sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


lim ji hye ⎯ like controlla.

Invité
Invité
avatar
 
Re: lim ji hye ⎯ like controlla. | Mar 1 Nov - 22:32
Citer EditerSupprimer
saera; le requin qui danse m'a juste A-CHE-VÉE jpp :mdr: :mdr: tout ça m'a donné envie de t'appeler lady mermelade (mer, mer, océan, les requins dans l'océan, USEEWHATIMEAN wé c'est pas drôle m'en fou je ris quand même)

raewon; je vais te prendre au mot baby attention :pinpou: :harhar: :sunmi:
Invité
Invité
avatar
 
Re: lim ji hye ⎯ like controlla. | Mer 2 Nov - 0:14
Citer EditerSupprimer
J'en ai même d'autre en stock stu veux genre ça ou encore ça ! Pouah je m'impressionne moi-même tellement de groove en moi :2su: :2su: & franchement moi jkiffe ton surnom ! Tfaçon c'est moi la danseuse des requins mais jte céde ma place biiiiiien volontiers si tu passes notre porte d'entrée :tentate: && ne le prends pas au mot l'autre au dessus : couche avec ta qui veut mais pas lui ! (parait qu'il est menteur et manipulateur :bib:) ! Vient plutôt dans mon lit bébé, jte ferais découvrir un nouveau monde et de nouvelles sensations :jihoon:
Invité
Invité
avatar
 
Re: lim ji hye ⎯ like controlla. | Mer 2 Nov - 14:33
Citer EditerSupprimer


GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Ma petite truffe ici sent un Sango à venir ! Mais oui ! Mais c'est bien toi ! Oui parce que si tu l'ignores poulette tu es faite pour être Sango, on te l'a déjà dit ou pas ? Allez je suis sûre qu'on t'en a touché un ou deux mots fais pas genre...
Bref ton histoire est à pleurer, comme la plupart des Sango, tu as vécu des choses pas faciles qui ont forgé ce caractère qu'on aime et qu'on workship déjà, si si. Je pourrais les reprendre un à un, mais ce serait redondant, vu que tout est écrit dans ta fiche. Mais juste, comme je te l'ai dit, les Sango aussi ils ont leur lots de casseroles accrochées au cul. Certaines plus bruyantes que d'autres. Ils sauront te comprendre, peut-être pas tous (tu peux pas avoir que des liens positifs wesh) mais assez pour que tu te sentes comprise, aimée et chez toi ! On va t'accepter toute entière, avec tes casseroles, tes défauts, ton passé, tes mauvaises habitudes (t'as l'air d'en avoir un peu, mais on en a tous tkt!), ton sale caractère (les Sango sont pas des enfants de chœur) bref je pense que tu as compris.
Ji Hye a déjà pas mal de lien par sa nature de PV, mais elle va trouver chez les verts des liens du feu de dieu qui vont la faire vivre encore plus fort ! (c'pas le slogan d'une pub ça?)


Et oui parce que les Sango c'est pas seulement une frat' où on se laisse vivre ! C'est un frat' où on partage et où ça bouge ! INRP déjà ! Par l'organisation d'event, genre cet été on est tous parti en camping et c'était sympa (sauf pour ceux qui étaient dans la même tente que Olympe x_x ) ! Et que d'ici quelques semaines on va commencer à bûcher sur un autre event' inter-fraternité, et que voilà on se tourne pas les pouces. Outre ça, on s'aide beaucoup INRP, si tu as besoin d'activité RP, de faire avancer un scénario ou juste si tu veux du RP avec du feels partout, il y aurait toujours au moins un Sango pour répondre à ton appel et t'aider !  Donc INRP Ji Hye trouve des amis, des frères d'armes, des ennemies, des gens à asservir tout ça quoi, et HRP tu trouves des partenaires de jeux prêts à t'aider dès que tu en auras besoin ! On sera aussi là pour t'aider à t'intégrer, répondre à tes questions ou même si tu as besoin d'images, de graph' de quoique ce soit ! On est là et on t'aidera ! Chez nous c'est pas les bisounours mais des fois ça y ressemble quand même. Je sais que tu aimes les bisounours, avoue... Si allez, avoue...
Bon après on est bisounours entre nous hein, sinon les autres on les fume un peu.


Bref beauté, je vais pas m'étendre davantage, si t'as pas compris que tu es faite pour être la nouvelle recrue Sango et que les Sango c'est LA frat' qu'il te faut, je peux plus rien pour toi... Mais je sais que tu feras le bon choix !

CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité
avatar
 
Re: lim ji hye ⎯ like controlla. | Mer 2 Nov - 20:24
Citer EditerSupprimer
I made my choice (tes danses de requin y sont pour beaucoup saera hahaha keurkeur)

merci beaucoup :06:
Contenu sponsorisé
 
Re: lim ji hye ⎯ like controlla. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide