sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


lim ji hye ⎯ like controlla.

Invité
Invité
avatar
 
Re: lim ji hye ⎯ like controlla. | Dim 30 Oct - 0:41
Citer EditerSupprimer
:perv: :perv: :perv:
bienvenue demoiselle, bonne chance pour ta fiche, hâte de rp avec toi :han:

EDIT: NOMINO?? Ca me dit quelque chose... J'suis sûre on s'est déjà croisé sur un rp :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: lim ji hye ⎯ like controlla. | Dim 30 Oct - 2:13
Citer EditerSupprimer
oh mais nomino ça me parle trop omo bienvenue sur le forum p'tit coeur et bon courage pour ta fiche :hi:
Invité
Invité
avatar
 
Re: lim ji hye ⎯ like controlla. | Dim 30 Oct - 9:28
Citer EditerSupprimer
viens à nous antiquité :perv: :perv:
bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: lim ji hye ⎯ like controlla. | Dim 30 Oct - 11:49
Citer EditerSupprimer
ROSÉÉÉÉÉÉÉÉ :hot: :hot: :hot: :hot:
BLACKPINK IN YOUR AREAAAAAA :hot: :hot: :hot: :hot:

bienvenue sur stw :han: bon courage pour ta fiche :heart: on se connait pas mais j'espère qu'on apprendra à se connaitre :perv: 5 ans c'est long omg, mais c'est cool de voir que tu reprends :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: lim ji hye ⎯ like controlla. | Dim 30 Oct - 12:56
Citer EditerSupprimer
PUTAIN COMMENT J'AI HÂTE
Invité
Invité
avatar
 
Re: lim ji hye ⎯ like controlla. | Dim 30 Oct - 14:19
Citer EditerSupprimer
chaemi; je m'aime aussi :y: (c'est la réponse facile j'avoue) N'AIE PAS TROP HÂTE JE VAIS AVOIR LA PRESSION WESH keursurtoiquandmême

yongsun; je sais pas POURQUOI j'ai pensé à marie-chantal.... une vraie nuit de folie effectivement mouahaha

jihoon; merciiiiiii :lick: c'est parce que c'est un bon pv que je vais faire de mon mieux haha

cadenounet; la vérité tu dois être encore plus antique que moi bahahaha et oui ça devait être moi et j'ai hésité avant de m'inscrire. mais j'ai essayé de jouer la maman in en allant carrément pour une meuf que je connais pas (moi qui joue tout le temps des meufs) mais bon doojoon or not, j'ai toujours autant de fièvre bébé :01:

kwansun; secte carrément, je me demande qui est le gourou de cette folle auberge :y: merciiiiiiiiiii bisoudoux

chaenah; merciiiiiii :lick: (t'inquiète qu'en me faisant penser à francky vincent y'a plus de risques avec ton baby boy hahaha)

raon; la taille non plus :mdr: les gars vous me mettez la pression de ouf je vais mojeeeeerrrr mais merci quand même :06:

ominou; J'ATTENDS TOUJOURS TON EDIT MA GROSSE UN PEU D'EFFICACITÉ NAMÉOH

yongsun; merci en retard du coup :D

jasun; mais j'ai trop hâte de rp aussi et merciiiiiii :06: franchement c'est grave possible, j'ai disparu 5 ans mais j'ai aussi rp pendant 5 ans avant ça MDR c'est l'occasion de se faire de nouveaux souveniiiiiiws :plz:

cami; franchement je suis choquée que mon nom parle bahaha, tant que c'est un pouet lointain positif qui subsiste.... merciiiiii :lick:

jinhee; merci à toi :08:

nuo; ce serait un plaisir pour moi d'apprendre à te connaître baby :03: je suis choquée de moi même mais bon, ça me fait grave plaisir de reprendre, surtout sur un forum comme celui-ci ! à très vite pour des aventures rpesques je l'espère :hehe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: lim ji hye ⎯ like controlla. | Dim 30 Oct - 15:09
Citer EditerSupprimer
Déjà la grosse :finger: CALME TOI DIRECT LA JEUNE QUI VIENT D'AVOIR 22 ANS !!
ensuite

près un mois de délibérations
RECTIFICATION ça fait 4 mois meuf parce qu'en juillet tu avais dit venir peut être N'EST-CE PAS MENTEUSE, mais je suis quand même contente que tu sois là, je m'y attendais tellement pas, j'avais commencé à désespérer (mêmesisousdoojoontuauraisétébeaugosse♥️)

ET OUII JE ME SOUVIENS DE QUAND JE T'AI FAIT DÉCOUVRIR LA KPOP OMMMG AVEC BEAST EN PLUS (me semble) et du reste, ohalala que des souvenirs qui remontent là ! pfpfppfpf j'en peux plus je suis trop HAPPPYYY mais tellement et t'inquiète moi j'avais arrêté 3 ans mais ça revient tout seul et puis je serai là pour te motiver de fou, et avoir des liens avec toi et tout ça !!
lim ji hye ⎯ like controlla. - Page 2 Giphy

j'espère que tu vas aimer ta vie ici parmi nous ♥️
je t'aime de folie  ♥️♥️♥️
HATE QUE TU SOIS VALIDDEEEEEEEEEEEEEEE OHALALALA VIIIITTEE
même si tu m'as même pas prévenu AVANT et que tu m'as prévenu que le jour même pffeeuu
tschuusssssss ♥️♥️
(j'ai fait exprès de ramener hoya :y:)
lim ji hye ⎯ like controlla. - Page 2 Tumblr_n7wnsiGGFi1sz8ro8o1_400
Invité
Invité
avatar
 
Re: lim ji hye ⎯ like controlla. | Dim 30 Oct - 18:25
Citer EditerSupprimer
TA FICHE EST PERFECTION JE SUIS HEUREUSE
Invité
Invité
avatar
 
Re: lim ji hye ⎯ like controlla. | Lun 31 Oct - 1:22
Citer EditerSupprimer
raewon; BITCH POURQUOI ME FAIRE SOUFFRIR AVEC HOBABY :bago: :bago: :bago: :bago:
OUI BON certainesinformationsétaientmieuxtenuesausecret. keufkeuf
(ouais mais il me fallait du sang neuf, et ma couille tu n'y aurais pas survécu c'est tout muahahaha)

Lol je me souviens encore de nous deux devant ton ordi et toi qui me montre suju et beast LOL que d'émotions qui ne nous rajeunissent point :y:

C'ETAIT POUR MIEUX DE SURPRENDRE BABY j'espère que t'es au taquet parce qu'on va DEVOIR faire des rp ensemble, obligeeey. mi aim aou la sèr keurkeur

chaemi; MA MISSION EST DONC REUSSIE :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: lim ji hye ⎯ like controlla. | Lun 31 Oct - 13:05
Citer EditerSupprimer
PTN JE VALIDE CETTE FICHE
Contenu sponsorisé
 
Re: lim ji hye ⎯ like controlla. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide