sombre
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Benson Amy | Dream a little dream of me

Invité
Invité
avatar
 
Re: Benson Amy | Dream a little dream of me | Dim 27 Nov - 22:15
Citer EditerSupprimer
Merci à vouuuuus !
Et sinon Su Hwan... Omg ...dean :bave:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Benson Amy | Dream a little dream of me | Lun 28 Nov - 6:58
Citer EditerSupprimer
t'as deux choix de fraternité très intéressante ! malheureusement pour toi, tu ne vas pas pouvoir choisir le bleuaune :/

je te propose donc de venir chez les jaunes afin de devenir une louve :y: et vu que tu fais des études de journalisme, tu vas pouvoir nous aider avec le sponsor de la fraternité puis je vais pouvoir te donner des interviews car je fais bientôt mes débuts dans le basket professionnel. :perv: je ne suis pas très doué pour les propa, mais viens chez nous ma belle ! viens utiliser ton katana pour protéger les neugdae :hehe: c'est sexy une louve avec un katana :perv:

bref, tout ça pour te dire qu'on te veut de fifou :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Benson Amy | Dream a little dream of me | Lun 28 Nov - 7:04
Citer EditerSupprimer
Salut fille d'Oberyn Martell, comment vas tu ? :perv:

Je débarque ce soir sur ta fiche (pas avant 20h parce que j'ai une grosse journée de boulot qui m'attend)
ALORS ATTENDS MOI OK??? :hot: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Benson Amy | Dream a little dream of me | Lun 28 Nov - 12:32
Citer EditerSupprimer
Hello :y: et Welcome here :faint:

Rejoins moi dans le petit clan des nouveaux loups !! commentçajesuisnullepourlesdiscours? Certes, j'avoue. Et comme je ne suis pas douée, j'ai décidé de me cacher derrière mon brun et d'imaginer une scène :y:

Un frisson d'appréhension me parcourut l'échine quand mon prénom résonna dans le couloir, suivit d'un sursaut quand la porte s'ouvrit brusquement sur le visage familier et encadré de boucles de Yang Tae. Je me laissai aller dans mon siège et observai ses traits où se traduisait une excitation que mon cerveau encore embrumé par le sommeil ne comprenait pas. « Il faut que tu m'aides. Réveille le loup qui est en toi. » attaqua t-il sans préambule, en accompagnant sa phrase d'un geste ample de la main, comme s'il se trouvait sur une scène de théâtre. J'entrouvris les lèvres, mais sans me laisser le temps d'articuler un son, il me plaça un dossier dans les mains. Sur la photo d'identité, une brune aux yeux sombres fixait l'objectif. « Il faut que tu m'aides à convaincre cette beauté de venir chez les loups plutôt que chez nos compères les renards. » expliqua t-il en tapotant la photo du doigt. Je levai un sourcil, puis les yeux vers son visage enjoué. « Tu attends de moi que je lui fasse un discours ? Sérieusement ? » répondis-je avec un mélange de consternation et d'amusement. Si j'avais pu maîtriser un jour la séduction par le langage, l'obscurité qui pesait désormais continuellement dans mes prunelles avait totalement étiolé cette capacité depuis. « Sans ... » « Attends ! » grogna t-il en posant ses mains sur mes épaules. « Je te demande juste de l'accueillir en petite tenue. »  « Pardon ? » L'exclamation sortit du cœur, appuyée par un regard éloquent. Il esquissa un léger sourire puis haussa les épaules. « Je comptais aussi demander à In Ha » se défendit-il, « mais imagine l'argument de poids que cela serait quand on connaît ton caractère ? » D'un coup léger, je le frappai à la cheville. Il éclata de rire tandis que je secouais légèrement la tête. « Plutôt que de rêver de moi en sous vêtement, tu ferais mieux de lui écrire un discours de taille. Et ne compte pas sur moi pour le faire, je serais incapable de convaincre qui que ce soit. » «Tu n'as qu'à lui dire pourquoi tu es toi même chez les loups » objecta t-il. Le sourcil d'ébène, qui habillait la perle noire focalisée sur lui, se leva en arc de cercle alors que mes lèvres s'étiraient en un sourire travaillé. Ce dessin, qui amincissait la pulpe de ma bouche, trahissait une lueur sauvage et récente. Il me regarda, puis leva les mains. « D'accord, d'accord ! Ne lui dis rien ! Si c'est simplement pour sortir que tu es sauvage, que tu as le croc facile et que tu sais être dé ... » Je frappai de nouveau, avec plus de force cette fois, mais sans réprimer l'amusement qui faisait étincelait mes pupilles dilatées. Il éclata de rire puis, reculant pour échapper à mon « courroux », réajusta une cravate imaginaire avant de s'éclaircir la voix. « Je le ferais le discours. Les loups ... » commença t-il le regard dans le vide … « Les loups ... » « Fidélité. » « Fidélité parfaitement ! Le loup est un des rares animaux à faire preuve d'une fidélité absolue, que ce soit envers sa compagne ou les membres de sa meute. La trahison est un mot inconnu par ce canidé aussi noble que majestueux, tant par la personnalité que par l'allure. » Je sifflai légèrement entre mes lèvres. « La preuve, je suis restés à tes côtés envers et contre tout, et ce malgré les coups répétés. » Les mains plaqués contre les accoudoirs, je déportais légèrement mon corps vers l'avant pour le frapper à nouveau. Il poussa un léger cri aigu et presque féminin. « Qu'est-ce que je disais … Laisse moi me concentrer sur Amy ! Je me suis un peu renseigné sur elle. Elle est solitaire, douée pour le combat … et apparemment elle a un accent anglais très sexy ... » « Tu t'égares. » lançai-je moqueur. « Ici, elle aurait à la fois des gens qui la comprennent et des gens pour la laisser vivre. Une famille qui lui laisse son espace et à laquelle elle peut parler lorsqu'elle le choisit. » « Tu sais que ce n'est pas moi que tu dois convaincre ? » « Je m'entraîne. Elle doit faire une visite un peu plus tard dans la journée et je compte sur toi pour porter la pancarte »  « Quelle pancarte ? » Avec un sourire presque machiavélique, il sortit de derrière lui un large panneau de bois sur lequel était inscrit Viens chez les loups, viens chez les fous. Viens vivre et sourire, t'amuser et rigoler, souffler et cuisiner ! Décontenancé, j'éclatai de rire. Il explosa en des milliers d'éclats qui parcoururent la chambre, étirant encore davantage les deux amandes noires qui ornaient mon visage. « Cuisiner ? Tu es sérieux ? » articulai-je quelques secondes plus tard en tentant de retrouver mon calme. « Tu veux la faire fuir ? » « Je ne trouvais pas d'autres rimes ... » admit-il piteusement. Puis il claqua brusquement les doigts, pris un stylo sur le bureau et remplaça « cuisiner » par « te reposer. » Mon rire ronfla de nouveau dans ma gorge mais je le réprimais en me mordant les lèvres. « Pourquoi tu ne lui dis pas tout simplement que tu veux absolument qu'elle vienne chez nous ? Que sa personnalité reflète son loup intérieur ? Qu'elle aura toujours le choix entre solitude et compagnie ? J'en suis l'exemple même. » Je me redressai légèrement dans mon siège. «Apparemment, elle a eu le cœur brisé par un homme … » reprit-il, « ça lui fait un point commun avec plusieurs personnes ici. » toussa t-il dans sa paume. « Allez viens me tenir cette pancarte. » « Tu as vraiment besoin de moi pour tenir un morceau de carton ? » maugréai-je. « Tu es un loup, tu dois te montrer solidaire. » argua t-il en m'attrapant par le bras. Je râlais pour la forme mais lui cédai et le suivis jusqu'à l'extérieur du bâtiment. Il me mit le panneau dans les mains et fis un grand signe à la brune qui montait les marches. « En plus elle fait du combat. Elle s'entendrait super bien avec Sora. » chuchota t-il. Je levai le carton devant moi, maugréant à l'idée d'avoir un ami pareil. « Tu fais ça n'importe comment ! » se plaignit-il en l'arrachant. « Tiens fais lui juste un signe amical. » Soupirant, je levai la main et esquissai un sourire. « Mon dieu ... » se plaignit-il. « Si elle ne vient pas chez nous, je ne te le pardonnerais pas. » me menaça t-il faussement.

 


et puis nous ce serait

 


VIENS CHEZ LES LOUPS
Invité
Invité
avatar
 
Re: Benson Amy | Dream a little dream of me | Mar 29 Nov - 13:37
Citer EditerSupprimer
Je prendrai probablement ma décision au calme ce soir, en espérant voir d'autres messages d'amour d'ici là :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Benson Amy | Dream a little dream of me | Mar 29 Nov - 14:03
Citer EditerSupprimer
ME VOILÀ ENFIN ! :bago:

Okay, alors je viens totalement à l'arrache mais parce que je veux passer même si c'est la débandade de tous les côtés :bago:
(je crois que c'est l'une des premières fois que j'écris directement un message de propa sur le fo, je sens bien la boulette d'un bug au moment de l'envoi) :russe:

C'est horrible, qu'est-ce que vous avez à débarquer en masse dans un laps de temps si restreint ? :cry:
Enfin, non, c'est trop cool ! :hot:
mais résultat, je sais plus quoi dire dans mes propa, j'ai l'impression d'être un perroquet alors que je veux essayer de faire des propa personnalisés pour chacun quoi ! :bago:

Alors pourquoi venir chez les Gumiho ?
Euh... Parce que j'y suis ? C'est pas un argument suffisant qui déchire tout et balaye toute concurrence ? :03:
Comment ça non ? :oo:

D'accord alors, les Gumiho déjà c'est bleu ! Et le bleu qui ne correspond pas au bleu de tes yeux, tu veux pas mettre des lentilles de couleurs pour que je puisse faire ma rime stp ? c'est ce qu'il y a de plus beau !
OMG ! JE SAIS !
VIENS AVEC MOI SUR MON TAPIS VOLANT (promis, j'ai rien fumé, juste mangé une omelette aux champignons) ET JE T'EMMÈNERAIS VIVRE CE :


Et sinon, parce qu'on est pas sectaire non plus, les Gumihos c'est une fratrie de personnages hauts en couleurs, de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, du rose bonbon au vert caca-d'oie ! Mais aussi des joueurs encore plus déjantés que leurs persos derrière l'écran (ouais bon, là je reconnais que donne pas vraiment preuve à l'appui, mais on a dû trop faire nos gumi dans le we, on est un peu décédé là X.X)

Et sinon (parce que j'aime bien me répéter faut croire), encore une fois même si là, on est pas vraiment à la hauteur pour le démontrer, les gumihos c'est une frat' super active ! Que ce soit en rp, en flood, sur skype, pour ce qui est d'organiser/participer à des events intra comme extra gumi :hot:
Bref, les gumis c'est une famille d'hyper actif qui a juste quelques lacunes en zoologie : l'hiver approche, on sait plus si on doit hiberner ou pas ? :o
Heureusement, le Doc Tamaki notre super véto attitré (et parce que le seul, faut bien le dire) doit connaitre la réponse !  Et oui, parce qu'on a aussi une ferme chez les Gumis alors si tu souhaites conquérir le monde sur le dos de Steak le boeuf : REJOINS NOUS !

Sur cette propa pitoyable, il me semble préférable de tirer ma révérence avant de m'enfoncer encore plus et de m'en retourner me cacher dans mon terrier, ça vaut sans doute mieux :mdr:

Écoute le Gumiho qui est en toi !
:gumi:
(mais me bouffe pas par contre, stp)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Benson Amy | Dream a little dream of me | Mar 29 Nov - 17:06
Citer EditerSupprimer
omo omo omo ;.;
je ne serais pas la ce soir ni demain, donc je passe quand meme te dire dans un bref message que le jaune te colle à la peau :plz: comme jeha la si bien énoncé :shy: olalalalh je suis trop fiere de notre nouveau louveteau :shy: c'est tellement bien dis que je sais même pas quoi ajouter :russe: *se sent con* :y:
MAIS DANS TOUS LES CAS, LE JAUNE TE CORRESPONDRAIT SI BIEN ET L'EMBLEME DU LOUP POURRAIT TELLEMENT FAIRE APPORTER A TON PERSO TOUT EN VIVANT DANS NOTRE PETITE MEUTE QUI A BESOIN DE MEMBRE COMME TOI :plz:
Benson Amy | Dream a little dream of me - Page 3 Meute-de-loups-menace-essebsi
VIENS HURLER A LA LUNE EN NOTRE COMPAGNIE :plz:

Benson Amy | Dream a little dream of me - Page 3 8ef6b89436524828d7fb246abb6274ce

Benson Amy | Dream a little dream of me - Page 3 Raw
Invité
Invité
avatar
 
Re: Benson Amy | Dream a little dream of me | Mar 29 Nov - 17:08
Citer EditerSupprimer
Oups je crois que j'ai fais une gaffe :mdr: je reposte :plz:

omo omo omo ;.;
je ne serais pas la ce soir ni demain, donc je passe quand meme te dire dans un bref message que le jaune te colle à la peau :plz: comme jeha la si bien énoncé :shy: olalalalh je suis trop fiere de notre nouveau louveteau :shy: c'est tellement bien dis que je sais même pas quoi ajouter :russe: *se sent con* :y:
MAIS DANS TOUS LES CAS, LE JAUNE TE CORRESPONDRAIT SI BIEN ET L'EMBLEME DU LOUP POURRAIT TELLEMENT FAIRE APPORTER A TON PERSO TOUT EN VIVANT DANS NOTRE PETITE MEUTE QUI A BESOIN DE MEMBRE COMME TOI :plz:

VIENS HURLER A LA LUNE EN NOTRE COMPAGNIE  :plz:

Benson Amy | Dream a little dream of me - Page 3 8ef6b89436524828d7fb246abb6274ce

Benson Amy | Dream a little dream of me - Page 3 Raw
Invité
Invité
avatar
 
Re: Benson Amy | Dream a little dream of me | Mar 29 Nov - 18:47
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur stw :han: bon courage pour ton choix de frat, et si t'as besoin de quoi que ce soit le staff est là :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Benson Amy | Dream a little dream of me | Mar 29 Nov - 18:57
Citer EditerSupprimer
JE SUIS LA JE SUIS LA JE SUIS LAAAAAAAAAA :oo:

VIENS CHEZ NOUS :oo: LES BLEUS C'EST COOL REGARDE MES CHEVEUX (quand Tae Hyun n'aura plus les cheveux bleus, je sais pas ce que je vais dire :erm:) non mais voilà, le bleu c'est la couleur du ciel, la couleur des gumi,  bleu comme toi :bago:

Tu serais bien avec nous j'en suis sûre! Je suis chez les bleus depuis très peu de temps (sur le rpg tout court, en fait) et je me suis vite intégrée, ils sont tous géniaux je te jure... Parfois un peu fou, et pas drôle (surtout moi je suis pas drôle mais bon on me pardonne) ET VOILA. LA GUMILLE C'EST UNE DEUXIEME FAMILLE TU VOIS :cute: :cute: ON T'ADOPTERA  :plz:

Et puis les renards c'est cool aussi :hum: c'est beau les renards :hum:

STP VIENS (je donne le corps de mon frère aux nouveaux aussi alors si jamais ça t'intéresse :bago:)

EN PLUS TU SERAIS ENTOURÉES DES GWAK ET DU DUO DE SATAN TAEHYUN ET JASUN (d'ailleurs évite la chambre 4, dit aussi, la chambre du diable) pour te dire il y a de l'ambiance chez les bleus, avec des persos tout aussi différents les uns que les autres, mais voilà GUMI UN JOUR GUMI TOUJOURS

Benson Amy | Dream a little dream of me - Page 3 Tumblr_mkqeob4BXl1s4xdz1o1_500
Contenu sponsorisé
 
Re: Benson Amy | Dream a little dream of me | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide