sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Kwon Tae In - In venere veritas

Invité
Invité
Anonymous
 
Kwon Tae In - In venere veritas | Lun 5 Déc - 13:41
Citer EditerSupprimer

Kwon Tae In
In Venere Veritas

SOLIDAIRE
(★★★✰✰)
POSSESSIF FAMILIAL
(★★★★)
INTELLIGENT
(★★★★✰)
PROVOCATEUR
(★★★★★)
SUR DE LUI
(★★★✰✰)
NARQUOIS
(★★★★✰)
ÉLOQUENT
(★★★✰✰)
PROTECTEUR=>VICIEUX
(★★★✰✰)
SOCIABLE
(★★★✰✰)
AUTONOME
(★★★✰✰)
nom : Kwon. prénom : Tae In. âge : 22 ans. date et lieu de naissance : 4 Mars 1994, Corée du Sud. origines : Coréennes. nationalité : Coréen. cursus universitaire : Philosophie et Communication (horaire allégé). métier : Secrétaire à Yonsei. orientation sexuelle : Bisexuel classe sociale : Moyenne. code du règlement : ok by shadow tu veux t'investir ? non merciiii

Rumour has it...
Paraît qu'il a écrasé le furet de son frère, quand ils étaient enfants, en roulant dessus (FAUX! C'est juste Jae In qui dit ça à qui veut bien l'entendre! ) + Paraît qu'il préfère les gens plus âgés que lui (VRAI...) + Paraît que c'est un bon musicien. (VRAI. Il a participé a un concours international de piano, cet été, en Suisse, et s'est classé 3ème) + C'est une sale langue de vipère (V/F. Si vous avez un truc a vous reprocher, mieux vaut ne pas trop vous confier à lui, parce que lorsqu'il se décide à attaquer quelqu'un, il peut se montrer vraiment mauvais) + Paraît qu'il a le SIDA (FAUX, qui a inventé ça? :russe: )+ Paraît qu'il a des pratiques un peu trop louches au lit. (C'est un débridé total qui il aime tout ce qui sort de l'ordinaire, mais qui trouve peu de partenaires aussi ouverts d'esprit que lui) + Il a un fauteuil mais il marche la moitié du temps, c'est un gros mito qui profite du système (FAUX. Il a une faiblesse conséquente aux membres inférieurs et fatigue très vite, lorsqu'il faut marcher pour de longues distances. Vous ne le verrez jamais sauter sur place et rarement courir. Danser est également hors de question pour lui. Ca peut lui arriver de tomber, lorsque ses muscles ne tiennent pas le coup.) + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character

Vous avez des difficultés à vous présenter à d’autres personnes.
d'accord ○○○○○⚫️ pas d'accord

Vous êtes souvent si perdu dans vos pensées que vous ignorez ou oubliez votre entourage.
d'accord ○○⚫️○○○ pas d'accord

Vous essayez de répondre dès que possible à vos e-mails et ne supportez pas d’avoir une boîte de messagerie mal organisée.  
d'accord ⚫️○○○○○ pas d'accord

nb: sauf si j'ai vraiment quelque chose à reprocher à la personne en question et que j'ai envie de l'e**erder un peu, en la faisant poireauter.

Vous avez des facilités à rester serein et concentré, même lorsque certaines situations donnent lieu à une certaine pression.
d'accord ○○○⚫️○ pas d'accord

Habituellement, vous ne lancez pas les conversations.
d'accord ○○○⚫️○ pas d'accord

nb: j'ai un entourage assez bavard, on est habitués à lancer des conversations spontanément... même si c'est jae in qui bat les records.

Vous entreprenez rarement des actions par simple curiosité.  
d'accord ○⚫️○○○ pas d'accord

nb: c'est moins de la curiosité pure qu'une volonté un peu malsaine d'avoir des choses à raconter à mon entourage, mais j'adore connaître la vie des gens et balancer des dossiers sur eux aux autres, même dans leur dos... c'est une sale manie, je sais. Je ne suis pas secrétaire pour rien.

Vous vous sentez supérieur aux autres.
d'accord ○⚫️○○○ pas d'accord

nb: bah quoi... j'y peux rien, si je suis plus vif d'esprit que la moyenne. Ca ne m'empêche pas d'avoir des moments de doutes et de grosses remises en question, notamment à cause de mon handicap.

Pour vous, être organisé est plus important qu’être flexible.
d'accord ○○○⚫️○○ pas d'accord

nb: j'ai horreur du désordre et des gens en retard, mais il y a plus important que ça dans la vie.

Vous êtes généralement très motivé et plein d’énergie.
d'accord ○○○⚫️○ pas d'accord

nb: c'est bien plus difficile de me faire sortir du lit que de m'y mettre.

Gagner un débat vous importe moins que d’avoir la certitude que personne n’est contrarié.
d'accord ○○○○○⚫️ pas d'accord

nb: lol, pourquoi est-ce que je me fatiguerais à contenter tout le monde, quand je sais que j'ai raison?

Vous avez souvent l’impression de devoir vous justifier auprès de vos pairs.  
d'accord ○○○○○⚫️ pas d'accord

nb: au mieux, je ne me justifie pas, mais je m'explique. Et si j'ai tort, je m'excuse, point barre.

Au travail et au domicile, votre environnement de vie est assez ordonné.
d'accord ⚫️○○○○○ pas d'accord

Cela ne vous dérange pas d’être le centre de l’attention.
d'accord ○○○⚫️○ pas d'accord

nb: je n'apprécie pas trop quand les gens se concentrent trop longtemps sur moi... mes parents l'ont déjà trop fait au détriment de mes frère et soeurs.

Vous considérez votre esprit comme plus pratique que créatif.
d'accord ○○○⚫️○○ pas d'accord

Les gens peuvent rarement vous contrarier.  
d'accord ○○○⚫️○ pas d'accord

Vos itinéraires de voyage sont généralement planifiés à l’avance.
d'accord ⚫️○○○○○ pas d'accord

nb: je suis pas un control freak, j'ai un fauteuil roulant, d'abord!

Vous avez des difficultés à ressentir de l’empathie pour les sentiments des autres.  
d'accord ○○○⚫️○ pas d'accord

nb: je peux me montrer rigide, mais j'arrive souvent a comprendre ce que ressentent les autres malgré tout.

Votre humeur peut changer très rapidement.  
d'accord ○⚫️○○○ pas d'accord

Au cours d’une discussion, la vérité doit passer avant la susceptibilité de chacun.  
d'accord ⚫️○○○○○ pas d'accord

Vous vous inquiétez rarement des conséquences de vos actions sur vos pairs.
d'accord ○○○○○⚫️ pas d'accord

Votre style de travail s’approche plus de pics d’énergie aléatoires que d’une approche méthodique et organisée.
d'accord ○○○○○⚫️ pas d'accord

Vous êtes souvent envieux des autres.  
d'accord ○⚫️○○○ pas d'accord

Un livre ou un jeu vidéo de qualité sont souvent mieux qu’une soirée mondaine.
d'accord ○⚫️○○○ pas d'accord

Être capable de développer un plan et de s’y tenir est la partie la plus importante de chaque projet.  
d'accord ⚫️○○○○○ pas d'accord

Vous ne vous laissez distraire que rarement par vos rêves et pensées.
d'accord ○○○⚫️○ pas d'accord

Vous êtes souvent perdu(e) dans vos pensées lorsque vous marchez dans la nature.
d'accord ⚫️○○○○○ pas d'accord

Si quelqu’un ne répond pas rapidement à votre e-mail, vous vous inquiétez et vous demandez si vous avez dit quelque chose de mal.
d'accord ○○○○○⚫️ pas d'accord

nb: je serais malheureusement plus du genre à me dire que l'autre m'agace.

En tant que parent, vous préféreriez voir votre enfant devenir gentil plutôt qu’intelligent.
d'accord ○○○⚫️○○ pas d'accord

Vous ne laissez pas les autres influencer vos actions.
d'accord ○○○⚫️○○○ pas d'accord

Vos rêves ont tendance à se concentrer sur le monde réel et ses événements.
d'accord ⚫️○○○○○ pas d'accord

Il vous faut peu de temps pour vous impliquer dans les activités sociales de votre nouveau lieu de travail.
d'accord ○⚫️○○○ pas d'accord

Vous êtes plus du genre à improviser naturellement qu’à tout planifier minutieusement.
d'accord ○○⚫️○○○ pas d'accord

nb: je fais les deux...

Vos émotions vous contrôlent plus que vous ne les contrôlez.
d'accord ○○⚫️○○○ pas d'accord

Vous appréciez d’aller à des soirées déguisées ou de participer à des jeux de rôle.
d'accord ⚫️○○○○○ pas d'accord

Vous passez souvent du temps à explorer des idées irréalistes et irréalisables, mais aussi intriguantes.
d'accord ○⚫️○○○ pas d'accord

Vous passez souvent du temps à explorer des idées irréalistes et irréalisables, mais aussi intriguantes.
d'accord ○○⚫️○○○ pas d'accord

Vous êtes une personne relativement calme et réservée.
d'accord ○○○⚫️○○ pas d'accord

nb: je ne réserve jamais une occasion d'ouvrir ma gueule quand j'ai une réplique au bout de la langue.

Si vous aviez une entreprise, vous trouveriez difficile de licencier des employés loyaux mais qui n’atteignent pas leurs objectifs.
d'accord ○⚫️○○○ pas d'accord

Vous réfléchissez souvent aux raisons de l’existence humaine.
d'accord ⚫️○○○○○ pas d'accord

La logique est généralement plus importante que les sentiments lorsqu’il s’agit de prendre des décisions importantes.
d'accord ⚫️○○○○○ pas d'accord[/b]


Il est plus important de maintenir un choix de possibilités ouvert plutôt que d’avoir une liste de choses à faire.
d'accord ⚫️○○○○○ pas d'accord


Si vos amis sont vraiment tristes à propos d’une situation, vous êtes plus susceptible de leur offrir un soutien émotionnel que de leur suggérer des solutions au problème.
d'accord ○⚫️○○○ pas d'accord


Vous vous sentez rarement inquiet.
d'accord ○○○⚫️○ pas d'accord


Vous n’avez aucune difficulté à établir un programme personnel et à vous y tenir.
d'accord ○⚫️○○○ pas d'accord


En travail d’équipe, il est plus important d’avoir raison que d’être coopératif.
d'accord ○○○○○⚫️ pas d'accord


Vous pensez que les opinions de tous doivent être respectées, indépendamment du fait qu’elles soient justifiées ou non par des faits.
d'accord ○○○⚫️○ pas d'accord

nb: j'ai horreur des gens qui posent des opinions sans fondements... le pire, c'est encore les arguments religieux, généralement illogiques, que je me fais un plaisir à démonter quand je les entends. Les opinions, c'est comme les trous de b*lle, tout le monde en a un, mais des argumentations fondées, ça, c'est bien différent.

Votre énergie est multipliée si vous avez passé du temps avec un groupe.
d'accord ○⚫️○○○ pas d'accord

Vos perdez fréquemment vos affaires.
d'accord ○○○○○⚫️ pas d'accord

Vous vous considérez comme très stable au niveau émotionnel.
d'accord ○○○⚫️○○ pas d'accord

Votre esprit regorge constamment d’idées et de plans à explorer.
d'accord ⚫️○○○○○ pas d'accord

Vous ne vous considérez pas comme un rêveur.
d'accord ○○○⚫️○ pas d'accord

Vous avez des difficultés à vous détendre lorsque vous parlez devant de nombreuses personnes.
d'accord ○○⚫️○○○ pas d'accord

nb: Lorsqu'il s'agit d'une conversation, ça va bien... mais je n'aime pas me retrouver face à un "auditoire qui serait uniquement là pour m'écouter".

Généralement, vous vous fiez davantage à votre expérience qu’à votre imagination.
d'accord ○⚫️○○○ pas d'accord

Vous vous souciez trop de ce que pensent les gens.
d'accord ○○○⚫️○ pas d'accord

Si la pièce est remplie de monde, vous restez près des murs et évitez le centre.
d'accord ⚫️○○○○○ pas d'accord

Vous avez tendance à tout remettre à plus tard jusqu’à ce qu’il ne reste plus assez de temps pour tout faire.
d'accord ○○○○○⚫️ pas d'accord

Vous vous sentez très anxieux dans les situations stressantes.
d'accord ○○⚫️○○○ pas d'accord

Vous croyez qu’il est plus gratifiant d’être apprécié par les autres que d’être puissant.
d'accord ○⚫️○○○ pas d'accord

Vous avez toujours été intéressé par les sujets ambigus et atypiques (par ex. : livres, art, films indépendants).
d'accord ⚫️○○○○○ pas d'accord

Vous prenez souvent l’initiative dans les situations sociales.
d'accord ⚫️○○○○○ pas d'accord




Votre type de personnalité est :
“Protagoniste”
(ENFJ-t)




Les ENFJ sont des personnes authentiques et attentionnées qui sont convaincantes et montrent de quoi elles sont capables, et rien ne les rend plus heureuses que mener la lutte, unir et motiver leur équipe avec un enthousiasme contagieux.

{ ENFJ }

{ Forces et Faiblesses }



This is my story
Tidus, Final fantasy X, verset 3.
Comment on raconte son histoire, quand on est quelqu'un qui a eu une vie 'normale' ? Hm... bon.

Ce que je peux vous dire, c'est que je viens d'une famille de quatre enfants qui sont arrivés tous en même temps, faisant sans doute paniquer nos parents plus que n'importe quand dans leur vie. J'aurais pas voulu être à leur place, tiens... devoir supporter deux paires de jumeaux... ils n'ont pas du beaucoup dormir la nuit et sans doute nous détester, à certains moments. Je n'ai jamais abordé le sujet avec papa et maman, mais je pense qu'il y aurait de quoi les écouter parler de leurs aventures pendant des heures.

Avoir des quadruplés n'était pas sans risques et... non, non, je vais pas vous faire le coup de 'notre mère est morte, blablabla'. Ce qui s'est passé, c'est que Aeyeon (la soeur numéro un) et moi, on n'est pas nés intacts. Elle, il lui manquait un rein et le second n'a jamais vraiment bien fonctionné, jusqu'à ce que Jae In se porte volontaire pour lui en donner un, avant que ça devienne trop grave. Une situation un peu pénible, avec toutes ces dialyses qu'ils doivent maintenant faire. Quand à moi, c'est un peu différent. Les gens qui ne me connaissent pas sons souvent sceptiques, d'ailleurs. Je peux me lever, je peux marcher normalement, je peux avoir l'air de fonctionner aussi bien que toi ou le mec d'à côté, mais pourtant, j'ai quand même un fauteuil roulant sur lequel je passe la moitié de mon temps. Y'a beaucoup de personnes qui se disent que je me fous un peu de la gueule du monde et si d'un côté, je ne leur en veux pas, de l'autre, j'ai parfois envie de les insulter et de les traiter de tous les noms. Je peux pas courir, je peux pas mobiliser mes membres inférieurs trop longtemps, je peux pas non plus trop sautiller sur place. Ces muscles ne tiennent pas la route et à cause de ça, il m'arrive, à mon grand damn, de me casser parfois la figure sur le sol, parce que mes genoux lâchent sans toujours me prévenir. Il faut beaucoup de travail sur soi pour ne pas se sentir hyper honteux quand vous vous retrouvez par terre et je vous avouerai que c'est toujours pas acquis pour moi, même après tout ce temps. Mais bon. Entre ça et les crises d'épilepsie qui viennent parfois... ENFIN BREF ! Vous l'aurez compris, j'suis un peu mal fichu mais au moins, j'ai le droit a des aides sociales et c'est pas ça qui m'a non plus empêché d'avoir des super relations intimes plutôt intenses avec des gens ou de trouver du boulot quand j'étais assez jeune, parce qu'après le lycée, j'ai dis à mes parents que je voulais simplement bosser tout de suite (la vérité, c'est surtout qu'on ne roulait pas sur l'or et que même si nos parents ne nous le disaient pas, tout le monde ne pouvait pas aller à la fac dans la fraterie, à l'époque. Pas sans créer des dettes, tout du moins... donc je préférais gagner moi-même mon argent pour payer mes frais d'inscription plus tard).

D'un point de vue personnel, je pense avoir assez conscience du monde qui m'entoure, de manière générale. Même si j'ai un sale caractère, à mes heures perdues et que je le reconnais volontiers, surtout quand je m'offusque du système dans lequel on vit, je crois qu'on peut me considérer comme ouvert d'esprit. J'aime parler de tout et n'importe quoi, j'aimerais changer des choses dans le monde et déjà commencer par le faire à l'échelle de là où je vis, puis finalement, j'adore apprendre l'histoires des gens que je rencontre et savoir un peu par quoi ils sont passés.

En me relisant, je me demande quand même comment je fais pour bien m'entendre avec mon frangin... mais hé, c'est pas parce qu'il vit mentalement coincé dans la parfaite mentalité coréenne et que moi, je suis pour le fait de casser tous les stéréotypes, que parfois, on se saute à la gorge parce qu'on n'est pas d'accord sur certains trucs, c'est pas pour autant qu'on s'adore. Et parfois, même qu'il m'écoute, que je l'écoute, puis on arrive a discuter normalement en ayant un échange, plus qu'une confrontation d'idées. Faut aussi lui accorder le fait que c'est quelqu'un de très généreux et que si un de ses proches a des soucis, même s'il fera un peu semblant d'être distant par rapport à ça, ben en réalité, ce sera quelque chose qui le fera cogiter tout le temps. Jae In, il a plusieurs facettes qui changent en fonction des gens avec qui il est et il s'adapte à presque toutes les situations. Même s'il a la réputation de penser principalement qu'à lui et seulement à lui, je vous dirais quand même que si vous le laissez seul dans une pièce, sans possibilité de communiquer avec autrui, il vous ferait une crise d'angoisse au bout de quelques minutes, là où moi, je prendrais juste un livre pour me plonger dedans. J'sais pas si c'est pour ça que je suis un possessif avec lui, tiens... mais en tout cas, je me donne souvent le droit de me considérer comme de meilleure compagnie pour lui que d'autres personnes, parce que je sais qu'il s'imprègne des gens avec qui il se trouve et que quelques petits sales mots bien placés peuvent le faire se remettre en question complètement.

Enfin bref, on n'est pas là pour parler de mon frère, sauf que ben moi, je crois vous avoir tout raconté, me concernant.

Ah, si. Ben quitte à compléter ce que je vous ai dis plus haut, comme je suis hyper protecteur, ça peut aussi me rendre hyper mauvais et parfois méchant, avec ceux que j'ai dans mon collimateur. J'ai beaucoup de mal à faire semblant d'être content de voir quelqu'un ou d'aimer la personne X, quand en réalité, je peux pas la saquer, et il faudrait que je travaille un peu sur moi pour me montrer moins... plus... euh... hypocrite ? Hahaha, mais bien sûr... je vais pas devenir hypocrite avec les gens, juste pour leur faire plaisir et pour que tout le monde aime tout le monde - en apparences... on n'est pas au pays des bisounours, j'suis très bien comme je suis, là, au moins, vous connaîtrez toujours le fond de ma pensée, pis assumez quand quelqu'un vous sort par les trous de nez, au lieu de faire semblant que tout va bien. Si y'a bien un truc qui m'énerve, c'est les personnes incapables de prendre position, par peur de ne plus être aimées par ceux qui seront offensés par leurs mots. L'amour, sachez que ça commence déjà par soi-même et du moment qu'on s'aime un minimum, on n'a plus besoin de la reconnaissance de tout le monde. Je préfère de loin la vérité et l'honnêteté à tous les comportements mielleux et faux.
About me
Je suis...

[K]

:cute:


Célébrité prise

[/b]
Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1055][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>GONG CHAN SIK</upper></taken> ✎ <lower>kwon tae in</lower>




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Tae In - In venere veritas | Lun 5 Déc - 13:42
Citer EditerSupprimer
MON JUMEAU

Kwon Tae In - In venere veritas Bromance
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Tae In - In venere veritas | Lun 5 Déc - 13:42
Citer EditerSupprimer
MON BROOOOOOOOOH

:bago: :bago: :bago:


JPPPPP BROH D'AMMMMMM TU M'AS TROP MANQUÉ, J'AI PLEURÉ DES LARMES DE MON SANG ET DE CELUI DE JAE PARCE QU'ON EST CONNECTÉ TAVU JPPPPPP MON BB BROH EN FAUTEUIL DE ROBOCOP LE PLUSSE MIEUX Kwon Tae In - In venere veritas 4149734313 Kwon Tae In - In venere veritas 4149734313 Kwon Tae In - In venere veritas 4149734313 Kwon Tae In - In venere veritas 4149734313
PARS PLUS JAMAIS Kwon Tae In - In venere veritas 4149734313


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Tae In - In venere veritas | Lun 5 Déc - 13:46
Citer EditerSupprimer
Kwon Tae In - In venere veritas Giphy
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Tae In - In venere veritas | Lun 5 Déc - 13:50
Citer EditerSupprimer
Kwon Tae In - In venere veritas Tumblr_m2aq5dcCZ21rqfhi2o1_500
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Tae In - In venere veritas | Lun 5 Déc - 13:54
Citer EditerSupprimer
:harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar:

Kwon Tae In - In venere veritas 14859615
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Tae In - In venere veritas | Lun 5 Déc - 13:55
Citer EditerSupprimer
OOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH Un channie !!!!! :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Tae In - In venere veritas | Lun 5 Déc - 13:56
Citer EditerSupprimer
ouais BRO C'EST MON JUMEAU ! MON JUmeaU DE SNG A MOI ! MEME ADN ET TOUT : meme maman meme papa né le meme jour !!!! :mafia: #fierté
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Tae In - In venere veritas | Lun 5 Déc - 14:02
Citer EditerSupprimer
 Kwon Tae In - In venere veritas 1232121297
Kwon Tae In - In venere veritas 1232121297
Kwon Tae In - In venere veritas 1232121297
Kwon Tae In - In venere veritas 1232121297
Kwon Tae In - In venere veritas 1232121297


OMG OMG OMG OMG OMG MES BROOOOOS MON FRERE DE MAMAN, MON FRERE DE THAILANDE
Kwon Tae In - In venere veritas 1347565382 Kwon Tae In - In venere veritas 1347565382 Kwon Tae In - In venere veritas 1347565382 Kwon Tae In - In venere veritas 4149734313 Kwon Tae In - In venere veritas 4149734313 Kwon Tae In - In venere veritas 4149734313 Kwon Tae In - In venere veritas 4149734313 Kwon Tae In - In venere veritas 4149734313
JE VOUS AIME PTIN

Kwon Tae In - In venere veritas 1553447115 Kwon Tae In - In venere veritas 3810771067


Nora:  :y:

JIHOONBRO:



Wookiechou: Soohyun bbbbbb :han: :han: :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Tae In - In venere veritas | Lun 5 Déc - 14:11
Citer EditerSupprimer
Kwon Tae In - In venere veritas Tumblr_mrk0fyA6yl1r17qi5o1_500
Contenu sponsorisé
 
Re: Kwon Tae In - In venere veritas | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide