sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Benson Amy | Dream a little dream of me

Invité
Invité
avatar
 
Re: Benson Amy | Dream a little dream of me | Mar 29 Nov - 21:53
Citer EditerSupprimer

MAIS VOILÀ J'ARRIVE EN DERNIER AUSSIIII :oo: :oo: :oo:
Hier j'ai finir tard et j'ai pas eu le courage de propa, j'étais totalement k.o, du coup, je viens ce soir et j'espère ne pas être en retard.

I'M BLUE DA BA DEE DA BA DA :sing:

BREF alors, qu'est-ce qui te manque pour venir chez nous? Moi peut-être? Je suis là ma belle, et tout prêt à t'accueillir bras grand ouverts parce que je te veux comme je te veux dans mon lit (ok j'arrête c pas bien)

Du coup, les gumiho, pour moi, c'est ma deuxième famille. Tu vois, ceux à qui je parle quand je rentre du boulot ou à qui j'envoie un message le matin quand je me lève pour leur souhaiter une bonne journée. Ceux à qui je parle de mes petits soucis du quotidien aussi, les questions existentielles, bref les Gumiho, c'est le pied!

Du coup, j'me dis que tu serais au top chez nous parce que je t'ai déjà croisé sur la CB et mon petit doigt me dit que tu te sentirais chez toi très vite. De toute façon, une fois que tu mets les pieds chez les renards, en général, tu repars plus parce que mine de rien, on s'attache un peu trop à ces gens :((((

Inrp, Gumiho = je me prends pas la tête, je vis ma vie et si ça t'emmerde tant pis. Ya pas mieux que nous pour rassembler les gens malgré les guéguerres, on est réputé pour ça d'ailleurs (attention, ça n'veut pas dire qu'on se laisse malmener, nous, quand tu nous attaques, on finit toujours par montrer les dents :russe:), ce qui fait des bleus le groupe le plus apprécié par les autres (les jaloux diront mensonge).

ALORS N'HÉSITE PLUS MA BELLE
:hot: :hot: :hot:

Tu es BLUE, DA BA DEE DA BA DA, comme Eiffel 65.


Invité
Invité
avatar
 
Re: Benson Amy | Dream a little dream of me | Mer 30 Nov - 9:28
Citer EditerSupprimer
Je reviens avec la couleur.
Je me demandais ou j'avais vu ton visage, grace à google j'ai un nom : game of thrones... Bon pas de chance c'est pas la soeur que je préfère du trio ! lol Même si elle est badass j'aime beaucoup Tyenne Sand, la petite au cheveux court là.
Bref.
Parlons bien, parlons Gumiho.
Je vais pas faire de copier coller de ma précédente propa, je vais essayer de trouver d'autres mots. Je peux seulement te parler d'intégration, sachant que c'est moi, normalement, la dernière à avoir rejoint la frat'. J'suis un peu solitaire, j'aime bien faire ma vie dans mon coin et intégrer un gros groupe comme les Gumi ça donne de l'appréhension. Détrompe toi, parce qu'au final, j'ai pas mal parlé avec Tasyr, le président et tout ce qu'il m'a dit s'est avéré exact. T'es accueillie en bon et due forme, comme si t'avais toujours fait partie du groupe. Ils sont fou, gentils, soudés et c'est quelque chose que j'apprécie. Si jamais tu as besoin, je pense que tu peux compter sur les Gumiho... !

J'aime bien dire que rejoindre les Gumi c'est avoir plus qu'une couleur :D mais c'est particulièrement vrai alors je vais pas m'en priver.

Bonne chance pour ton choix et n'hésite pas !

Une petite réponse rapide