pas de l'amour ça... »

 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tattoo is art on temporary support. feat. Seo Jin Hee | Sam 24 Juin - 22:14
Citer EditerSupprimer

Tattoo is art on temporary support
urakawa rei & seo jin hee

Aurais-je une réputation de sadique perverse aux yeux du jeune homme ? Je veux bien comprendre que les gens voient en moi une pointe de luxure, après tout je ne peux pas me lasser de le faire suggérer, mais est-ce une raison pour me voir de cette façon ? Et si c'était réellement le cas, je ne pourrais même pas être satisfaite. Comme je lui fais comprendre par la suite, je ne suis pas celle qui tient la machine, ce n'est donc pas moi qui suis à l'origine de cette douleur qu'il doit normalement ressentir. Toutefois, à force d'entendre les propos de mon ami, j'ai l'impression que rien ne peut le toucher. Parfois, je me demande ce qu'il se cache derrière tous ces grands numéros. Et puis, je me rappelle qu'on ne se forge pas tous une carapace pour se protéger. Il existe des personnes qui vivent pour le mal. Il n'y a aucune raison pour les excuser. Ainsi, va la vie. " Je saurais me montrer minutieuse avec toi. " Il est nécessaire de faire attention à nos faits et gestes quand on est face à une situation difficile ou d'un objet relativement minime. Je le gratifie d'un sourire forcé alors que je pourrais très bien m'amuser de la situation. " Silence un peu. Tu vas finir par le déconcentrer. " Est-ce que Seo Jin Hee vient de laisser tomber ? Eh bien disons que je n'ai pas forcément envie de gaspiller ma salive tout le temps. D'ailleurs, je pourrais réagir de la même manière à la suite de la question du japonais. De quel oeuvre d'art il me parle ? De son dessin qui est encore plus laid que celui d'un enfant ? Tentant de dissimuler ma grimace, je dois avouer que je suis de ceux qui ne manquent pas de toupet. " C'est digne de toi. " Comprenez-là que c'est très passable mais là encore, je crois que le tatoueur l'a deviné comme un grand contrairement à Rei. Même s'il se concentre pour ne pas faire de bavures, il a eu le droit à une pseudo scène lors de la première étape du croquis. En attendant, cela commence à devenir long. Pas forcément impatiente de nature, je peux finir par le deviner quand je ne suis pas la star de la soirée. Et pour le coup, je ne peux pas trop me préoccuper de ma petite personne étant donné que nous sommes encore coincés ici pour un petit moment. C'est pour cette raison que j'échappe un soupir quand Rei m'invite à boire un verre, ce soir. Je devrais être aussi heureuse d'avoir droit à une telle proposition mais ça me paraît d'un peu plus naturel de voir un homme offrir une boisson à une jolie dame. Quand comprendra t-il que ce n'est pas de l'amour mais une attirance qu'il ne peut confronter sans armes ? Je me mets finalement à rire à cette pensée, me demandant si son sale tatouage a un effet aussi néfaste que celui de la drogue. " Je ne peux qu'accepter. " Encore faut-il qu'on nous libère rapidement. " C'est bientôt fini ? " Regardez cette femme très impatiente ou devrais-je dire la mamie ingrate. C'est vrai que j'en deviens aigrie. Je secoue légèrement mes épaules comme pour m'obliger à être plus délicate et plus heureuse de vivre. " Aish, je suis vraiment de mauvais poil en ce moment. " Serait-ce une confidence ? Juste un constat ? Il faut dire que la vendeuse de la boutique s'est montrée bien incapable tout à l'heure. C'est ce qui arrive quand on attend trop des gens... Et mon côté, j'ai encore tendu une perche à Rei. " Aucun commentaire. "



#kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tattoo is art on temporary support. feat. Seo Jin Hee | Ven 21 Juil - 21:03
Citer EditerSupprimer
Mon corps est mon journal,
et mes tatouages sont mon histoire.


Seo Jin Hee & Urakawa Rei

Wearing | Loin de s'attendre à une quelconque approbation et encore moins à des compliments, il eut un rire rauque à la remarque de Jin Hee. « Ça lui ressemblait », à comprendre donc que c'était moche. Ça amusait beaucoup Rei. Et en fait, plus elle critiquait plus lui était sûr de son choix de motif. Parce qu'elle et lui étaient diamétralement opposés. L'aiguille continuait d'aller et venir sur sa peau, dans une douce brûlure lancinante. Il jetait des coups d’œil de temps en temps. Il n'y avait que les contours mais il voyait le dessin commencer à prendre forme, c'était suffisant pour le satisfaire. Jin Hee, elle, avait l'air de s'ennuyer. Rei ne doutait pas que sa présence était une réjouissance et un divertissement à elle seule, mais il était vrai qu'à part le regarder se faire tatouer elle n'avait pas grand chose à faire. « Dès que les contours sont finis, on bouge. » Pousser le tatoueur à faire plus serait prendre le risque d'avoir un tatouage de moindre qualité. Le japonais fronça les sourcils en entendant la jeune femme. Il détestait savoir qu'elle pouvait ne pas aller bien. Elle était comme lui, elle devait toujours aller bien. Si ce n'était pas le cas, il perdait ses repères. « Après deux ou trois verres, tu me raconteras ça. » Parce que c'était à peu près ce qui leur fallait pour ne plus plaisanter ou se cacher derrière des petites remarques acerbes et être entièrement honnête l'un avec l'autre. Comme s'il avait compris le message, le tatoueur leva la main annonçant qu'il avait fini pour aujourd'hui. Il étala de la crème sur la jambe de Rei, qu'il protégea ensuite de l'habituel film protecteur. Le japonais pu se relever et remettre ses vêtements. Ça brûlait un peu mais rien d'insoutenable et c'était même savoureux. Il régla le tatoueur en cash, avec de l'argent dont il ne se vanterait pas de l'obtention. Une fois tout terminé, il prit Jin Hee par les épaules et l'entraîna vers la sortie. Il prit la direction des rues « festives ». « Prête pour une Rei therapy ? » Et croyez-là, c'était bien mieux qu'une happiness therapy
 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tattoo is art on temporary support. feat. Seo Jin Hee | Dim 23 Juil - 14:38
Citer EditerSupprimer

Tattoo is art on temporary support
urakawa rei & seo jin hee

S'il est facile pour moi d'adopter un comportement détaché quotidiemment, il y a bien une chose que je ne parviens pas à maîtriser: mes émotions après avoir bu plusieurs verres. Ainsi, quand mon ami suggère une petite soirée sur le thème de l'alcool, je tente de dissimuler une certaine grimace. Les dernière fois que j'avais passé une telle soirée, eh bien, les conséquences ont été relativement différentes. Entre celle d'une nuit à prendre beaucoup de plaisir, et une autre où j'ai préféré raconter mes déboires à une illustre inconnue un peu trop jeune pour comprendre mes problèmes de grande personne. Décidément, je crois que je ne suis pas certaine à vouloir sauter le pas. Mais bon, je ne peux pas non plus refuser cette invitation. Malgré nos airs et nos échanges plus ou moins musclées, je m'entends bien avec lui et disons que j'arrive à lui donner une certaine confiance, chose qui devrait vraiment satisfaire Rei. C'est vrai, c'est plutôt rare comme situation. Le japonais n'a donc aucun intérêt à me décevoir. Esquissant donc un sourire à cette pensée, celui-ci s'agrandit au moment où le bruit de la machine ne se fait plus entendre. Nous sommes enfin libérés de toute cette histoire quand Rei fournit l'argent au tatoueur. Pour la suite ? Je ne compte pas revenir. Le jeune homme n'a pas besoin de moi pour lui tenir la main et puis, de base, je ne suis venue qu'ici pour l'aider à faire son choix. Malheureusement, la prise du compte de mon avis est aussi importante que le charisme d'une poule, bras dessus bras dessous avec un homme dont la fortune excède un bon nombre de PIB. Et non, je ne fais pas partie de cette catégorie de la population. Puis, le japonais glisse son bras par-dessus mon épaule, chose qu'il a le don de m'amuser. " Oh, je ne savais pas que tu avais déposé un brevet. " C'est que mon ami se faisait riche ? Le petit filou ... Je suppose que les tournées seront toutes pour lui. " Allons-y. On va voir si j'en ai dans le ventre. " finis-je par rajouter, blagueuse alors qu'on prend la direction des bars du coin.



#kerushirei
Contenu sponsorisé
 
Re: Tattoo is art on temporary support. feat. Seo Jin Hee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide