88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 1

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7689-lee-na-wei#264906 http://www.shaketheworld.net/t7578-lee-na-wei-i-am-the-architect http://www.shaketheworld.net/t7669-lee-na-wei#264599

Losing my mind ft Meina ☾ ☆  Sam 12 Nov - 13:25

Losing my mind
Meina & Nawei

Avant ma dispute avec Nuo,
avant ma prise de conscience,
avant ma tentative de suicide j'étais ça.

Nawei le gars qu'on ose pas r'garder trop longtemps d'peur d'perdre un bout de son âme ou d'sa vie. Parce que j'ai pas qu'les yeux qui sont révolvers, j'ai les doigts en acier et les veines pleines de balles qui n'aspirent qu'à prendre la vie et ça il le sait. Celui qui m'a donné rendez-vous. Ce type bizarre sans nom, sans visage mais avec un truc à dire. Vu que j'suis pas assez stupide pour ignorer ce genre d'appel, le genre qui succède de quelques semaines à peine le kidnapping de ma sœur, j'y suis allé mais pas seul. Niran est pas loin, il est arrivé peut-être deux heures avant moi pour tâter le terrain et que ça fasse pas suspect qu'on débarque à deux minutes d'intervalles car si ce gars sait à quoi je ressemble, il doit aussi savoir avec qui j'traine.
Je vais directement au bar commander un truc à la première fille que j'vois. Sa tenue est trop courte, trop près du corps mais c'est le jeu au Nymphea. Si Nuo venait à apprendre que j'ai traîné ici... J'veux même pas imaginer en fait, vaut mieux. « Meina ? » J'ai reconnu sa silhouette et son bijou au poignet, j'parle peu mais j'ai l'oeil pour les détails. Je prends le verre que la barmaid vient tout juste de poser devant moi et l'offre à Meina. « Tu peux pas refuser, un autre. » J'sais comment ça fonctionne ce genre de boite, si tu fais boire la fille autant que toi le patron est content et il ferme sa gueule. La barmaid réitère ma commande pendant que Meina prend place à côté de moi. « Pourquoi tu travailles toujours là ? » On sait que ça craint, être une femme objet c'est pas pour elle mais ça doit la purger d'être traité comme tel, comme si elle payait la dette de son existence. J'comprends, on aime tous les deux s'faire du mal mais dans l'fond ça aide personne. « Ça fait plaisir d'te revoir. » Sincèrement, je l'apprécie beaucoup. On se voit peu mais quand c'est le cas on arrive toujours à passer un bon moment. Ma boisson arrive, j'bois cul sec et en redemande une autre directement après. Quelqu'un me fixe à l'autre bout de la salle, j'fais semblant de l'ignorer. Si j'suis là j'suppose que c'est pour lui alors je l'attends mais qu'il s'attende pas à être reçu avec amabilité car j'suis loin d'être cordial encore plus quand on m'prend pour con.

come back but stay. ☾
My happy little pill take me away, dry my eyes, bring color to my skies. My sweet little pill tame my hunger lie within, numb my skin. « Nuo c'est mon bébé, Nawei c'est mon tout petit et le Nowei c'est ma vie. » By lila  

Revenir en haut Aller en bas

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9530-ito-mei-na-t-as-besoin-d-un-titre-emo#348595 http://www.shaketheworld.net/t9513-ito-mei-na-jealous-of-the-moo http://www.shaketheworld.net/t9535-ito-mei-na#349238

Re: Losing my mind ft Meina ☾ ☆  Sam 12 Nov - 14:47

Losing my mind
Meina & Nawei

On vient à peine d'ouvrir et déjà, un bon nombre de clients habituels sont déjà assis à leur table préférée. Ont-ils peur de perdre la meilleure place pour mater les danseuses sur scène ? Sûrement. Après tout, les hommes ne viennent pas ici pour le décor ou simplement pour boire un coup entre « gentlemen ». Oh non, ici ils peuvent se rincer l'oeil à outrance sans risquer de se faire taper sur les doigts vu qu'ici, chaque serveuse ou danseuse doit s'attendre à tout moment à ce qu'on lui colle une main au cul. Parfois je me demande pourquoi je reste ici et je me rappelle que y'a qu'une seule chose qui me retient de partir : la paie. Je ne peux pas négliger le fait que ça rapporte bien et même si j'ai l'impression de me prostituer, j'ai l'avantage de pas avoir à coucher avec ces gros porcs à la fin de mon service ou de leur faire de quelconque gâterie pour être sûre d'avoir de l'argent dans ma poche.

Je reviens au bar après avoir servi un client un peu trop insistant (heureusement que y'a des vigiles pour veiller sur nous) en vociférant entre mes dents une pluie d'insultes. C'est bientôt l'heure de ma pause alors je prends mon mal en patience. C'est là que j'entends mon nom et je prie tous les dieux existants (alors que je suis pas le genre à croire en quoique ce soit) alors que je me retourne avec un sourire de service plaqué aux lèvres. C'est avec surprise (et soulagement) que je découvre Nawei, assis au bar. « Ça alors ! Si on m'avait dit que je te reverrais ici ». Je lui souris sincèrement cette fois et le rejoint. Il fait glisser un verre jusqu'à moi en me disant que je ne pouvais pas refuser son cadeau et j'avoue que j'allais pas vraiment me faire priver. Je le remercie avant de porter le contenu à mes lèvres. « A ton avis ? », répondis-je à sa question. « C'est pas donné à tout le monde de devenir riche comme Crésus du jour au lendemain », continuais-je avec un regard appuyé qui voulait dire « comme toi ».

J'avale une nouvelle gorgée de mon verre tandis que lui le descend cul-sec, me laissant penser qu'il est pas vraiment là pour profiter du spectacle. « Je suis contente de te revoir aussi. Assez parlé de mon boulot de merde. Tu deviens quoi ? Et me dis pas rien, y'a des signes qui disent le contraire ». Je fais référence aux marques qui ornent ses mains et qui se cachent probablement sous les vêtements qu'il porte. Ça fait peut-être longtemps qu'on s'est pas vue mais je le connais assez pour savoir qu'il trempe dans des combines dangereuses. J'y ai pris part il y a quelques années mais qui sait ce qui lui est tombé dessus ces derniers temps.

Je me rapproche de lui et affiche un sourire taquin sur mes lèvres. « Et sinon, t'as trouvé quelqu'un pour combler le vide dans ton lit ou la place est toujours à prendre ? » Si je lui demande ça, c'est en souvenirs de notre relation mais aussi fort que je puisse apprécier Nawei, on n'a jamais eu les pièces du puzzle qui manquaient à l'autre et on ne les aura jamais.

#MEINYO . You got that James Dean daydream look in your eye and I got that red lip classic thing that you like and when we go crashing down, we come back every time 'cause we never go out of style, we never go out of style. — taylor swift ; style

Revenir en haut Aller en bas

Losing my mind ft Meina ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1