sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~

Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ | Mer 28 Déc - 1:15
Citer EditerSupprimer
Laisse-nous le temps de venir essayer de te convaincre, on va faire de notre mieux pour t'en mettre pleins les yeux :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ | Mer 28 Déc - 7:19
Citer EditerSupprimer
OYOYOYOYO :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
JE REPASSE PLUS TARD DANS LA JOURNÉE POUR TE PROPA
PARCE QUE GUESS WHAT
LE BLEU T'IRAIT SUPER BIEN :hum: :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ | Mer 28 Déc - 14:20
Citer EditerSupprimer
Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ - Page 4 Giphy
Hello jolie rockeuse !
Comme tu peux le voir sur mon avatar, j'ai le swaggg :emo: mdrr
Je ne suis pas très douée en propa donc je ne te fais qu'un petit paragraphe à côté des pavés que certains ou certaines peuvent t'écrire, mais j'espère que tu apprécieras quand même mon petit message :plz:
La belle Ninah est invitée à rejoindre les loups ! L'image que donne Ninah c'est celle d'une femme indépendante, en besoin de liberté et qui sait ce qu'elle veut! Je ne veux pas partir en diss :cute: mais pour moi elle a plus la carrure d'un loup que celle d'un renard. Girl Crush, Unnie, elle a tout pour plaire Ninah! -et en plus ton nom est proche de notre président yoon in ha hahahaha- Viens donner encore plus de charisme et de badassité (ça se dit?) à notre petite fraternité! Nous on est pas très nombreux donc la petite meute est plus familiale. :cute: -de temps en temps j'offre des pizzas aux petits loups!-

Notre sponsor c'est SONY, bon ok c'est japonais, mais niveau audio et jeux vidéos, ils sont au TOP ! Tu pourras apprendre à So Mee comment on headbang !
Si jamais tu as besoin d'un endroit pour t'inspirer et pour avoir ton petit moment d'introspection, tu peux toujours venir dans l'atelier de peinture. So Mee passe pas mal de temps là-bas, tu pourras t'imaginer en nouvelle-zélande entourée de verdure grâce à ces peintures.
On va t'aider à rêver auprès de nous  :heart:
J'espère que je vais voir ton petit nom devenir jaune, gros bisouuuus ma rockeuse  :hi:  :heart:
Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ - Page 4 Giphy
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ | Mer 28 Déc - 14:54
Citer EditerSupprimer
JE ME POSE CE SOIR LE TEMPS DE LIRE LA FICHE A FOND ET DE FAIRE MA PROBA :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ | Mer 28 Déc - 15:08
Citer EditerSupprimer
slt tua

je suis la deuxième gentille demoiselle qui t'a guidée vers stw :cute:
contente que tu aies finalement cédé à la tentation, surtout avec cette belle bouille et ton personnage fort en caractère!

je suis assez nulle en propa mais je tiens à te dire que les bleus te veulent bcp à ce que j'ai lu dans la conversation skype aha

[27/12/2016 22:50:27] Michi Wook: Jvais essayer de faire pencher la balance pour qu'on l'ai ><
[27/12/2016 22:51:15] Michi Wook: Jveux trop l'avoir avec nous elle aussi ;______;
[07:12:37] Mogo: JVAIS SORTIR LA BLAGUE DE LEPERS JLA VEUX

tu fais faire boom boom aux coeurs de ces belles renardes

en tout cas, ton personnage a l'air vraiment cool, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire en rp et puis, si ça te tente, on pourrait se trouver un lien aussi :cute:
et puis, tu t'éclaterais trop avec nous, je suis certaine que hrp comme inrp tu pourrais bien t'épanouir dans notre dortoir et puis, les bleus sont vraiment chaud patate pour t'avoir mdrr
bref, je suis une quiche, j'ai tenté hein mais dis-toi que je t'ai amenée ici (bon, avec l'aide d'inha okay mais quand même) donc c'est peut-être le destin, et que tu dois continuer dans cette voie petit scarabée!

dans tous les cas, amuse-toi bien ici, en espérant te voir dans nos rangs :lick:

:dulove:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ | Mer 28 Déc - 15:27
Citer EditerSupprimer
ME REVOILÀ MA BELLE !! :han:

Alors d'abord je rebondis sur ce qu'à dit Darren, je te veux parmi nous !!! ;____;

PREMIEREMENT parce qu'on a déjà notre lien ♥️ t'es ma coupine de beuverie et de conneries, on a passé un peu de temps ensemble au Japon et tu t'es foutu de ma gueule et de mes tenues de scènes mais j't'aime quand même !! :russe:

DEUXIEMEMENT tu t'entends pas avec tes parents et moi non plus, alors tu pourrais venir chez les gumis et on se retrouverait pour boire un coup et les insulter dans leurs dos ! :han:
C'est une activité tout ce qu'il y a de plus sain sisi ! :russe:

ENSUITE, t'es canon, je sais je te l'ai déjà dit, mais je le redis. Puis on est canon aussi chez les gumis et on a tous des personnalités différentes alors je suis sûre que tu t'entendrais avec tout le monde !

ENFIN, tu auras compris, on te veux quoi ;_______;
J'suis nulle aussi pour les propas alors je suis désolée pour ce texte pas forcément bien abouti.

T'es joueuse ça tombe bien moi aussi, tu peux demander à Hera d'ailleurs on joue souvent ensemble ! :hum:

Enfin voilà, pour le moment mais promis j'reviendrais ! Jusqu'à temps que tu dises OUI ET QUE TU REJOIGNES LES GUMIHOS !!! :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ | Mer 28 Déc - 16:01
Citer EditerSupprimer
Gumiho, Neugdae... Gumiho.. Neugdae.. JE SUIS PAUMEE !! :hide:

Ninah pourrait se plaire autant chez les renards que chez les loups T___T

ALLEZ, BALANCEZ ENCORE VOS ARGUMENTS !!! J'attends~ :01: :01:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ | Mer 28 Déc - 16:21
Citer EditerSupprimer
 


Certains de vos pairs n'ont pas oublié
Des rites autrefois familiers
Dans le temps, il était même évident
Que vos deux voix se mêlaient en un chant
Mais ce savoir à présent effacé,
Avec vous tous, je vais le partager.
En chacun de vous, un animal règne.
Il peut être la voix de la sagesse,
Celle du courage ou de l'allégresse.
Il est votre conscience et votre guide,
Celui qui rend l'existence limpide.
Il est votre totem.
Seuls aujourd'hui le savent les anciens,
Ceux qui vivent dans les pays lointains.
Mais les grands esprits n'ont pas disparut
Et les légendes ne se sont pas tues.
Elles survivent ici bas, invisibles.
Où l'irréel devient accessible.
Ils sont quatre à s'être insinués,
Dans les couloirs de l'université.
Quatre blasons fièrement portés,
Par les portes de la Yonsei.
Le loup, au poil ébène, veille sur les siens,
Et ses blancs crocs se referment sauvagement,
Sur tous ceux qui menacent sa meute, son clan.
Pour autant, il ne s'en oublie lui même en rien.
Sa liberté lui est primordiale,
De même que sa soif d'aventure abyssale.


« Stop ! » Je sursautais, porté par des mots qui m'avaient rendu aveugle à tout autre mouvement dans la chambre. Néanmoins, je ne fus pas surpris de voir le visage de Yang Tae penché sur ma feuille, qu'il arracha d'un geste de la main. « C'est pour ta réécriture d'Harry Potter ? » Je soupirai et passai la main dans mes cheveux noirs. La prof s'était amusée à nous lancer un défi, celui d'écrire un texte de bienvenu aux nouveaux de l'université sous forme de discours de « choixpeau magique. » Un véritable casse tête qui venait de me prendre des heures et que je n'avais en rien terminé. « Tu comptes faire des strophes pour les autres maisons ? » demanda t-il en mimant des guillemets. « Plus tard. » avouai-je en massant mes tempes. « Je dois d'abord me pencher sur … Yoon Ninha. On m'a demandé de la convaincre de venir chez nous, je vais profiter de ce devoir pour le faire. » Je ne voyais guère faire un discours et je préférais quelques vers à des phrases incohérentes. « Tu vas dédier un poème à la belle ? Fais. » dit-il en se laissant tomber sur le lit derrière moi. Je maugréais mais me penchai sur le dossier de la belle, dont les origines japonaises transparaissaient dans le regard.

Yoon Ninah, le baroque coule dans tes veines,
Et si tu cèdes à l'appel hurlant de la lune,
Ta silhouette auréolée par la Fortune
S’unira au sauvage et sensible rebelle,
A ce fier loup qui dans ta pupille sommeille.


Le clown dans mon dos se mit à siffler en me volant de nouveau la feuille noircie. Puis il s'éclaircit la gorge et, me volant ma casquette qu'il enfonça sur la tête, commença d'une voix rauque.  « Mmmmh ce n'est pas facile. C'est même très difficile. Je vois en toi, Yoon Ninha, de nombreuses qualités. Un courage indéniable et, malgré ton indépendance, un besoin certain d'appartenir à quelque chose. Il y a du talent et … ohhh. Un véritable animal sauvage. Oh ma fille … où vais-je donc te mettre … Le renard … Non … tu es tellement plus proche de ce loup sauvage qui ne demande à s'exprimer librement. Oui … il n'y a pas de doute. » « Elle est derrière toi. » intervins-je amusé. Il fit un bond de trois mètres et s'écroula sur le lit, tandis que j'éclatais de rire de manière incontrôlable. « Toi … » grogna t-il.  « Pour la peine, je vais voler ton texte et le lui lire moi même. » dit-il en l'agitant tandis que deux vers effleuraient, comme pour clore un première chapitre, mon esprit.

Mais sur ta tête, je ne me poserais point.
Car il est le seul à connaître tes besoins.


Comme Je Ha, je préfère me cacher derrière l'imaginaire que de faire un discours. J'espère vraiment que tu vas venir chez les fiers loups que nous sommes. :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ | Mer 28 Déc - 16:28
Citer EditerSupprimer
..... OMG tu me charmes là, tu me parles de Choixpeau !!!!!! :hot: :hot:

Il est sublime ce texte *__*


J'suis toujours aussi perdue....jpp ._____.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ | Mer 28 Déc - 16:33
Citer EditerSupprimer
Qu'il te plaise est déjà un merveilleux cadeau :faint:

n'hésite plus et viens maintenant succomber à mon charme chez les loups :hehe:
Contenu sponsorisé
 
Re: Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide