sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

PARTY ; WONSUNGIIIII

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PARTY ; WONSUNGIIIII | Lun 3 Nov - 21:15
Citer EditerSupprimer

Party Wonsungi
les singes savent même picoler danser !

Plus jamais je boirai ou encore plus jamais je fumerai, des phrases qui étaient devenues courantes dans mon quotidien avant que je ne parte au Japon. Mais depuis, j'avais été on ne peut plus sage. Il fallait dire que j'avais débordé les bornes plus d'une fois, et que ça en devenait réellement dangereux. Dès lors, je n'étais plus vraiment la fille que l'on s'imaginait sortir, et s'enfiler un nombre incalculable de shot de tequila en soirée. Or, c'était précisément ce que je faisais depuis ... depuis ... depuis tout à l'heure. Je sais plus depuis quand exactement, mais il faisait noir, donc ça devait faire un bon moment. Sans compter que je m'étais endormie pendant une durée indéterminée, en boule dans un fauteuil. J'étais à peine réveillée, traînant un coussin derrière moi, que Sungie me sauta littéralement dessus. Twin, ça c'était moi. Fous ? C'était qui les fous ? Ah oui, les autres jaunes. Pourquoi étaient-ils fous ? J'en savais fichtrement rien. Néanmoins, si elle demandait ma protection, elle l'aurait. Prenant mon air le plus sérieux, je répondis d'un air solennel Comptez sur moi Milady ! Je vous protégerez envers et contre tout ! Tu parles ouais, j'étais même plus tout à faire sûre de si je vivais à l'endroit où à l'envers. Tout à coup, une Moe sauvage apparut dans mon champ de vision. Ni une ni deux, je lui sautai dessus, les yeux pétillant comme si c'était le plus beau jour de ma vie MOECHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN (oui oui, en appuyant beaucoup sur le 'a'). Et voilà. Je restai accrochée à son dos tel un petit chimpanzé que j'étais, jusqu'au moment où je vois Seon Ok un peu plus loin. Sans me poser plus de question j'allais à sa rencontre, toute émerveillée. Pourquoi ? Baguenaudeuuuuuuuuuuur (l'alcool, ou l'art d'accentuer toutes les voyelles) diiiiiis, ils sont magiques tes cheveux ? what. the. fucking. hell Seong Hee ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PARTY ; WONSUNGIIIII | Lun 10 Nov - 21:33
Citer EditerSupprimer

Let's go party ! FEAT. Wonsungi
« Parce que sa tenue, il y a bien que ça de normal : clothes + shoes»
Jimin qui était fraîchement débarquée sur le campus avait été heureuse d'appartenir à une fraternité accueillante, sympathique qui était pour elle comme une seconde famille. Ces personnes-là étaient des plus normales et elle avait eu peur au début d'une vie monotone et ennuyante. Ennuyante ? C'était pas vraiment ce à quoi elle pensait à cette instant. Enfin théoriquement, elle ne pensait pas, elle était en train de se réveiller à la fois doucement et violemment. Visiblement elle avait bu comme un trou et elle s'était retrouvée sur la table de la cuisine du chalet, allongée de tout son long en position de l'étoile de mer, sans oublier une bouteille d'alcool à la main. Jimin qui n'avait encore jamais bu de sa vie avait fait fort pour une première fois et à ce qu'on pouvait en voir, elle n'était pas très résistante. Elle lâcha la bouteille d'un geste brusque et balaya l'air comme si elle voulait pousser quelque chose, à moitié éveillée. Rondoudou mais dégage put... Persuadée d'être chez elle dans son lit avec son chat, elle bougea dans tout les sens et roula sur elle-même pour se retrouver au final face contre terre. Pour une raison mystérieuse les chaises allant avec la table avait disparu, ce qui évita à Jimin de se faire plus mal qu'elle avait déjà. Elle regarda pendant quelques secondes le sol avant de se souvenir plus ou moins de ce qui se passait. Ah oui... La petite fête... Mais pourquoi était-elle là déjà ? Elle regarda autours d'elle encore une fois et vit où elle se trouvait. Intéressant, une cuisine. Mais la question ultime qui subsistait dans sa tête : où était Seong Hee ?!

Elle se souvenait qu'à la base elle devait rester sobre et soutenir sa meilleure amie quoiqu'il arrive. La bonne blague. Jimin tenta de se lever et au moment de se redresser, une araignée passa sous son nez. Pour quelqu'un qui avait bu, elle ne pouvait pas pour être rapide pour se lever et courir partout dans la cuisine en criant à s'en époumoner. Le cerveau, lui, était plus lent et elle mît du temps à trouver la porte de sortie et de la pousser pour se retrouver dans le salon... Où des choses étranges s'y passaient. Les gens n'avait l'air pas franchement fini et à des niveaux différents que Jimin avait plus peur de les regarder que d'affronter l'araignée alors qu'elle n'était pas mieux perchée. Cet avantage d'être bourrée sans en avoir l'air. Elle chercha partout et désespérément son appuie dans la vie, sa Seong Hee tout en paniquant à l'idée que la grosse bête de la cuisine ait pu la suivre. Elle se rapprocha de ses confrères wonsungis pour pouvoir déterminer qui était qui tout en évitant qu'on puisse lui parler. Elle n'avait pas le temps, elle devait trouver son sauveur. Alors elle la trouva avec Malee, Moeko, et la seconde Seong Hee et couru vers elle pour l'arracher à toute personne avec qui elle avait à ce moment un quelconque contact physique pour l'éloigner un peu et la serrer presque en pleurant dans ses bras. J'ai vu l'enfant à Spider Man, il faisait au moins la taille de ma main et il voulait me bouffer ! Enfin pas Spider Man, mais son gosse. J'suis sûre qu'il me cherche !
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PARTY ; WONSUNGIIIII | Sam 15 Nov - 13:31
Citer EditerSupprimer
Le monde qui s'active autour de moi pour X ou Y raison, des araignées, de la boisson, des pains au chocolat et entre mes mains,... Ou est ma bouteille ? Moeko...
Ce n'est pas le fait de me priver d'une bouteille qui m'empêcher d'aller me servir un peu plus tard. D'une manière ou d'une autre, j'arrive à entraîner les autres dans la la suite de la beuverie...




Et puis, c'est le trou noir. A demi allongé sur le canapé, je bouge la tête  sur le coussin sur lequel ma face est posée. Doucement, mes mains viennent se poser sur ce truc moelleux qui n'est autre, après réflexion, que la poitrine d'une jolie demoiselle... Difficile de cerner les traits du visages, mais j'y parvient malgré moi. Moeko :oo: est allongée sur le canapé et moi j'avais la tête niché dans sa poitrine... J'ai l'impression d'avoir souillé ma filleule :oo:
Enfin, ce n'est pas trop grave, parce que lorsque j'arrive enfin à réaliser que nous ne sommes pas que tous les deux affalés dans la salle principale du chalet, je remarque aussi que le jour est bien levé et que nous sommes bien avancé dans la journée. Mon portable n'a plus de batterie, impossible de regarder l'heure...
Malgré mon mal de crâne, je me lève et enjambe les corps au sol pour me rendre aux toilettes... Lieu insolite ou je découvre Sam Yong affalé comme un déchet sur la cuvette. Je passe les mains dans mes poches pour en tirer, pour une raison que j'ignore un rouge à lèvre... Probablement à Cho Seong Hee ? Pourquoi j'ai ça là ?
enfin quoiqu'il en soit, je profite que cet idiot soit encore dans le comas pour m'appliquer délicatement du rouge à lèvre et l'embrasser goulument dans le cou. Sam Yong pensera avoir chopé de la meuf cette nuit... Enfin, peut-être que c'est le cas, moi, je ne me souviens pas de grand chose. Il avait qu'à pas être là oh :oo: je veux pisser moi.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PARTY ; WONSUNGIIIII | Lun 17 Nov - 0:00
Citer EditerSupprimer
C'est la dernière chose que je me souvienne avant d'avoir un blackout. Les spice girls. En fait, je croit surtout que dès la chanson finis, je m'étais roulé en boule dans un des grands fauteuils, pris soudain d'une grosse fatigue. C'était ni les filles qui se dandinaient, ni la musique qui aurait réussis à me tirer de ma rêverie. Et quand j'ouvre les yeux, mon corps est étrangement lourd et je ne peut pas me lever, mais je réalise en ouvrant un oeil, que c'est bago couché on ne sait pas comment contre moi mais pas dans le fauteuil, dans un lit deux places méga moelleux avec des coussins, une grosse couette et tout et tout. Je pousse un peu mon meilleur ami pour pouvoir respirer, et c'est la que j'me rend compte que je suis en boxer. Je soulève la couette pour constater que bago aussi et me met à réfléchir, ce qui est dur pour quelqu'un qui viens de se réveiller au pleins milieu de la journée après être arrivé la on ne sait pas comment. Je me laisse tomber contre le matelas finalement, pas assez réveillé pour me lever et bien trop confortablement installé. Puis faut s'le dire, bago était plutôt confortable, alors j'opte pour la solution je-me-sert-de-toi-comme-coussin et pose ma tête contre son torse, mon bras s'affalant lourdement sur son ventre.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PARTY ; WONSUNGIIIII | Lun 17 Nov - 0:29
Citer EditerSupprimer
family's event
the wonsungi

Chose plutôt étonnante, Haejin avait réussi à perdre quelques bouts de mémoire et la dernière chose dont il se souvenait c'était d'avoir kidnappé Yiming avant qu'elle ne fasse une overdose de sucre pour aller la coucher lorsque les autres commencèrent à succomber à l'alcool comme des mouches. Après, quand et comment avait-il réussi à se déshabiller suffisamment pour se retrouver en boxer dans le lit double plus que confortable de l'une des chambres lui était un mystère total. Grognant, Haejin frotta la paume de sa main droite sur ses yeux, réalisant qu'il devait avoir une mine affreuse puisqu'il portait de l'eyeliner la veille. L'envie de se plonger à nouveau sous les draps pour continuer de dormir était tentante, mais son ventre lui réclamait de descendre à la cuisine dans les plus brefs délais pour manger. Jetant un regard vers la gauche, Haejin remarqua son amie toujours en train de relaxer avec Morphée et tendit une main vers elle. La posant contre l'épaule de Yiming, il la secoua doucement pour la tirer du monde des rêves à son tour. « Debout, beauté. » Peut-être aurait-il du mettre un t-shirt avant de la réveiller, parce que ça risquait d'être étrange comme première image de la journée, mais qu'importe.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PARTY ; WONSUNGIIIII | Lun 17 Nov - 1:56
Citer EditerSupprimer
family's event
the wonsungi

Elle se souvenait de Sam Yong, des bonbons qu'Haejin avait refusé de lui donner mais que justement Sam lui avait donné, par contre ensuite, c'était le trou noir. Qu'avait-elle fait pour arriver jusque là ? Ça elle n'en savait rien. Yiming se sentie secouée et la jeune femme envoya sa main partir frapper la chose qui la faisait bouger. « Gneeeeeeeuuh, laisse moi. » Elle se tourna, attirant le drap vers elle, les yeux toujours fermés. Vu que ça insistait, elle réitéra, donnant un coup derrière elle avant de finalement se redresser, telle une pile électrique. « Dormir ! » Elle regretta immédiatement de s'être relever aussi brusquement. Attrapant sa tête entre ses mains, elle se frotta le crâne avec l'une d'entre elle avant de tourner le visage vers la personne qui l'avait réveillée. Haejin. Bon, ça aurait pu être pire. Mais elle se demandait bien comment elle était passée de Sam à lui. Elle baissa les yeux et remarqua qu'il était torse nu... Mais … il était habillé en dessous le drap ? « Oh mon dieu ! » Elle fit un écart et chuta hors du lit, s'écrasant sur le sol dans un grand bruit. « Aïe. » Restant allongée par terre, elle pouvait encore voir le visage de son ami. « Pourquoi t'es tout nu ? » Elle était à moitié habillée, mais quand même, il ne s'était rien passé hein ? La jeune femme réussit à se lever, se frottant le front et la tête. « J'ai faim. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PARTY ; WONSUNGIIIII | Lun 17 Nov - 23:02
Citer EditerSupprimer
Je bouge ma tête lentement puis j'ouvre mes yeux. Putain, le mal de crâne. Je crois que j'ai trop forcé sur l'alcool, je ne sais même plus ce qu'il s'est passé. Je lève doucement la tête en remarquant que j'ai dormi dans les chiottes. Comment ai-je fait sérieusement ? Comment je me suis retrouvé la dedans. Je me lève avec une bouteille d'alcool dans ma gauche et je sors des toilettes en ébouriffant mes cheveux avec ma main droite. Je m'avance dans le salon en remarquant Ji Min qui dormait sur le sol et Moeko sur le canapé. Je marche en direction de mon petit chat, mais avant, je réveille Ji Min. « Debout belle gosse. » dis-je en murmurant pour pas réveiller les autres puis je m'assois sur le canapé et m'installe aux côtés de Moeko. « Réveille toi ~ » dis-je avant de reprendre. « Tu sais qu'on a fait l'amour ? » Evidemment c'était faux, c'est la blague du matin. Je pouvais apercevoir Malee au loin, mais je ne savais pas ce qu'elle faisait. J'avais toujours mal à la tête, alors j'espère que quelqu'un a ramener des cachets, car je crois qu'aujourd'hui, je ne vais pas tenir. N'empêche, je me souviens de rien, je me demande ce que j'ai fait pendant cette soirée.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PARTY ; WONSUNGIIIII | Dim 23 Nov - 13:27
Citer EditerSupprimer
D'habitude j'étais plus du genre matinale, mais aujourd'hui j'avais comme un poid sur l'estomac qui m'empêcher d'esquisser le moindre mouvement. Refusant d'ouvrir les yeux bien qu'en sentant que la lumière était déjà très présente dans la pièce, je respire tout d'un coup quand le poids s'en va. Mais je remarque qu'en fait c'était pas mon ventre mais takuya tranquille qui s'étaient endormis contre moi. Avant qu'il ne se lève, je prend le soin d'enlever mon bras d'autour de lui puis me replacer un peu mieux dans le canapé en soupirant fortement. Puis finalement un autre gus viens s'installer sur mon canapé, reconnaissant la voix de sam yong je chouine en me tournant vers lui, passant mes bras autour de sa taille en bougonnant, avant d'ouvrir grand les yeux et au passage me cogner contre lui. QUOI ?! bonok, il est plutôt mignon sam yong, même carrément craquant mais... Je m'assois finalement dans le canapé et le regarde en arquant un sourcil, passant mes mains dans mes cheveux. Tu t'fou de ma gueule. puis je me penche un peu sur lui et examine son cou, puis prend un air de choquée, met ma main devant ma bouche haaan. c'est pas ma couleur de rouge à lèvre... QUI T'AS BISOUILLER LE COU ? Finalement en super forme tout d'un cou, je m'accroche à son dos comme un koala et cri, à réveiller toute la baraque QUI C'EST QUI A EMBRASSER SAM YONG CETTE NUIT ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PARTY ; WONSUNGIIIII | Mer 26 Nov - 12:02
Citer EditerSupprimer

PARTY FEAT. WONSUNGIS
« Let's go party, now work that body »
Malee ouvrit un oeil. Puis l'autre. Elle regarda le plafond un instant, fronça les sourcils, tourna la tête et aperçut Seongie à côté. C'est là qu'elle se rappela que non, elle n'avait pas dormi dans le dortoir la veille, mais dans le chalet. Elle étouffa un bâillement, se redressa et s'étira longuement. Puis elle se pencha vers sa filleule qui dormait toujours, et la secoua doucement. Hey ma belle, c'est le matin, on se lève ! Puis elle lui fit un bisou sous le front, avant de vérifier que la miss était bien réveillée. Une fois ça fait, elle se leva et sortit. Entrant dans le salon, elle remarqua que la plupart dormait encore - et dans des positions ou à des endroits assez inconfortables. Mais elle ne fit qu'une courte pause et se dirigea immédiatement dans la cuisine, où elle fouina dans les placards, à la recherche de nourriture. Des bonbons et de l'alcool en majorité. Qui a fait les courses ? se demanda-t-elle en levant les yeux au ciel. Heureusement, après une très grande fouille, elle finit par tomber sur un sac de riz, qu'elle vida dans un récipient. Après s'être méticuleusement nettoyée les mains, Malee remplit le-dit récipient d'eau, et lava le riz avec grand soin. Puis elle le renversa dans l'autocuiseur, avant de lancer ce dernier. Une fois tout ça fait, elle se lava à nouveau les mains et... sursauta en entendant Moeko crier une question... pour le moins étrange. Elle retourna dans le salon, regardant tour-à-tour Moeko et Samyong, avant de pousser un profond soupir. J'ai failli avoir une attaque... t'aurais eût ma mort sur la conscience tu sais. Tout en parlant, elle se dirigea vers la table basse et s'assit devant, tandis que son regard se fixait sur la marque rouge sur le cou de Samyong. Et là, elle comprit enfin le sens de la question. Je suis sûre qu'il s'est fait ça tout seul pour pouvoir crâner, répondit-elle, en croisant les bras sur la table et posant sa tête dessus. Elle était déjà épuisée. Ils étaient épuisants.
 
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PARTY ; WONSUNGIIIII | Sam 29 Nov - 19:43
Citer EditerSupprimer
Un grognement, deux grognements ainsi qu’un troisième, puis un œil s’ouvre et se referme aussitôt. Le wonsugi agita la tête et grimaça comme si on lui avait mis un laser dans la rétine. Après un juron il se remit en position initiale. Le garçon avait affreusement chaud pourtant il se sentait étrangement nu. Il rouvrit ses paupières et tout ce qu’il parvint à voir était une touffe de cheveux blonds presque blancs. Le maknae hoqueta. Il pouvait reconnaître cette chevelure entre toute, et il savait qu’il s’agissait de Naoji. En fait, il se redressa et, dans un frisson, constata la situation qui était la suivante : les deux corps des « naturistes » du groupe était l’un sur l’autre, enveloppés comme des serviettes chaudes dans des édredons. Bago n’osa à peine bronché, presque flatté d’être utilisé comme oreiller et non rejeté par son meilleur ami, cependant, il décida de se redresser, restant assis les jambes tendus pour ne pas déranger son camarade. Puis, en contradiction avec sa gestuelle précédente, il pinça l’épaule de Naoji en grognant « Hey ! Qu’est-ce qui s’est passé ??!! » C’est presque en criant qu’il lui avait demandé une explication à son mal de crâne mais surtout, il souhaitait savoir la raison pour laquelle il s’était retrouvé dans un lit à demi nu avec cet hétéro refoulé. Le garçon leva la tête et prit conscience de l’état de la pièce : disons, des corps jonchant le sol si ce n’était pas une de ses illusions à la con que pouvait avoir quelque fois l’esprit dérangé du blond décoloré, alors il demanda en fronçant les sourcils « Mais où sont les autres ?? »
Contenu sponsorisé
 
Re: PARTY ; WONSUNGIIIII | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide