sombre


Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~

Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ | Mer 28 Déc - 19:34
Citer EditerSupprimer
Ko So Mee a écrit:MA JOLIE, j'ai décidé de te chanter un petit morceau , a little pain - Olivia de NANA , je ne suis pas au top niveau rock donc les seules chansons un peu plus rock que je connais sont celles de NANA :cute: j'espère que ça te plaira


#passerapidospourdire#

OMMG SO MEE c'est toi qui chante ???  :cute: :cute: :cute: :cute: :plz: :plz: :plz: :plz:


et courage pour ton choix :01:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ | Mer 28 Déc - 19:40
Citer EditerSupprimer
t'as vu ? elle chante trop bien :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ | Mer 28 Déc - 19:41
Citer EditerSupprimer
Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ - Page 7 7166991478709698nd4


Reeeee ma charmante rockeuse ! :hum:

Pour te propagander, il fallait que je ramène le plus rock'n'roll du forum quand même :y: In Ha fait partie des Voodoo Childs, c'est un groupe de hard rock dont il est le leader et chanteur. Quand j'ai vu ton personnage, son allure, j'me suis tout de suite dit que ça serait sans doute pour nous ! J'ai priéééééé, et on m'a entendu :mdr: Avant et pendant que je commence à écrire tout ça, j'suis entrain d'écouter à fond sur mon lit du ACDC et d'autres groupes qui envoient, donc je peux te dire que je suis bel et bien dans l'ambiance hihi :hum:

Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ - Page 7 Tumblr_m6swpjDxs91rarsw6o5_500

Alors ma belle.. Rebelle, du charisme à revendre, un peu d'indécence contrôlée, folie et rock'n'roll... Yep, ça c'est sûr, t'es bel et bien une louve, une jaune, une Neugdae ! :y: C'est pas des petites quenottes que t'as dans la bouche, mais de vrais crocs ! Un mystère dans ses yeux teintés de brun, on a envie de s'avancer et de suivre sa fine silhouette élancée, peu importe où elle nous emmènera. D'une douce guitare sèche, tu es passée à une hypnotisante guitare électrique, plus brute, plus fascinante. Et surtout, tellement imprévisible, c'est ce qui faisait peur à tes parents n'est-ce pas ? Cette sensation de liberté que l'on ne peut contrôler, que l'on ne peut éviter, restreindre, étouffer chez toi ? Pourquoi l'étouffer ? Il faut tout laisser sortir, sois toi-même, sois toi-même avec nous, hurle à la lune, on criera avec toi ! :heart: On a tous un peu ça en nous, chez les loups. Cette folie un peu perdue, cette sombre animalité cachée dans nos prunelles couleur or, ce charisme à chacun de nos pas, ce besoin d'indépendance permanent et en même temps, l'envie d'être avec les autres sans dire le moindre mot, une présence, un peu de chaleur humaine. Fais confiance à la meute :cute: Tu crois courir seule dans la nuit noire de la capitale, mais les loups sont avec toi, tapis dans l'ombre, ou au fond de ton coeur. Loyauté. Mords si tu le veux, gueule si tu le veux, tu peux tout te permettre ! Pour le côté rock'n'roll, il y a Kang Seung Jun qui est guitariste du groupe de In Ha, No Dambi qui est batteuse des Red Moon, avec Pyo Jaxson qui est leur chanteur, qui va bientôt se ramener chez nous huhu Alooooors... ça sent pas le cuir ici ? Haha :bounce:

Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ - Page 7 Adam-Levine-Make-a-Baby-GIF

J'pense que la maison de la fraternité te plaira :heart: Elle marie avec aisance le bois et les armatures métalliques, qui font du lieu un espace moderne et chaleureux. De grandes baies vitrées baignent le salon de lumière, parfois In Ha s'y plante devant pendant des heures pour réfléchir, et admirer les étoiles. Il y a une belle cheminée, entourée par de larges canapés pour tous nous accueillir ! On se fait de bonnes soirées là, des films, des apéros, des pizzas, des jeux.. On aime bien s'y retrouver :cute: A toi de venir quand tu le souhaites, on force pas hihi Chacun à son petit nid à l'étage, chacun choisit sa tranquilité. Les portes sont grandes ouvertes, ne te gêne pas pour sortir ! Mais reviens nous en un seul morceau :hug: Dehors, il y a un petit jardin où on profite un peu du grand air, on fait des roulades dans l'herbe, on y fait même des siestes parfois :mdr: même si c'est mieux dans le hamac ! XD Pour les plus courageux, on grimpe même aux arbres haha ! Une fois, In Ha il a sauté de la fenêtre du premier étage en s'accrochant à un arbre MDR oui il voulait filer en douce, et il trouve ça trop simple par la porte :y: Il a failli rester coincé d'ailleurs -_- Ah ! On a deux chiens aussi, des chiens loups tchécoslovaques, ils ressemblent vraiment à des loups, c'est juste dingue :plz: :plz: :plz: ils sont adorables, et trèèèès bon chien de garde :y:

Que Ninah soit à l'origine d'une autre nationalité ne posera pas non plus de problème ! T'sais ma sora, elle a vécu jusqu'à ses vingt ans hors de la corée, elle a toujours son accent américain, une autre vision du monde, un bon franc parler, eeeet ça gêne personne :mdr: et puis d'ailleurs, on s'en fout qu'on soit pas tous pareil ! La diversité, ça rend un groupe plus ouvert sur le monde, avec différents points de vue, alors je pense qu'elle peut beaucoup nous apporter :heart: Et puis sur le forum, ça ne change rien, c'est le personnage qui compte et tes efforts pour le mettre en valeur, tu t'en rendras vite compte que personne n'est exclu pour son avatar ♥️

Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ - Page 7 Adam31

Voilààààà j'espère avoir toucher ton kokoro ! :heart: j'ai essayé un peu de comprendre ton personnage, de l'analyser du mieux que je pouvais (j'espère que je suis pas à côté de la plaque, sinon j'suis désoléeeee :plz: :heart: XD), de relier ton personnage à notre frat, et en tout cas, puis je te lisais et écrivais, plus je trouvais qu'elle avait sa place chez nous ! :hot: Et puis, elle a envie d'aventures ! Quoi de mieux que les Neugdae avec leurs missions pour le jeu vidéo dont ils sont les modèles :y: : sauts en parachute, les parcs d'attraction de l'extrême, camping sauvage, parapente, escalade etc.. Ils vont un peu partout, ça change, ça fait bouger, rien ne semble se ressembler, on ne s'ennuie pas, c'est ça qui nous plaît ♥️ Ahh et on a un voilier aussi :bounce: Bon, il est pas à Séoul, mais on le sort souvent en été pendant les vacances, on se fait des petites virées tous ensemble, c'est juste.. merveilleux et excitant ! On se sent libre avec le vent, le soleil, l'eau qui nous appelle.. Je vois bien Ninah tout au bout du bâteau, à la pointe, avec les bras écartés en mode Titanic :mdr: Et là, elle pourrait respirer, que du bon air :heart: Respire avec nous ma belle, garde ta liberté, ton indépendante, et rejoins la meute :plz: :heart:

A trèèèèès vite ! :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ | Mer 28 Déc - 19:55
Citer EditerSupprimer
(double post, pardon mais LAAAAAAAAA :hot: :hot: :hot: )

ET PUTIN MAIS KELLYYYYYYYYY !!! (So Mee)
C'EST VRAIMENT SA VOIX LES GENS QUOI XDDDDD
La fille, elle a la même voix que la chanteuse :mdr:

Ko So Mee a écrit:kelly h → Ko So Mee
vasy moi je peux lui chanter une chanson xD
Tout d'un coup, ça lui a pris sur la convo skype et PAAAAF elle nous a envoyé ça XD Mais elle vient vraiment de l'enregistrer là pour toi :hot: Ptin O.O

Ettttt j'ai oublié de rajouter qu'on est une petite frat :cute: on a bcccp moins de monde que les Bleus, j'sais pas combien ils sont, mais ils sont un paquet à côté de nous :mdr: mais bon, on est un petit groupe qui s'entend plutôt bien, on a tous nos points forts qui servent à la frat, alors c'est assez cool :heart: Donc ne t'inquiètes pas, l'intégration se fera facilement, et sans soucis, tout en douceur ♥️ Faut pas s'en faire, et si il y a la moindre question, il y a toujours quelqu'un de connecter pour répondre et renseigner. On est une petite base solide, j'espère que tu voudras nous rejoindre et nous renforcer un peu plus, jusqu'à ce qu'on s'agrandisse avec toi à nos côtés :plz: :heart:

Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ - Page 7 Tumblr_m1iykqyaXa1qcc4mso1_500_zps81f8402b
(en vrai ça tombe bien, je mets trèèès souvent Adam levine dans mes propas, car j'aime ses gifs hihi :y: )
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ | Mer 28 Déc - 19:59
Citer EditerSupprimer
Yoon Ninah a écrit:Nan mais là.. MAIS LA JE MEURS C'EST GENRE PARFAIT SO MEE!!!!!!!!!!!!! :love: :love: C'est toi qui chante vraiment et tout? pour moi?? J'vais pleurer, j'suis trop contente!! :cry:  
Jl'ai téléchargé mille fois OMG J'AIIIIIIME JE T'AIIIIME Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ - Page 7 1174020843 Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ - Page 7 450638856

Kwon Olympe a écrit:#passerapidospourdire#

OMMG SO MEE c'est toi qui chante ???  :cute: :cute: :cute: :cute: :plz: :plz: :plz: :plz:

Nakamura Kazuya a écrit:t'as vu ? elle chante trop bien :hot:

Yoon In Ha a écrit:ET PUTIN MAIS KELLYYYYYYYYY !!! (So Mee)
C'EST VRAIMENT SA VOIX LES GENS QUOI XDDDDD
La fille, elle a la même voix que la chanteuse :mdr:

:plz: :plz: je ne devrais pas recevoir tant de compliments mais merciii beaucoup :cute: ça me fait plaisir que ça vous plaise

et t'as vu ninah, on t'a bien gâtée hein?
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ | Mer 28 Déc - 20:06
Citer EditerSupprimer
OMG *hyperventilation suivi d'un cri d'hysterie* Le president est la et il m'envoie du pâté en pleine figure !!!
(Avec mon crush ultime, c'est pas loyal ca xDD)

Osef que vous soyez pas nombreux, vous envoyez du lourd quoi!!!

Et je me delectr de ces belles paroles :bago:  Le Rock c'est la viiiiiiie !!
En tout cas, ca me plait tout ca!!  :fransouag:

MAIS BORDEL je m'en remets pas de ta chanson So mee !!!!!!jsuis amoureuse de toi j'crois o.o
Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ | Mer 28 Déc - 20:10
Citer EditerSupprimer
J'suis désolée pour le pâté xDDDD j'me laisse toujours aller quand je commence :mdr: mais bon, FALLAIT QUE JE PASSE :oo: :y: Et pardon aussi, j'avais pas corrigé mes erreurs, j'avais peur que tu choisisses avant que je poste, alors j'ai vite envoyé :cry: voilà j'ai corrigé MDR

On est contennnnnt que ça te plaise :plz: ♥️
ET MDR j'en profite pour Adam, j'avais une page entière de lui avec pleins de gifs, c'est une bonne arme pacifique dont j'aime me servir en tout légalité :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ | Mer 28 Déc - 20:13
Citer EditerSupprimer
je te chante ce que tu veux quand tu veux :hum: :hug:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ | Mer 28 Déc - 21:07
Citer EditerSupprimer
Somee t'es la queen je :god: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ | Mer 28 Déc - 23:45
Citer EditerSupprimer
Olalaa, vous m'en avez tous mis pleins les yeux !! :bave:

ET COMME J'AI TRES HATE DE COMMENCER L'AVENTURE AVEC VOUS TOUS, je vais prendre ma decision ce soir ou demain soir au plus tard!! :ninjas:

J'espere que vous avez tous bien donné vos arguments a ma rebelle!!! :emo:
Contenu sponsorisé
 
Re: Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide