sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Hong Seol ▬ You threw a knife at my head!

Invité
Invité
avatar
 
Re: Hong Seol ▬ You threw a knife at my head! | Mar 15 Nov - 1:34
Citer EditerSupprimer
suah : :russe:

seojun : et toi tu suis suah, ah ben bravo :P

dawon : oui je sais, je suis une femme faible, toi même tu le sais que mon coeur est trop fragile :y: ♥️ jtmaussi

hera : :love:

sunhee : Non mais toi je vais te faire arriver un jour :emo: tu vas te souvenir de mes persos, à force ! Je promets de te faire connaître tout :y: et non je suis pas une addicte, juste une faible :y: ♥️

wonho : T'AS PAS ETE RAPIDE DU TOUT MÊME :russe: t'es nul :finger; rappelle moi pourquoi je suis mariée à un tel homme ? t'as intérêt à rapidement te faire pardonner sinon je sors le fou et et tout ce qui va avec :y:
bref  :bang:
j'ai quand même hâte sale entraîneuse de faiblesse (dit celle qui t'a entraîné dans la faiblesse aussi)
lovelove ♥️

jihoon : merci ♥️

myungshin : of course qu'on en aura un :y: je t'attendrai de pied ferme !

ilsu : merci :love:

freya : je l'ai découverte y'a pas si longtemps et j'avoue qu'elle est très, très belle :D

jihye : je l'attends ton pénis :emo: je veux pas qu'on me vende un produit pour du vent euké :finger:

ali : je sais :cry:

raina : Oui ben . . .  euh chut :P C'est pas de ma faute, promis :y:
de toute manière tu m'échappes pas pour un lien :keurkeur:

sam : merci ♥️

somee : :y:j'aime bien changer de coloration pour mes persos ahahaha

hwan : slt t'es beau  :y:  :hum:

dae : naaan tu vas craquer aussi ? je suis sympa quand même de craquer avant toi, juste pour que tu puisses mieux craquer !

miran : NOOON MAIS KESKE TU FAIS LAAAA ? TU VEUX ME TUER AVEC LES GIFS DE JHOPE !! RANGE LE MOI DE SUITE :russe: non mais celle là ! avoue que c'est ta manière de te venger sur moi, sale tic ♥️
et ouiiiiiiii on ira un lien avec elle et mimi pour compenser avec Momo :russe: et tu sais que je résiste pas à jongsuk et que je rêve jongsuk et que je suis fana de lui et que . . . bon t'as compris, je suis faible :cry: sorrynotsorry
jtm d'amour et d'eau fraiche tic ♥️ (et d'amour de nos peluches :y:)


j'espère que j'ai zappé personne :bago:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hong Seol ▬ You threw a knife at my head! | Mar 15 Nov - 10:07
Citer EditerSupprimer
T'es comme Inu toi, tu veux jouer que des canons :mdr:

Fiiighting avec ce nouveau perso :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hong Seol ▬ You threw a knife at my head! | Mar 15 Nov - 11:30
Citer EditerSupprimer
LOOK DAT HOT GIRL :y:
Vu que c'est bon pour wonho :heart:

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les sango  !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hong Seol ▬ You threw a knife at my head! | Mar 15 Nov - 15:31
Citer EditerSupprimer
inha : il le faut bien :y: et merci ♥️

cal : merci bae ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hong Seol ▬ You threw a knife at my head! | Mar 15 Nov - 15:37
Citer EditerSupprimer
Code:
inha : T'es comme Inu toi, tu veux jouer que des canons :mdr:

on a bon gout, que veux-t ? :hum:
Contenu sponsorisé
 
Re: Hong Seol ▬ You threw a knife at my head! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas