sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: EVENT LAPONIE

[SUJET COMMUN CHALET 5 ; ARRIVEE] LET IT GOOOO, LET IT GOOOOOOOO

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [SUJET COMMUN CHALET 5 ; ARRIVEE] LET IT GOOOO, LET IT GOOOOOOOO | Mar 6 Déc - 16:55
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kang So Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[SUJET COMMUN CHALET 5 ; ARRIVEE] LET IT GOOOO, LET IT GOOOOOOOO - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [SUJET COMMUN CHALET 5 ; ARRIVEE] LET IT GOOOO, LET IT GOOOOOOOO | Mar 6 Déc - 21:49
Citer EditerSupprimer
Let It Go
Le temps lui rappelait l’excursion avec son père au groenland il y a bien 2 ans maintenant. Un voyage inoubliable dans des conditions extrêmes qui avait au moins eu le mérite de la rendre un petit peu endurante face à ce genre de météo capricieuse et difficile. Elle n’était pas une guerrière de la survie, mais elle savait plus ou moins comment se diriger sans se perdre. Elle avait tout prévue et à peine était-elle descendue du bus que Ji Soo avait enfilé son bonnet ses lunettes de ski afin de voir quelque chose dans ce blizzard. Bien qu’il ne faisait pas nuit, elle avait sa lampe torche en main bien allumé histoire de trouver au plus vite le chalet. On les avait un peu lâchés dans la nature sans vraiment préciser où il était juste que c’était un peu plus loin, tout droit. Ji Soo était une des premières à être descendu de son bus, ne supportant pas trop la route dans ce type de véhicule, elle s’était mise devant afin de ne pas être malade. Par conséquent, elle se sentait bien seule, personne ne lui était encore passé devant et elle n’avait pas non plus rattrapé quelqu’un. Alors elle préféra attendre quelques instants, afin de voir si d’autres personnes la rejoignait, elle distinguait un peu plus loin devant elle une silhouette qui ressemblait à un toit, peut être le chalet. Mais lorsqu’elle se retourna sans faire attention, elle heurta soudainement quelqu’un.
© Starseed


Réussi : Je me rattrape à Sora.
Echec: Je tombe par terre et perd la lampe torche.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [SUJET COMMUN CHALET 5 ; ARRIVEE] LET IT GOOOO, LET IT GOOOOOOOO | Mar 6 Déc - 21:49
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hwa Ji Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[SUJET COMMUN CHALET 5 ; ARRIVEE] LET IT GOOOO, LET IT GOOOOOOOO - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [SUJET COMMUN CHALET 5 ; ARRIVEE] LET IT GOOOO, LET IT GOOOOOOOO | Mar 6 Déc - 22:27
Citer EditerSupprimer
C’était Morphée qui avait bercé le voyage du blond, parce que le sommeil avait manqué la nuit d’avant, il avait simplement récupéré les heures qu’il lui manquait. Alors quand le car s’arrêta, il ouvrit un œil, puis deux avant de râler et d’accuser n’importe qui l’ayant tiré de ses rêves. Il soupira le blond, enfilant son manteau avec une capuche à poils. Il enroula même son écharpe avant de prendre son sac pour suivre le mouvement et descendre du transport. Ashvin, levé du mauvais pied, se retrouva avec le sourire et de la neige jusqu’aux chevilles. Ça le faisait marrer, lui, la tempête, le froid, les gens qui gueulent, les gens déçus. Il se mit juste à marcher comme il le pouvait, faisant cavalier seul pour mieux avancer. Il caillait, le vent se faufilait partout où il pouvait, la neige lui fouettait le visage mais c’était déterminé qu’il suivit les instructions pour rejoindre le chalet. Tous les autres semblaient perdus, il ne les voyait pas mais les entendait beaucoup. Il savait juste qu’ils n’étaient pas très loin. Mais Ashvin gardait le cap et marchait tant bien que mal dans cette foutue neige jusqu'à ce qu’un petit être lui tomba presque sur les pieds « Bah alors, on regarde pas où on va ? » il se moqua ouvertement de la jeune femme (jisoo) étalée comme une crêpe sur le sol. Il la regardait, les mains dans les poches puis finit par lui tendre une main pour l’aider à se relever.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [SUJET COMMUN CHALET 5 ; ARRIVEE] LET IT GOOOO, LET IT GOOOOOOOO | Mer 7 Déc - 1:10
Citer EditerSupprimer
Un voyage tout frais payés ? Deal. Il était partant pour ce voyage, et bizarrement chercher et trouver une colocataire de voyage était quelque chose qu'il n'avait jamais fait. Il s'était retrouvé en Laponie avec une be-bom comme compagne de voyage. Sauf que voilà, les choses en entraînant une autre, la fille il la connaissait pas, et elle ne l’intéressait pas plus que ca. Elle avait l'air d'être digne d'un poisson rouge. Tout ça pour dire, il avait décidé de vite mettre de la distance entre elle et lui. Et quand il avait vu la neige tomber, son esprit était retombé en enfance. Lui, il adorait ça. Alors quand le bus s'était arrêté, il avait empoigné son sac de voyage et il était descendu en sautant a pieds joints. La neige tombait encore, ca le faisait doucement planer. Il avançait tranquillement avant d'entendre du bruit, il y avait du monde par terre, et les gens du voyage parlaient du chalet, et de la tempête de neige. Il écoutait vaguement imaginant ce qu'il allait pouvoir faire, du patinage ? Il en avait peu fait à Tokyo. Le SPA. Il allait tenter le SPA. Avec de la chance ca serait une jolie fille en plus. Et le voilà qui sans prêter attention a la scène extérieure avant dans la direction indiquée par les gens. Il marchait lentement mais sûrement, pour éviter de tomber à l'image de ce qu'il entendait autour de lui. Non, là il était juste bien. Et le voilà qui arbore un sourire de gamin en sentant la neige crisser sous ses pieds. « Je sens que je vais m'éclater moi ».
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [SUJET COMMUN CHALET 5 ; ARRIVEE] LET IT GOOOO, LET IT GOOOOOOOO | Mer 7 Déc - 20:03
Citer EditerSupprimer
Elle n'était plus habituée au froid, mais le besoin e s'évader coulait dans ses veines. Dans ce car, Young im est calme voir presque effacée. D'habitude si bavarde, ses yeux sont rivés sur le paysage qui défile avant que le sommeil l'emporte. Après tout, quand on est une petite feignante comme Young Im, on ne crache pas sur une petite sieste.

Lorsque ses paupières s'ouvrent à nouveau, les paysages sont remplacés par une tempête de neige dans la nuit. Elle ajuste son blouson, vérifie que son cache oreille est bien placé et attrape son sac à dos avant de suivre le groupe à travers la neige.  Elle s'arrête dans sa marche, fixe le jeune homme (ashvin) d'un air insistant lorsqu'il se moque ouvertement de la jeune fille dans la neige. Elle claque la langue, comme pour désapprouver ce comportement, mais le vent couvre son intervention. Finalement, Young Im hausse les épaules avant de dépasser le garçon et continuer de s'avancer.

Peut-être est-ce la bonne direction, ou peut-être pas. Une chose est sûre, c'est qu'elle se gèle ici, mais plutôt que de se plaindre, Young Im décide de suivre un autre garçon (nolan) devant, sans vraiment porter attention aux autres... Elle préfère largement se concentrer sur son propre équilibre.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [SUJET COMMUN CHALET 5 ; ARRIVEE] LET IT GOOOO, LET IT GOOOOOOOO | Ven 9 Déc - 16:17
Citer EditerSupprimer
Let It Go
Alors qu’elle avait voulu se rattraper à la personne devant elle qui l’avait bousculé et fait perdre l’équilibre, une bourrasque de vent balaya toute tentative. Ji Soo se retrouva les fesses dans la neige et sa lampe torche avait disparu. Suprise, elle reste comme ça quelques secondes sans bouger jusqu’à ce qu’elle entende quelqu’un (Ashvin) rire de sa situation. Elle fit la mou, se sentant un peu ridicule, mais sous ses lunettes de ski ça ne se voyait pas des masses. Au moins, même si il avait ri, le garçon lui tendit tout de même sa main pour l’aider à se relever. Ji Soo la lui prit sans broncher et une fois debout, elle inclina légèrement la tête en guise de remerciement « Merci ! ». Elle ne savait pas du tout qui il était, mais qu’importe, pour le moment le plus important était de trouver le chalet, même si elle fut perturber l'espace d'une seconde par les cheveux blonds et les yeux bleus du jeune homme. Ji Soo tourna les yeux dans la direction où quelques minutes auparavant elle avait aperçu une ombre ressemblant à un toit. « Je pense qu’il faut aller par là ! » dit-elle au reste du groupe en tendant le doigt vers là où elle voulait se diriger. Elle n’avait pas trop de mal à distinguer les choses, même sans lampe, grâce à ses lunettes, sans ça, elle serait clairement aveuglé par la neige et le vent. Ji Soo se dirigea donc vers l’endroit en question en priant pour que ce soit la bonne, il commençait vraiment à faire froid.
© Starseed


Réussi : Le chalet est devant eux.
Echec: De la neige tombe d'un sapin ralentissant l'excursion.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [SUJET COMMUN CHALET 5 ; ARRIVEE] LET IT GOOOO, LET IT GOOOOOOOO | Ven 9 Déc - 16:17
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hwa Ji Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[SUJET COMMUN CHALET 5 ; ARRIVEE] LET IT GOOOO, LET IT GOOOOOOOO - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [SUJET COMMUN CHALET 5 ; ARRIVEE] LET IT GOOOO, LET IT GOOOOOOOO | Sam 10 Déc - 18:11
Citer EditerSupprimer
Malgré que je déteste le froid, je vais pouvoir me changer les idées grâce à ce voyage. Ça m'évitera de penser à étrangler l'autre blonde que j'ai rencontré la dernière fois sur le parking de l'université. J'ai apprécié le calme qu'il y avait dans le car lorsque nous roulions pour aller en Laponie. Je n'étais pas d'humeur à parler et la personne à côté de moi venait de s'endormir, alors j'ai fait de même afin que la route soit moins longues.
Après quelques heures, je me réveille quand j'entends de bruit. Le véhicule venait de s'arrêter et tout le monde était en train de descendre du car à une vitesse incroyable. Je fais de même en suivant les autres personnes, mais il est impossible de voir quelque chose une fois qu'on a la tête dehors. J'ai commencé un mec dont je ne connaissais pas l'existence (nolan) et une fille (young im) . Il faut toujours suivre son instinct et suivre ses deux personnes peut me permettre de rejoindre un abri le plus vite possible.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [SUJET COMMUN CHALET 5 ; ARRIVEE] LET IT GOOOO, LET IT GOOOOOOOO | Lun 12 Déc - 16:08
Citer EditerSupprimer
Par miracle, enfin surtout grâce à l'homme passant à ses côtés, Noma, il s'en sort indemne de sa mini-chute. Cela aurait été fort désagréable pour lui de chuter, surtout en le connaissant. Il n'aime pas s'étaler devant les autres, même s'il semble difficile dans cette situation de rester debout comme un pic tout le long du trajet. Il se penche donc maintes fois vers la personne sur laquelle il s'est appuyé, comme signe d'excuse, même si celui-ci ne semble pas être d'humeur à accepter ses excuses. Il se contente alors de continuer son chemin, sans même adresser un seul mot aux autres personnes autour de lui, les voyant tous en difficulté. Fermant les yeux, il se demande si ses deux autres partenaires, absentes, s'en sortent avec ce blizzard. Non pas qu'il soit inquiet pour elles, mais peut-être juste un peu. Il continue donc sa traversée acharnée pour arriver, enfin, au chalet, dans lequel il se précipite, sans attendre plus longtemps. Mais à peine a t-il ouvert la porte du chalet qu'il souhaite immédiatement faire demi-tour. En appuyant sur l'interrupteur il constate, avec surprise, que la lumière ne fonctionne pas. Fort heureusement il parvient quand même à distinguer certains détails du chalet, évitant les obstacles. Il remarque alors une cheminée, située non loin de lui, et s'avance prudemment. On ne sait jamais si quelque chose en ressort ou même si elle s'effondre. Il attend que tout le monde soit,semble t-il, arrivé pour enfin parler, « est-ce que quelqu'un a un briquet sur lui, par hasard ? Il faudrait que l'on se réchauffe ». Et il n'y a que cette solution pour le moment.
Contenu sponsorisé
 
Re: [SUJET COMMUN CHALET 5 ; ARRIVEE] LET IT GOOOO, LET IT GOOOOOOOO | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide