sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

This is.. awkward. {Chung Ah & Yu Na & Tae Hyun}

Invité
Invité
Anonymous
 
This is.. awkward. {Chung Ah & Yu Na & Tae Hyun} | Dim 11 Déc - 0:45
Citer EditerSupprimer

This is.. awkward.
Chung Ah & Yu Na & Tae Hyun

Les premiers jours en Laponie n'ont pas été de tout repos, déjà, il suffit de voir la tempête que nous nous sommes tapé à notre arrivée. J'ai très vite regretté ma décision, enfin, ça n'a pas duré très longtemps... Du moins là, je commence de nouveau à me demander si c'était une bonne idée, finalement. J'attends ma cousine dans le froid et pourtant, je suis persuadé qu'elle ne reviendra pas, elle m'a bien dit d'y aller sans elle si elle ne revenait pas. Je crois que je ne vais pas avoir le choix, de toute façon je n'ai pas de réseau et si elle voulait revenir et bien, elle serait déjà là. « C'est pas vrai... » Oh et puis, j'y vais. J'ai envie de conduire une motoneige, moi! Alors je commence à me mettre en route, enfilant instinctivement ma capuche lorsque je sens des flocons de neige tomber sur mon nez. Au bout de quelques minutes et par je ne sais quel miracle, je reçois un SMS de ma cousine qui m'annonce qu'elle ne viendra pas tout de suite. Sans aucune surprise. Je lui réponds même si je doute que mon message s'envoie, puis reprend mon chemin. Ça ne me dérange pas d'y aller seul même si j'aurais préféré que ma cousine soit là, peut-être qu'elle finira par me rejoindre, mais alors que je marche tête baissée, une voix me fait instinctivement relever le regard. Une voix que je reconnaîtrais entre mille, bien évidemment, celle de Chung Ah qui se trouve non loin de moi. « Hey, Chung Ah. » dis-je souriant, m'approchant de cette dernière, elle n'est pas seule puisqu'elle est accompagnée de sa cousine, qui me fusille du regard soit dit en passant. Je ne suis pas idiot, je sais très bien ce qu'il se passe même si nous n'avions pas encore eu l'occasion de discuter depuis. Même si mon sourire s'efface quelque peu, je finis par hocher la tête. « Salut Yu Na. » Enfouissant d'autant plus mes mains dans les poches, je continue « Et dire que j'ai quitté le chalet avant vous... » Je les avais vu partir, en même temps si je n'avais pas attendu ma cousine pendant tout ce temps aussi...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: This is.. awkward. {Chung Ah & Yu Na & Tae Hyun} | Sam 21 Jan - 23:04
Citer EditerSupprimer

This is.. awkward.
Chung Ah & Yu Na & Tae Hyun

À peine avoir posé le pied ou plutôt les fesses, vu que sa cousine l’avait entrainé dans une chute mémorable, en Laponie, Yuna avait regretté de s’être déplacée. Heureusement que Chung Ah était là sinon elle serait immédiatement retournée en Corée. Il allait lui falloir un petit moment avant qu’elle n’apprécie réellement son séjour, surtout qu’elle avait connu des stations de ski bien plus luxueuses que celle où les étudiants se trouvaient pour les vacances. Mettant de côté son attitude grincheuse qu’elle ne quittait plus depuis leur arrivée, Yu Na avait suivi Chung Ah à l’extérieur, bravant le froid et la neige épaisse. « N’empêche, je préfère nettement la plage, la mer, le sable et le soleil à toute cette neige. » soupira-t-elle avant d’ajouter. « Alors tu t’es décidée pour l’activité que tu voulais faire ? Je te suis ! » La demoiselle s’étira et manqua de trébucher dans le neige. Grommelant comme une petite vieille, la discussion continua avec sa cousine jusqu’à ce qu’elles soient interrompues par une voix qui irrita la jeune femme avant même qu’elle ne se tourne dans sa direction. La Oh se stoppa à côté de Chung Ah, son regard glacial fusilla le garçon qui se tenait devant elles. C’était peu dire qu’elle ne supportait pas Tae Hyun. Il avait brisé le cœur de sa cousine et elle ne le laisserait recommencer à aucun prétexte. Elle refusait expressément le moindre contact entre eux deux et rageait intérieurement à chaque fois qu’il venait parler à son ancienne petite-ami. Comment osait-il lui reparler après l'avoir abandonné de la sorte ? Elle ne prit même pas la peine de répondre à sa salutation et détourna la tête en soupirant, agacée, se fichant d’être malpolie ou non. Elle n’en avait rien à faire de ce qu’il pouvait raconter. Après ce qu’il avait fait, il n’avait plus aucune considération de sa part. « Et bien tu n’as qu’à y retourner. » siffla-t-elle, méchamment. Ça leur fera des vacances de ne pas l’avoir dans leurs pattes. Mais le pire c’est qu’elle n’était pas sûre à 100% que Chung Ah soit du même avis qu’elle et elle le déplorait fortement.« Allez viens Chung Ah, on a pas que ça à faire. » lança-t-elle d'une voix ferme, ignorant le garçon.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: This is.. awkward. {Chung Ah & Yu Na & Tae Hyun} | Ven 27 Jan - 19:35
Citer EditerSupprimer

This is.. awkward.
Chung Ah & Yu Na & Tae Hyun

Leur début de séjour en Laponie était assez… laborieux. Les cousines avaient dû braver une tempête, rester enfermées dans un vieux chalet miteux avec quelques autres personnes -dont Tae Hyun- avant de pouvoir accéder à leur vrai logement, qui n’était pas non plus fabuleux quand on savait dans quel genre d’endroit résidait les cousines. Mais Chung Ah s’en contentait plutôt bien, même si elle déplorait son merveilleux lit moelleux. Celui qu’elle avait… Le matelas devait être fait de pierre. La jeune femme sortit donc accompagnée de sa cousine qui commençait déjà à râler. Enfin, non, qui continuait. Depuis qu’elles étaient là, Yu Na n’avait fait que ça et la jeune femme, même si elle partageait la plupart du temps ses pensées, avait envie, par instant, de lui faire manger de la neige pour la faire taire. « Tu as finis de râler un peu ? » Lança-t-elle, un peu exaspérée, avant que l’excitation ne prenne rapidement la place. « On va faire… » Commença-t-elle avant qu’une voix, qu’elle reconnaîtrait parmi toutes, l’interrompit. Chung Ah se tourna vivement vers Tae Hyun, un sourire aux lèvres mais il s’effaça aussitôt qu’elle lança un regard à sa cousine. Yu Na ne l’aimait pas, elle le savait très bien mais, si elle avait réussi à le pardonner, alors, elle aussi devait le faire. La jeune femme ne fut même pas choquée par la réplique de sa cousine mais elle lui planta quand même son coude dans les côtes. « Sois gentille. Tu veux bien ? » Dit-elle entre ses dents, à l’intention de Yu Na seulement. Elle la fixa, un regard insistant et menaçant, avant de faire réellement bien face à Tae Hyun et de lui sourire. « On va faire de la motoneige. Tu veux venir avec nous ? » Lança-t-elle, n’osant même pas regarder dans la direction de sa cousine. Elle sentait son regard sur elle. « Enfaîte. Je ne te laisse pas le choix. Tu viens avec nous, c’est décidé. » Dit-elle, décidée, attrapant le bras de sa cousine puis celui de Tae Hyun, les entraînant tous les deux avec elle en direction de la motoneige. C'était le moment de réconcilier Yu Na avec Tae Hyun. Faîtes que tout se passe bien...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: This is.. awkward. {Chung Ah & Yu Na & Tae Hyun} | Lun 6 Fév - 17:48
Citer EditerSupprimer

This is.. awkward.
Chung Ah & Yu Na & Tae Hyun

Heureusement que je ne suis pas venu seul, enfin, disons que j'ai voulu accompagné mes cousines. Une d'entre elles qui me plante carrément, d'ailleurs. Mais je ne mets pas longtemps à me remettre en route, tant pis, elle n'avait peut-être pas envie de faire de la motoneige ou... Elle a oublié, ce qui ne m'étonnerait pas non plus. Quoi qu'il en soit, je reprends très vite mon chemin jusqu'à retomber sur Chung Ah et sa cousine. Cette dernière qui n'a pas l'air vraiment enchantée que je sois là... Inutile de lui demander pourquoi, je le sais très bien. Chung Ah s'est toujours énormément confié à elle, elle doit être au courant de pas mal de choses pour ne pas dire, toute l'histoire. Je la salue malgré tout, mais ça, c'est avant qu'elle me remballe bien comme il faut. J'hausse les sourcils, je ne suis pas du genre à me laisser faire et je dois avouer qu'il est bien difficile pour moi de rester muet, mais lorsque Chung Ah lui demande d'être gentille, je me dis que c'est finalement la solution. Ne pas relever... Pour Chung Ah. Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir comme ça longtemps, c'est aussi pour cette raison que je suis septique face à sa proposition. Bien évidemment, j'ai envie de passer du temps avec Chung Ah mais je sais aussi que cela ne risque pas d'être de tout repos. Quand on connait nos deux caractères, on ne peut être totalement rassurés. Mais apparemment, je vais devoir le faire puisque Chung Ah m'attrape le bras, m'annonçant qu'elle ne me laissait pas vraiment le choix et qu'elle souhaitait que je fasse de la motoneige avec elles. « Je comptais justement y aller, en plus. » dis-je, attrapant de ma main libre, ma capuche qui était retombé à cause du vent continuant de marcher à leurs côtés. Je pense que nous pouvons tous les trois sentir la tension qui règne, à tout moment, je m'attends à un nouveau pique de la part de Yu Na et pour être tout à fait honnête, je crains un peu la suite des événements. J'essaye de me dire que tout se passera bien et que nous allons savoir nous tenir, pour Chung Ah. « Bon par contre, j'en ai jamais fait. » ajouté-je, lançant un regard vers Chung Ah suivi d'un fin sourire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: This is.. awkward. {Chung Ah & Yu Na & Tae Hyun} | Lun 13 Fév - 21:47
Citer EditerSupprimer

This is.. awkward.
Chung Ah & Yu Na & Tae Hyun

Yuna secoua la tête comme si elle était sidérée de ce qu’elle venait d’entendre. « Moi, arrêter de râler ? Qu’est-ce que je ferais de ma vie si on me l’interdisait hein ? » C’était comme une seconde nature. Et puis mise à part la présence de Chung Ah, la Sango ne voyait pas trop pourquoi elle arrêterait de râler, tout le reste craignait. Peu emballée à l’idée de se geler les fesses, elle avait quand même décidée de suivre sa cousine aujourd’hui, lui faisant confiance sur l’activité du jour. D’ailleurs, elle s’enquit rapidement de savoir si celle-ci avait été choisie, sauf qu’elle n’eut qu’un début de réponse vu que Chung Ah fut interrompue par une voix masculine. Yuna grinça des dents : on ne lui avait jamais appris à celui-là à ne pas interrompre les gens ? Agacée, elle aborda une attitude glaciale envers Tae Hyun, se fichant bien de paraître méchante, elle avait juste envie qu’il déguerpisse au plus vite et les laisse tranquille. Sauf que sa cousine était loin de partager cette envie. Yuna s’offusqua de recevoir un coup dans les côtés et dévisagea Chung Ah, outrée. Elle était sérieuse là ? « Non. »  répondit-elle froidement, se fichant bien de comment elle la regardait, avant de croiser les bras et de détourner le regard. Elle revient rapidement vers les deux quand elle entendit la proposition de Chung Ah. « T’es pas sérieuse là ? »  lâcha-t-elle. Sauf qu’elle n’eut pas le temps de dire autre chose que sa cousine venait de les entrainer tous les deux par le bras. Ouais mais non. Tendue, Yuna ne se laissa pas faire et elle s’écarta vivement, se dégageant de son emprise. Elle fixa Chung Ah en silence avant de regarder Tae Hyun, l’air furieux. « Sans moi, non merci. Je suis sûre que vous allez vous amusez parfaitement sans moi. »  dit-elle d’une voix glaciale. Et elle se détourna pour commencer à marcher à l’opposé de là où ils devaient se rendre. Elle n’en revenait pas. En plus d’imposer ce type, Chung Ah se fichait bien de savoir si Yuna voulait juste passer une journée avec elle, toute seule. Non, sa cousine s'imposait son connard d’ex qui lui avait brisé le cœur. Elle avait la mémoire courte ou quoi ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: This is.. awkward. {Chung Ah & Yu Na & Tae Hyun} | Mer 15 Fév - 16:54
Citer EditerSupprimer

This is.. awkward.
Chung Ah & Yu Na & Tae Hyun

Chung Ah ne savait pas tellement quoi faire avec Yu Na et Tae Hyun en même temps. Elle savait très bien que sa cousine ne l’aimait pas, que Tae Hyun n’appréciait pas spécialement non plus Yu Na mais… c’était le moment de les rabibocher, non ? C’était l’occasion parfaite et elle priait pour que Yu Na fasse un petit effort, pour elle. Elle aimait les deux, énormément, et ça la tuait de les voir comme ça. Alors la jeune femme décida d’embarquer Tae Hyun avec elles, à leur sortie. Grave erreur de sa part. Chung Ah fut étonnée de la réaction de sa cousine et resta pantoise. Elle la regarda s’éloigner, choquée, avant de se tourner vers le gumiho. « Je reviens. Ne bouge pas, ok ? » Dit-elle, lui adressant un sourire sincèrement désolé. Elle se mit à courir derrière sa cousine, l’attrapant par le bras pour l’arrêter et la faire se tourner vers elle. « C’est quoi ton problème exactement ? » Commença-t-elle, plongeant son regard dans le sien. « J’ai envie de passer du temps avec toi, et avec lui. Je sais que tu ne l’aimes pas, je sais très bien ce qu’il m’a fait mais ce n’était pas entièrement de sa faute. Si je l’ai pardonné, tu ne peux pas passer à autre chose ? Pour moi ? Je ne te demande pas de l’apprécier, ni d’aller lui sauter dans les bras dès que tu le vois mais juste de… de tolérer sa présence ? S’il te plait Yu Na… Je n’ai pas envie que tu partes. Reste avec moi. » Dit-elle, son regard implorant sa cousine. Ses doigts ne lâchaient pas son poignet, la jeune femme ne voulait vraiment pas que sa cousine s’en aille et la laisse toute seule avec Tae Hyun. Pas que passer du temps seule avec Tae Hyun la dérangeait… Juste qu’elle avait envie d’être avec les deux.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: This is.. awkward. {Chung Ah & Yu Na & Tae Hyun} | Jeu 16 Fév - 21:02
Citer EditerSupprimer

This is.. awkward.
Chung Ah & Yu Na & Tae Hyun

Sans grande surprise, ça ne plaît définitivement pas à Yu Na. J'aurais voulu que cela se passe autrement, comme le reste, mais ce n'est pas le cas... C'est compliqué. Ce n'est pas comme si je m'attendais à être confronté à cette situation pendant ce séjour. Et à la vue de la réaction de sa cousine, je crains le pire. Elle sous-entend être de trop ou plutôt que je sois de trop avant de tourner les talons et de partir dans la direction opposée. Là tout ce dont j'ai envie, c'est de crever l'abcès. Je suis prêt à entendre ce qu'elle a à me dire ainsi que ses reproches. Qu'on se dise les choses clairement, une bonne fois pour toute. Je ne suis pas idiot, je sais très bien ce qu'elle me reproche et même si nous n'avions jamais été réellement proche, là, elle me tue définitivement du regard. Qu'on s'affronte. Je doute qu'on puisse régler le problème mais au moins, on viderait notre sac. Mais le faire devant Chung Ah... Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée. Je suis prêt à affronter Yuna, ce qu'il m'embête, c'est de faire subir ça à Chung Ah. Et puis de toute façon, je n'ai pas vraiment le temps, elle n'est déjà plus là. Je me tourne alors vers elle. « Écoute Chung Ah, je... »  Je m'apprête à lui dire que je compte partir, les laisser. Après tout je n'ai aucune envie de gâcher leurs activités, et puis c'est mieux comme ça. Chung Ah n'aura pas à supporter toute cette tension, aucun risque qu'elle doive s'interposer entre nous. Et pour Yuna et moi... Nous n'aurions pas besoin de prendre sur nous, faire comme si de rien était. Mais je n'ai pas le temps, elle me demande de l'attendre avec un sourire désolé. Je lui réponds par un simple hochement de tête, ainsi qu'à mon tour, un sourire désolé. Désolé que ça se passe de cette manière. Désolé qu'elle ressente tout ça. Oui parce que ça ne doit vraiment pas être facile pour elle, j'aimerais qu'elle n'ait pas à endurer ça. En attendant, je me contente de détourner le regard tout en croisant mes bras contre moi dans l'unique but de me réchauffer quelque peu. Et bien, on dirait que ce séjour ne sera définitivement pas de tout repos.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: This is.. awkward. {Chung Ah & Yu Na & Tae Hyun} | Jeu 16 Fév - 23:12
Citer EditerSupprimer

This is.. awkward.
Chung Ah & Yu Na & Tae Hyun

Yuna hallucinait. Elle qui pensait passer une journée tranquille avec sa cousine seulement, voilà que cette dernière leur imposait Tae Hyun. Et ça sans même prendre en compte son avis. Non elle ne ferait pas d’effort pour lui, pas après ce qu’il avait fait. Yuna n’était pas du tout prompte à pardonner aussi facilement tout le mal qu’avait fait le garçon à sa cousine, elle n’oublierait certainement pas sa lâcheté face au père de Chung Ah. Quand on aime quelqu’un, on reste avec lui quoi qu’il arrive, point barre. Du coup, alors que sa cousine les entrainait tous les deux vers les motoneiges, la Oh s’écarta brusquement, les défiant du regard avant de partir dans la direction opposée non sans avoir lancée une pique à sa cousine. Maudissant chaque centimètre de neige qui l’empêchait d’avancer plus vite, la jeune femme se sentie attraper par le bras et malgré un geste d’écartement, la prise de Chung Ah ne faiblit pas. Tournant la tête vers cette dernière, la Oh la regarda sans dire un mot, le visage fermé. « Tu n’as pas envie que je parte mais tu me l’as imposé, sans même te demander si moi je n’avais pas juste envie qu’on passe la journée toutes les deux ? »  lâcha-t-elle avant de rajouter d’un ton plus dur. « Ce n’est peut-être pas entièrement sa faute, mais il a été lâche. La façon dont il t'aimait n’était pas assez suffisante pour lui donner envie de rester, alors tu fais ce que tu veux, mais quand il recommencera, tu vas pas me dire que je t’avais pas prévenu. » Elle croisa le regard implorant de Chung Ah et grimaça. Aish elle la connaissait par cœur, comment dire non à ces yeux de chiens battus. « Me regarde pas comme ça. »  grommela-t-elle. Yuna resta silencieuse quelques secondes, fixant la neige avant de soupirer, signe que sa cousine avait gagné. Néanmoins … « T’attend pas à me voir sourire. »  lâcha-t-elle avant de faire un pas dans sa direction.
Contenu sponsorisé
 
Re: This is.. awkward. {Chung Ah & Yu Na & Tae Hyun} | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide