sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


MOON JE HA (+) i can't drown my demons

Invité
Invité
avatar
 
MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Ven 18 Nov - 20:28
Citer EditerSupprimer

Moon Je Ha
Toi que je voyais tel un voile argenté, tu n'es en réalité qu'un linceul ensanglanté

CHARISMATIQUE
(★★★✰✰)
COLERIQUE
(★★★✰✰)
IMPULSIF
(★★★✰✰)
SECRET
(★★★✰✰)
PROTECTEUR
(★★★✰✰)
BORNE
(★★★★✰)
FRANC
(★★★✰✰)
INCONSCIENT
(★★★✰✰)
DIRECT
(★★★✰✰)
MEFIANT
(★★★✰✰)
nom : Moon, le prénom d'une mère qui l'a vu grandir plutôt que celui d'un père dédaigné. prénom : Je Ha. âge et date et lieu de naissance : Né en début février 1992 dans la capitale coréenne, il a vu défiler, plus ou moins consciemment, vingt quatre années. origines : Coréennes. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : Attiré par le cliquetis des appareils photos depuis son plus jeune âge, c'est tout naturellement qu'il s'est inscrit en photographie à l'université. métier : L'appareil qui pend sur sa poitrine trahit assez bien le métier dans lequel il se donne corps et âme.  orientation sexuelle : Il est attiré par les grands yeux bordés de cils, les lèvres féminines et pulpeuses, les joues rougissantes, l'angélisme du regard, la courbe d'une poitrine, le galbe d'un fessier, et les dessins espiègles sur les bouches de ces demoiselles. Ainsi est-il purement hétérosexuel. Néanmoins, et pour le moment, il est surtout et purement célibataire. Sa dernière histoire l'a légèrement écœuré des relations et il n'est pas prêt à accorder sa confiance facilement . classe sociale : Il navigue entre deux eaux et ne vit aucune étiquette particulière. Ni pauvre, ni riche, il vit néanmoins assez aisément pour ne pas trop se soucier de son compte en banque. . code du règlement : Ok par iMked. tu veux t'investir ? YES SIR.

Rumour has it...
Sa famille est une priorité à ses yeux, ce que ses amis et « sa petite amie » de l'époque lui ont maintes fois reprochés, que ce soit par le biais de l'humour ou de la colère. Très proche de sa mère et de sa petite sœur, ainsi que de sa sœur jumelle retrouvée depuis peu, il perd facilement la tête dès qu'on les effleure. (+) passionné par la photographie, son appareil n'est jamais bien loin. Parfois, quand il a du mal à exprimer ses émotions, il le fait par le biais de papier glacé et de moments capturés (+)il a un faible prononcé pour les pâtisseries françaises et le poulet (+) depuis qu'il a retrouvé l'usage de ses jambes, il a reprit l'habitude de courir le matin. Cela lui permet de se vider l'esprit et de se retrouver avec lui même (+) plus solitaire depuis son accident, il est également plus sauvage. Il a du mal à accorder sa confiance et se tient à l'écart de la gente féminine. Pourtant romantique au fond de lui, il a tendance à être sur la défensive quand on l'approche de trop près (+) Sa fierté étant égratignée, de même qu'un cœur sur lequel il ne souhaite pas s'attarder, il s'est mis depuis peu aux arts martiaux et au patinage. Deux sports opposés mais mais qui lui font un bien fou (+) il s'est depuis peu mis à fumer. Alternant chewing-gum et bâton de nicotine, il jugule ainsi les quelques angoisses qui persistent à le poursuivre depuis son coma. (+) il n'a pas sa langue dans sa poche. Chacun sait que lorsqu'on lui pose une question, il répond franchement et sans détour. (+) il a un cœur tendre dès qu'il s'agit d'animaux abandonnés. Il ne résiste pas à l'envie de les recueillir, même si c'est pour leur trouver une famille adoptive par la suite (+) + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Malgré un caractère enflammé et emporté, tu étais un sourire romantique et un cœur sur la main. Tes prunelles sombres exhalaient la douceur et sous tes airs revêches et parfois grognons, tu cédais toujours avec bonne humeur, quelque soit la demande que l'on te faisait. Quand à l'amour, tu te laissais baigner par elle sans hésiter. Un sourire tendre éclairait tes traits pâles et ces deux obsidiennes sombres qui ornaient ton visage s'illuminaient. Tu n'as jamais été homme à accorder foi aux ragots. Tu es de ceux qui ont besoin de voir et de comprendre par eux même. Tu étais de ceux qui, une fois ta confiance accordée, n'y revenait plus. Et elle … l'amour t'aveuglait. Tu te voyais vieillir à ses côtés. Tu rêvais à ces années écoulées, à ces moments partagés, à cette vie qui, même déroulée, n'était qu'un long fil ronge sans accroc. Mais ce rouge passion n'était en réalité que les taches ensanglantées de la désillusion. Un soir, tout a basculé. Tes convictions les plus profondes, tes rêves les plus naïfs, et même l'idée que tu te faisais de toi même. La colère t'a emportée. La fureur t'a dévorée.  Et l'obscurité t'a noyée, peu après la douleur. Tu as rouvert les yeux. Et un trait chez toi s'est transformé. Si tu as le cœur sur la main, peu d'élu le voient. Tu t'es endurcit. Plus solitaire et beaucoup plus méfiant, tu ne laisses plus n'importe qui, et en particulier les femmes, t'approcher réellement. Tu es peut-être plus sec et tu t'emportes plus facilement qu'avant. Néanmoins, tu restes ce jeune homme au cœur tendre et au mauvais caractère légendaire que seul ta petite sœur aplanit, du moins lorsque tu n'endosses pas l'armure protectrice du grand frère attentif.
This is my story
citation de ton choix

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo


Mon père s'est effacé durant mon enfance. Il n'est qu'un visage imaginé qui se reflétait dans la vitre les soirs d'orage, qu'un sourire dessiné sur les feuilles que distribuaient les maîtresses à la maternelle, qu'un fantôme que je cherchais parfois dans les traits des pères de mes camarades. Un père oublié au profit de celui de ma petite sœur dont, dès sa naissance, je tombais amoureux. Elle était la prunelle de mes yeux. Elle était la cadette sur laquelle je veillais farouchement. Elle était celle pour qui je devenais un lion, pour lequel je me battais quelque soit l'adversaire. Il suffisait d'une insulte, d'un mot de travers pour que je bondisse dans l’arène avec la volonté de la protéger contre tout et n'importe quoi. Mais ce fut véritablement quand notre père quitta la maison que notre relation devint harmonieuse et se renforça. Nous n'avions besoin de personne d'autres que nous même. Nous nous suffisions à nous même, avec elle. Avec la mère qui nous avait élevé et qui veillait comme elle pouvait sur nous en enchaînant les petits boulots. Mais un jour, inquiet de la voir rentrer de plus en plus tard, je décidais du jour au lendemain de prendre plusieurs boulots. M'appuyant sur mes capacités intellectuelles et mes facilités à l'école, je parvins à ramener également de l'argent au foyer pour aider ma mère à s'en sortir et ouvrir son café. Avoir grandit sans père réel m'avait permit de mûrir plus vite. Je n'avais rien d'un gamin, ce que singeait volontiers mes camarades de classe et mes amis les plus proches. Sur quoi avait joué cette fille dont j'étais tombé amoureux au premier regard. Mais à chaque étape de ma vie, à chaque coup dur, il y avait eu elle.

Je plissai les yeux en observant le jeune homme qui se tenait aux côtés de ma sœur. Je ne m'en étais pas douté lorsque je l'avais vu, trop prit par mon boulot, mais une conversation entendue dans un café m'avait mis la puce à l'oreille. Poussé par le besoin de protéger une petite sœur qui ne se doutait de rien, je m'étais mis à suivre, dès que j'en avais l'occasion, un jeune homme dont les actes confirmaient de plus en plus mes pensées. Les lèvres pincées, je traversais la salle d'un pas félin mais rapide et m'arrêtai devant la table qu'il occupait avec un de ses amis. Il leva la tête vers moi, étonné, et se figea interdit dès que je me présenta, en appuyant mon nom d'un hochement de tête. « Viens avec moi. » L'ordre implicite ponctua chacune de mes syllabes, aussi ne fit-il pas de difficulté pour me suivre. Je l'entraînais à ma suite dans un petit couloir qui s'ouvrait derrière une porte de service et lui fit face, l'air sombre. « Je souhaite que tu arrêtes les frais avec Eun Bi. » « Mais … pourquoi ? » « Parce que je sais que tu n'aimes pas réellement ma sœur et que je n'hésiterais pas à défigurer ton visage si je te revois près d'elle. » Je n'avais jamais été une brute. Néanmoins, ceux qui me connaissaient savaient que je me transformais en véritable tigre dès que l'on touchait aux gens que j'aimais. Ce jeune homme ne fit pas exception. Il comprit rapidement et quitta la toile qu'était la vie de ma petite sœur.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo


La trahison. Elle était comme un goût de cendre sur ma langue tandis que les images poignardaient à la fois mes yeux et mon cœur. Et en plus de l'horreur que dessinait la scène, je pris pleine mesure de l'humiliation que je subissais, en plus de la perte de toutes mes illusions. Je m'étais fourvoyé. La cendre se mua en nausée et la tristesse en colère. Telle une vague ardente, elle déferla dans mon être avec force et violence. Je crispais la mâchoire et, serrant les poings, plantai mon regard sombre dans celui d'une femme que j'avais aimé pendant plus de deux ans. D'une femme que j'avais songé à épouser. D'une femme que j'avais imaginé comme étant celle de ma vie. Comment avais-je pu être aussi stupide ? Comment avait-elle pu me prendre à ce point pour un con ? Elle parla, mais aucun de ses mots ne m'atteignirent. Pourtant, je voyais ses lèvres se mouvoir. Ses lèvres que j'avais aimé embrasser. Ses lèvres qui maintenant me répugnaient. De sa beauté jadis ne restait plus que des décombres. Elle était une étoile qui venait de s'éteindre et mes sentiments n'étaient plus que des cendres ardentes. Je souffrais. Une souffrance qui nourrissait la rage extraordinaire qui prenait possession de tout mon être. L'obscurité imprégna de son emprunte mes iris et, impulsivement, je traversais la chambre pour attraper « l'autre » par le bras. Sans considération pour sa nudité, je le tirais sans ménagement vers la porte de la chambre. « Arrête ! » Sa voix stridente ne me ralentit pas, pas plus que sa brusque présence devant la porte. Je la poussais du bras, sourd à toutes imprécations de sa part. La douleur fut brusque. Violente. L'éclair, naît à la naissance de ma chevelure au dessus de la nuque, se dissémina dans mon esprit et voila brusquement le paysage. L'embrasure de la porte fut avalé par l'ombre et, tandis que je tombais, je n'étais plus conscient que d'une seule et unique chose. La douleur provoquée par sa trahison. La douleur causée par un cœur brisé.

Le sang délaya l'ombre qui pesait sur mes paupières. Un éclat parcourut ma nuque, éveillant une conscience et une blessure profonde dans un cœur aux battements lents mais pesants. Ma première pensée fut pour elle. La seconde pour l'homme avec laquelle je l'avais découverte. Et la troisième fut dédiée à un cœur dans lequel un poignard s'échinait à s'enfoncer. L'eau imbiba mes prunelles à défaut d'apaiser ma bouche sèche, puis mes joues lorsque je m’échinai à battre des paupières. La lumière, aveuglante, me poussa à les refermer aussitôt. Je sentis la caresse de l'eau sur ma peau avant d'entendre les premiers sons, autres que les battements de mon cœur. Un bip strident, des voix floues … Je retentais quelques minutes plus tard. Malgré la souffrance de la brûlure, je parvins à ouvrir les yeux et à reconnaître le visage de ma petite sœur. La voir suffit à rasséréner un cœur blessé. A instiller une douce lueur dans un cauchemar émergeant. J'avais perdu la femme que j'aimais. J'avais perdu mon honneur et ma fierté. J'avais perdu temporairement mes jambes. Les premiers jours furent durs, mais je m'accrochais à ma colère et à ma détermination pour avancer. Un pas, puis l'autre. Je dus passer par le fauteuil et par les béquilles. Mais je tins bon, pour moi, pour mes sœurs et pour ma mère. S'il m'arrivait de craquer, je prenais soin d'être seul avec moi même. Mon parcours fut ponctué de crises de colère et d'attitudes bornées. Jusqu'à ce que je parvienne à tenir sur mes deux jambes. Jusqu'à ce que ma haine à son égard ne s'apaise et ne disparaisse. Aujourd'hui, je n'éprouve que des regrets. Une profonde méfiance. L'homme qui s'était endormie, frappé à la tête, s'était endurcit.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo


Je jetais un coup d’œil aux photos et pâlis légèrement devant l'indécence des clichés présentés. Instinctivement, je compris qu'elle était celle derrière les photos et ma première réaction fut de vouloir aller la confronter à un geste que je considérais puérile. Mais un souvenir me percuta aussitôt. N'étais-je pas allé forcer son précédent petit ami à l'abandonner, sans hésiter à employer menaces et regards noirs? Je serrais les dents, et décidai de refermer la page. J'étais très mal placé pour lui reprocher quoique ce soit. Je soupirais faiblement, passai la main dans mes cheveux noirs et jetais ma tablette sur le canapé. Le sommeil pesait encore sur mes paupières et la faible lumière du jour, qui s'insinuait dans la pièce par les fenêtres ouvertes, me donnait envie de me recoucher. Je réprimais un bâillement et saisis la dernière part de pizza. La sauce tomate froide coula sur ma langue et la viande périt sous mes coups de dents avant que je ne l'avale. Mon portable sonna aussitôt, me coupant dans mon frugale repas. Je me tordis la nuque pour lire le nom de Min Ri. Min Ri qui était ma sœur jumelle. Min Ri dont je n'avais découvert l'existence que depuis peu. Je pris le téléphone entre mes mains et caressai son prénom d'un pouce absent. Je n'avais eu que peu de temps pour me rapprocher d'elle, avec cette histoire de coma et de rééducation. La morsure familière de la colère dérangea les battements de mon cœur. Je ne pouvais pas m'empêcher d'en vouloir à ma mère de me l'avoir caché. Résultat … Je parcourus la pièce vide du regard. J'étais seul. Seul avec mon appareil photo et parfois mes deux sœurs qui venaient à l'improviste. Je frottais une dernière fois ma tignasse emmêlé et me levais pour me préparer. Entre les cours et le boulot, je ne prenais guère le temps de réfléchir à ma vie. J'avais envie de reprendre le mannequinat mais hésitai. Serais-je capable de porter le masque que l'on s'attendait à me voir endosser ? J'étais plus rude, plus dur qu'avant mon coma. Je n'étais pas certain d'y parvenir. Je coulais un regard dans le miroir. Je n'étais plus le même homme. Le changement était aussi subtile qu'un nez habilement refait mais il était bien présent. Je soupirai. La seule chose qui était certaine était que je ne voulais pas d'autres femmes que mes sœurs dans ma vie. La sonnerie de mon portable coupa court à mes pensées. Je traînais des pieds jusqu'au canapé et observai le nom, féminin, qui y était inscrit. Un simple nom pouvait-il bouleverser une vie ?.


About me
Je suis...

Ton Pseudo

Une jeune fille timide, de vingt-six ans, qui en dit peu mais qui, lorsqu'elle se sent à l'aise, peut devenir drôle (du moins je crois?  :y: = Irlandaise de coeur, je vais bientôt tromper mon pays pour mon amante et m'exiler sur l'île d'émeraude.

PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1043][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t6397-ji-chang-wook-moon-auchoix]▼[/url] <taken><upper>JI CHANG WOOK </upper></taken> ✎ <lower>moon je ha</lower>

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
avatar
 
Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Ven 18 Nov - 20:46
Citer EditerSupprimer
OOOMGGGGG OOMMMGGG MAIS OMMMGGGGG
TOI QUE T'ES BEAAAAUUUU IL M'A VENDU DU RÊVE DANS SON DERNIER DRAMA !!
Je suis contente de voir qu'un pv est pris j'attendais que chang wookie soit pris !! Je suis contente !!
En tout cas BIENVENUE A TOI ET HAVE FUN POUR LA SUITE.
Je viendrai réclamer un lien ♡♡♡♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Ven 18 Nov - 20:47
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :cute: :han:
Bon courage pour ta fiche, amuse-toi bien parmi nous :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Ven 18 Nov - 21:12
Citer EditerSupprimer
:hot: ji . chang . wook . :bago:

welcomeeeeeeeeeeee t'as fait un choix de ouf et en plus il a le même nom que dans the K2
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
MOON JE HA (+) i can't drown my demons A-helphtml__9_ MOON JE HA (+) i can't drown my demons T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 1001
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1076035http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Ven 18 Nov - 21:45
Citer EditerSupprimer
OH DAMNED !!!!
Quel BG p'tain !
Courage pour ta fiche *-*

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Invité
Invité
avatar
 
Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Ven 18 Nov - 22:10
Citer EditerSupprimer
Quel accueil :hot: :plz: :faint:

Olympe: Thank you Milady et avec plaisir pour le lien :bave: il était magnifique dans son dernier :bave:

Ji Hoon: Merci beaucoup :faint:

So Mee: Je suis tombée in love de ce prénom, j'étais obligée de le mettre quelque part :mdr:  Thanks a lot dear :faint:

Raon: Thaaanks :faint: :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Ven 18 Nov - 22:13
Citer EditerSupprimer
HHHAAAAAANNNNNN SALUT POTO !!

J'suis contente que Chang Wook nous rejoigne !! *o*
En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche !!! :D
Invité
Invité
avatar
 
Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Ven 18 Nov - 22:16
Citer EditerSupprimer
salut
Invité
Invité
avatar
 
Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Ven 18 Nov - 22:56
Citer EditerSupprimer
hellooooooo toi :hehe:
bienvenue sur ce forum de foufou :lick:
fighting pour ta fichette :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Sam 19 Nov - 1:06
Citer EditerSupprimer
La bowté :heart: Et ton pseudo :shy:
Bienvenue chaton, si t'as la moindre question le staff est là MOON JE HA (+) i can't drown my demons 1180617660
Contenu sponsorisé
 
Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide