sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Park Jae Sun ;; Bonjour, bienvenue D:

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Jae Sun ;; Bonjour, bienvenue D: | Ven 18 Nov - 17:33
Citer EditerSupprimer
j'ai demandé à ta frangine un lien familial; ça fait une bonne raison de venir chez les pyo nan ? :erm:
plus sérieusement viens t'es trop bogoss tu dois venir chez nous c'est tout. et je kiff ton perso, on a besoin d'un badassou comme toi :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Jae Sun ;; Bonjour, bienvenue D: | Ven 18 Nov - 20:27
Citer EditerSupprimer
AHH Kwangho, t'es mignon *-* je sais que t'es gentil, t'as la gentillesse cheloue c'est tout, y comprennent rien ;-;

Merci IlSu, je pige mieux =D Je suis pas une lumière kk

Kwan Sun , mais LOL CE GIF LOLILOLMDRLOL, cela dit c'est vrai, je mérite la légion d'honneur, ce Kwangho est fatiguant T-T

Ma femme, OH TKT ça n'empêche pas l'amour que je te porte EHOKAY?

Noma, MAIS TROP, je pense que c'est le lien qui va faire la différence =,D MERCI MERCI

bon la vérité, j'avais déjà choisi depuis le début, mais jlaisse un peu couler puis Poupou shuffle n'a pas encore posté :clindoeil:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Jae Sun ;; Bonjour, bienvenue D: | Ven 18 Nov - 20:50
Citer EditerSupprimer
Park Jae Sun ;; Bonjour, bienvenue D: - Page 5 Tumblr_o3u264M4E91v85b4wo1_500

viens dans notre meute!!!!! les loups en plus ils reviennent en force -saison6deteenwolf- :hide:
Park Jae Sun ;; Bonjour, bienvenue D: - Page 5 Latest?cb=20130820051426&path-prefix=fr
je te ferais un tour de la ville en voiture, si tu veux bien rester quelques heures dans l'atelier de peinture avec moi, je te ferai un beau portrait et si tu te tiens bien, je ne te salirai pas avec de la peinture :y:

viens chez les petits jaunes, on a besoin de toi ! :cute: :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Jae Sun ;; Bonjour, bienvenue D: | Ven 18 Nov - 20:57
Citer EditerSupprimer
Play it like a Neugdae
Fifty Shades of Wolf
► Félicitation
Cher PARK JAE SUN, ta candidature a retenue notre attention ! Imagine toute une meute de loups te regardant avec des yeux brillants d’étoiles, prêts à t’accueillir à pattes ouvertes, t'hurlant leur amour. Que tu aies les dents longues et un bonnet de nuit ou que tu sois un sauvageon en quête d'extraordinaires aventures sur fond de pleine lune, embrasse ton loup intérieur, et rejoins-nous !
#Imprévisible
#Charismatique
#Libre
#Chaleureux
#Mystérieux
► I.D.
Sponsorisés par la célèbre marque japonaise Sony
    La couleur jaune est leur griffe
    Modèles pour un futur projet de jeu vidéo : une réalité virtuelle sur leur vie étudiante
    Toujours avides de leur côté visual de Yonsei, ils ont leur propre chaîne youtube
    Possèdent un voilier offert par leur sponsor, et ils se prennent pour un équipage de pirates
    Attention aux loups-garous qui sommeillent en eux
► Au coeur de la meute
Neugdae, qu’est-ce que c’est ? C’est la fraternité des loups, sponsorisée par la célèbre marque japonaise Sony. Vous l’aurez compris, la technologie y règne en maître absolu. Vifs, courageux et intrépides, nous sommes d’indomptables rebelles prêts à tenter toutes les aventures ; un peu comme les Audacieux dans Divergente ! Après on ne te demandera pas non plus de sauter d’un train en marche à l’autre, quoique… Pas étonnant qu’on ait été choisi par la marque japonaise pour modéliser son prochain jeu de réalité virtuelle. De quoi pimenter ta vie étudiante déjà bien remplie. Le principe est simple, nous sommes missionnés pour réaliser des activités diverses et variées, allant de la simple soirée bowling au saut en parachute en passant par la virée shopping ou l’escapade camping en pleine nature. De l’adrénaline et du fun tels sont les ingrédients du concept. Tes mouvements et réactions en trame d’inspiration pour le design des personnages, ne t’étonnes plus d’être filmé ou couvert de capteurs lors de ces expériences.
   
   On est givré et accro aux sensations fortes mais pas que. Chez nous petit loup deviendra grand, l’intégration se fait en douceur et chacun a sa place. Que tu pètes les plombs chaque pleine lune ou soit mystérieusement mystique, notre tanière t’ouvre ses portes et notre meute ses bras, en t’offrant une seconde famille. Tu peux compter sur nous pour assurer tes arrières, une meute ça se serre les pattes. Charisme, témérité, Liberté, imprévisibilité, courage, mystère et Ténacité sont de mise avec un animal totem aussi fort que le Loup. On est BADASS et on le revendique haut et fort. Et quitte à afficher notre blase au top, on a choisi le jaune, quoi de plus précieux que l’or pour nous représenter ? Le grand méchant look, quoi. En parlant de notre tanière, elle est située dans la zone Est de Digital City, et allie le bois à la modernité, offrant des espaces aérés, clairs et ouverts sur la nature.
   
   Sociable par nature, on accueille tous le monde à bras ouvert après va pas nous marcher sur la queue non plus. Si on est aussi doux que des agneaux, on a aussi la dent dure. Question petit plus, on a une présidence à l’écoute (n’hésites pas à les harceler ils prennent du prozac) en la personne de notre rockeur blond en résidence, le charismatique (et tombeur de ses dames) leader des Voodoo Childs. Attends-toi à trouver toute la meute sur son palier, prête à t’embrasser à en étouffer, lors ton arrivée. La vie en communauté ça nous connaît, nous aimons et nous le faisons bien, touffe de poil et coup de pattes seront au rendez-vous. Alors n’hésites plus et rejoins-nous !

   
Personne ne peut tenir les loups en laisse, never.
   Vivez pleinement, sans crainte, en tout liberté !

   
   Play it like a Neugdae.

   
Park Jae Sun ;; Bonjour, bienvenue D: - Page 5 3N06
   code by lily black
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Jae Sun ;; Bonjour, bienvenue D: | Ven 18 Nov - 23:24
Citer EditerSupprimer
BBEY TOI TU MATTENDS DEMAIN JARRIVE TE FAIRE DES TRUCS :oo:

ET VIENS CHEZ LES PYO :oo:

ET CEST POUPOU PUTAIN :oo:

EVERYDAY IM SUFFLING :shy: ♥️♥️

JE TAIME GROS COMME LA LUNE X LINFINI :shy: ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Jae Sun ;; Bonjour, bienvenue D: | Ven 18 Nov - 23:28
Citer EditerSupprimer
Le cousin de moi il doit venir chez les roses :fabu:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Jae Sun ;; Bonjour, bienvenue D: | Sam 19 Nov - 0:11
Citer EditerSupprimer
Écoute la cousine. :y:
ON TE VEUT :hot: Park Jae Sun ;; Bonjour, bienvenue D: - Page 5 1174020843
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Jae Sun ;; Bonjour, bienvenue D: | Sam 19 Nov - 9:58
Citer EditerSupprimer
omg, j'ai une cousine aussi *---* #découvrelavie. il me dit rien aussi kwanghouille T-T

ahhhhhhhhhh poupou, j'attends le gif HHHH:hot:

merci les jaunes en tout cas, mais je vais chez les roses ! comment ? Pyobeom
:02:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Jae Sun ;; Bonjour, bienvenue D: | Sam 19 Nov - 14:04
Citer EditerSupprimer
MAIS J AI MEME PAS EU LE TEMPS DE PASSER :oo: *outree* Park Jae Sun ;; Bonjour, bienvenue D: - Page 5 4149734313
Contenu sponsorisé
 
Re: Park Jae Sun ;; Bonjour, bienvenue D: | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide