sombre


    :: Défouloir :: 2016

I'm sorry {sangwon♥}

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'm sorry {sangwon♥} | Mar 15 Nov - 20:39
Citer EditerSupprimer

I'm sorry...
Haewon & Sang Ae

Elle m'annonce qu'il lui reste uniquement la dernière partie du dossier, elle a vraiment bien avancé et je pense que ça doit être un soulagement pour elle, sans doute pour ça qu'elle s'autorise une petite pause et ce n'est pas plus mal. Savoir qu'elle ne mange pas, m'inquiéterait. Bon je n'ai pas de quoi peut-être, Haewon et moi sommes... amis ? M'enfin, ça m'inquiéterait. Mais bon, Sangae étant Sangae, il ne fait que parler. On va pas me changer pour maintenant, je vais avoir 20 ans, il est trop tard. Alors je commence à lui parler de mon bouquin avant de manger un bout de mon sandwich, et je peux vous dire que c'est vrai, l'appétit vient en mangeant...

Je ne prête pas attention à la télé, ou alors pas plus que ça, bien trop concentré sur notre sujet de conversation et sur le moment que je partage avec Hae, mais lorsque cette dernière pose son regard sur la télévision, je fais de même. Les infos. Je les avais regardé plus tôt auparavant et sans grande surprise, rien de joyeux. Je grimace même quelque peu avant de reporter mon attention sur Hae qui m'avoue qu'elle n'aime pas vraiment lire, disons que ce n'est pas une passion que tout le monde possède... « Ah bon ? » Mes anciens camarades de classe détestaient ça aussi. "mais comment tu arrives à lire autant de livres?" "moi je ne comprends pas, je préfère regarder le foot, ou un truc." "Et en plus tu relis des livres que tu as déjà lu?" à croire que parfois, j'avais l'impression de venir d'une autre planète. Mais je lis depuis tout petit et j'aime ça, la lecture m'évade, moins que le sport mais ça me permet de m’évader quand même un minimum.

Je dépose mon sandwich fasse à moi, prenant une gorgée de mon verre d'eau tandis que Hae me demande de parler de moi. Elle s'intéresse à moi. Ce qui me fait systématiquement sourire. Je n'aime pas vraiment parler de moi, ou du moins, que la conversation tourne autour de ma personne mais je suis touché de nouveau, qu'elle souhaite me connaître un peu plus. Disons qu'elle ne restera pas sur l'image du type qui débarque de nul part pendant qu'elle se change et qui s'excuse peu de temps après avec des chocolats, c'est déjà pas si mal... « Alors moi je suis en STAPS, troisième année. » commencé-je déposant mon verre sur le côté. « Peut-être pour devenir coach sportif, je ne sais pas encore mais j'ai bien envie de travailler avec les enfants. »  Ça me motive, en tout cas. Et puis je gère déjà les conflits entre mes frères et sœurs, croyez-moi, ce n'est pas des enfants qui vont me faire peur. Et puis je les adore moi, les enfants. « Mais la médecine je trouve ça passionnant, tu as toujours voulu faire tes études là-dedans ? » Une manière de lui faire comprendre que, moi aussi, j'aimerais qu'elle me parle d'elle. Je lui adresse un fin sourire puis continue « Je vais t'avouer un secret... » Ce n'est pas vraiment un secret mais bon, on peut dire ça comme ça... « J'ai un peu peur des aiguilles. » Un sourire amusé dessiné sur les lèvres, je lui avoue ça. C'est une des raisons qui fait que je ne me suis pas lancé là-dedans, puis aussi que le sport, c'est toute ma vie. Ce n'est pas une énorme phobie, mais ça me fait peur, je ne sais pas... Jasun devait presque me tirer par les pieds pour m'emmener faire mes prises de sang. Le pauvre, je ne lui ai pas facilité la vie.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'm sorry {sangwon♥} | Mar 15 Nov - 23:33
Citer EditerSupprimer

I'm sorry...
Haewon & Sang Ae

J'aime cette fin de soirée, improvisée certes, mais pas loupée. Je me disais que j'avais eu une bonne idée d'aller chercher Sangae finalement, peut-être que si je ne l'avais pas fait, j'aurais fini la soirée dans mon lit, à regarder le plafond et à me demander si j'avais une vie en dehors de mes études. Mais rencontrer de nouvelles personnes me faisait voir la vie du bon côté, que même si j'étais en médecine et que je passais beaucoup de temps à étudier, je pouvais m'amuser et profiter. Vivre des instants magiques accompagnée des bonnes personnes. Cette soirée n'a rien d'exceptionnel. Des sandwichs, une tenue bâclée, 22 heures et deux jeunes de 19 ans qui apprennent à se connaître. Rien d'extraordinaire. Pourtant, en regardant Sangae, je sens qu'il ne va pas laisser ma vie intacte, qu'il va y apporter quelque chose, du bon, du changement. Je ne sais pas pourquoi je ressens ça mais maman m'a toujours dit que j'avais un don pour sentir les choses, pour les prévoir, et il est vrai que je me suis rarement trompée. Sangae ne sera pas ma première erreur, seulement la confirmation de ce don.

Il me dit qu'il veut devenir entraîneur sportif pour travailler près des enfants. Un garçon qui aime les enfants, je n'en avais jamais rencontré jusque là. Et à sa confession, j"ai arqué mon sourcil, car là encore une fois, nous étions différents: je détestais les gosses. Par exemple, moins je voyais mes petites soeurs, mieux je me portais. Mieux vaut toi que moi. dis-je en reprenant à manger mon sandwich. J'aime pas les enfants. Je trouve ça ingrat! dis-je alors que j'étais la pire des pestes quand j'étais petite. Plutôt mal placée pour parler.

Il finit par me demander pourquoi j'ai choisi la médecine. A sa question, j'hausse les sourcils en me rappelant ce que le choix de ces études entraîne à mon quotidien (à savoir, des soirées interminables de boulot), avec le sourire d'une fille qui en bave tous les jours. Je pourrais regretter, mais non. Jamais. En fait... je commence, mais je me coupe pour secouer mes mains et boire un verre alors que je venais de finir mon sandwich. Je déglutis, pose mon verre et regarde un temps la télé mais je ne la regarde pas vraiment. Je repense à ce qui m'a poussé à me lancer dans la médecine. J'essaye de sourire, mais c'est pas facile. Ma grand-mère paternel est atteinte d'Alzheimer depuis bientôt 4 ans, sauf que. C'est elle qui m'a élevé, quand mes parents s'occupaient de mes petites soeurs. J'attrape mon verre du bout de mes doigts et le fait glisser sur la table, pensive. Tous les moments que j'ai passés avec elle sont partis en fumée. Tout ça pour quoi? Une maladie? Je marque une pause et repose les yeux sur la télé. J'avais du mal à accepter qu'une maladie pouvait nous enlever tous ces souvenirs. Alors, j'ai essayé de comprendre, mais pour ça, fallait passer par la médecine. Et je finis par me laisser tomber contre le dossier de ma chaise, le regard perdu quelque part au sol. Des fois, j'ai peur, je doute même. Mais je baisserai jamais les bras. Ya des familles brisées en attende d'un miracle. Je veux y contribuer. Ma famille est une de celles-là. Je vais même vous dire une chose: je suis de ceux qui attendent un miracle, mais je ne peux laisser les autres le faire à ma place.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'm sorry {sangwon♥} | Mer 16 Nov - 2:54
Citer EditerSupprimer

I'm sorry...
Haewon & Sang Ae

Je me sens parfaitement bien, c'est idiot, je ne fais rien de spécial. Il est 22h, je suis très mal habillé, je suis là à me faire un sandwich, à boire un simple verre d'eau mais au moins je suis avec Haewon et même si on ne fait pas grand chose et bien moi, ça me convient parfaitement. C'est dingue comme sa présence me rend heureux, mais on fait connaissance, on discute et nous passons le temps ensemble. C'est tout ce dont j'ai besoin, là. Mais alors que je commence à lui parler un peu de moi comme elle me l'avait demandé et que les sujets des enfants est mis sur la table, elle me répond qu'elle, ce n'est pas trop son truc, les enfants. D'abord j'aime lire, Haewon déteste ça, et maintenant les enfants. Déjà nous avons pas énormément de points communs mais qu'importe, il faut de tout pour faire un monde non ? Ça nous empêchera pas de bien nous entendre. Cependant je ne peux m'empêcher de sourire face à sa remarque. « Mais non c'est mignon les enfants... Enfin pas tous facile à vivre, je suis bien d'accord. » Ah bah j'ai beau aimer les enfants, il faut avouer que certains sont insupportables. Mais ça ne me dérange pas plus que ça, il suffit de savoir comme réagir avec eux, les comprendre et leur faire comprendre les choses. Ce ne sont que des enfants après tout. Avec la patience que j'ai, je ne vais pas avoir du mal à m'en sortir...

Mais après ça, je lui retourne la question ou du moins, je lui demande pourquoi elle a souhaité faire médecine et je ne m'attendais pas à cette réponse, terminant mon sandwich, elle m'avoue que sa grand mère paternel est atteinte d'Alzheimer depuis quelques années, cette femme qui l'a élevé ne se souvient même plus des souvenirs qu'ils ont partagés ensemble, mon visage se décompose presque, cette histoire me brise le coeur. Mais Haewon a essayé de comprendre, c'est pour cette raison qu'elle a choisi cette voie, la médecine. « Oh.. » commencé-je d'un air attristé, les yeux premièrement baissés, je les remonte rapidement vers Haewon qui elle, à son regard perdu. « Je suis vraiment désolé d'apprendre ça. » Mes mots n'y pourront rien, je le sais bien. Mais me sentir impuissant est une chose que je déteste par dessus tout, et là clairement... Je ne peux rien faire. « En tout cas je peux te dire que tu es extrêmement courageuse. En plus d'être une battante. » Et je le pense sincèrement, elle vient à l'instant même de m'avouer qu'elle ne baisserai pas les bras. Peut-être que ça l'encouragera, en tout cas, je tiens vraiment à lui dire. Je l'admire beaucoup pour ça. « Et je suis certain que t'y arriveras. » Là, tout ce dont j'ai envie c'est de me lever et de la prendre dans mes bras, la serrer contre moi. Bien évidemment je ne me le permettrais pas mais ce n'est pas l'envie qui manque, tout ce que j'espère à cet instant, c'est de ne pas lui avoir fait du mal en lui posant cette question, bien que je ne me doutais pas un seul instant qu'elle allait m'expliquer tout ça.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'm sorry {sangwon♥} | Mer 16 Nov - 13:00
Citer EditerSupprimer

I'm sorry...
Haewon & Sang Ae

Les enfants, mignons? Ouais, bof. Je les aime bien plus quand ils sont bébés, qu'ils ne font pas de caprice et de conneries. Où leur seul moyen de s'exprimer, c'est les pleurs. Vous devez vous dire que je suis complètement tarée de préférer un bébé à un enfant mais c'était vraiment le cas. Et puis, les bébés, c'est trop mignon non?

Finalement, on dérive. La conversation part sur mes études et pourquoi j'ai choisi de faire ça. Du coup, je lui raconte ma mauvaise expérience avec les maladies, mais je ne lui parle pas de la mienne, pas encore. Je lui parle de celle de ma grand-mère, celle qui nous a retiré nos souvenirs en l'espace d'un an. Des années de souvenirs évaporés en un an et je ne sais même pas où est-ce qu'ils sont passés. Ma grand-mère m'avait élevé, j'avais vécu tellement de choses à ses côtés, elle m'avait tant appris. Je chérissais tous les bons moments passés avec elle, je ne pouvais pas me résoudre à les laisser partir comme ça juste sous prétexte qu'une maladie pouvait les détruire. Oui, je voulais savoir comment c'était possible ça, je voulais tout savoir sur ce mal qui rongeait ma famille. Mon père avait eu très peu d'espoirs quand je lui avais annoncé mon choix d'études supérieures. Mais avec cette première année déjà bien entamée, j'ai réussi à lui prouver le contraire. Je figurais parmi les meilleurs élèves, et ce parce que je m'en donnais la peine.

Sangae semble désolé. Je n'aime pas vraiment les mauvaises ambiances comme ça où la tristesse règne. Alors, j'affiche un sourire plus franc aux lèvres. Merci de croire en moi... car c'était toujours une bonne chose de voir que des personnes que vous connaissez à peine ont confiance en vous. Je mets une mèche de cheveux derrière mon oreille et tape doucement mon verre vide sur la table. Changeons de sujet! Je remplis mon verre à nouveau et posai la bouteille après avoir demandé à Sangae s'il voulait que je le serve. Alors comme ça, t'as peur des aiguilles? Oui, je n'avais pas oublié ce détail durant notre précédent sujet de conversation. Je souriais, un peu moqueuse je dois le dire, n'empêche que des gens qui avaient peur des aiguilles, j'en rencontrais pas mal pendant mon stage. Il fallait être très doux et vigilant avec ce genre de personnes.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'm sorry {sangwon♥} | Mer 16 Nov - 13:39
Citer EditerSupprimer

I'm sorry...
Haewon & Sang Ae

Je me sens totalement impuissant et j'ai de quoi, je pense. Mais je trouve Haewon tellement courageuse, elle a l'air déterminée, savoir ce qu'elle veut, malgré ses craintes et ses doutes elle foncera, elle ne baissera jamais les bras. Je l'admire énormément, surtout que ça doit être une épreuve tellement difficile pour elle... Tout ça, à cause de cette fichue maladie. Je me sens triste et je suppose qu'elle le voit, elle me remercie avec ce fin sourire. Sourire que je lui rends d'ailleurs, j'ai toutes les raisons de croire en elle, j'en suis convaincu. Mais je la laisse reprendre la parole, en réalité, je ne sais pas si je dois continuer sur le sujet ou pas. Il serait préférable de changer de sujet, certainement mais je ne voulais pas la couper, si jamais il lui prenait l'envie d'en parler à quelqu'un... J'étais là.

Quoi qu'il en soit elle finit par changer de sujet, passant une mèche de cheveux derrière son oreille. De nouveau, je souris à ce geste, je ne sais pas pourquoi ces petits détails ne m'échappent pas, la mèche du chignon qui en ressortait lorsqu'elle est venue me chercher et maintenant, ça. Mais je trouve ses cheveux magnifiques. Sa voix vient me sortir de mes pensées, elle remet ma peur des aiguilles sur le tapis. Je grimace quelque peu tout en pouffant de rire, mince, ça ne lui avait pas échappé finalement... Je me laisse alors tomber contre le dossier de ma chaise, la quittant du regard pour lever les yeux au ciel « Et... Oui. » Je ne vais pas nier alors que je l'ai avoué quelques secondes plus tôt, ça serait débile. Mais bon les aiguilles ce n'est pas censé faire peur, non? Enfin.. Pas tant que ça, pourtant je ne suis pas le seul dans ce cas, loin de là, je connais plusieurs personnes dans mon entourage qui n'aiment pas ça non plus. J'hoche doucement la tête tout en reposant mon regard sur elle « Bon je préfère te prévenir, ce n'est pas non plus une phobie ! » Il y a une différence, une sacrée différence même. J'hausse les épaules « Mais... Je ne sais pas. » Je réfléchis peut-être même un peu trop puisqu'un frisson me parcourt le corps, je me secoue quelque peu, grimaçant. « Rien que d'imaginer l'aiguille qui me rentre dans la... ughh.  »  Je n'ai même pas le temps de terminer ma phrase, en fait, je ne veux pas la finir. Je ne suis pas bien rien que d'y penser... « Certaines personnes ont peur des araignées, d'autres des clowns, moi c'est les aiguilles. »  Je n'aime pas me faire piquer, c'est comme ça. « Ah et j'ai un peu le vertige aussi. Bon rien de bien méchant, simplement à une certaine hauteur... »  Je ne suis pas non plus ce genre de personnes à avoir le vertige lorsque je monte un escabeau, si je monte sur le toit d'une maison je pense que ça irait aussi. Comme je l'ai dit, ce n'est rien de bien méchant. Je me pince la lèvre inférieur, un air gêné sur le visage puis reprends, naturellement « Je viens de te balancer deux petits dossiers là, à ton tour. » un sourire amusé sur les lèvres, je ne la lâche pas du regard. Oui des petits dossiers car ce n'est rien d'énorme mais quand même... J'ai envie d'en savoir plus sur elle, moi aussi.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'm sorry {sangwon♥} | Mer 16 Nov - 17:38
Citer EditerSupprimer

I'm sorry...
Haewon & Sang Ae

Décidément, ce gars n'a rien des autres garçons que j'avais l'habitude de côtoyer. En général, tous étaient plus ou moins des bad boys qui faisaient les fiers devant les donzelles. Au début, ça marchait sur moi. Puis finalement, ça a fini par me lasser. Mes deux expériences avec des bad boys ayant mal fini, je pense que ça avait eu raison de moi, et je ne voulais même plus me mettre en couple. Ca, c'était avant que je rencontre Taehwi. Lui, je ne savais pas vraiment où le classer. Il était inclassable puisqu'il avait tout d'un bad boy, mais il me comprenait. On pouvait discuter ensemble pendant des heures, avec lui, je me sentais à la maison, comme j'aimais dire.

Mais. Il y a toujours un mais. Je ne saurai lequel et pourquoi... Cependant, avec Taehwi, je savais que ça ne durerait pas. Que ce n'était pas une histoire à durer 3 ans. Oh non, je ne nous donnais peu de temps encore à rester ensemble, peut-être parce qu'au final, nous étions tous les deux bien trop sauvages pour arriver à se supporter.

En attendant, passer du temps avec Sangae me faisait du bien. Je relâchais la pression accumulée durant mes 4 heures de boulot intensif, je riais et souriais facilement et en même temps, ce n'était pas difficile vu la personnalité du gars que j'avais en face de moi. Il était vraiment à part, ça me faisait un bien fou. Et ça me permettait aussi de me dire que je n'attirais pas que les bad boys. Voilà. Du coup, je le branche un peu sur sa phobie des aiguilles, et quand il commence à m'en parler, j'acquiesce une fois. J'en vois beaucoup à l'hôpital des gens comme toi. T'es loin d'être le seul. le but n'était pas de le rassurer, juste apporter ça à sa connaissance. Je souris quand il me parle de ses autres phobies, et je pense à la mienne. Et comme je m'y attendais un peu, il finit par me demander quelles sont mes phobies. Ou du moins, de lui balancer des dossiers sur moi.

Je soupire, avant de sourire doucement, un peu nerveuse. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir lui raconter maintenant de croustillant sur moi. Que j'avais peur des serpents? Tout le monde a peur des serpents. Ce n'est pas un dossier. Je pose un doigt sur mon menton et me mets à réfléchir, les yeux levés au ciel, une petite moue sur les lèvres. J'sais pas trop... je baisse le regard vers lui. Est-ce que tu mérites de savoir mes dossiers? Je le taquine, bien sûr, mais j'utilise cette excuse pour éviter de devoir déballer des trucs. Sauf que j'ai envie de rigoler ce soir, alors je me prête au jeu. Je suis frappée d'une malédiction de cupidon. je ris doucement. Jusqu'à maintenant, mes copains m'ont tous largué avant d'atteindre le cap des 4 mois. Ya plus qu'à voir si l'actuel va conjurer le sort ou pas. Je ne réalise pas vraiment que parler de Taehwi maintenant était mal placé, je m'en rends compte qu'après. Du coup, je passe vite à autre chose. Ah! Et je chante comme une casserole aussi. Il paraît. Je me suis jamais entendue à vrai dire. ouais et il valait mieux pas, hein? Hera me le répétait souvent. Ne jamais m'inscrire à un concours de chant sinon je passerais au bêtisier. Triste vie.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'm sorry {sangwon♥} | Mer 16 Nov - 23:46
Citer EditerSupprimer

I'm sorry...
Haewon & Sang Ae

Si on m'avait dit il y a quelques jours que j'allais passer du temps avec Hae, manger avec elle et parler de choses et d'autre, apprendre à se connaître, passer le temps, ensemble, je ne l'aurais sans doute pas cru. Certainement parce qu'elle devait me prendre pour ce pervers et moi, je ne savais pas comment l'aborder, qu'elle me croit sur paroles, qu'elle me pardonne aussi. Je me sentais tellement gêné que pour moi, c'était tout simplement impossible qu'on puisse passer du temps ensemble du moins, pas ce soir. La surprise fût énorme lorsque j'ai entendu sa voix, mais c'était bel et bien elle, j'ai encore du mal à croire qu'elle ait pensé à moi mais j'en suis heureux.

On parle de choses et d'autres, nos passions, nos études. Haewon m'avoue quelque chose qui me brise littéralement le coeur mais change très vite de sujet, je ne m'attarde pas sur ce qu'elle vient de me dire, après tout, si elle change de sujet c'est qu'elle n'a pas réellement envie d'en parler plus que ça et ce n'est certainement pas moi qui vais la forcer. Et puis, voilà que le sujet de nos peurs respectives est mis sur la table, elle m'annonce alors que pas mal de personnes ont la même peur que moi, chose qui ne me surprend pas plus que ça mais c'est vrai que Haewon est bien placé pour savoir ça. Je lui réponds par un doux sourire, baissant à nouveau la tête avant de reprendre la parole. Je finis même par lui demander de me balancer des dossiers, elle aussi. Il n'y a pas de raison, oh je ne la force pas du tout, je dis ça d'un ton amusé plus qu'autre chose, tandis qu'elle me demande si je le mérite. Je lui adresse alors une petite moue de bébé, pas sûr que ça fonctionne, en tout cas, je sais que ça marche sur mes frères... Et elle m'avoue enfin qu'elle est frappé par la maladie de cupidon, me disant même que ses relations n'avaient jamais duré plus de quatre mois. Et voilà qu'elle me parle de son copain. Je garde ce sourire même si je dois avouer qu'à cet instant, j'en perds l'envie. Son copain... Enfin, je le savais. Je ne sais pas à quoi je suis en train de jouer. « Si ça peut te rassurer... Jamais aucune de mes relations n'a durée plus de quatre mois.  » lui avoué-je, un fin sourire sur les lèvres. Il manquerait plus qu'elle s'aperçoive que je sois déçu, qu'elle ait quelqu'un. Et aussi, il faut dire que mon ex petite-amie et moi n'étions pas fait pour être ensemble, ça ne collait pas... Et la deuxième, c'est Mina. Et cela fait que trois mois. Je l'aime beaucoup mais ce n'est pas comme ça que je vois une relation, ça ne va pas fort en ce moment et plus le temps passe, plus je songe à faire quelque chose. Je ne peux pas me permettre de me caser alors que je suis attaché à une fille que je n'aurais jamais. Je ne veux pas faire de mal à Mina. « En tout cas, j'espère que tu trouveras ce garçon qui réussira à te prouver que ce n'est pas une malédiction, finalement.  » J'aimerais l'être, ce garçon, je le sais. Mais je reprends très vite. « Si ce n'est pas déjà fait.  » Je tente de lui adresser un sourire rassurant, oui, elle a un copain, je sais... Dans tous les cas, je ne veux que son bonheur.

J'ai bien envie de lui dire qu'elle mérite d'être heureuse, de trouver quelqu'un de bien mais... Je ne trouve pas la force, j'ai beau être plus que sincère, au fond de moi, je n'ai pas envie qu'elle vive une belle histoire avec ce type. C'est égoïste je sais et je me sens honteux de penser ça, de la jalousie ? Peut-être bien... Non, c'est sûr. Mais quoi qu'il en soit, je doute qu'il puisse se passer quelque chose entre nous, peut-être un jour mais pour le moment, je ne me sens pas du tout confiant avec ça, elle a quelqu'un et puis, je ne suis que Sangae. Mais très vite elle change de conversation, m'annonçant qu'elle chante comme une casserole, je ne peux m'empêcher de rire. Je trouve ça tellement mignon. « Un jour, je veux que tu me chantes une chanson.  » Ça pourrait sonner comme un ordre mais ça ne l'est pas du tout, il suffit de voir l'expression sur mon visage pour le comprendre, non sérieusement j'aimerais entendre ça ! « Et si tu es sage, je t'accompagnerai.  » Je ne sais pas si je chante bien ou pas en fait... Ça m'arrive tellement rarement de chanter, même pendant les karaoké, je fais partie de ceux qui embêtent les autres pour monter sur scène. « Et par la même occasion tu me diras si je chante bien ou pas, peut-être bien qu'on formera un couple de casseroles. On embêtera les autres au dortoir. » dis-je plaisantant, saisissant mon verre afin d'en boire une nouvelle gorgée. Je ne suis pas sérieux bien évidemment... Je ne compte pas embêter mes pauvres camarades, la chambre quatre s'en charge déjà assez bien comme ça.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'm sorry {sangwon♥} | Jeu 17 Nov - 19:32
Citer EditerSupprimer

I'm sorry...
Haewon & Sang Ae

Voilà enfin un sujet où nous semblons nous rejoindre: la durée de nos relations amoureuses. Si j'étais considérée comme maudite et boudée de l'amour, lui semblait aussi chanceux que moi à ce sujet. Du coup, ça me fait sourire, je me moque un peu de nous deux, mais je me dis qu'après tout, on a que 19 ans, on a le temps peut-être de se trouver quelqu'un de bien et avec qui on restera longtemps. Dans tous les cas, moi, j'hausse les épaules, ça ne m'importe que peu maintenant. Pour dire, ma relation avec Taehwi ne me semblait pas prometteuse du tout. On n'est pas faits pour ça peut-être. dis-je en souriant, parlant de nos réussites amoureuses.

Je ne capte pas vraiment que j'ai fait une bourde, parce que j'ignore encore pour l'instant que je lui plais, pour moi, cette discussion n'avait aucune ambiguïté, du moins, c'est ce que je croyais. Dans mon subconscient, les choses étaient bien différentes. Sangae représentait un peule type de garçon qui me correspondait finalement, mais je persistais à retourner vers des mauvais garçons. Peut-être avais-je trouvé en fait l'exception? Le voilà qui me souhaite de trouver ma perle rare, si ce n'était pas déjà fait. Je doutais franchement que Taehwi soit le bon. Alors, je souris, tristement, et baisse les yeux. C'est gentil. Je lève les yeux vers lui. J'espère que toi aussi tu trouveras la personne qu'il te faut. Et je rebaisse les yeux, comme gênée de ce que je viens de dire.

Je me sers à nouveau un verre d'eau tandis que je viens de lui avouer que je chante comme une casserole. J'ai un peu honte mais après tout, il aurait fini par le savoir si l'on se croisait une fois en soirée. Oui, quand je bois un peu, je pousse la chansonnette et bien souvent on finit par me dire "stop arrête stp". Il me dit qu'il veut que je lui fasse une démo un de ces jours, je secoue la tête et mets la main en avant. Ah non non, hors de question. Si tu tiens à tes oreilles... Mais le deal, c'est qu'on chante ensemble. Là, ça change tout. Ah! si tu m'accompagnes alors je dis oui. je souris bêtement et avale quelques gorgées de mon verre d'eau, tandis que je l'écoute me parler. Je pense qu'on a plus de chances de former un couple de chanteurs bidons. Au pire, ça peut devenir une punition au sein du dortoir. Haha! Comme passer 24h dans la chambre 4, vous voyez le genre?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'm sorry {sangwon♥} | Jeu 17 Nov - 22:53
Citer EditerSupprimer

I'm sorry...
Haewon & Sang Ae

Oui c'est de la jalousie, à quoi bon me le cacher ? Sans doute parce que je suis censé être en couple, je devrais n'avoir d'yeux que pour Mina et me voilà dans cette situation, en couple avec Mina alors qu'une autre fille ne me laisse clairement pas indifférent. Je n'y peux rien moi, regardez-la, je la trouve tellement... Parfaite. Elle est mignonne, adorable, courageuse. J'aimerais tellement lui prouver qu'elle n'a pas cette malédiction de cupidon, que moi, j'ai beaucoup à lui offrir. Ou tout au moins, j'espère qu'elle sera heureuse quoi qu'il arrive, elle le mérite vraiment... Non mais, regardez moi, à quoi je joue là ? Il faut que je me reprenne.  Mais bon elle m'a parlé de ce garçon et au fond de moi, ça m'embête, j'arrive à le cacher bien entendu mais ça m'atteint plus que ce que je pensais. Et quand j'y réfléchis, je n'ai pas du tout été gâté de ce côté là non plus... Mais à vrai dire, je n'ai jamais pensé à une malédiction. Je n'ai que 19 ans, je suis encore jeune.

Alors je tente de lui redonner espoir à elle aussi, il n'y a pas de raison qu'elle ne trouve pas quelqu'un de bien, quelqu'un qui saura prendre soin d'elle et l'aimer comme un fou. Elle sourit tristement, mais au moins, elle sourit. Je tente de lui adresser ce sourire réconfortant tandis qu'elle reprend la parole en me disant qu'elle espère elle aussi, qu'un jour, je trouverai la personne qu'il me faut. Je ne sais pas ce qui rend Haewon si spéciale à mes yeux, au point de remettre en doute mon couple alors que je sais qu'il ne se passera jamais rien entre nous. C'est bien la première fois que je ressens quelque chose de ce genre. Ce n'est sans doute pas raisonnable, mais c'est bien plus fort que moi, cela fait de longues minutes que je suis ici avec elle, sans mon téléphone et Mina doit bien m'avoir envoyé une dizaine de messages... Pourtant, je ne ressens pas le besoin de quitter cette pièce, loin de là même mais nous n'allons malheureusement pas pouvoir rester ici éternellement.

Elle refuse d'abord de chanter devant moi, pour finalement accepter lorsque je lui dis que je l'accompagnerai. Un air faussement choqué, mais amusé à la fois, prend place sur mon visage. Ah bah quand il s'agit de me ridiculiser aussi, elle ne refuse pas... Je note. Je manque de pouffer de rire. « Je tiens à mes oreilles, oui. » dis-je, amenant mes mains sur mes oreilles un court instant pour illustrer mes propos avant de reprendre, retirant mes mains. « Peut-être que j'abîmerai les tiennes aussi, si je chante mal... » Vous imaginez? Ça ne m'étonnerait pas... Alors je commence à regrouper les miettes de pain se trouvant en face de Haewon et moi, les ramassant avec un essuie-tout, me levant finalement de la chaise afin de jeter le tout à la poubelle.  « On se trouvera un nom de groupe et on deviendra leur punition. » continué-je plaisantant encore sur le sujet.  « Et puis, si je chante bien, je te donnerai des cours de chant. Afin qu'on puisse devenir leur récompense. » je lui lance un sourire tout en me versant à nouveau un verre d'eau sans pour autant reprendre place sur la chaise.  « Dans tous les cas, on formera un duo de choc. Casseroles ou pas. » J'apporte le verre à mes lèvres, buvant quelques gorgées. Un duo de choc, oui.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'm sorry {sangwon♥} | Ven 18 Nov - 0:12
Citer EditerSupprimer

I'm sorry...
Haewon & Sang Ae

Je laisse un rire passer mes lèvres quand je le vois mettre ses mains sur ses oreilles. Oui, il se moquait de moi ouvertement mais je ne lui en voulais pas, ça me faisait tellement rire, quand je repensais aux soirées avec mes copines, qui finissaient en soirée karaoké improvisé, des bières, bref, de l'alcool à flot pour pimenter tout ça. Heureusement, je n'avais pas de vidéo dossier sur ces nombreuses soirées et c'était tant mieux, j'avais VRAIMENT honte de mes talents de chanteuse. C'était une catastrophe.

Non, je promets de t'écouter jusqu'au bout si tu chantes. Même si c'est catastrophique. Je ris doucement. Je te respecte! et je me calme doucement, en reportant mon attention sur la télé tandis que Sangae se lève pour nettoyer les miettes de pains qui trainaient sur la table. Je le regarde faire et le suis du regard alors qu'il continue de parler. Tu me les ferais gratuitement les cours de chant? Je ne le quitte pas du regard et finis par lui afficher un large sourire qui se voulait être un peu charmeur pour qu'il accepte de me les faire gratuits, si jamais il chante bien, ce qui n'est pas garanti, hm.

J'suis d'accord! Le duo de choc des gumiho! Je lève la main pour taper dans la sienne et esquisse un nouveau sourire. Je me lève ensuite, et commence à ranger tout ce que j'avais sorti, ce qui sonnait la fin de ma courte pause dîner. Je file un coup de main à Sangae pour finir de nettoyer la table et finis par m'assoir là où je l'étais peu de temps avant. Je commence à m'étirer, et à bâiller, alors que le silence est revenu entre nous. Je regarde un peu la télé, mais mes yeux humides de fatigue me brouillent un peu la vue. Je cligne des yeux plusieurs fois et m'appuie sur mes deux bras, un peu avachie sur la table. Huf... Je suis épuisée. Faut croire que des heures à travailler pour un dossier en médecine, c'est pas de tout repos. La preuve, j'avais carrément plus de jus et n'avais qu'un hâte: retrouver mon lit. Ainsi, j'éteignis la télé et posai mon regard sur Sangae. J'suis désolée... lui dis-je, gênée. Mais j'crois que je vais aller me coucher. J'suis morte. Je me redresse pour bâiller une fois de plus, mettant la main devant la bouche. Mes yeux brillent encore plus, et Sangae finit par se lever aussi de sa chaise.

Nous quittons la cuisine, il éteint la lumière mais nous continuons de discuter, le ton bas, pour ne pas réveiller les gumiho qui dormaient déjà. J'ai passé un bon moment. lui dis-je alors que nous atteignons la porte de sa chambre. Et ce que je lui dis, c'est sincère, j'le pense du plus profond de mon coeur. Sa présence m'a apaisé, et permis de relativiser. Ainsi, je me courbe légèrement pour le saluer. Bonne nuit... je chochotte presque, mais il m'a entendu. Je me relève pour le regarder entrer dans sa chambre, un sourire aux lèvres, et je finis par, moi aussi, rejoindre ma chambre, et les bras de Morphée par la suite...
Contenu sponsorisé
 
Re: I'm sorry {sangwon♥} | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide