sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

REMEMBER ME ~~ ft Nam Haewom

Invité
Invité
Anonymous
 
REMEMBER ME ~~ ft Nam Haewom | Lun 7 Nov - 11:07
Citer EditerSupprimer
Remember me
Ji Sung Wook & Nam Haewon

   

   

« Quand il faut y aller … ! ». Wook essaya de se donner du courage. Pour braver les méandres de l’administration étudiante, il en fallait ! C’était une toute nouvelle aventure qui s’offrait à lui : la reprise de ses études après avoir quitté l’agence d’idole dans laquelle il était. Enfin « quitté », disons qu’on l’a quelque peu poussé vers la sortie. Ce n’était pas tellement l’idée de reprendre des cours qui l’inquiétait, c’était surtout la douleur constante dans sa poitrine, celle qui l’empêchait de respirer correctement. Chaque fois qu’il fermait les yeux, c’est comme si son visage était figé dans sa mémoire. Son beau sourire, ses longs cheveux bruns, ses yeux si déterminés. Son absence était encore trop présente pour qu’il puisse y penser avec nostalgie, alors il se contentait de haïr chaque moment dont il se souvenait. Comme si son cœur pouvait s’apaiser de cette manière. L’université, c’était sans doute le meilleur moyen pour rebondir.

Il erra dans les couloirs de la fac un bon moment avant de trouver enfin le bureau qu’il cherchait. À l’intérieur, une armada de bon petits soldats prêt à remplir des tonnes de dossiers et de vous ensevelir sous des montagnes de justificatifs en tout genre. Avant c’était son manager qui s’en occupait pour lui, maintenant …il fallait simplement qu’il fasse un effort pour ne pas s’énerver. C’était la dernière fois qu’il mettrait les pieds dans ce bureau, et rien que cette idée le rendait de bonne humeur. Quand vint son tour, il se leva, adressa son plus beau sourire à l’employée qui le reçut. Elle essaya de ne rien laisser paraitre, mais ses joues rosies indiquaient le contraire. Sans un mot, il donna la pile de feuille qui l’encombrait, attendit qu’elle vérifie encore une fois que son dossier était bien complet, puis le gratifia d’un très léger sourire avant de lui donner son emploi du temps et de le congédier. Un dernier sourire assortit d’un clin d’œil, et il se dirigea vers la sortie du bureau.

Dans le couloir il décida de faire le tour du campus. Ses cours ne commençaient que dans une semaine, mais ça lui permettrait au moins de prendre ses repères. C’est à ce moment qu’il vit passer un groupe de filles, des cheerleader à en juger leurs tenues. Leurs cheveux emmêlés, les joues roses, elles se dirigeaient vers le campus. Elles avaient sans doute terminé leur entraînement. Le jeune coréen sourit à l’idée de faire de quelques-unes de ces jeunes filles ses nouvelles proies. Elles discutaient et riaient ensemble, mais quand il aperçut l’une d’elle, il eut un sentiment de « déjà-vu ».

Il les regarda s’engouffrer dans les couloirs, et décida de les suivre. Ça peut paraitre étrange, un jeune homme qui suit un groupe de fille à travers les couloirs d’une université, mais peu lui importait. Il avait juste cette sensation, cette petite voix qui le guidait vers elles inexorablement. Il s’arrêta contre un mur en les voyants pousser la porte de ce qui semblait être un vestiaire et décida d’attendre de les voir ressortir. Après ça il s’en irait, mais il voulait juste vérifier une dernière fois que ce sentiment n’était pas juste une impression. Quelques minutes plus tard, les filles en ressortirent avec leurs sacs, mais il en manquait une. Elles le toisèrent toutes du regard et gloussèrent quand il leur adressa son fameux sourire accompagner d’un clin d’œil. « Mesdemoiselles ». Elles passèrent devant lui en se retournant quelques fois jusqu’à être hors de vue. Intrigué, Wook décidé d’entrer dans le vestiaire. Peut-être qu’il avait rêvé après tout. Peut-être que son esprit lui jouait des tours. Cette dernière fille qui lui semblait si familière n’était peut-être qu’un mirage de plus à ajouter à ses hallucinations.

Il poussa la porte et s’engouffra dans la pièce, mais ne vit aucune autre fille. Il allait ressortir quand elle se releva en époussetant son sac. Elle était plutôt mignonne. Elle tourna les yeux vers lui, des yeux à la fois doux et déterminés. Il ne savait pas d’où, mais il la connaissait. Ce regard lui était définitivement familier. Elle fronça les sourcils en le regardant, après tout, il n’aurait pas dû se retrouver dans cette salle. « Salut ! ».  » Il lui sourit et rajouta « Je pense que je me suis perdu, est-ce que tu pourrais m’aider à trouver la sortie ? Je suis nouveau à Yonsei ».

Son regard sembla s’adoucir un peu puisqu’elle le salua à son tour. La sortie ? La belle affaire, c’est à peu près la seule chose qu’il était certains de savoir où situer sur le campus. Mais grâce à cela, il pourrait marcher un peu avec elle, et peut-être commencé son jeu de séduction ?
Tel un gentleman, il lui ouvrit la porte et ils se mirent en route.

| Ji Sung Wook.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: REMEMBER ME ~~ ft Nam Haewom | Ven 11 Nov - 15:03
Citer EditerSupprimer

Remember me?
Feat Ji Sung Wook - WookWon

Tenue cheerleading

C'était une belle journée d'été. Je m'en souviens comme si c'était hier. Pourtant, c'était il y a déjà 6 mois bientôt. En plein mois de Juillet, le soleil tapait sur la capitale et j'étais partie m'entraîner avec les filles, comme tous les mercredi, et ce durant une bonne partie de l'après-midi. La température sur le terrain avait sûrement avoisiné les 32° et autant vous dire qu'on avait souffert. Sauf qu'on devait s'y habituer, qu'il fasse chaud, froid, humide, qu'il vente ou pleuve, on devait s'entraîner pour être au top lors des matchs. Du coup, en tant que présidente du club, je rendais la vie difficile aux filles mais c'était pour leur bien. Pour notre bien. Et celui de l'équipe.

Après 2 heures d'entraînement (je crois même qu'on avait dépassé l'heure), nous étions partis, en groupe, prêtes à rejoindre les vestiaires où nous avions laissé nos sacs. C'est en chemin que nous avons croisé un garçon avec lequel j'ai échangé un regard. A l'intérieur du vestiaire, les filles prirent simplement leur sac avant de m'adresser un "à plus hae!" auquel j'avais répondu "bye, bonne soirée" car oui, il était bientôt 18h et le soleil était toujours haut dans le ciel. J'adorais l'été pour ça. Ca me rappelait Busan, la mer, le sable, mais ça me rappelait aussi nos vacances en France. J'étais si nostalgique, et si loin de tous ces bons souvenirs, de ces endroits qui avaient fait chavirer mon coeur.

Il faisait une chaleur étouffante dans le vestiaire, c'est pourquoi je m'occupai à ouvrir les fenêtres pour aérer tout ça. Je partis ensuite m'assoir sur un banc du vestiaire et sortis mon portable de mon sac. Je croisai les jambes, concentrée sur l'écran de mon téléphone alors que je m'occupais de lire les messages et les mails que j'avais reçu pendant l'entraînement. Soudain, j'entendis la porte des vestiaires s'ouvrir, mais j'étais bien trop concentrée sur mon message à écrire que je ne fis pas tout de suite attention. C'est quand j'entendis des bruits de pas que je décollai les yeux de mon écran pour lever la tête.

Aussitôt, je baissai les yeux vers ma jupette. Jambes croisées, c'était pas la meilleure position pour avoir un  minimum de pudeur. Je tirai un peu sur ma jupette, gênée, tandis que, sourcils froncés, je lançai un regard méfiant au garçon qui venait d'entrer. Il me demandait de lui indiquer la sortie, il était un peu bizarre lui. Ou alors, c'était une tentative d'approche. Salut...? répondis-je, méfiante à souhait. Qu'est-ce qu'un garçon venait faire ici? En effet, tu t'es bien perdu. T'as rien à faire ici. Je me tournai pour ranger mes affaires, lui tournant le dos, légèrement penchée. Une chance que j'étais pas en train de me changer. rajoutai-je alors je glissai mon téléphone dans mon sac. Je me tournai et mis mon sac sur mon épaule, puis avançai vers lui. En le voyant de plus près, son visage commençait à me dire quelque chose. Je me laissai un instant plonger dans mes pensées, avant de revenir à moi. Suis-moi. lui dis-je simplement, un mince sourire, alors que je passai devant.

On quitta donc le complexe sportif. Il marchait à mes côtés mais je n'étais pas très bavarde. J'étais toujours gênée de son entrée imprévue. Tu es nouveau donc. Tu viens d'où?


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: REMEMBER ME ~~ ft Nam Haewom | Sam 12 Nov - 14:37
Citer EditerSupprimer

Remember me?
Feat Ji Sung Wook - WookWon



Il laissa la jeune file rassembler ses affaires et récupérer son sac en lui offrant une vue plutôt saisissante lorsqu'elle se pencha en avant vêtue uniquement de sa tenue de cheerleading. Il ne pu s'empêcher de sourire en appréciant particulièrement de voir une jeune fille si ben faite. Il tourna la tête vers la gauche et se gratta l'arrière de la tête avant de poser de nouveau son regard sur elle. S'il n'avais pas fait si chaud ce jour là, il aurait pu croire que cet instant lui avait donné chaud. Mais une chose était sûre, ses activités de cheerleading avait magnifiquement sculpté son corps, et ce n'est pas Wook qui en détournerait le regard.

"Une chance que j'étais pas en train de me changer." Le contraire aurait été une réelle chance ! Elle jeta son sac sur son épaule et lui demanda de le suivre en sortant du vestiaire. Il sentait encore une certaine tension, mais après avoir fait irruption dans un vestiaire destiné aux filles, qui ne l'aurait pas été ?

"Tu es nouveau donc. Tu viens d'où? ". L'heure des questions avaient ainsi sonnée. "Oui, je suis nouveau, je viens d'une petite ville dans la région de Jeolla, tu ne connais probablement pas". Il entreprit de lui décrire sa ville natale, en omettant volontairement ses escapades nocturnes avec la bande de voyous qu'il considérait comme ses amis. Lorsqu'il cita le nom de sa ville, elle se retourna brusquement vers lui, sembla réfléchir un instant puis continua de marcher comme si de rien n'était. Sung Wook continuait de la fixer comme s'il avait oublié une partie de son passé. Au fond c'était peut être le cas. De son enfance, il se souvenait surtout les 400 coups qu'il avait fait avec sa bande de voyous, il se souvenait aussi de la violence des coups de son père et de tous les soirs où il essayait de l'éviter. Comme à chaque fois, ces souvenirs étaient douloureux, plus physiquement que psychiquement. Il n'avait que faire de sa famille, mais son corps lui se souvenait des coups comme si c'était hier.

Il ne laissa rien paraitre et continua de lui sourire, en enclenchant la phase 2 de sa technique de drague. "Mais ... on ne s'est pas déjà vu ?". Avec le temps, c'était devenu de plus en plus facile de faire semblant de connaitre sa proie. Mais à ce moment c'était différent, il avait réellement l'impression de l'avoir déjà vu. Ses yeux, il avait déjà vu ces yeux auparavant, mais impossible pour lui de savoir où. Etait-elle une de ses anciennes conquête, de celles dont il ne se souvenait pas ? Impossible. Il n'aurait pas pu oublier ce regard.

Il l'examina sous tous les angles, à tel point qu'elle s'arrêta pour le toiser de nouveau du regard et lui demander pourquoi il la fixait autant. Plan B. La subtilité n'avait pas l'air de fonctionner sur elle, les sous-entendus, les regards, les sourires, Wook changea donc de stratégie et décida d'être plus direct.

"Ne puis-je pas satisfaire mes yeux avec une fille aussi jolie ?". Il s'avança lentement vers elle pour qu'elle se retrouve dos au mur. Il posa une main sur le mur juste au dessus de son épaule et approcha son visage du sien, en prenant soin de garder une certaine distance pour ne pas non plus l'effrayer. "Maintenant que j'y pense, toi aussi tu me regardais avec insistance un peu plus tôt". Il lui sourit à nouveau, de ce sourire en coin qui les faisait généralement toutes tomber. Il se redressa en admirant son travail : les joues rosies, elle ne le quittait pas des yeux. Décidément, il devenait vraiment bon à ce jeu !

Il mit les mains dans ses poches et entreprit de continuer à avancer quand il eut une impression de déjà-vu. Encore cette impression ... Avait-il déjà été dans la même situation ? Avec cette fille ? Ou bien avec une autre ?
Elle se redressa, et c'est à cet instant que Wook se souvint. Un éclair lui traversa l'esprit, des images d'une jeune fille 2 ans plus jeune, un festival et lui. Il la regarda attentivement. "HaeWon ?"




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: REMEMBER ME ~~ ft Nam Haewom | Dim 20 Nov - 11:05
Citer EditerSupprimer

Remember me?
Feat Ji Sung Wook - WookWon

Jeolla... Ce nom me disait quelque chose. Je savais que c'était un endroit où j'étais déjà allée avec ma famille quand j'étais plus petite, mais impossible de me souvenir le nom de la ville où nous avions été. En tout cas, j'avais beaucoup aimé la région, c'était joli et Papa avait d'ailleurs promis à Maman qu'ils y retourneraient, un jour, que tous les deux, sans les enfants. J'esquissai un sourire au moment où il me parla de Jeolla. Bien sûr que je connais. J'esquissai un sourire. C'est joli par là-bas. lui dis-je, alors que je continuai d'avancer à ses côtés. C'était de grands champs à perte de vue, des petites villes, de l'herbe verte comme jamais vue auparavant. Pas de doute, cet inconnu venait d'un joli coin du pays et sûrement que Séoul allait lui causer le mal du pays.

Plus j'avançais, plus je l'écoutais parler et plus il me rappelait quelqu'un que j'avais connu durant mon enfance. Et si lui et moi nous étions croisés quand j'étais partie en voyage en Jeolla du Sud? Ce n'était pas impossible. Ce visage me disait quelque chose de plus en plus, et au moment où il me demanda si on ne s'était pas croisé par le passé, j'affichai un sourire crispé en haussant les épaules pour exprimer mon doute. Franchement, je pouvais pas être certaine là-dessus. J'en sais rien. lui répondis-je en reprenant ma marche normalement. Je ne savais pas trop s'il était sincère ou si c'était une technique de drague mais elle était pas très réussie pour le coup. Disons que je n'étais pas le genre de fille que l'on se met dans la poche en un claquement de doigts. Je continuai de marcher, nous étions en train de quitter le complexe sportif lorsqu'il s'arrêta pour me regarder. Je m'arrêtai aussi, et, après avoir dit tout bas quelque chose, il approcha de moi jusqu'à me retrouver coincée contre un mur. Je lui lançai un regard interrogateur, les yeux grand ouverts, puis regardai sa main se poser contre le mur, tout près de mon visage.

Il approcha dangereusement et je m'apprêtai à le repousser lorsqu'il finit par reculer. Je devais être un peu rouge oui, mais j'étais certainement pas prête à le laisser s'échapper comme ça, sans explications. A quoi tu joues?! lui demandai-je, vexée. Puis, il changea d'expression, sourcils froncés, puis prononça mon prénom comme un coup de massue. J'ouvris la bouche, étonnée, avant de tourner la tête légèrement. Ca y est, je me souvenais maintenant. Je me souvenais de ce visage, du festival, de la sensation de ses mains dans les miennes et surtout de ses lèvres sur les miennes. Je le regardai simplement, un sourcil relevé, avant de lui répondre: Sungwook? Oui, ce prénom me revint depuis des années en arrière, du fin fond de mes souvenirs.  C'est toi? Je peinais à y croire, pourtant, il était bien là, et mon air méfiant se transforma aussitôt qu'un large sourire prit place sur mon visage. Ca faisait des années maintenant que l'on s'était vus pour l'unique fois de nos vies. Nous avions passé de beaux jours, certes comptés, mais inoubliables ensemble. Je me mordis la lèvre inférieure, souriante. Je savais que je t'avais vu quelque part! Tout s'explique. Je laissai un petit silence s'installer entre nous alors que je finis par déclarer, enfin, sincèrement: Contente de te voir ici!    


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: REMEMBER ME ~~ ft Nam Haewom | Mer 23 Nov - 18:14
Citer EditerSupprimer

Remember me?
Feat Ji Sung Wook - WookWon



Lorsqu’elle prononça son nom, Wook ne savait pas s’il devait être surpris ou non. Cette impression de déjà-vu était finalement bien réelle. C'est toi?  Elle regarda le jeune homme de haut en bas, comme pour être bien sûr qu’il ne se transforme pas pour laisser place à un inconnu. Avant qu’il ne reprenne la parole, la jeune coréenne ajouta en souriant Je savais que je t'avais vu quelque part!  
Il lui rendit alors son sourire « C’est bien moi, bien joué tu as une bonne mémoire ! ». Non pas que Sung Wook ait une mémoire d’éléphant, il lui arrivait souvent d’oublier des choses, mais c’était généralement des choses sans importances, du moins pour lui. Par contre il n’oubliait jamais ses conquêtes. Chacune était comme gravé dans sa mémoire, et d’ailleurs, le souvenir qu’il gardait était le visage gonflé de colère et outrée de la demoiselle en question après s’être fait chassée comme une malpropre à peine leurs ébats terminés. Pas de sentiments pour Wook. Il avait donné et il ne se laisserait certainement pas avoir une deuxième fois.

Contente de te voir ici! Ajouta la jeune fille après quelques secondes de silence. Moi aussi je suis RA-VI de te voir ici pensa-t-il. Le jeune homme hocha la tête « Je peux en dire autant à ton sujet ! ».  Il jaugea de nouveau Haewon, de la tête aux pieds sans même prendre la peine de le faire discrètement. « Tu as bien grandi dis-moi ! ». Il lui offrit son sourire le plus charmeur. Haewon était loin d’être la petite fille qu’il avait connu alors. Même si plus jeune elle était déjà très belle, cette fille n’avait rien à voir avec les traits juvénile dont il se souvenait, et ce n’était pas pour lui déplaire. Finalement cette rencontre était une très bonne chose pour Wook, il venait d’arriver à Séoul pour entrer dans une nouvelle université après avoir travaillé et la première personne qu’il rencontrait était Haewon. S’il était croyant il aurait pu dire que cette rencontre était le destin. Il ne serait peut-être pas si seul pour commencer sa nouvelle vie.
À vrai dire il n’était pas inquiet à l’idée de se retrouver seul après tant d’année si entouré. Il savait pertinemment qu’il trouverait toujours chaussure à son pied, et la solitude n’était pas son ennemie. De temps en temps se retrouver seul lui permettait de se vider la tête.

En venant à la Yonsei, Wook avait abandonné tous ceux qu’il pensait être ses amis, il a fait en partie table rase de son passé en oubliant tout. Mais il n’avait pas tout oublié. Avec le temps il était devenu plus offensif, plus hargneux, et ça ne l’empêchait en rien de toujours trouver une nouvelle proie. C’était fou à quel point le sexe opposé aimait les bad boy. Alors qu’il était plutôt discret à l’époque, il était désormais un prédateur bien connu. Peut-être Haewon serait-elle sa prochaine conquête ? Mais puisqu’ils se connaissaient déjà, il ne pouvait pas utiliser ses techniques de dragues sur elle. Mais il avait eu tellement peu d’amis qu’il n’était pas sûr du comportement à adopter en présence d’une connaissance.

Alors il tenta d’agir le plus normalement du monde « Ça fait longtemps que tu es à Séoul ? ». Une question somme toute bateau mais qui ne manquerait pas de permettre aux deux jeunes gens de discuter. Et avant qu’elle ne réponde, un sourire en coin il ajouta « Bon, racontes-moi tout de toi, ce que tu as fait de ta vie, les études, ce que tu prévois, si tu as un petit copain… ».
Il espérait bien qu’elle soit célibataire, comme ça il aurait tout le loisir de poursuivre ce qu’il avait commencé avec elle quelques années plus tôt. Elle semblait un peu gênée, alors pour l’inciter à répondre, il précisa « En échange je te raconterais tout ce que tu veux savoir. Deal ? ». Il lui tendit la main comme pour conclure le marché qu’il venait de lui imposer. Elle serait le cobaye d’une nouvelle méthode, une approche différente de celle dont il avait l’habitude. Il irait chercher dans les récits de sa proie de quoi alimenter une conversation afin d’atteindre le but qu’il cherchait à atteindre.





Invité
Invité
Anonymous
 
Re: REMEMBER ME ~~ ft Nam Haewom | Sam 26 Nov - 11:12
Citer EditerSupprimer

Remember me?
Feat Ji Sung Wook - WookWon

D'après lui, j'avais bien grandi. Que devais-je comprendre par là? Que j'étais devenue une bien jolie fille qu'il se mettrait volontiers sous la dent à l'occasion? Petit déjà, Sungwook était réputé pour être le dragueur invétéré de sa bande, et ce n'était pas un hasard si ses amis l'avaient envoyé à moi, c'et parce qu'ils ne doutaient pas de ses talents et qu'il n'y avait qu'un bon joueur comme lui pour réussir à avoir de l'attention de ma part. Alors sa remarque me fit esquisser un sourire, tandis que je remis mon sac correctement sur l'épaule. Je pourrais dire la même chose pour toi. Et cette fois, pas de sous-entendu, il avait vraiment pris en centimètres et je devais bien évidemment lever légèrement la tête pour le regarder dans les yeux.

J'avais du mal à réaliser que j'étais face à Sungwook. Combien y avait-il de chances pour que ça me tombe dessus? Pour que l'on se retrouve ce jour-là, au détour d'un vestiaire? Je ne m'en plaignais pas, cela dit, j'étais étonnée de voir que le destin pouvait frapper à ce point et à n'importe quel moment. Je repensai vaguement aux quelques moments passés avec lui quand je n'étais qu'une gamine, lorsqu'il m'avait volé mon premier baiser notamment. Il m'avait laissé de marbre, mais après, pendant des jours, je n'avais fait qu'y penser. Quelle idiotie. Et le voilà maintenant face à moi, maintenant que nous sommes deux jeunes adultes.

Ca va faire bientôt un an. répondis-je, un sourire aux lèvres. Suite à ça, il me demanda de lui raconter absolument tout de moi. Un peu étonnée et surtout gênée, je fronçai légèrement les sourcils. Sa proposition ne me permit pas vraiment d'être plus à l'aise mais j'étais quand même curieuse de savoir tout ce que j'avais loupé pendant ces années. Alors, un deal étant un deal, je tape dans sa main avant de sourire. J'acquiesçai, avant de prendre la parole. J'étudie la médecine pour devenir neurologue. Je suis venue ici pour retrouver mon frère, Chungsu. je marquai une pause, baissant les yeux au sol. Je n'ai pas vraiment le temps de me trouver un copain. Tu sais, avec les études et le cheerleading, j'ai du mal. J'ai à peine le temps de sortir avec des copines pour décompresser. Et je relevai les yeux vers lui en souriant. Voilà, je pense que ça suffira pour le moment, hm? un sourire radieux et je pris un air faussement mystérieux avant de faire un signe de tête en sa direction: à toi maintenant. Un deal est un deal, maintenant, c'était à lui de m'en dire plus sur les raisons de sa venue ici, ce qu'il a fait depuis et ses activités.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: REMEMBER ME ~~ ft Nam Haewom | Lun 28 Nov - 15:22
Citer EditerSupprimer

Remember me?
Feat Ji Sung Wook - WookWon



Elle semblait gênée par mes questions pour le moins indiscrète, mais après à peine quelques secondes de réflexion elle acquiesça et décidé d’y répondre. Ca va faire bientôt un an. Un an donc qu’elle se trouvait à Séoul. Au moins, cela lui donnerait l’excuse de la voir pour visiter un peu la ville. Elle enchaina en me parlant des études qu’elle avait décidé de suivre. J'étudie la médecine pour devenir neurologue. La neurologie. Wook eut l’impression qu’on lui donnait un coup dans l’estomac. S’il n’avait pas tant travaillé sur lui-même pour éviter de penser à cette jolie fille dont il avait été si éperdument éprit, ses jambes auraient certainement cédées sous son poids. Il sentait ses muscles trembler rien que de penser à elle, et à cette maladie neurologique qu’il avait détesté, et qu’il détestait encore d’ailleurs. Heureusement, elle continua à parler, ce qui empêcha Wook de repenser à ses vieux démons. Je suis venue ici pour retrouver mon frère, Chungsu. Ainsi dont elle avait suivi son frère. Wook nota mentalement ces informations, après tout on ne sait jamais quand de telles informations, si minimes soient-elle, pourraient aider le jeune coréen.

Après une légère pause, de nouveau embarrassée, elle baissa les yeux et ajouta. Je n'ai pas vraiment le temps de me trouver un copain. Tu sais, avec les études et le cheerleading, j'ai du mal. J'ai à peine le temps de sortir avec des copines pour décompresser. Voilà, je pense que ça suffira pour le moment, hm? Elle regarda à nouveau le jeune homme, un sourire radieux sur les lèvres. Comme s’il allait se contenter de quelques phrases bafouillées juste dans le but de se débarrasser de ces questions. Mais elle ne semblait pas vouloir continuer à s’étaler, et « pour le moment » permettait à Wook de s’en servir afin d’amener la jeune fille à le revoir. Il venait de la retrouver après tant d’années, elle n’allait certainement pas le rejeter aussi facilement !

À toi maintenant. D’un coup de tête elle le désigna. Après tout, ils avaient conclu un marché, il n’avait cependant pas imaginé que le cursus de la coréenne réveillerait en lui de vieux souvenirs trop douloureux pour être exprimé. Il ravala sa salive difficilement sans ne rien laisser paraitre de sa souffrance encore trop récente à son goût. « Tu es sûre que tu veux réellement savoir ? » Il agrémenta sa question d’un sourire en coin, comme si elle lui avait demandé des détails sur sa vie privée. « Très bien tu veux savoir quoi exactement ? ». En vérité, il essayait seulement de gagner du temps pour essayer de faire reprendre un rythme normal à son cœur. Il se concentra tellement fort pour s’apaiser qu’il y parvint en quelques secondes à peine. Même si le souvenir qui le hantait était indélébile, il était devenu très fort pour ne rien laisser paraitre. De l’extérieur, il ressemblait à un jeune homme tout à fait normal, certainement satisfait de sa vie, de beaux vêtements, une hygiène de vie correcte, et ça lui convenait. Alors qu’à l’intérieur il ressemblait plus à une grande maison abandonnée, rongée par le temps et les nombreuses intempéries. Une fois plus apaisé il reprit. « Bon j’imagine que je dois aussi te donner les détails ? ».

Il se mordit la lèvre inférieure comme s’il voulait lui donner l’impression qu’il allait lui dévoilé bien plus que ce à quoi elle ne s’attendait. « Très bien, alors je me lance ! ». Il lui raconta qu’après l’avoir rencontré, il était entré dans une agence. « Tu m’as peut être vu sur une émission musicale d’ailleurs ? ». Il mentit sur le fait qu’il avait été mis dehors, et préféra lui raconter qu’il s’ennuyait et qu’il était partit de son plein gré. Il mentit aussi sur le fait qu’il n’avait encore jamais rencontré de fille digne d’un réel intérêt. Ce mensonge-là lui fit à nouveau la sensation d’un coup dans l’estomac. Il mentit encore lorsqu’il avoua qu’il avait eu la bénédiction de ses parents pour venir reprendre ses études à la Yonsei, et qu’ils étaient fiers de lui. Et pour finir, il mentit une dernière fois lorsqu’il disait qu’il se sentait bien et qu’il était sûr que ce changement de cap lui ferait un bien fou.

Il n’avait aucune idée de ce dans quoi il mettait les pieds. Il n’était même pas sûr de vouloir reprendre un nouveau cursus, quel qu’il soit. En réalité il doutait, de tout et surtout de lui-même. Ce nouveau départ, ça signifiait avant tout qu’il devait réparer son cœur, mais il n’était pas sûr que ce soit possible. Hormis cette douleur, rien il ne pouvait rien ressentir d’autre que l’envie de s’amuser, de profiter des atouts physiques qui le caractérisait, et il entendait bien en profiter avec la jolie jeune fille qui se trouvait devant lui à ce moment-là.

« Voilà, tu sais tout de moi ! ». Il lui offrit son plus beau sourire avant de continuer. « Mais dis-moi, c’est quand même bien triste qu’une si jolie demoiselle ne puisse pas profiter un peu de la vie ? ». Il passa son bras droit autour des épaules de la jeune fille et l’entraina avec lui. « Tu as fini ta journée j’imagine, alors je t’emmène boire un café ! ».





Invité
Invité
Anonymous
 
Re: REMEMBER ME ~~ ft Nam Haewom | Mer 7 Déc - 17:28
Citer EditerSupprimer

Remember me?
Feat Ji Sung Wook - WookWon

 Je ne savais pas trop si sa question concernant mon possible copain, posée discrètement comme ça, avait un but précis mais, je me disais qu'il fallait que je réponde simplement aux questions qu'il me posait, sans en faire trop, sans mentir. J'aurais espéré qu'il fasse de même quand viendrait son tour. D'ailleurs, une fois que j'avais répondu à ses questions, je lui fis un signe de tête, lui demandant de passer aux aveux à son tour, un sourire amusé aux lèvres. Faut dire qu'avec Sungwook, on ne s'était vu qu'une semaine, ou deux maximum, après ça, nous ne nous étions plus jamais revus et il avait presque disparu de ma mémoire, jusqu'à ce que je me souvienne soudainement de lui, grâce à son sourire, à ses yeux, à cette façon de se comporter qui, qu'on le veuille ou non, lui donnait trop de charme pour pouvoir résister. Hé ben ouais, moi aussi, j'étais tombée pour lui, je lui avais offert mon tout premier baiser. Si ça s'arrêtait là? Je ne savais pas trop. Mais son arrivée à la Yonsei pourrait apporter quelque chose dans ma vie. Un peu de piment.

Il me demanda ce que je voulais savoir de lui. Tout. répondis-je sans pression, en haussant les épaules avec un sourire malin aux lèvres. Du coup, il finit par se lancer dans un résumé de sa vie et en effet, je l'avais déjà aperçu sur une émission musicale mais je n'avais même pas trop eu le temps de m'y intéresser un peu plus. Déjà parce que je ne l'avais pas reconnu avant aujourd'hui et ensuite parce que je ne regardais pas la télé pour ce genre d'émissions mais plus pour les films et séries. Je l'écoutais alors avec attention, acquiesçant la tête à chaque fois tandis que je ne quittais pas son visage des yeux. Il semblait avoir une vie animée. Dis donc, t'as l'air de manquer de temps toi aussi... finis-je par déclarer alors que je lui souris. Il me fit la même réflexion, et je soupirai avant de lever les yeux vers le ciel. C'est vrai que je manquais de temps pour moi depuis que j'étais en médecine mais fallait que j'assume le choix de mes études. Après tout, c'était tout ce que je désirais depuis la maladie de ma grand-mère. Je ne voulais rien faire d'autre. Je voulais rendre fière ma famille entière qui me voyait pourtant si mal partie. Ce serait une victoire personnelle.

Sungwook passa un bras autour de mes épaules, un geste qui me fit arquer un sourcil. Je regardai son bras avant de le regarder lui. Il était un peu trop tactile pour moi, surtout que l'on venait à peine de se retrouver. Mais je le laissai faire, je me contentai de me concentrer sur la destination. Tu veux boire un café? Hm... Je ne disais jamais non à une telle proposition. Des fois, il fallait savoir se faire offrir des choses par les garçons, ce n'était pas négligeable. Je réfléchis à un endroit sympa. Il y avait quelques café non loin de la FAC, mais je cherchai le plus intéressant et le plus sympathique niveau ambiance. Ainsi, je le conduisis jusqu'à mon préféré, celui où je venais souvent avec mes copines après les cours pour ne pas trop s'éloigner de la FAC quand nous avions la flemme. Je partis m'installer à l'intérieur, accompagnée de Sungwook, et posai mon sac sur la chaise à côté de moi, libre. Je vins appuyer mon menton sur ma main et le regardai un instant, avant de reprendre la parole: du coup je suppose que tu dois avoir plein de fans. Non? C'est pas trop chiant? Allez savoir ce que ça faisait de passer d'une certaine notoriété à une vie normale.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: REMEMBER ME ~~ ft Nam Haewom | Lun 12 Déc - 14:26
Citer EditerSupprimer

Remember me?
Feat Ji Sung Wook - WookWon



Wook lui racontait, sans jamais entrer dans les détails, des pans de sa vie, cette vie qu’il avait tant aimé et qu’il aurait tout donné pour retrouver. Dis donc, t'as l'air de manquer de temps toi aussi... Haewon lui offrit un sourire entendu. En passant un bras autour de ses épaules, il l’entraina vers la sortie du campus, mais sans vraiment savoir où aller. Il se laissa alors guider par la jeune fille pour l’emmener dans un café qu’elle connaissait apparemment bien. Une fois la commande passée, ils allèrent s’asseoir à une table libre afin de discuter plus tranquillement que dans les couloirs de l’université. Il se sentait un peu plus à l’aise dans le café. La reprise de ses études ne l’avait jamais autant rendu nerveux. Au fond il savait que c’était son unique chance de décrocher un boulot correct et d’envoyer balader ses géniteurs par la même occasion, mais il était quelques peu anxieux de devoir se retrouver au milieu d’une bande d’élève, le cul assis sur une chaise à longueur de journée. La foule n’était pas vraiment son élément. Il reporta alors son attention sur la jeune fille qui lui faisait face. « Du coup je suppose que tu dois avoir plein de fans. Non? C'est pas trop chiant ? » Pleins de fans … Un sourire en coin, il repensait à ces moments de gloires. Il avait eu beaucoup de fans oui, mais comme toute bonne choses, ils n’étaient pas resté le soutenir. Son père avait fait un tel travail pour l’effacer du monde du divertissement qu’aujourd’hui, même si on le reconnaissait dans la rue, personne ne venait le déranger. Il était le garçon qui ressemblait à un chanteur. La rumeur voulait qu’il ait quitté son groupe et son agence pour se consacré à son rétablissement aux USA. Quelle connerie ! Et le pire dans tout ça, c’est que cela fonctionnait. Chacun des fans de Wook était persuadé qu’il était tombé gravement malade et qu’il avait été obligé de mettre fin à ses activités. Même s’il appréciait sa notoriété à l’époque, aujourd’hui il ne pouvait d’être quelque peu reconnaissant envers ce père qui avait voulu le cacher du monde. Au final, il pouvait vivre tranquillement. « Qui a besoin de fan quand on a une si bonne compagnie ? » Il lui fit un clin d’œil. « Et non, le changement n’est pas vraiment chiant, au contraire, je suis plutôt content de pouvoir prendre du temps rien que pour moi ! »

Il jaugea Haewon, essayant de déchiffrer ses pensées, mais il ne pouvait s’empêcher de penser à cette autre jeune fille, si présente pour lui lors de ces années de chanteur. Il allait avoir besoin d’une distraction s’il voulait pouvoir passer à autre chose. Décidément, tout lui rappelait son premier amour. Mais la jeune fille qui lui faisait face pourrait certainement le distraire, et il savait exactement comment. « Mais et toi dis-moi ? Qu’est-ce que ça fait de se retrouver après tant d’années et en plus avec un ancien chanteur à siroter un café ? ». Il tournait autour du pot délibérément. Après tout il ne savait pas si la franchise serait son meilleur allié. Il voyait bien pourtant, dans les yeux d’Haewon, cette petite lueur de malice, celle qu’il lui avait connu quand il lui avait volé son premier baiser. Il fixait ses lèvres, se demandant si elle avait embrassé d’autres garçons à part lui. Et s’il avait été le premier et seul ? Il pourrait lui apprendre deux ou trois choses sur la façon d’embrasser, et bien plus encore. Lorsqu’elle porta sa tasse fumante à ses lèvres, il l’imita. Laissant le café brûlant dévaler sa gorge. Il passa la langue sur ses lèvre pour rattraper les quelques gouttes qui menaçaient de couler sur son menton, et ne quitta pas Haewon des yeux. Elle était devenue une ravissante jeune femme, et il comptait bien reprendre là où les choses s’étaient arrêtées lorsqu’ils étaient plus jeunes.




Contenu sponsorisé
 
Re: REMEMBER ME ~~ ft Nam Haewom | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide