sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Hong Seol ▬ You threw a knife at my head!

Invité
Invité
avatar
 
Hong Seol ▬ You threw a knife at my head! | Dim 13 Nov - 15:21
Citer EditerSupprimer

Hong Seol
When a woman who has much to say says nothing, her silence can be deafening.

cultivé
(★★★✰✰)
sensible
(★★★★✰)
rêveuse
(★★★★★)
rancunière
(★★★★✰)
joviale
(★★★★✰)
blessée
(★★★★✰)
déterminée
(★★★★★)
nerveuse
(★★★✰✰)
loyale
(★★★★✰)
indécise
(★★★✰✰)
nom : Hong. prénom : Seol. âge : 24 ans. date et lieu de naissance : Séoul, le 18 Août 1992. origines : Coréenne. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : Master 1 de gestion, elle a arrêté pendant deux ans les études et n'a repris que depuis cette année. métier : Vendeuse et conseillère dans une boutique de jouets pour enfant. orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle ne s'est jamais laissée tenter par autre chose que les corps masculins. classe sociale : Riche héritière. code du règlement : Ok par iMked tu veux t'investir ? je suis déjà verte ! Sorry not sorry.

Rumour has it...
On dit qu'elle se serait battue avec une autre fille à cause d'un garçon, à l'époque du collège (Faux : C'est ce qu'elle a fait croire pour qu'on cesse de la questionner sur son œil au beurre noir, qui n'était que l'oeuvre de son très cher paternel) + On dit qu'elle se serait donnée, pour la première fois, à un homme qui n'en avait que pour son argent (Vrai : Elle a cru trouver l'amour mais elle est tombée et s'est difficilement relevée) + On dit qu'elle est tellement riche qu'elle n'a pas besoin de travailler pendant au moins 50 ans (Vrai & Faux : Certes sa famille baigne dans la richesse, mais cela ne veut pas forcément dire qu'elle, elle est toute aussi riche) + On dit qu'elle a été déshéritée car c'est une capricieuse et que sa famille ne pouvait plus la supporter (Faux : De un elle n'est pas déshéritée et est encore une héritière potentielle et de deux elle n'est absolument pas capricieuse, pas comme les autres membres de sa famille) + On dit qu'elle s'est faite de nombreuses fois larguée par des hommes parce qu'elle leur en demandait bien trop et ne voulait jamais payer (Faux : C'est un de ses ex-petit-ami qui a fait courir cette rumeur, frustré d'avoir été rejeté par elle) + On dit qu'elle a déjà fait un accident de voiture, après être rentrée de soirée (Vrai : Oui c'est vrai, mais fort heureusement aucun blessé, ou juste un cerf égaré) + On dit qu'elle est mariée et qu'elle est enceinte de son mari (Vrai & faux : Oui elle est malheureusement mariée à un homme qu'elle n'aime pas mais elle n'est pas pour autant enceinte) + On dit qu'elle a arrêté les études pendant deux ans à cause d'un problème mental (Faux : Elle n'a aucun problème psychologique, pas à ce qu'elle sache, et elle n'a pas arrêté, réellement, ses études, elle s'est juste contentée d'avoir son diplôme de licence pour pouvoir ouvrir sa propre boutique de décoration, plus tard, sauf qu'elle est retournée à l'université à cause de son mari) + On dit qu'elle a été virée de son ancienne université, d'où sa venue à la Yonsei (Faux : Elle aurait souhaité reprendre ses études dans son ancienne université, Ehwa, mais son mari étant à la Yonsei, elle a été obligée de le suivre là-bas)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Seol porte un masque qu'il est difficile de déceler. Il faut souvent bien plus que quelques échanges pour comprendre la vie que mène la jeune femme et ce qu'elle subit depuis tant d'années. Et pour tout dire, quasiment personne ne sait pour son histoire. Aux premiers abords, Seol est une femme souriante, toujours de bonne humeur. C'est ce qui fait, avant tout, son charme et qui fait qu'elle est tant apprécier, autant par les riches que les pauvres. Sa douceur est telle que souvent, les personnes la comparent à un cygne. Puisqu'au delà de sa douceur, elle est d'une beauté naturelle qui en charme plus d'un. Elle ne s'en vante pas et n'en a même pas toujours conscience. Elle ne joue pas non plus de sa beauté, préférant user d'autres armes pour avoir ce qu'elle désire. Elle est loin d'être une manipulatrice comme le sont son frère et ses deux sœurs. Elle n'y arrive simplement pas, pourtant, ils ont essayé de lui enseigner l'art d'obtenir ce qu'elle souhaite tout en usant de certaines manipulations, en usant du langage et de la menace, mais Seol n'est pas ce genre de personne à apprécier ce monde si destructeur et si manipulateur. C'est certainement pour cette raison qu'elle est tant rejetée par sa propre famille et si dénigrée, parce qu'elle n'est pas comme eux, elle n'est pas du même monde. Elle, elle aime la simplicité, elle n'est pas aussi ambitieuse qu'eux, pas en tout cas quand il s'agit d'une prise de pouvoir. Elle est peut-être déterminée dans certaines tâches ou objectifs, mais ce n'est pas pour autant qu'elle pense à être sur le trône. Elle souhaite vivre sa vie simplement, sans prise de tête, ouvrir sa propre boutique, avoir une famille et trouver le mari parfait. Elle est peut-être un peu trop rêveuse, s'imaginant déjà fonder un cocon parfait. Malheureusement pour elle, dans ce monde,  il y a peu de place au choix et elle ne peut donc être totalement maîtresse de sa vie, de son avenir. Toutefois, malgré le fait qu'elle soit, concrètement, soumise aux désirs familiales et à la pression hiérarchique, elle ne se laisse pas faire, en dehors. Elle a du caractère et est même plutôt rancunière. Il ne faut pas trop la chercher, c'est tout. En même temps, personne ne résiste à un fort désir de haine, de vengeance. Elle a beau être une femme sympathique, elle peut être colérique quand il le faut. C'est bien pour cette raison que certains de ses  petits amis ont commencé à lancer de fausses rumeurs sur elle, bien trop blessés d'avoir été rejetés par elle, parce qu'elle ne les trouvait plus à son goût et qu'elle était lassée d'être presque soumise à leurs exigences. Seol se veut être indépendante, libre, malgré les chaînes qu'elle a aux chevilles. Il y a souvent une différence entre qui elle est en présence de sa famille et qui elle est en dehors de sa famille. En famille, elle est sage, toujours très bien revêtue, écoutant les paroles de ses aînés, telle une cendrillon moderne et riche, elle est soumise. Elle se laisse dénigrer, sans jamais rien dire. Mais à l'extérieur du cercle familial, elle extériorise tout ça, car elle suffoque déjà bien trop dans sa famille pour que cela soit encore le cas à l'extérieur. Seol c'est au fond, une femme blessée, brisée par sa famille mais qui recolle bout à bout les morceaux de son âme chaque fois qu'elle est à l'extérieur.

En dehors de son caractère, il faut savoir que Seol est souvent habillée de la tête aux pieds, pour simplement cacher les marques sur son corps. Même lorsqu'il fait particulièrement chaud, elle parvient à les cacher derrière quelques couches de vêtements ou grâce au maquillage. Il faut dire qu'avec les années, c'est devenu une experte du camouflage. Ensuite, elle se balade souvent avec son cheval pour oublier pendant quelques heures ce monde qui l’oppresse. Elle se sent un peu plus libre chaque fois qu'elle fait de l'équitation et c'est certainement son seul moment d'oxygène. Seol est la dernière de sa fratrie et contrairement aux apparences, elle est loin d'être l'enfant favori et chouchouté, au contraire, c'est le canard noir de la famille, celle qui est en permanence criquée, rabaissée, et celle qui reçoit sûrement le plus de coups venant de son père, même si les autres en reçoivent aussi. Elle a une forte allergie à tout ce qui se rapporte aux arachides, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se prive totalement. Elle travaille, secrètement, dans une boutique. Sa famille n'en sait rien et il est préférable qu'elle ne le sache jamais. Elle est mariée à un homme qu'elle n'aime pas. Si elle s'est marée à lui c'est à cause de la pression familiale mais aussi parce que c'est un moyen de fuir sa famille.
This is my story
citation de ton choix


Elle avance vers l'autel, soucieuse et anxieuse, ne sachant pas dans quelle direction elle doit regarder, cherchant un quelconque appui. Ses mains sont moites et elle est obligée de se mordre les lèvres pour ne pas se laisser emporter par la tristesse qui l'envahie en cet instant précis. Son voile cache, fort bien, son visage crispé et fatigué, luttant contre l'envie de tout abandonner. Elle a l'impression de voir son rêve le plus cher être éclaté. A tout jamais.Comment a t-elle fini ainsi ? Elle se le demande encore. Mais l'heure n'est plus aux questions, l'heure est à la cérémonie. Une cérémonie tant redoutée par la jeune femme. Elle arrive enfin à l'autel, son soi-disant mari l'attendant déjà, sourire aux lèvres. Comment peut-il encore sourire en ce jour ? Comment peut-il aussi bien jouer ce rôle qui l'incombe ? Elle, elle essaye mais en vain. Une part d'elle-même a toujours le souhait d'avoir un tout autre dénouement, mais dès qu'elle arrive à sa hauteur, elle sait qu'une marche arrière n'est plus possible. Dans quelques heures, elle va devenir la femme d'un homme qu'elle n'aime pas, obligée par sa famille, devant se soumettre à leur puissance. Et dire qu'elle rêvait d'une belle histoire . . . Elle a été bercée par maintes illusions. Depuis qu'elle est née, elle est soumise à un destin déjà tout tracé.

18 Août 1992 ▬ Des cris se font entendre dans les couloirs de la résidence, mêlés à des encouragements et quelques pleurs. Après quelques heures de dur labeur, elle sort enfin. La dernière de la famille Hong, se prénommant Seol. Ses petits bras tentent tant bien que mal de brasser l'air, ses yeux essayant de s'adapter à cette lumière encore aveuglante. Elle pousse quelques cris, heureuse d'être présente, enfin, dans ce monde. Un bonheur qui ne fut que de courte durée.

24 Décembre 2002 ▬ Seol sert ses petits poings, cachée sous le bureau de son père. Elle tente de faire le moindre bruit possible, ne voulant pas éveiller les soupçons concernant sa précieuse cachette. Ses mains plaquées contre sa bouche, la gorge nouée, le corps tremblant, elle attend patiemment que la colère grondante de son père passe, comme à chaque fois. Des larmes chaudes coulent sur ses joues, ses yeux se noyant dans l'océan de larmes. Elle renifle une fois, puis deux, donnant malencontreusement l'alerte quant à l'emplacement de sa position. Soudain, une main forte et vigoureuse l'attrape par le bras, la sortant de sa cachette et la mettant face à la dure réalité. Seol ferme ses petits yeux, fortement, pour tenter d'oublier ce qui va advenir. Les claques fusent, une à une, aussi douloureuses les unes des autres, la faisant trembler de la tête aux pieds. Elle reste cependant inerte, ne bouge plus, et tente de s'évader, par un quelconque moyen, s'imaginant au bord d'une plage, les rayons du soleil chatouillant sa peau soyeuse, s'amusant dans les reflets de ses cheveux, tandis que ses oreilles s'enfoncent peu à peu dans le sable chaud. Elle avance lentement jusqu'au bord où elle y trouve quelques coquillages ensevelis sous la mer, qu'elle tente d'attraper. Mais les coquillages lui échappent et s'éloignent de plus en plus du rivage. Déterminée à les avoir, elle avance, sans crier gare, ne faisant pas attention au danger qui s'approche petit à petit. Et alors qu'elle finit par en attraper un, sourire aux lèvres, elle glisse et tombe dans les abysses de la mer, qui s'agite brusquement. Elle essaie de sortir la tête de l'eau, battant des pieds et des mains pour rester à la surface de l'eau, mais les profondeurs l'attirent de plus en plus et . . . épuisée, elle finit par abandonner, se laissant couler, de plus en plus, finissant par totalement se noyer. Sans personne pour l'aider. Elle est là, dans l'obscurité de la mer déchaînée et vaste, seule. Toujours seule.

6 Février 2007 ▬ Posté devant elle, son frère ne cesse de la regarder, de haut, la poussant légèrement avec son petit doigt, lui faisant bien comprendre qu'il est bien plus supérieur qu'elle, « t'es vraiment inutile ma pauvre. Tu sers à rien, t'es bonne à rien, t'es pas comme nous. Je t'ai dit que tu devais arrêter de te faire avoir comme ça, arrêter de jouer la gentille. T'es pas dans un monde de  peluche, tu dois savoir mordre, et puis c'est tout. Arrête de faire ta faible, t'es une Hong ou t'es pas une Hong ! Je ne sais même pas pourquoi t'es sur le testament de la famille, franchement tu nous fais honte ». Seol baisse les yeux et serre les plis de sa robe, se mordant la lèvre supérieure. Son cœur lui fait mal mais elle ne dit rien parce qu'elle n'a aucun mot à dire. Il est son aîné et elle est la plus jeune alors, encore une fois, elle subit simplement. Elle hoche vigoureusement de la tête et remercie son frère pour ses conseils, « pardon, je ferai plus attention les prochaines fois. Et je suis désolée de ternir l'image de la famille ». Elle inspire profondément, salue une dernière fois son frère et accourt jusqu'à l'écurie où se trouve son cheval pour s'évader quelques heures. Pour respirer.

2016 ▬ « Tu vas te marier avec le fils Lee ». Elle écarquille grands les yeux, surprise par cette annonce déconcertante. « Que . . . quoi ? ». Son souffle est coupé et son cœur se serre devant cette annonce difficile à digérer. Ses parents lui expliquent alors qu'ils ont besoin de lier les deux familles et que le seul moyen est de marier leur fils à leur plus jeune fille, elle-même. « Non, je refuse » , pour la première fois de sa vie, Seol ose dire qu'elle n'est pas d'accord parce que ce n'est pas ce qu'elle désire. Elle veut fonder une famille heureuse plus tard, avoir un mari aimant et aimé. C'est la seule chose qu'elle souhaitait, la seule chose qu'on ne pouvait pas lui retirer. Et pourtant, si, elle découvre que même ses plus grands rêves viennent à être brisés. Mais à peine a t-elle refusé que le poing de son père vient fendre sa lèvre. « On ne te demande pas ton avis tu vas le faire. C'est la seule chose que tu puisses faire pour ta famille alors tu le fais. C'est tout ». Son regard croise celui de sa mère qui n'ose, encore une fois, rien dire, et qui soutient son regard, semblant insensible. Elle ne veut pas. Elle ne veut vraiment pas se marier. Pas à un homme qu'elle n'aime pas. Sa vie est déjà bien trop gâchée alors pourquoi n'a t-elle même pas le droit de choisir l'homme qui restera à ses côtés ? Pourquoi a t-elle cette destinée ?

Was there any fate more bitter than to get what you long for most, when it’s too late?
About me
Je suis...

Omija

Cette fois-ci c'est vraiment le dernier compte promis. C'est la faute à Nymeria aussi :russe: :love: Elle m'a rendu faible !


PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1033][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t10365-lee-jin-kyung-lee-sunbin-actrice-hong-seol]▼[/url] <taken><upper>Lee Jin Kyung ( Lee Sun Bin ; actrice)</upper></taken> ✎ <lower>Hong Seol</lower>





Invité
Invité
avatar
 
Re: Hong Seol ▬ You threw a knife at my head! | Dim 13 Nov - 15:23
Citer EditerSupprimer
je troll
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hong Seol ▬ You threw a knife at my head! | Dim 13 Nov - 15:26
Citer EditerSupprimer
moi aussi :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hong Seol ▬ You threw a knife at my head! | Dim 13 Nov - 15:30
Citer EditerSupprimer
J'ai juste un truc a dire. Faible XDDDD

Etquejetenem :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hong Seol ▬ You threw a knife at my head! | Dim 13 Nov - 15:30
Citer EditerSupprimer
:oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hong Seol ▬ You threw a knife at my head! | Dim 13 Nov - 15:31
Citer EditerSupprimer
Bah tiens, Omijaaaaaaaa
Après on se demande pourquoi je retiens pas qui tu es :oo:
Courage pour cette DERNIERE fiche
Amuses-toi bien avec ce compte (et les autres) :02:

Finalement on peut dire que t'es une addict de création de persos :y: (une jaja quoi)
Et moi je veux aussi un lien avec Seol! Je peux? :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hong Seol ▬ You threw a knife at my head! | Dim 13 Nov - 15:32
Citer EditerSupprimer
:cry:

EDIT : TU ES LAAAAAAAA :hot: MA FEMME D'AMOUR LA PLUS BELLE :shy: :hehe: :hum: :heart: :han: :bed2: :bang2:
Hanlala ce que tu es jolie :han: je suis très contente de t'avoir fait craquer omi ne me remercie pas c'était un plaisir :y:

Tu vas voir toi, je te laisserai pas divorcer aussi facilement :hum: :01:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hong Seol ▬ You threw a knife at my head! | Dim 13 Nov - 15:36
Citer EditerSupprimer
Allez tous vous faire voir pour la peine je double post :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hong Seol ▬ You threw a knife at my head! | Dim 13 Nov - 15:42
Citer EditerSupprimer
Recoucou par ici Omija :plz: :han: :hot:
Bon courage pour cette fiche, du gros love sur toi :aah:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hong Seol ▬ You threw a knife at my head! | Dim 13 Nov - 15:44
Citer EditerSupprimer
JE VEUX UN LIEN AVEC LA FIANCEE DE MON POTE :oo: !!!!!!
Contenu sponsorisé
 
Re: Hong Seol ▬ You threw a knife at my head! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide