sombre
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Campbell Stacy - Beneath the surface

Invité
Invité
avatar
 
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Mer 23 Nov - 18:49
Citer EditerSupprimer
Baik Mo Yeon a écrit:DONC tu vas devenir bleu :cry: je suis tristesse, j'aurai aimé avoir une magnifique surprise, en me disant "malgré les difficultés, nous sommes parvenues à l'avoir" :cry: laisse moi pleurer toutes les larmes de mon corps, enfin ceci dit, bleu ou vert, tu feras toujours un très bon choix ♥️

Non non ma douce, elle n'a pas encore décidé !!! :)
C'est juste parce que Wook c'est son chéri d'amour, donc elle voulait me prévenir d'abord :)
Mais je lui ai reprécisé qu'il fallait qu'elle envoie un MP à la frat concernée pour son choix ! ^^ ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Mer 23 Nov - 18:59
Citer EditerSupprimer
Ji Sung Wook a écrit:OWI OWI OWI Préviens moi :hot:
Parce que bon peu importe ton choix j'ai juste trop hâte commencer à RP avec toi !

BY THE WAY CETTE SIGNATURE ... :han:

Of course, tu passes en premier :thanks: :blink: :heh:  
Parce que moi aussi j'ai trop hâte de rp avec toi , je vais me donner un ultimatum quoi qu'il arrive ! Dans une peu plus de quatre heures, à 22h00,  j'annoncerais ENFIIIIIIIN quel frat je choisis d'intégrer et Wookie d'amour, je t'envoies un mp juste avant so, t'endors pas.

PS : t'as pas encore vu le profile :heh:

Baik Mo Yeon :mdr: Campbell Stacy - Beneath the surface - Page 9 19461203 mais où t'as lu que je rejoins les bleus j'ai fais un choix :erm: :mdr: dis donc, tu précherais pas le faux pour savoir le vrai ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Mer 23 Nov - 20:06
Citer EditerSupprimer
PARDON OMG JE TRAVAILLAIS J'AI PAS PU FINIR MON CODAGE :cry: MAIS JE FINIS CE SOIR
PAR CONTRE J'AURAIS PAS LE TEMPS DE PROPA CE SERA DAVANTAGE UN CODE QUI TE PRESENTERA TOUUUUUUUUS LES ASPECTS DE NOTRE FRAT :han:

( ps : t'as skype ? j'te veux sur skype. Jveux un lien avec toi peu importe ton choix en fait donc voilà jte veux dans ma vie. Moi c'est Costaluan45. (sans le point tavu) Le bisou. )
Invité
Invité
avatar
 
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Mer 23 Nov - 20:29
Citer EditerSupprimer
Campbell Stacy a écrit:
Baik Mo Yeon :mdr: Campbell Stacy - Beneath the surface - Page 9 19461203 mais où t'as lu que je rejoins les bleus j'ai fais un choix :erm: :mdr: dis donc, tu précherais pas le faux pour savoir le vrai ?

:y: mais non c'est un autre indice qui m'a mis sur la piste, je le sens, je le sais, mais sache que ben c'pas grave, je viendrai quand même te voir pour un lien parce que SUZY QUOI ♥️ :cry: :cry: :plz: :plz: je l'aime tellement cette fille ohlalala :love: dans gu book family elle m'a fait pleurer, par contre dans son drama avec woobin là, le dernier, son rôle était pas terrible mais j'ai bien aimé quand même donc me faudra un lien et puis vu ce que je t'ai dit y'a moyen qu'on s'en fasse un avec Momo :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Mer 23 Nov - 20:56
Citer EditerSupprimer
Baik Mo Yeon a écrit:dans gu book family elle m'a fait pleurer
Complètement HS mais pleaaaaaaase dites-moi que je suis pas la seule à ce moment là avoir rigoler parce qu'il y avait une mouche qui tournait autour des acteurs ?! :cry:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Mer 23 Nov - 20:59
Citer EditerSupprimer
Zhang Hera a écrit:
Complètement HS mais pleaaaaaaase dites-moi que je suis pas la seule à ce moment là avoir rigoler parce qu'il y avait une mouche qui tournait autour des acteurs ?! :cry:

MDDRR tu m'as tuééé ! je crois que je l'avais remarqué, mais me souviens plus ça fait un moment que je l'ai regardé :mdr:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Mer 23 Nov - 22:00
Citer EditerSupprimer
Baik Mo Yeon a écrit::y: mais non c'est un autre indice qui m'a mis sur la piste, je le sens, je le sais

MAIS TOOOOOIIII LAAAAAAAAA :aah: :aah:
TU VEUX PAS TE TAIRE UN PEU DIS ??!!!

L'écoute pas, même nous on sait plus quoi faire d'elle Campbell Stacy - Beneath the surface - Page 9 688184198 :y:

Edit il est 22h Campbell Stacy - Beneath the surface - Page 9 1180617660 Campbell Stacy - Beneath the surface - Page 9 1180617660 Campbell Stacy - Beneath the surface - Page 9 1180617660 Campbell Stacy - Beneath the surface - Page 9 1180617660
Invité
Invité
avatar
 
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Mer 23 Nov - 22:11
Citer EditerSupprimer
Je suis au taquet ... la touche F5 de mon clavier n'a jamais autant été sollicitée ..... xD
Stacy ma belle I'm waiting for youuuuuuuuuuu~~
Invité
Invité
avatar
 
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Mer 23 Nov - 22:20
Citer EditerSupprimer
hâte de voir le résultat aussi :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | Mer 23 Nov - 22:44
Citer EditerSupprimer
J'ai choisi d'aller chez les verts.
Contenu sponsorisé
 
Re: Campbell Stacy - Beneath the surface | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide