sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: 2016

sango-goles

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: sango-goles | Mer 23 Nov - 23:26
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Moon Ji Hoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
sango-goles - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sango-goles | Mer 23 Nov - 23:34
Citer EditerSupprimer

SANGO-GOLES SURPRISE

Pas très réfléchie sur le coup (quoique même de manière générale), elle ne cherche pas à savoir où le produit va sortir. Alors quand elle appuie elle se mange la rafale de peinture sur la gueule. Elle en inhale un peu, ce qui la fait tousser comme une folle et presque mourir. Ses toussements n’avaient rien de discret mais elle ne pouvait les contenir. Elle serait capable de parler, elle aurait sûrement hurler demander de l’aide. Ji Hoon arrive très vite avec un paquet de mouchoir. Elle ne peut s’empêcher de gigoter de colère et parce que elle a du mal à respirer. Elle s’essuie le visage, reprenant son calme et ses yeux qui lui brûlent un peu. BON ELLE VA Y ARRIVER CETTE FOIS ! Elle secoue à nouveau la bombe, l’agite, (ce retourne vivement vers ji hoon qui fait du bruit) regarde BIEN d’où le produit sort et commence à dessiner son magnifique scorpion autour duquel elle décide d’ajouter une touche alimentaire. Elle sort une boite de thon de son sac :

Réussie : Elle étale le thon partout sur les murs, c’est beau.
Raté : Elle n’arrive pas à ouvrir la boite. De colère elle la jette ce qui la fait exploser très violemment contre une porte.









La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: sango-goles | Mer 23 Nov - 23:34
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Sun Joo Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
sango-goles - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sango-goles | Mer 23 Nov - 23:43
Citer EditerSupprimer

SANGO-GOLES SURPRISE

Putain de canne de merde ! Il fallait vraiment qu'elle prenne autant de place dans mon périmètre d'espace vital ou quoi ? A cause de ma connerie, les livres étaient étalés par terre, après un vacarme qui semblait tout droit provenir d'un tremblement de terre. Ok, j'exagérais, mais sachant qu'il fallait nous montrer le plus discret possible, le moindre petit bruit semblait être amplifié à son maximum. Je poussai un petit râle agacé vers la table qui reprenait son équilibre, manquant de taper dedans par énervement. Je continuai ensuite de verser les jus de sardine sur les canapés, puis je me tournai vers Joo Hee qui propulsa une des boîtes de thon contre le mur, par rage. C'est moi ou elle tenait trop à sa manucure pour se risquer d'y perdre un ongle ? Je n'y fis pas plus attention, la sachant responsable, et je m'aventurai ensuite dans la cuisine, fouillant les placards. Étonnant, ils ne consommaient pas autant de poisson que ça, pour des requins. Je haussai les épaules, je n'allais rien pouvoir en tirer ici. Je repartis dans le long couloir, ne préférant pas tenter l'escalier avec ma jambe. Je décidai de rester au rez-de-chaussée et je sortis du film transparent, généralement utilisé pour isoler des restes de plats et les réfrigérer. J'ouvris une première porte et appliquai plusieurs bandes, bien tendues pour que les sangos ne puissent pas les voir à vue d'oeil et foncer dedans sans crier gare. Je me retins de rire en imaginant leurs visages déformés par le film transparent. Ils seraient si bons pour passer dans une vidéo gag !

ACTION REUSSIE: Jihoon parvient à correctement appliquer les bandes de film transparent sur les portes.
ACTION RATEE: Les bandes de film se décollent des encadrements et s'échouent par terre.





La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: sango-goles | Mer 23 Nov - 23:43
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Moon Ji Hoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
sango-goles - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sango-goles | Mer 23 Nov - 23:54
Citer EditerSupprimer

SANGO-GOLES SURPRISE

Tout n’allait pas comme prévu et cela faisait énormément rager la jeune femme qui de colère, jetait carrément la boite de thon qui s’explose bruyamment contre une porte. Elle regrettait un peu son geste trop bruyant pour la discrétion qu’ils souhaitaient mais au moins maintenant elle était ouverte. Elle la récupère, prenant bien soin de répartir le jus au sol avec un sourire narquois. Elle ajoute donc cette touche personnelle très jolie en s’appliquant comme elle le pouvait. Elle se recule pour voir son œuvre avant de dégainer à nouveau son sac. Elle en sortit les poissons de différentes espèces achetés ce matin qui empestait depuis tout à l’heure à l’intérieur. Elle sort une pince à linge pour se boucher le nez car elle pense à tout et se met à jeter partout (évitant quand même Olympe plz, elle n’est pas horrible) en sautillant doucement avec la grâce d’un poney des iles.

Réussie : elle finit par jeter tout ses poissons saine et sauve
Raté : elle glisse sur un poisson et s’éclate au sol like a shit







La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: sango-goles | Mer 23 Nov - 23:54
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Sun Joo Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
sango-goles - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sango-goles | Jeu 24 Nov - 0:04
Citer EditerSupprimer

SANGO-GOLES SURPRISE

Saloperie de bandes de merde aussi, là ! C'était vraiment une super idée, de bloquer les entrées de manière invisibles, mais manipuler le film plastique relevait d'un putain d'exploit ! Ca se collait, ça s'empêtrait dans mes doigts, c'était une horreur. J'avais bien gaspillé au moins cinq bandes avec mes conneries ! Pourtant je faisais souvent la cuisine, j'utilisais souvent le film plastique, mais je devais avouer que je ne l'utilisais pas à des fins... habituelles. Vouloir plastifier les figures des sangos, c'était loin d'être sain. Mais quand bien même, c'était super drôle. Bon, je recommençai donc mon affaire, perdant énormément de temps à bien tendre les bandes sur l'encadrement des portes. Je les refermai tour à tour, testant la résistance des films plastiques, puis je hochai la tête, satisfait de mon travail malgré qu'il soit lent et minutieux, et je revins à l'entrée où Joo Hee était en train de lancer des poissons partout. Bordel, mais ça puait la mort ici ! Je me pinçai le nez, j'avais les yeux qui piquaient. Je lui fis signe de grimper à l'étage, je n'allais pas pouvoir la suivre pour ma part. Je fouillai de nouveau dans le sac et tombai nez à nez avec des sachets qui me firent avoir directement une idée. Un large sourire aux lèvres, je repris la direction de la cuisine. Je pensais ne rien pouvoir y faire, mais en fait si: ces précieux sachets de laxatifs m'allaient être très utiles ! Je pris alors toutes les bouteilles qui se trouvaient dans la cuisine, le disposant en rangées sur la table, puis je les ouvris toutes et commençai à verser la poudre médicamenteuse à l'intérieur. Je n'y voyais pas grand chose, et j'avais un peu la main qui tremblait en vue de la discrétion que je devais avoir. En gros, j'étais stressé de me faire prendre la main dans le sac. Mais bon, j'avais de plus grosses couilles que ça, quand même.

ACTION REUSSIE: Jihoon parvient à verser les laxatifs dans les bouteilles sans en mettre partout.
ACTION RATEE: Jihoon en fout partout, littéralement.





La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: sango-goles | Jeu 24 Nov - 0:04
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Moon Ji Hoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
sango-goles - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sango-goles | Jeu 24 Nov - 0:15
Citer EditerSupprimer

SANGO-GOLES SURPRISE

Quelle beauté, Joo Hee pouvait presque s’imaginer dans un aquarium. Elle s’arrêtait quelques secondes face à ce doux spectacle avant de se reprendre, s’agitant soudainement. Ils n’allaient pas camper là ! Toujours avec sa pince à linge sur le nez qui commence quand même à se faire douloureuse, elle sautille toujours en atténuant ses pas dès qu’ils touchaient le sol, glissant un « j’vais les pourrir en haut et on se tire ! » Elle n’attendait même pas sa réponse, trop excitée et emballée qu’elle s’élançait déjà vers l’escalier qu’elle montait à pas de loup. Elle fouillait dans ses poches avant de tomber sur les boules puantes. Elle affiche un léger sourire satisfait en avançant doucement un peu mais pas trop pour pouvoir se barrer à temps. Elle est peut-être un peu blonde mais elle n’est pas folle. Elle souffle un peu stressée, avant d’en attraper cinq qu’elle explosait dans le couloir avant de se précipiter dans les marches pour se barrer.

Réussie : Elle descend les marches okalm
Ratée : Elle dévale les marches sur le ventre en faisant exploser les boules puantes dans sa veste.







Contenu sponsorisé
 
Re: sango-goles | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide