sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

On the road again (ft. Camille ♥)

Invité
Invité
Anonymous
 
On the road again (ft. Camille ♥) | Jeu 3 Nov - 18:46
Citer EditerSupprimer


On the road again
Camille & Sora



On m'entendait jurer élégamment dans toute la maison, alors que je me pressais à remplir un large sac de toutes sortes de vêtements. Comment pouvait-elle me faire ça ? Je bossais dans la mode, les week-end à l'improviste étaient impossibles pour moi ! Il me fallait connaître la destination, le temps, les activités.. Mais là, la brune voulait partir à l'aventure, au-delà des routes sinueuses du pays. On avait déjà fait quelque chose comme ça en Amérique, un peu jeunes, un peu folles, mais le road trip avait été inoubliable. Et si je devais le refaire, je le referais cent fois, mille fois, surtout avec elle. Mais me préparer en dix minutes, c'était.. tout une affaire. J'enfournais des vêtements pratiques mais stylés dans le sac, de quoi tenir quelques jours, plus que deux jours d'ailleurs, regardant du coin de l'oeil mes fringues de danse que j'avais préparé. Je devais m'entraîner aujourd'hui. Putin Camille, je t'aime mais merde, le boulot ! On était en week-end, samedi matin, presque 9h. Pourtant, aucun de mes gestes ne ralentissaient, je continuais mon ascension en vitesse, passant un simple coup de brosse à mes longs cheveux blonds. Mais dans ma tête, la perfectionniste réorganisait son planning, calant soigneusement les heures d'entraînements dans la semaine, dans les heures creuses qui me restaient, penser au nouveau concept pour tel numéro de danse, apporter des idées au styliste pour l'une des prochaines pages de Vogue et montrer ce que je valais... Mon cerveau allait exploser, et mon corps suivait naturellement le chemin vers la sortie, vers Camille, comme par instinct de survie. J'avais besoin de respirer, de faire n'importe quoi et de perdre le contrôle maîtrisé que j'avais sur moi-même... Quoi de mieux que Camille pour ça ?

« Tu me fatigues, mais je t'aime.. » lui affirmais-je en sortant dans l'allée, lui déposant un baiser sur la joue, un sourire doux aux lèvres. Si je ne l'avais pas, je serais déjà morte sous le boulot. Mais que voulez-vous, j'adorais bosser, j'adorais me tuer à la tâche. Mais sortir avec ma meilleure amie me donnait tout autant de plaisir, même plus ! « Yah. Aurais-tu piqué la voiture de ton mec ? » lui lançais-je en écarquillant les yeux devant la voiture garée devant chez moi. Son sourire en disait long. Je levais les yeux au ciel, attrapant la jeune femme par les épaules. « Pour la peine, tu conduis en premier ! » Je balançais mon sac dans le coffre, me demandant comme toute femme si j'avais pris assez de choses, avant de lâcher un petit rire, me demandant comment allait se passer ce week-end avec elle. Généralement, aucune banalité ne nous arrivait, bien au contraire... Je m'installais sur le siège passager, bouclant ma ceinture, alors qu'elle prenait déjà la route, accélérant comme une tarée, me faisant éclater de rire. « Yaaah ! Tu veux te la jouer Fast & Furious ? Tu joueras Vin Diesel, il est sexy et il a des tatouages comme toi. Moi je serais le blondinet. » J'attrapais les larges lunettes de soleil noires qui étaient sur ma tête, les ajustant sur le bout de mon nez à la vue du soleil qui nous frappait de plein fouet. Une paire assez féminine traînait entre nous deux, et je me penchais vers Camille pour les lui mettre pendant qu'elle conduisait. « On va où ? Vers la mer ? Il fait beau en plus. Dis-moi.. t'as fait quoi pour que Il Sung te laisse sa voiture ? T'as dû être bien généreuse dis-moi.. » lui assurais-je, d'un sourire coquin, la fixant pour qu'elle me réponde, me calant dans le coin du siège.
    
 

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: On the road again (ft. Camille ♥) | Dim 13 Nov - 21:40
Citer EditerSupprimer


On the road again
Camille & Sora



L’idée s’était glissée dans mon esprit assez tardivement dans la nuit alors que je tagguais un de ces murs de la ville encore vierge, l’embellissant de mon talent peu connu de tous. J’étais nostalgique de ce temps de liberté bercé au doux son de l’Amérique. Cela faisait déjà un an et demi qu’Il Sung et moi avions débarqués à Séoul. J’avais beau aimé cette ville et la culture qui s’y logeait, je me sentais toujours américaine dans l’âme. Et la nostalgie de ce temps insouciant avec ma meilleure amie me manquait. Le boulot nous avait séparé, prenant de plus en plus de place dans la vie de chacune, bien que celui que je faisais n’avait rien avoir avec un quelconque rêve et n’était que provisoire, juste de quoi arrondir les fins de mois. Sora, elle, c’était lancé sur la route sans vraiment m’attendre, et parfois, j’avais ce sentiment fou qu’elle avançait plus vite que moi vers sa vie future. Pourtant, c’était moi qui vivais à 100 à l’heure, l’excès d’adrénaline débordant par les pores de ma peau.  Je voulais retrouver cette complicité d’antan battant au rythme de nos rires effrénés. Ni une ni deux, j’avais donc décroché mon portable appelant la belle blonde pour lui faire part de notre prochaine escapade. Avec ou sans son accord, demain à la même heure, nous serions sur les routes explorant l’inconnu ou plutôt dans les 10 minutes qui allaient suivre, car m’introduisant dans l’appartement avec la grâce d’une gazelle et le pas d’un loup, pour ne pas réveiller mon homme qui faisait encore la grasse matinée d’avoir passé une nuit entière à bosser à la jungle. J’attrapais un grand sac de sport dans lequel je fourrais les premières fringues qui trainait dans l’armoire, ma trousse de maquille et de toilette et un peu d’argent que je pris dans la cagnotte à plaisir. Je regardais Adam paisiblement endormi sur le lit, un filet de bave coulant sur le côté de ses lèvres. Je m’approchais de lui en souriant, lui envolant un doux baiser. « Je reviens vite mon amour. » murmurais-je sachant pertinemment que j’allais me faire hurler dessus à mon retour après ce que je m’apprêtais à faire. Lui jetant un coup d’œil, j’attrapais les clefs de sa précieuse voiture, mon sac dans mon autre main, je laissais un simple mot. Je pars pour le weekend avec Sora. Je t’aime.

Je klaxonnais arrivé devant chez Sora pour la prévenir de ma présence. Je n’avais aucun doute sur le fait que l’américaine ronchonnerait quelque peu d’avoir bousculé ses habitudes, mais j’étais également certaine qu’elle ne pourrait pas me dire non. Et les premiers mots qu’elle me prodigua confirmaient ma pensée. « Avoues que tu t’ennuierais sans moi, ma biche. » J’éclatais ensuite de rire alors qu’elle se rendait compte que j’avais fauché la voiture d’Adam pour mon propre plaisir. Son bijou, son bébé. Si j l’abimais, je risquais de passer un sale quart d’heure, mais j’en prenais le risque. « Il faut bien un moyen de transport. On les aurait mis où nos valises sur ma moto ? » Fis-je avec innocence, comme si ca excusait tout. Je fis écho au rire de mon âme sœur, grimpant à mon tour du côté passager. « D’accord, mais que je ne te vois pas sur ton téléphone à réorganiser tous tes rendez-vous, sinon je le jette par-dessus bord. » Et seule sait à quel point j’étais sérieuse, même si c’était dit sur le ton de la rigolade. Sur ces mots, je démarrais sur les chapeaux de roue, faisant crisser les pneus. J’accélérais ensuite, prenant de la vitesse sur la route nous menant je ne sais où, nos rires se mêlant au vent qui fouette nos cheveux. « Vin Diesel ? Ca me convient parfaitement ! J’ai pas les bras aussi musclé que lui, mais on peut s’arranger, puis si le blondinet m’accompagne, je ne vois pas ce que je risque. » Éclatais-je de rire à nouveau, de nouvelles lunettes posées sur le bout du nez. Je haussais soudain les épaules. « Aucune idée. Je me disais qu’on aurait pu se laisser guider par nos envies, et suivre la route qui nous inspirait. » Une fois à gauche, deux fois à droite, une fois tout droit, et ainsi de suite. « Mais la mer, ca me semblait une bonne idée. On n’a pas encore eu l’occasion d’y aller depuis notre arrivé en plus. » J’allumais le poste de radio, mettant une chanson qui donnait la pêche en fond, pas trop fort pour qu’on puisse continuer de parler. Je lui jetais un coup d’œil complice sous les lunettes noires. « Disons que je risque de recevoir les foudres de Zeus à mon retour au bercail. » lançais-je gaiement, me souciant peu de ce qu’il Sung pourrait bien me faire. De toute manière, j’arriverais toujours bien à faire descendre ma peine de mort à quelques gâteries…

 

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: On the road again (ft. Camille ♥) | Mar 29 Nov - 16:46
Citer EditerSupprimer


On the road again
Camille & Sora



Oh oui, je m'ennuierais sans elle si elle n'était pas là. Je m'ennuyais déjà sans elle, quand je l'ai quitté pour Séoul avec ma famille. J'avais eu l'impression de la laisser derrière, presque de l'abandonner. La décision avait été difficile, mais je pensais à mon avenir, je voulais suivre mes parents, découvrir mon pays d'origine, et le cursus de Yonsei me tentait énormément. C'était l'occasion où jamais. Alors je l'ai laissé à l'aéroport, c'était sans doute l'une des rares fois où elle a pu me voir pleurer ! Je nous revois toutes les deux en larmes, riant de notre maquillage qui coulait ! Il n'y avait qu'avec elle que je pouvais réellement être moi-même, sans me retenir, sans atténuer mon caractère et le moindre de mes mots. Quand elle avait décidé de venir me rejoindre, j'ai cru que j'allais avoir une attaque ! Elle me l'avait dit dans un appel vidéo, première fois que je criais comme une malade en plein millieu d'une avenue séoulienne haha J'avais cru qu'elle me faisait une blague, elle était déjà venue me rendre visite, et moi également, mais je n'arrivais pas à croire qu'elle puisse venir en Corée, et s'y installer définitivement. C'est ma femme à moi, ma meilleure amie. Je lui dis tout le temps que si Il Sung est mauvais avec elle, qu'elle le vire, et on vivra toutes les deux ensemble et on se trouvera des mecs qui auront autant de gueule que nous ! Maaais monsieur la traitait bien, je devais le reconnaître. Je l'avais sondé, et accepté, maintenant on était aussi ami et tout se passait plutôt bien. Sauf quand Camille lui faisait un coup pareil, et qu'il allait finir aussi par m'appeler si il n'arrivait pas à la joindre, me demandant certainement de veiller sur elle, mais surtout sur sa caisse !

« Un jour, on se fera un road trip en moto, et on achètera tout sur place. » Et c'était moi qui disait ça ? Alors que je prenais un minimum de deux, voir trois valises pour être large pour les vacances ? Mais ça faisait rêver. « Tu peux me kidnapper ok, mais laisse moi prévenir mes proches que je vais bien, veux-tu ! » lui lançais-je, d'un sourire complice, avant de pénétrer dans la voiture. Elle me connaissait bien, je redéfinissais bien mon agenda sur mon téléphone, et j'enregistrais avec une rapidité d'experte. Ma belle Vin Diesel avait bien appuyée sur le champignon dès le départ, et je sentais qu'on allait faire le tour du pays en peu de temps à cette allure ! De nous deux, Camille avait toujours été la plus imprévisible, la plus fofolle je dirais, mais on se complétait plutôt bien. « Alooors, va pour la mer ! Seaaaa, sex and sun ~ » me mettais-je à chanter, laissant la brune choisir la station de radio. Pour un bon road trip, il fallait une musique qui envoie du pâté ! Je remuais légèrement sur le siège passager, roulant des épaules en rythme avec le morceau très estival. Je pouffais légèrement de rire, en sentant mon portable vibrer sur mes cuisses. Il Sung. Quelque chose me dit qu'il avait dû appeler l'américaine une bonne dizaine de fois avant. Je me retournais vers elle, d'un large sourire. « Tu lui as piqué sa caisse, j'parie ? Tu sais bien que les voitures pour les mecs, c'est comme leur deuxième femme, leur amante. Ahh j'te jure.. » lâchais-je, avant de décrocher le téléphone, le petit ami de Camille au téléphone. « .. On est sur une route linéaire qui nous mène vers l'inconnu mon cher ! Camille ? Elle conduit.. Oui, elle conduit ta voiture haha T'inquiètes, j'suis là, tu sais que j'assure toujours ses arrières non ? Ok ok.. j'assurerais aussi les arrières de ta caisse. On part pas pour longtemps, prends ton week end toi aussi, va voir tes potes et.. Ah Camille me fait les gros yeux.. que des mecs ok ? N'oublie pas qu'on a ta caisse en otage hein ? Alright.. Je lui dis. Toi aussi, bye ~ » Je raccrochais mon téléphone, réajustant mes lunettes sur mon nez. « J'peux te dire qu'il flippe. Mais il t'aime quand même. Il a dit que t'avais intérêt à rentrer avant lundi matin, sinon il signalerait ta disparition à la police. Il est flippant et mignon à la fois, ton mec ! » lui lançais-je en souriant, avant d'entrouvrir la fenêtre pour avoir un peu d'air frais. On était déjà à l'extérieur de la ville, ça roulait plutôt bien. « Yah. Il y a pas beaucoup d'essence là, t'as vu ? A la prochaine station, faudra qu'on s'arrête. » affirmais-je, après m'être penchée sur son tableau de bord. Manque de chance, la sortie que nous venions de prendre menait à une route où les stations n'étaient pas ce qui étaient les plus populaires dans le coin et on allait s'en rendre très vite compte à un moment donné...  
    
 

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: On the road again (ft. Camille ♥) | Jeu 1 Juin - 11:32
Citer EditerSupprimer


On the road again
Camille & Sora



Je riais aux éclats en l’entendant me proposer d’elle-même un futur road trip en moto sans aucune préparation. « Ecoutez donc la reine de l’organisation nous réclamer un road trip sur un coup de tête. Votre meilleure amie déteint sur vous ma chère. » la taquinais-je tout en changeant de vitesse. Sérieusement, j’étais curieuse de voir si elle s’y tiendrait, elle qui avait toujours besoin de 2 à 3 valises en temps normal pour à peine quelques jours. Il suffisait de voir ce qu’elle avait emporté pour notre escapade entre filles. Je la réprimandais gentiment en le voyant du coin de l’œil chipoté à son portable. « Fais un message groupé, ca ira plus vite. » Camille qui conseillait la grande Sora, reine de la technologie. Sans doute l’avait-elle déjà avant même que je lui dise, ou alors avait-elle dit cela pour que je la laisse tranquille à réorganiser ses rendez-vous d’affaires. Ce dont je me doutais grandement. Je lui tirais la langue sans perdre la route de vue. Chipie ! Qu’est-ce qu’elle ferait sans moi, mh ? il fallait bien quelqu’un qui amenait un brin de folie dans sa vie, sinon, elle s’ennuierait à toujours travailler. Il fallait avouer qu’en matière de travail, je n’étais pas une experte. Notre vie avec Il Sung était plutôt bancale à ce niveau-là. En Amérique, on encaissait petits boulots sur petits boulots pour avoir de quoi vivre. Ce n’est que depuis notre venue en Corée qu’on avait quelque chose de plutôt stable. Certes, je n’avais pas un de ces boulots de renom. Le striptease avait même plutôt mauvaise connotation ici, mais personnellement, cela ne me dérangeait pas plus que cela. ce n’était pas comme si c’était de la prostitution, puis après tout, ce n’était qu’un boulot comme un autre. Il y avait peut-être aussi une petite stratégie pour rendre jaloux mon homme la dessous également. Car j’éveillais le désir des hommes par les yeux, le toucher était bien entendu proscrit, mais il y avait tout de même de quoi être jaloux. Cependant, c’était lui qui avait commencé cette guerre entre couple en m’annonçant qu’il avait trouvé un emploi d’ingénieur lumière dans un bar qui faisait également office de maison close. J’avais donc ainsi une façon de faire pression sur lui également s’il s’approchait d’un peu trop près des autres filles. Et surtout, je pouvais garder un œil sur lui. Nah !

« SOUS L OCEAN ! » me mis-je soudainement à hurler alors qu’elle confirmait notre destination, levant un bras en l’air. Je gigotais sur mon siège partageant un moment de complicité avec Sora lors d’une petite danse sur place. J’éclatais de rire à nouveau alors que Sora venait de me prendre la main dans le sac. En même temps, ce n’était pas difficile à savoir, étant donné que je ne possédais pas de voiture, mais uniquement une moto. A moins que je ne l’aie piqué sur le parking, ca ne pouvait être que celle d’Il Sung. « Si c’est son amante, il est hors de question que je la laisse seule avec lui. Je l’ai donc amené. » Sa voiture, son amante. Ce n’était pas faux. C’était sans doute la seule chose la plus importante à ses yeux, après moi bien entendu. J’étais partie de l’appartement sans réellement le prévenir de notre escapade, juste un mot laissé sur l’oreiller. Où je ne lui avais pas demandé son avis pour emprunter sa voiture. Quand j’entendis la belle blonde décrocher son téléphone, je la fusillais du regard. J’avais éteint mon portable exprès pour ne pas à avoir subir ses appels intensifs. Et voilà qu’elle décrochait. Et s’il avait des doutes sur le voleur de son bébé, il avait maintenant la confirmation que c’était sa femme qui l’avait kidnappé. Je ne pouvais pas m’empêcher de ricaner en l’écoutant. Elle me connaissait bien la Sora. Un seul regard, et elle comprenait ce que je voulais exprimer. « JE T’AIME MON CHERI ! » hurlais-je les cheveux au vent pour qu’il m’entende par-dessus la voix de Sora avant qu’il ne raccroche. « Ah ? il est raisonnable aujourd’hui. » Riais-je. Je me souvenais d’une fois où il m’avait fait enfermer dans une cellule en hurlant au viol parce que je l’avais contrarié. « C’est un ange déguisé en démon. » ajoutais-je doucement. « Mais c’est pour ca que je l’aime. Il a les nerfs assez solides pour me supporter. » je haussais les épaules face à sa recommandation de remettre de l’essence. « T’inquiète, elle roule bien la petite, on en a encore assez. Dis moi plutôt, tu en es où dans ta vie amoureuse mh ? tu fais toujours une fixette sur ton ex, ou tu as trouvé un beau mâle tout neuf ? »

 

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Contenu sponsorisé
 
Re: On the road again (ft. Camille ♥) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide