sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Campbell Stacy - Beneath the surface

Invité
Invité
avatar
 
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Lun 14 Nov - 12:13
Citer EditerSupprimer
Ji Sung Wook a écrit:
Yu Yong Sun a écrit:Mais si tu ne veux pas de lui Beauté, je serais toujours là pour toi, hein ! :01:
Pas touche ! u_u
Stacy pour toi je suis prêt à me ranger ! ♥️_♥️

Quoi ? Tu peux pas déjà me faire ça ? ON DOIT CHASSER ENSEMBLE :cry:
(au pire, j'ai un argument en réserve pour te tenter de pas devenir trop sage, trop vite, tu peux pas résister à l'emmerdeur qui est en toi) :y:


Ne prends pas peur à cause de lui Stacy, il est juste un peu trop en manque ! :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Lun 14 Nov - 12:19
Citer EditerSupprimer
Yu Yong Sun a écrit:Quoi ? Tu peux pas déjà me faire ça ? ON DOIT CHASSER ENSEMBLE :cry:
(au pire, j'ai un argument en réserve pour te tenter de pas devenir trop sage, trop vite, tu peux pas résister à l'emmerdeur qui est en toi) :y:

Ne prends pas peur à cause de lui Stacy, il est juste un peu trop en manque ! :cute:

CHUUUUUUUT ne fais pas peur à la demoiselle ! :3
Bien sûr qu'on va chasser, mais je prépare mes vieux jours !

Tu connais trop bien l'emmerdeur qui est en moi ... c'est presque flippant ...

Sinon on flood un peu le sujet de ma future femme là ... désolé sweetheart ♥️♥️♥️♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Lun 14 Nov - 12:32
Citer EditerSupprimer
Ta future femme ? XDDDDDD

Arrête, c'est toi qui va la mettre mal à l'aise :emo:
(et je sais bien qu'il y a une personne à laquelle tu ne peux pas résister de l'emmerder u.u)

Fais pas attention à lui, Beauté, il divague parce qu'il contrôle pas ses hormones !

En tout cas on a hâte de lire ta fiche :heart:
et pas juste parce qu'on est deux prédateurs qui rodent autour d'une proie :mdr:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Lun 14 Nov - 12:38
Citer EditerSupprimer
Yu Yong Sun a écrit: Ta future femme ? XDDDDDD

TOUTAFAIT MONSIEUR !

Yu Yong Sun a écrit: Arrête, c'est toi qui va la mettre mal à l'aise :emo:
(et je sais bien qu'il y a une personne à laquelle tu ne peux pas résister de l'emmerder u.u)

HAHAHAHA .. Haha ... ha ... euh ... Ok, tu m'as eu sur ce point ...

Yu Yong Sun a écrit:Fais pas attention à lui, Beauté, il divague parce qu'il contrôle pas ses hormones !

En tout cas on a hâte de lire ta fiche :heart:
et pas juste parce qu'on est deux prédateurs qui rodent autour d'une proie :mdr:

Je CONTRÔLE toutafait u_u
J'pourrais sauter partout et crier "CHOISI MOI, CHOISIS MOI" ... mais je ne le fait pas ... tu vois ! u_u
(et là si tu as la même référence cinématographique que moi tu visualise l'âne de Shrek ....)


EDIT : désolé j'arrêt de flooder ^^'
Invité
Invité
avatar
 
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Lun 14 Nov - 12:40
Citer EditerSupprimer
TU FLOOD :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Lun 14 Nov - 12:48
Citer EditerSupprimer
bienvenue iciii chatooooon
Invité
Invité
avatar
 
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Lun 14 Nov - 12:55
Citer EditerSupprimer
Merci à tous pour cet accueil si chaleureux :han: :cute:
Chung Ah : c'est donc toi la créatrice aux doigts en or ?  :hot:  :02:  J'aime tellement ce que tu fais. Si tu as un tumblr je suis preneuse . Et désolée pour la mégarde, je rajoute très vite ton pseudo en crédit.
Sung Wook quelle déclaration !!! :yay2:  :tentate:  avec MON Kim Soo Hyun en plus  (même si Kim Woobin le talonne, KSY restera number one dans mon coeur  :06: ). Mais revenons à nos moutons, cher don juan. De quoi vous parliez déjà.... de gibier ? Tu risques de tomber sur un os avec ma Stacy. Je suis partante pour qu'on en parle par mp.
Yong Sun : c'est moi qui choisi, donc rien est encore joué  :perv:[/b]
Invité
Invité
avatar
 
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Lun 14 Nov - 12:59
Citer EditerSupprimer
Je veux pas balance mais Wook serait prêt à te jeter sous les roues d'un camion si tu te refuses à lui ! :oo:

Et Bienvenue aussi sous cette forme :heart:

(I'm Yong, le mec qui a déjà une laisse de toute façon mdr)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Lun 14 Nov - 13:56
Citer EditerSupprimer
suzy :han: :han: bienvenue sur stw ma belle, j'espère que tu t'y plairas :heart: si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas :cute: bon courage pour ta fiche :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Lun 14 Nov - 14:09
Citer EditerSupprimer
Campbell Stacy a écrit: Sung Wook quelle déclaration !!! :yay2:  :tentate:  avec MON Kim Soo Hyun en plus  (même si Kim Woobin le talonne, KSY restera number one dans mon coeur  :06: ).

HAN ... mon petit cœur fond ... Campbell Stacy - Beneath the surface - Page 2 1180617660
Bon alors je vais m'empresser de te harcelert'envoyer un MP plein d'amour~~ !! ♥️

Campbell Stacy a écrit:Yong Sun : c'est moi qui choisi, donc rien est encore joué  :perv:[/b]

HA ! Yong, je t'adore mon jumeau de cœur, mais j'peux pas partager là sorry :P
Contenu sponsorisé
 
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide