sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Hwang a. tasyr / nelson a. sacha / heo jae hyeon / yu chae mi

Invité
Invité
Anonymous
 
Hwang a. tasyr / nelson a. sacha / heo jae hyeon / yu chae mi | Sam 12 Nov - 16:53
Citer EditerSupprimer
Absence
Nom du/des compte(s) : hwang a. tasyr / nelson a. sacha / heo jae hyeobn / yu chae mi
Durée (ou date) : jusqu'au 20 janvier
Raison (optionnelle) : il est possible que je rp entre temps, mais il est surtout fort possible que je n'ai pas mes réponses suffisantes pour me sauver chaque mois. Donc je préfère mettre une absence plutôt qu'un ralentissement, parce que je veux pas courir le risque d'être supprimée. Pas tant que je l'aurais pas décidé du moins. parce que oui, je suis en grande réflexion pour savoir si oui ou non je reste, pour savoir si oui ou non je retrouve l'envie de rp et l'envie de me fondre à nouveau dans quelque chose qui n'est plus tellement de mon goût aujourd'hui.
M'enfin c'est pas dramatique, alors voilà, bisous :han:


Code:
[b][color=#CC6666]PSEUDO JOUEUR[/color][/b] ► absence + 12/11/2016 au 20/12/2016   ► revenue le (à compléter lors du retour du joueur - complété par le staff donc ne rien écrire svp)
(hwang a. tasyr, nelson a. sacha, heo hyeon, yu chae mi)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hwang a. tasyr / nelson a. sacha / heo jae hyeon / yu chae mi | Sam 12 Nov - 16:57
Citer EditerSupprimer
Courage ma lulu, dernière ligne droite ! et attends-moi au chaud là-bas, je te rejoins dans quelques mois :perv: :heart: :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hwang a. tasyr / nelson a. sacha / heo jae hyeon / yu chae mi | Sam 12 Nov - 17:00
Citer EditerSupprimer
:cry:

Fightiiiiiing Lulu ! Hwang a. tasyr / nelson a. sacha / heo jae hyeon / yu chae mi 1174020843
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hwang a. tasyr / nelson a. sacha / heo jae hyeon / yu chae mi | Sam 12 Nov - 17:09
Citer EditerSupprimer
je suis contente de voir que tu gardes quand même 4 persos :han: courage pour la préparation du départ :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hwang a. tasyr / nelson a. sacha / heo jae hyeon / yu chae mi | Sam 12 Nov - 17:43
Citer EditerSupprimer
Courage mon amour de lulu, tu vas kiffer ta vie puis viens faire un tour par chez moooaa :heart: jtm ptit chou :hug: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hwang a. tasyr / nelson a. sacha / heo jae hyeon / yu chae mi | Sam 12 Nov - 19:33
Citer EditerSupprimer
Courage ma lulu d'amour, jtm trop fort :heart: :heart:
tu vas me manquer :cry:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hwang a. tasyr / nelson a. sacha / heo jae hyeon / yu chae mi | Sam 12 Nov - 19:37
Citer EditerSupprimer
MA LULUUUUUUUUUUU

Courage à toi avec tout ça, i already miss you :bago:

jtmjtm :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hwang a. tasyr / nelson a. sacha / heo jae hyeon / yu chae mi | Jeu 17 Nov - 17:14
Citer EditerSupprimer
non.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hwang a. tasyr / nelson a. sacha / heo jae hyeon / yu chae mi | Ven 9 Déc - 3:25
Citer EditerSupprimer
courage tazounet :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hwang a. tasyr / nelson a. sacha / heo jae hyeon / yu chae mi | Dim 11 Déc - 0:08
Citer EditerSupprimer
J'édite le premier poste demain.

Je prolonge mon absence jusque fin janvier le temps de réfléchir. Ce fait peut être trop longtemps que je suis sur stw ou je sais pas, mais j'ai l'impression que c'est plus quelque chose qui me correspond aujourd'hui. Laissez moi un mois pour tenter de retrouver l'envie, faire du tri, et je vous dis ce qu'il est définitivement !
Contenu sponsorisé
 
Re: Hwang a. tasyr / nelson a. sacha / heo jae hyeon / yu chae mi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide