sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: AWARDS STW 2016

La meilleure punchline / meilleure blague

La meilleure réplique (punchline ou blague)

Kang Min Hyuk
La meilleure punchline / meilleure blague Bar_left32%La meilleure punchline / meilleure blague Bar_right 10 (32%)
Kwak Tae Hwi & Gwak Chae Nah
La meilleure punchline / meilleure blague Bar_left16%La meilleure punchline / meilleure blague Bar_right 5 (16%)
Kwon Min Soo à Shim Aliyyah
La meilleure punchline / meilleure blague Bar_left13%La meilleure punchline / meilleure blague Bar_right 4 (13%)
Urakawa Rei à Lee Bom Chan
La meilleure punchline / meilleure blague Bar_left39%La meilleure punchline / meilleure blague Bar_right 12 (39%)

Total des votes : 31 
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
La meilleure punchline / meilleure blague | Sam 3 Déc - 22:20
Citer EditerSupprimer
La sélection:

- Kang Min Hyuk > RP A l'attaque des noirs contre les roses, il a quand même sorti: "je suis trop joli pour mourir".
- Kwak Tae Hwi & Gwak Chae Nah > Je t'aurais fait du mal si je le voulais, mais ce n'est pas mon genre, alors si tu pouvais t'excuser petite Nicki Minaj coréenne sans cul, ça serait cool. »
- Kwon Min Soo à Shim Aliyyah >
C'est bon, t'as fini de me casser les couilles, bouffonne ?! Ça ne t'a pas traversé une seule seconde l'esprit qu'avec le décalage horaire, j'étais peut-être en train de pioncer et que j'ai tout simplement pas entendu le téléphone ? Sérieux, recommence un truc de ce genre et je te jure que je te fais bouffer ton portable, une fois que je rentre en Corée... Tu veux que j'y fasse quoi pour le kidnapping, franchement, ? Bien sûr que je me soucie de Jae Sun et Mo Yeon mais j'suis en Californie, j'te rappelle, à presque 10 000 kilomètres de Seoul ! J'pouvais pas deviner que des enculés se la joueraient film d'horreur ! Et viens pas me dire que je n'avais qu'à pas partir. La dernière fois que tu t'es barrée sans prévenir personne, pendant je ne sais combien de mois, et sans te soucier du fait que tu laissais la fraternité sans Vice Présidente, personne ne t'a fait chier avec ça que je sache. Alors me prend pas la tête, connasse, et t'avises plus de me faire la morale alors que tu ne vaux certainement pas mieux que moi ! Cette fraternité, j'y tiens tout autant que toi et j'compte bien faire payer ces salopards, une fois de retour à Séoul..
- Urakawa Rei à Lee Bom Chan > « Je crois que je vais sauter le déjeuner aujourd'hui, et c'est pas tout ce que je vais sauter aussi. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: La meilleure punchline / meilleure blague | Dim 4 Déc - 11:49
Citer EditerSupprimer
MAIS :mdr: ..... mais.... :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: La meilleure punchline / meilleure blague | Dim 4 Déc - 12:00
Citer EditerSupprimer
Rei espèce de cochon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: La meilleure punchline / meilleure blague | Dim 4 Déc - 12:48
Citer EditerSupprimer
Rei c'est un poète vous savez pas....
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: La meilleure punchline / meilleure blague | Dim 4 Déc - 14:50
Citer EditerSupprimer
a voté :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: La meilleure punchline / meilleure blague | Dim 4 Déc - 21:04
Citer EditerSupprimer
omg la meilleure caté jpp, j'ai trop ri :mdr:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: La meilleure punchline / meilleure blague | Mer 14 Déc - 8:32
Citer EditerSupprimer
Min Hyuk il m'a tué :mdr:
Contenu sponsorisé
 
Re: La meilleure punchline / meilleure blague | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide