sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


    :: Défouloir :: 2017

after the apocalypse of tears, it will get better ft.kaz♥

Invité
Invité
Anonymous
 
after the apocalypse of tears, it will get better ft.kaz♥ | Lun 7 Nov - 1:46
Citer EditerSupprimer

IT WILL GET BETTER
Outfit I C’était une bonne soirée, enfin, cela dépend pour qui. Assise autour d’une table avec quelques unes des ses amies d’enfances qui festoyaient, Chae Nah ne se sentait pas réellement à sa place. Elle avait changé depuis son enfance, beaucoup trop pour être sur la même longueur d’onde de ses anciennes amies. Tristement, elle les trouvait beaucoup trop sérieuse, un peu ennuyante. Elles étaient là à parler de leurs résultats excellents, à fantasmer sur leurs professeurs de mathématique pendant que la gumi se demandait ce qu’elle foutait encore là. Le coude sur la table, la main posée sur sa tête, le temps semblait passer au ralenti. Les filles voulaient faire la fermeture, une grande folie pour elle, une banalité pour Chae Nah. Le regard vaguant dans le vide du club tout aussi vide, elle croit un instant reconnaitre quelqu’un. Tout seul dans un coin d’une banquette toujours vide, semblant aussi déprimé qu’elle. « Je reviens. » Déclare la jeune femme en se levant immédiatement, interrompant involontaire une conversation qu’elle n’écoutait même pas. Elle s’approche du jeune homme, un sourcil légère haussé. « Kazuya ? » Demandait-elle à sa hauteur, d’abord dans le doute avant de finalement le reconnaitre pour sûr.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: after the apocalypse of tears, it will get better ft.kaz♥ | Mer 9 Nov - 0:54
Citer EditerSupprimer

IT WILL GET BETTER
C’était une bonne soirée. Enfin, ca aurait du. Je m’étais amusé dans le fond, mais je n’aurais pas dû autant picoler. J’avais tendance à devenir nostalgique en ingurgitant trop d’alcool ces derniers temps, devenant très expressif sur mes véritables sentiments que je préférais cacher. Dans un éclair de lucidité, je m’étais isolé du reste du monde. Je ne risquais ainsi pas de lâcher une information trop importante aux premiers curieux venus. Il fallait admettre que la soirée finissait sur les chapeaux de roue et que les derniers restants n’avaient plus assez de neurones pour réfléchir, trop occupé à les vomir dans un coin. Pour ma part, je n’étais pas malade, juste un chagrin grandissant en repensant à elle qui avait fini par m’abandonner aussi. Elle qui disait qu’elle resterait toujours à mes côtés, elle avait fini par se lasser de moi aussi.  Les souvenirs du striptease que j’avais fait ce soir était déjà loin. La place n’était plus à la folie, mais à la mélancolie. Le regard dans le vide qui semblait fixer mon verre vide que je tenais du bout des doigts, je sursautais presque entendant mon prénom résonner. « Hm ? » Je relevais la tête pour apercevoir une jeune femme quatre ans ma cadette. « Oui ? Je peux t’aider ? » Répliquais-je un peu distrait, sans comprendre toute de suite que c’était elle qui cherchait à m’aider.  
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: after the apocalypse of tears, it will get better ft.kaz♥ | Mer 9 Nov - 1:11
Citer EditerSupprimer

IT WILL GET BETTER
Outfit I Chae Nah ne voyait aucun problème à venir l’aborder, aussi déprimé qu’il pouvait en avoir l’air. Même si ils ne se connaissaient pas vraiment, l’anniversaire d’Haewon étant leur seul souvenir en commun, elle ne pouvait faire taire la petite voix dans sa tête qui lui disait d’aller le voir. Peut-être qu’il allait l’envoyer sur les roses, lui gueuler d’aller voir ailleurs ( ce qu’elle comprendrait tout à fait ) mais au moins, elle aurait suivi son instinct. D’ailleurs, il lève la tête vers elle, l’air vague ou plutôt complètement perdu avant de lui demander si il pouvait l’aider. « C’est plutôt à moi de te poser la question. » Elle haussait un peu les sourcils, un léger sourire mal à l’aise sur les lèvres. Elle entreprit de s’asseoir à côté de lui, peu importe son avis parce que bien souvent, Chae Nah est du genre à s’imposer. « Quelque chose ne va pas ? » C’était peut-être un peu trop cash mais il était trop tard pour qu’elle rattrape ses mots.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: after the apocalypse of tears, it will get better ft.kaz♥ | Sam 12 Nov - 3:35
Citer EditerSupprimer

IT WILL GET BETTER
Je n’avais encore jamais eu l’occasion d’approcher si près la jeune femme. J’avais seulement accepté sa proposition de faire un strip-tease pour l’anniversaire de son amie, et accepter qu’elle me tripote le haut du corps sans aucune pudeur. Mais cela c’était fait par téléphone et aucunement en face à face. Cet évènement, c’était notre véritable premier souvenir ensemble. Si j’avais su comment les choses auraient tournée, j’aurais sans doute retrouvé le sourire bien plus vite. Sur le coup, je ne compris pas tout de suite ce qu’elle me voulait, l’alcool aidant sans aucun doute, a embrouillé mon esprit déjà bien troublé. Je lui jetais un regard alors qu’elle me disait que j’avais besoin d’aide. « Ca se voit tant que cela ? » grognais-je péniblement, me recroquevillant sur la banquette, attrapant mon verre vide de mes deux mains, le fixant à nouveau. Quelque chose me disait que je n’allais pas pouvoir me débarrasser d’elle juste en lui montrant ma mauvaise humeur. Au moins, on pouvait lui accorder le fait d’être direct. « Si je te dis que rien ne va, ca te suffit comme explication ? » Je pouvais toujours espère, non ?  
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: after the apocalypse of tears, it will get better ft.kaz♥ | Mar 15 Nov - 1:39
Citer EditerSupprimer

IT WILL GET BETTER
Outfit I Chae Nah ne se démontait pas malgré le ton qu’il employait. Il lui en faut davantage pour que la glue coréenne se retire, surtout dans une soirée d’extrême ennuie comme celle-ci. Elle préférait largement se faire envoyer boulet par Kazuya plutôt que se supporter l’hypocrisie de ses anciennes amies. Elle ne l’utilisait pas, elle voulait réellement lui venir en aide. Déjà lors de la soirée, il avait semblé quelque peu brisé. Peut-être que Chae Nah pouvait lui venir en aide ? Elle aussi aurait avoir une main tendue vers elle, alors qu’elle était au fond du gouffre. « Comme sur le nez au milieu de la figure. » Elle le regarde s’installer et elle en profite pour en faire autant en s’adossant contre la banquette. « Tu te doutes bien que non. » Elle avait envie d’un verre alors comme entièrement, instable, elle se levait soudainement, se tournant un peu vers lui . « Tu veux un verre ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: after the apocalypse of tears, it will get better ft.kaz♥ | Lun 22 Mai - 1:27
Citer EditerSupprimer

IT WILL GET BETTER
Malgré mon air dépité, mon ton ronchon, elle s’obstinait. Peut-être avait-il pitié de moi, peut-être avait-elle du temps à perdre ou tout simplement s’inquiétait-elle vraiment pour moi ? Peu importe. Elle venait de faire ce que beaucoup avait échoué ces dernières semaines : m’arracher un sourire. Je n’avais pu le réprimer alors qu’elle m’assurait que ca se voyait tel un nez au milieu d’un visage. Une réplique qui valait bien ma réponse. Comme sangsue, on faisait difficilement mieux. Mais je devais lui reconnaitre une chose : c’était une adorable sangsue. Comprenant que c’était peine perdu avec la jeune femme, je me résignais à boire un verre avec elle. Apres tout, je n’avais guère d’autre chose à faire. « Prend moi un truc bien corsée, et si tu trouves rien, une bière suffira. » le coin de mes lèvres se redressèrent telles les babines d’un chat moqueur, avant de l’attendre patiemment sur ma banquette.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: after the apocalypse of tears, it will get better ft.kaz♥ | Mar 6 Juin - 17:50
Citer EditerSupprimer

IT WILL GET BETTER
Outfit I Chae Nah n’avait pas peur que Kazuya l’envoie horriblement bouler ou vienne à lui faire du mal. Bien qu’elle ne le connaisse pas encore énormément, elle savait qu’il ne le ferait pas ou du moins, pas suffisamment pour que cela puisse l’atteindre. Aujourd’hui, elle prend tout ce qu’on dit à son sujet à la légère. Les critiques lui importent peu, d’autant plus qu’elle fait tout son possible pour que les gens n’attendent rien d’elle.

Elle attend sa réponse avant de se lever pour se diriger vers le bar. Là-bas elle y commande deux cocktails peu fort étant donné l’état du jeune homme. Elle ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose, que le verre qu’elle lui offrait soit celui de trop. Elle attend patiemment en jetant quelques coups d’œil à Kazuya afin de s’assurer qu’il ne s’en irait pas ni vu ni connu pour ne pas subir son interrogatoire. Une fois servie, elle retourne auprès de lui. « Alors ! » Elle s’assoit sur la banquette, lui tend son verre, un sourire naissant sur ses lèvres. « Qu’est ce qui t’arrive ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: after the apocalypse of tears, it will get better ft.kaz♥ | Jeu 20 Juil - 1:02
Citer EditerSupprimer

IT WILL GET BETTER
Quand la jeune femme fut de retour à notre table accompagné de deux cocktails, un sourire étira mes lèvres ravies. Quand je les portais à ma bouche, je le fus moins. Je fis la grimace, regardant la boisson quelque peu déçu. « C’est ce que tu appelles de bien corsé ? T’es bien une fille. » Je soupirais, jouant à faire tourner les glacons au fond de mon verre. Je ne les quittais pas des yeux alors que je me résignais. « J’ai perdu les deux amours de ma vie. J’ai fait le con. J’ai rien vu venir. » Résumais-je simplement. A quoi bon donner les détails ? J’étais le seul fautif. Mon premier amour que je pensais être la femme de ma vie m’avait abandonné au bout de trois ans de relation. La femme que je considérais comme mon âme sœur, ma meilleure amie s’est barrée me claquant la porte au nez au moment même où je retournais dans les bras de la première le temps d’une nuit. Je n’avais pas pris conscience de son amour pour moi avant qu’on ne me le foute sous le nez… Il était trop tard. J’avais tout perdu …
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: after the apocalypse of tears, it will get better ft.kaz♥ | Dim 19 Nov - 22:15
Citer EditerSupprimer

IT WILL GET BETTER
Outfit I Revenue auprès de lui, Chae Nah lui tend son verre. Elle savait pertinemment qu’il avait demandé quelque chose de bien corsé mais au vu de son état, un truc léger semblait plus approprié. Les excès ? Ca la connait trop bien pour qu’elle sache quand quelqu’un ferait mieux de s’arrêter. Alors elle se moque bien de sa remarque, n’hésitant pas à clairement lui dire la vérité plutôt de lui mentir. « J’ai pas envie que tu vomisses sur mes chaussures. » Elle regarde un instant ses bottes qu’elle trouve magnifique soit dit en passant avant de l’écouter lui exprimer les causes de son état. Il lui dit qu’il a perdu les deux amours de sa vie, qu’il a fait le con et qu’il a rien vu venir. Elle ne le connait pas assez pour comprendre là où il veut en venir et surtout, de qui il veut parler. « Explique moi ? » Elle peut peut-être lui venir en aide ? Mais avec ce qu’il lui dit, elle est bien trop dans le flou pour y arriver. Elle boit une gorgée de son cocktail avant de poursuivre. « Si tu me racontes, je te raconte quelque chose que presque personne ne sait, comme ça on sera quitte ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: after the apocalypse of tears, it will get better ft.kaz♥ | Sam 2 Déc - 21:23
Citer EditerSupprimer

IT WILL GET BETTER
Je pouvais dire adieu à ma boisson corsée. Peut-être était-ce un mal pour un bien, mais sur le coup, la déception gagnait mon visage. Je n’étais pas encore assez torché pour oublier. Je haussais des épaules à sa remarque. « Qu’est-ce que ca peut bien faire ? Elles ont déjà trempé la soirée dans les fluides visqueux qui jaugent le sol. Un peu de vomi de plus ou de moins… » Répliquais-je sans aucune émotion buvant cul sec mon verre. Je lui expliquais brièvement, restant évasif ce qui me mettait dans un tel état, pensant qu’elle éviterait le sujet comme tous les autres. E lui jetais un coup d’œil alors qu’elle me poussait à tout lui raconter. Même sans sa proposition je me serais sans doute confier à elle. J’émis un faible sourire, à peine une esquisse. « T’es sure ? » Je me redressais, soupirant bruyamment. « Il paraitrait que je sois trop possessif et jaloux en amour, ce qui fait que mon premier amour avec lequel je suis resté trois ans a fini par me quitter… » Je fixais mon verre désespérément vide. « Mais même après notre rupture, je n’arrivais pas à l’oublier. Six mois plus tard, on a fini par nous revoir. Et on a succombé l’un à l’autre. J’étais le plus heureux des hommes ce soir-là, pourtant quand je suis rentrée à mon appartement où je vivais avec ma meilleure amie, j’ai déchanté. Elle et moi, on se connait depuis le lycée, de vrais inséparables. Ce que je n’avais pas compris, c’était qu’elle était tombée amoureuse de moi…. et quand elle a appris que j’avais recouché avec mon ex, elle est partie en claquant la porte. Deux jours plus tard, j’apprenais qu’elle était parti en Amérique sans aucun au revoir … » Je me laissais tomber dans le fond du fauteuil, levant la tête, fixant le plafond. « Il aura fallu que ca arrive pour que je comprenne à mon tour que je l’aimais. »
Contenu sponsorisé
 
Re: after the apocalypse of tears, it will get better ft.kaz♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide