sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: 2016

ATTAQUE JEONGALS - dans la tanière

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: ATTAQUE JEONGALS - dans la tanière | Jeu 24 Nov - 23:38
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Nakamura Kazuya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
ATTAQUE JEONGALS  - dans la tanière - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ATTAQUE JEONGALS - dans la tanière | Jeu 24 Nov - 23:43
Citer EditerSupprimer
Elle attend là devant comme une imbécile pendant quelques minutes. Elle commence à avoir froid et trouve le temps un peu long. Bon … Elle regarde son appareil, vérifie qu’il possède des piles ( ce qui est le cas ), le tape un peu comme si cela allait soigner son dysfonctionnement, avant de remarquer le fameux bouton sur lequel il faut appuyer pour que les paroles soient entendues par les autres. … Parfois, le blond ne lui va pas trop. Au moment où elle s’apprête à tenter une nouvelle communication la porte s’ouvre. MERCI SEIGNEUR ! « Wassup ? » Chuchote t-elle en entrant, exagérant carrément ses pas de loups. « Vous avez fait quoi pour l’instant ? » Elle prend son sac à dos et ouvre un sac remplie de plume. Elle commence à en jeter partout. Bah quoi ? Les renards ça mange pas des poules ? Elle en éparpille partout sur le sol, sur les meubles en prenant attention à ne pas glisser.

Réussie : elle s’en sort sans tomber et peut passer à la vitesse supérieure
Ratée : elle glisse sur les plumes et s’écrase comme une merde en étoile sur le dos prête à faire un ange de noel.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: ATTAQUE JEONGALS - dans la tanière | Jeu 24 Nov - 23:43
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Zhang Li Wei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
ATTAQUE JEONGALS  - dans la tanière - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ATTAQUE JEONGALS - dans la tanière | Jeu 24 Nov - 23:50
Citer EditerSupprimer
Aidan se retourna au bruit sourd que fit la porte et imita Kazuya en faisant un « Chuuuuut » bien loin d’être discret. Un regard à droite, un gauche et on recommence, guettant la moindre réaction, le moindre bruit, la respiration bloquée. L’australien finit par acquiescer aux dires de son colocataire avant de se faufiler à nouveau dans les couloirs. Il trouva le salon et avec la plus grande des douceurs, il renversa les lampes et les bibelots, même les chaises qu’il mit au sol avant d’entendre chuchoter vers l’entrée. Liwei devait être enfin arrivée mais Aidan, on ne pouvait plus l’arrêter alors il se mit à mettre de la colle sur les poignées des meubles, les placards, les tiroirs, une bonne colle de merde qui met dix ans à sécher. La bonne colle bien galère à nettoyer. Puis, Aidan vint s’accroupir au sol, posant son sac par terre pour chercher les marqueurs qu’il pensait avoir pris.

Réussie : il trouve les marqueurs.
Echouée : il ne les a finalement pas pris et espère qu’ils sont dans celui de Kazuya ou de Liwei.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: ATTAQUE JEONGALS - dans la tanière | Jeu 24 Nov - 23:50
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Aidan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
ATTAQUE JEONGALS  - dans la tanière - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ATTAQUE JEONGALS - dans la tanière | Ven 25 Nov - 0:00
Citer EditerSupprimer
L’oiseau était enfin dans le nid. Dans tous les sens du terme pensais-je en voyant les plumes voler dans tous les sens. Je souris. C’était plutôt mignon en soi. Juste une saloperie à nettoyer. Comme un renard quand il passait dans un poulailler. Justement, je regardais Liwei. « Tu les as bien emmené ? » demandais-je un clin d’œil ponctuant ma phrase. Un camion rempli d’animaux. Paraissait qu’ils recueillaient de tout dans leur ferme. Voila une fournée de ce qui aurait normalement dû finir à l’abattoir. On donnait une seconde chance à ces pauvres animaux au fond. Me précipitant à nouveau dehors, j’attrapais une cage dans le coffre de la petite camionnette, et fis coucou au joli coq anglais qui tapais du pied d’impatience. « Toi et moi, on va bien s’entendre. Par contre va falloir que tu la fermes un peu. » Je le ramenais à l’intérieure, passant par le salon pour rejoindre la cuisine. Je lâchais le coq anglais sur le plan de travail pour qu’il s’adapte à son nouveau mode de vie. Fier de moi, je me retournais pour rejoindre mes compagnons. Sauf que le poulet, il courait partout ….

Réussi : Kaz retourne sans encombre jusqu’au salon.
Raté : Le coq court dans le dortoir apres Kaz.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: ATTAQUE JEONGALS - dans la tanière | Ven 25 Nov - 0:00
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Nakamura Kazuya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
ATTAQUE JEONGALS  - dans la tanière - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ATTAQUE JEONGALS - dans la tanière | Ven 25 Nov - 0:08
Citer EditerSupprimer
Li Wei y parvient sans encombre bien que manquant de glisser plusieurs fois. Elle se retourne pour admirer son œuvre, elle en a presque larme à l’œil. C’est si beau. Son compagnon lui adresse quelques mots, elle se tourne vers lui pour lui répondre. « Bien sûr ! » Déclare t-elle en haussant les sourcils avant d’afficher un sourire malin. Comment pouvait-elle oublier ce si beau geste qu’elle faisait en sauvant ces animaux d’une mort certaine ? Elle retient la porte le temps que Kaz revienne avant de se diriger à son tour vers la camionnette. Là-bas, elle y prend une cage contenant un cochon. Un cochon un peu bruyant et un peu trop lourd qu’elle galère à porter. Elle lutte, y met toute sa force de moucherons pour porter ce dernier jusqu’au dortoir. Elle glisse à plusieurs reprises, oubliant totalement la présence de l’otage qui se débat toujours en tournant en rond.

Réussie : le cochon est dans le poulailler, je répète le cochon est dans le poulailler
Raté : elle tombe, la cage s’ouvre et doit courser ce cochon bruyant
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: ATTAQUE JEONGALS - dans la tanière | Ven 25 Nov - 0:08
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Zhang Li Wei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
ATTAQUE JEONGALS  - dans la tanière - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ATTAQUE JEONGALS - dans la tanière | Ven 25 Nov - 0:24
Citer EditerSupprimer
C’était désormais n’importe quoi dans le dortoir des gumiho, un beau cadeau pour leur réveil. C’était Noël avant l’heure askip. Et heureusement, Aidan réussit à trouver son marqueur alors il s’empressa de couvrir les murs du salon par des « Ahou ahou ahou » et des petits scorpions dessinés à la volée, qui ressemblaient plus à des écureuils morts. Mais Aidan, il était doué en langues étrangères, pas en art. Il faisait pourtant de son mieux avant d’entendre Liwei galérer avec la cage du cochon. Il posa ses affaires et vint l’aider à la déplacer jusqu’au salon, la posant sur le canapé. « Vous avez d’autres choses à faire avant qu’on l’ouvre ? » qu’il demanda alors que le cochon faisait déjà un bruit monstre dans le dortoir. S’ils ne partaient pas rapidement, ils allaient certainement ameuter tous les gumi au salon. Alors Aidan laissa la responsabilité à Liwei avant de sortir du dortoir pour récupérer Chae Nah, encore emprisonnée de ses menottes et de son sac sur la tête. Il la redressa, lui demandant de se calmer, la rassurant qu’on ne lui voulait pas de mal et tenta de l’amener à l’intérieur.

Réussie : Chae Nah se laisse faire et ils entrent dans le dortoir.
Echouée : Chae Nah se débat et échappe à Aidan.
Contenu sponsorisé
 
Re: ATTAQUE JEONGALS - dans la tanière | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide