sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

« covered in gold »

Invité
Invité
Anonymous
 
« covered in gold » | Mar 28 Oct - 17:51
Citer EditerSupprimer
covered in gold
Apprend moi à savoir faire


tenue - Les écouteurs dans les oreilles, je me dirige calmement vers l'appartement d'iseul. Iseul en ce moment mon mentor, ma soeur, mon amie, précieuse. Le coucher de soleil s'était éteint il y as plusieurs minutes déjà, et au lieu de prendre le bus, je marche. Marche sous la lune, sous les étoiles qu'on ne voient pas, cachés par la lumière artificielle d'une ville construite des doigts de l'homme.

Iseul. Une femme qui me rappelle mon passé, qui me montre, qui me touche du bout des doigts, me gronde de ce que je suis devenu. Un mal comme un bien, le passé et le présent, peut-être même le futur. Devant le portail de son immeuble, je prend une grande inspiration. Un sourire fend mon visage. Doucement, j'enlève mes deux écouteurs après avoir sonnée à la porte. Quand l'interphone prend la voix d'iseul, je sourit et répond avec enthousiasme. « c'est moi. j'ai une copine avec moi ! ». Puis une fois devant la porte de son appartement, alors qu'elle ouvre j'embrasse sa joue avec plaisir et lui tend la bouteille de vin que je sors de mon sac. « voilà ma copine. » je me permet d'entrer et pose mon manteau sur un des chaises et jette l'ensemble de mes cheveux dans mon dos, regardant l'appartement, distraite.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: « covered in gold » | Mar 28 Oct - 20:55
Citer EditerSupprimer





covered in gold


song▬ Ce soir j'avais décidé d'inviter la petite Moeko pour un petit dîner entre demoiselles. Toujours fourrée je ne sais où sans avoir de nouvelle, je me suis dis que cela pourrait être sympathique de se retrouver toute les deux. Il est vrai que je n'avais pas eu de nouvelles depuis un moment. Je ne me suis pas du tout inquiétée pour elle, étrangement. Je n'ai même eu peur qui lui arrive un malencontreux accident ou quoi que ce soit d'autre. Pour être honnête, dans ma tête elle était en bonne santé, pimpante et toujours aussi vive. Ce soir allait sans doute me le confirmer. Suis-je une mauvaise personne de me pas m'être fait du soucis ?
Moeko a cette énergie que je lui envie. Une petite pile électrique au sourire contagieux. Avec son débit de parole fou, je ne m'ennuyais jamais. Cela ne me déplaisait pas et sa compagnie était souvent des plus agréables. Ses petites aventures – ou mésaventures –, ses lagues, confessions... je ne sais pas pourquoi, mais tout m'intéressait. Et c'est toujours un plaisir de lui apprendre quand elle ne sait pas, de répondre à ses questions.

Justement, la voilà qui arrive. Une copine a-t-elle dit ? Hm. De quoi voulait-elle parler au juste...
Elle entra dans l'appartement comme une fusée, resplendissante. Ses lèvres sur ma joue étaient froides, mais son regard toujours aussi chaleureux. Puis je finis par coprendre qui était la fameuse amie en question.. Je ris doucement en prenant la bouteille dans mes mains. « Tu n'aurais pas du, on va se retrouver comme deux alcooliques à la fin de la soirée. » Je la remercie puis pose la boisson dans le frigo avant de revenir à ses côtés. « Comment es-tu venu ? Ca ne fait pas si longtemps que je t'ai appelé et tu es déjà arrivée, tu as foncée ! » J'attrapai une cacahuète que je glissai entre mes lèvres avant de lui montrer la table dans un geste gracieux de la main. « Fais toi plaisir, je ne t'ai pris que de bonnes choses. »

Je ne sais pas pourquoi j'ai eu cette soudaine envie de la chouchouter ce soir. Non pas que je sois asociale ou de tempérament froid, mais... disons que j'ai plus l'habitude qu'on vienne à moi plutôt que l'inverse.


made by .reed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: « covered in gold » | Mar 28 Oct - 21:58
Citer EditerSupprimer
covered in gold
Apprend moi à savoir faire




tenue - Les paroles d'iseul me font rire et je la regarde avec une mine chaleureuse lorsqu'elle me montre la table. Je passe une main sur ma longue queue de cheval comme je le fait tout le temps, et m’assois sur le canapé, croisant mes jambes. « je suis venue à pied, tu sais le dortoir des wonsungis n'est pas si loin ! et puis j'étais au restaurant avec quelqu'un, donc j'étais pas très loin. » dit-je en souriant malicieusement, sur de piquer sa curiosité.

C'est comme si dès qu'iseul était la, j'étais obligée de me tenir un peu mieux, faire un peu mieux, toute mes habitudes oubliées au japon reviennent au galops. Mais bon, au final je finis toujours par me détendre, ce que je fait en prenant quelques cacahuètes dans mes mains et grignoter en souriant. « Oh allez tu n'as même pas besoin de me prier, j'avoue tout. j'étais au restaurant -enfin, au restaurant...- avec bae sam yong. tu le situe ? » Je pouffe doucement de rire et finalement, décroise mes jambes et pose mon coude sur mon genoux, grignotant en regardant iseul s'asseoir près de moi.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: « covered in gold » | Sam 20 Déc - 21:16
Citer EditerSupprimer



covered in gold


song▬ - A sa réponse je hochai la tête, en laissant échapper un petit « hmm » de mes lèvres. « C'est vrai que tu es chez les wonsungis j'avais oublié. Je me perds un peu avec toute ces histoires de dortoirs. » Je lui fis une petite moue désolée avant de sourire. Sérieusement je n'y comprenais rien moi ; pyeoboms, sango, wonsungis, gumiho... Il n'en a pas fallut longtemps pour que ça me prenne la tête. Je n'arrivais pas trop à cerner la chose du coup je me suis un peu éloignée de tout ça mais j'avoue que leur petite querelle sont divertissantes des fois. Je ne sais plus avec qui je discutais de ça, une fille de ma promo je crois, et on avait bien ri. Pourtant elle était bien concernée par la chose vu qu'elle prenait part à la petite gue guerre.
J'avais quelques autres cacahuètes puis adressa un sourire curieux à ma chère Moeko. Tiens tiens, j'allais en apprendre des belles moi. Je ris quand elle enchaina, puis m'assied à côté d'elle pour l'écouter. Plissant les yeux en réfléchissant, je répondis :
« Hmm.. Bae Sam Yong tu dis ? Attends, je crois voir... est ce que, non.. ah, ce n'est pas celui qui fait du basket ? »
Je fronçais les sourcils en signe d'interrogation tout en attrapant les cacahuètes. Il fallait vraiment que je me calme avec ses trucs. Parce que dès que je commence à en manger de trop mon corps le sent et ce n'est pas super agréable. J'ai juste l'impression que je vais rouler comme un tonneau jusqu'à la fin des temps.
J'attendais que ma jeune amie révèle l'identité de son mystérieux rendez vous pour en savoir plus. Autant je me trompais carrément, j'ai tendance à mélanger le nom des sportifs aucune idée pourquoi.


made by .reed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: « covered in gold » | Jeu 25 Déc - 14:09
Citer EditerSupprimer
J'hausse doucement les épaules lorsqu'elle dit ne rien y comprendre. C'est vrai que certains étaient plutôt du genre à laisser tomber, mais moi, ça m'avait plu, au début, juste pour deconner et rencontrer plus facilement des gens, et finalement, voilà maintenant vice présidente du dortoir wonsungis. Il s'était passé dans de choses depuis ma première année a la fac, j'avais également tant changée. Je sourit doucement En ce moment, c'est vrai que ça me prend un peu la tête, mais ils sont tous très gentils et franchement sympa. J'en ai juste un peu marre des responsabilités lâchais-je avant de sourire et finalement de changer de discussion. Non pas que la guerre des dortoirs était totalement inutile, mais en parler avec iseul encore plus qu'avec quelqu'un d'autre n'était pas ma priorité. J'hoche doucement la tête à sa réponse. Oui, il fait aussi de la danse. Il est dans mon dortoir, tu devrais le savoir maintenant, je suis souvent avec sam yong, tu es vraiment parfois tête en l'air ! ajoutais-je en riant doucement. Je m'adosse au canapé en attrapant avec délicatesse mon verre de vin, boit une gorgée avant de reprendre. enfin, quoi qu'il en soit, c'était son anniversaire alors je l'ai invité au restaurant.  On sortait d'une répétition de danse et il savais pas du tout, c'était mignon un léger sourire passa sur mes lèvres en me remémorant la soirée que je venait de passer on a beaucoup parler des autres plus que de nous j'hausse doucement les épaules et sourit en regardant iseul On sors ce soir ou pas au fait ? J'ai emmener une deuxième robe, tu me diras laquelle est la plus jolie ? j'attrape quelques cacahuètes et observe a nouveau iseul Et toi, raconte moi un peu, c'est toujours moi qui parle.. dit-je en faisant mine de bouder. Iseul était de ce genre de personne à écouter beaucoup et parler très peu
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: « covered in gold » | Lun 29 Déc - 23:13
Citer EditerSupprimer



covered in gold


song▬ Je ris à nouveau. En y réfléchissant bien, j'étais même carrément mauvaise pour retenir les noms en general :bang2: . Quand je ne connais pas quelqu'un, c'est tout comme si il n'existait pas malheureusement. En general je ne me souviens ni de sa tête, ni de son prénom, ni de rien du tout. La personne pourrait n avoir aucune empreinte digitale ça serait la même.
Il faut dire que je ne passe pas énormément de temps dans les couloirs de la fac à proprement parler. J'ai tendance à foncer sans trop regarder ceux qui m'entourent.
«  Bon j'avoue maintenant que tu me le dis, ce Sam Yong me dit quelque chose, ajoutais-je avec un sourire. Tu me diras plus tard comment ça s'est passé au lieu de me taquiner ! » Je lui pinçai le nez en regardant son verre de vin. Le robe chatoyante de la boisson m'appelait presque mais je restai à mes cacahuètes pour le moment. Une gorgée sera sûrement la bienvenue plus tard. Mais ce qui me faut avant tout c'est une bonne cigarette.
Je me levai un instant pour attraper mon paquet de malboro light pour allumer le cylindre de nicotine d'un geste las.  La fumée qui s'agrippait à ma gorge me fit un bien fou, j'en tremblais presque. En revenant auprès de mon amie je plissai les yeux, une main dans les cheveux, la cigarette  fumante entre mes lèvres. «  On peut sortir si tu veux, tu as une envie particulière ? »  Si ça lui faisait plaisir, il n'y a rien de plus simple que de demander. Ce soir était un peu sa soirée.
A ses dernières paroles je soupire en souriant, m'asseyant à nouveau à ses côtés. « Et moi... je ne sais pas. Je ne sais pas quoi te dire.. Oh si, j'ai un petit cadeau pour toi, ajoutais-je d'un air espiègle. »


made by .reed
Contenu sponsorisé
 
Re: « covered in gold » | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide