sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Not over you

Invité
Invité
Anonymous
 
Not over you | Mar 27 Déc - 20:05
Citer EditerSupprimer

❝ WOOKJIN +  Feelings that came back are feelings that never left.  ❞NOT OVER YOU
 Je n'avais qu'une hâte, que la journée se termine. Les cours, je n'y étais pas encore bien habituée. En même temps, après des années passées loin des cahiers et des livres, il était normal que je n'arrive pas à me mettre dans le rythme scolaire. J'avais trop pris l'habitude de mener une vie d'idole, à savoir respecter plusieurs règles de vie qui commençaient à aller contre ma nature libérée. Mais les cours, était-ce mieux? En première année, je n'avais pas vraiment de répit, c'était le moment de faire mes preuves pour passer l'étape de l'écrémage sans me faire prendre dedans. Je voulais réussir à tout prix, rendre fier cet homme qui m'avait élevé et que je n'allais voir qu'occasionnellement, ce prêtre, qui me manquait beaucoup.

Appuyée sur ma main, mon index vient frotter mon sourcil alors qu'un soupir passe mes lèvres. A mes côtés, une amie de classe me tape du coude et me sourit comme si ça se voyait à des kilomètres que j'avais hâte que le cours se termine. Mes migraines. Les voilà qu'elles revenaient. Je souris, un peu crispée, à ma voisine avant de fermer les yeux pour faire le vide dans ma tête, comme si ça pouvait m'aider à adoucir la douleur mais ça ne faisait rien, la seule solution à ce moment-là, c'était les médicaments. Alors, je laisse mon esprit penser à ce qu'il veut, tout sauf au cours, mais voilà que me reviennent en mémoire les rumeurs que j'avais entendu il y a de ça quelques jours déjà, avec le nom de Sungwook. Pourquoi fallait-il que, même quand j'essayais de l'éviter du mieux que je pouvais, on finissait par me parler de lui? Bizarrement, mes migraines s'intensifient quand je pense à lui et cette canadienne avec qui il semble bien s'entendre.

On ne choisit pas vraiment de qui on tombe amoureux mais je dois avouer que Sungwook, même s'il ne fut pas un choix, en a été un excellent que mon destin a fait. Il m'a apporté plus de bien que de mal, mais notre rupture restait une épreuve difficile à surmonter pour moi. Je ne savais pas vraiment si j'étais prête à le voir avec une autre, mais soit, la vie était faite ainsi et il fallait bien que je relève ce défi, cet énième défi placé sur mon chemin. Quand le prof annonce la fin du cours, je figure parmi les premiers élèves à rassembler mes affaires et à quitter l'amphithéâtre. Il fait nuit dehors, déjà, et quand je regarde ma montre, je vois qu'il est bientôt 22h. Les cours de nuit comme ça, c'était l'enfer, mais c'était pour m'alléger la matinée du mercredi où je préférais faire d'autres activités que bosser. Bref, je presse le pas, mon sac sur l'épaule, impatiente à l'idée de regagner ma chambre, de prendre une bonne douche et de me mettre sur mon lit et lire un peu. Or, quand j'arrive vers ma chambre, j'aperçois au loin, dans l'obscurité, une silhouette que je saurais reconnaître entre mille. Et je suis pourtant à quelques mètres de lui mais l'effet qu'il dégage suffit à me faire faire tourner les talons pour ne pas avoir à lui parler. Je sais, c'est foutu, il m'a déjà grillé à des kilomètres et faire des pas de plus ne serviront à rien. Il est têtu, je le connais assez. Il n'en a jamais assez de moi et de mes mots poignants. Et moi, j'en ai jamais assez de ses yeux noirs qui me regardent et qui savent si bien me parler. Je sens déjà ses mains m'agripper les deux bras pour m'empêcher de m'éloigner plus. Je baisse la tête, mes cheveux tombant sur les côtés de mon visage pour mieux le cacher. Qu'il lève ses mains, je ne sais pas encore la réaction que je peux avoir. Je suis imprévisible pour les autres, mais pour moi aussi, j'ai tendance à m'étonner parfois. Alors, je finis par tourner lentement la tête vers lui, regardant par dessus mon épaule, pour poser les yeux sur lui.

Alors, le voilà, depuis notre rupture nous n'avions pas eu l'occasion de parler. Je crois que le fait que je l'évite depuis mon arrivée avait retardé l'échéance mais là, nous y sommes.
 © 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Not over you | Mar 27 Déc - 21:18
Citer EditerSupprimer

❝ WOOKJIN +  Feelings that came back are feelings that never left.  ❞NOT OVER YOU
 
La journée trainait en longueur. Wook ne tenait plus en place depuis quelques temps. Impossible pour lui de se concentrer, de penser correctement, et même ses escapades avec la canadienne se faisaient moins nombreuses. Depuis qu'il l'avait aperçu, il n'arrivait plus à comprendre ce qu'il se passait, dans sa tête et dans son coeur. Au début il pensait avoir halluciné, une sorte de punition pour ne par avoir parlé d'elle à Stacy. Il pensait qu'il devait la mettre au courant, mais il l'avait vu quitter un amphi un jour et il avait su. C'était elle sans aucun doute. Mais pourquoi se trouvait-elle sur le campus ? C'était une question qu'il voulait à tout prix élucider. Elle devrait écumer les plateaux de tournages et les scènes des émissions musicales ou encore passer de concerts en concerts. Il avait espéré qu'elle vive heureuse de son rêve, qu'elle soit bien entourée et surtout qu'elle soit en bonne santé. Alors l'avoir vu sur le campus ne lui disait rien de bon. Il avait peur que sa maladie ait eu raison de sa carrière.

Elle hante désormais de nouveau ses pensées. Alors plutôt que de ne rien suivre en cours, il avait décidé de sécher la journée. Mais sa stratégie n'avait pas fonctionné comme il l'avait espéré. Les cours auraient surement été plus distrayant que de tourner en rond dans sa chambre, à la manière d'un lion en cage. Il n'avait pas cessé de penser à Hyo Jin, son premier grand amour. Celle qui avait éveillé en lui des sentiments qu'il n'avais jamais pensé ressentir un jour. Mais aussi celle qui avait laissé son coeur en charpie. Il pensait aussi à Stacy, cette fille qui se montrait si patiente avec lui, malgré leurs innombrables disputes elle était toujours là. Assis sur son lit, la tête dans ses mains, Wook se frotte vigoureusement le crâne, comme pour essayer de remettre de l'ordre dans ses pensées. Plusieurs fois il avait essayé de la voir, lui parler, ne serait-ce que pour savoir si elle allait bien. Mais elle l'avait évité. Il aurait dû s'en douter, bien sûr qu'elle ne voudrait pas le voir. Il alluma sa chaîne hi-fi d'un geste souple, espérant ainsi se vider la tête. Il bascula sur son lit pour s'y allonger, mais la chanson qui passait ne l'aidait en rien.
Elle lui rappelait trop Hyo Jin et le fait qu'ils n'étaient plus ensemble. Il croyait avoir fait table rase de son passé, il pensait avoir tout laissé derrière lui pour essayer d'avancer malgré les erreurs qu'il avait fait jusqu'à maintenant, mais on dit que le karma nous rattrape toujours. A cet instant il en était sûr, il devrait payé pour son comportement et son passé douteux.

Toujours allongé sur son lit, il voit le soleil disparaitre, englouti par la nuit. Lentement il se leva pour partir en recherche de victuailles afin de combler son estomac affamé. Accoudé au plan de travail, il engloutit sans grande motivation un petit sandwich préparé à la va-vite. Il sait que Hyo Jin a intégré la même fraternité que lui, mais il n'a encore jamais réussi à la croiser au sein même du dortoir. Il avait même secrètement espéré qu'elle se retrouve dans la même chambre que lui, après tout il restait encore un lit disponible. Mais encore une fois elle l'avait évité. Il ne la blâmait pas vraiment, même lui aurait eu envie de s'éviter. Alors que tous les autres s'étaient endormis, il se dirigea vers la chambre de Hyo Jin. La main sur la poignée il hésita à l'ouvrir. Il n'était pas sûr qu'elle se trouve dans sa chambre, alors il se ravisa. Après tout ses colocataires trouveraient cette intrusion certainement étrange. Il poussa un soupire et s'adossa à la porte, croisant les bras sur sa poitrine, il ne savait pas quoi faire. L'attendre ? Ré-essayer plus tard ? Il pressa son pouce et son index contre ses paupières, la tête baissée il essaya de se ressaisir. Il allait finir par passer pour un stalker à force d'essayer de provoquer une rencontre. Mais il aperçut dans le couloir une silhouette.

D'un sursaut il se redressa pour rattraper Hyo Jin. Il était sûr que c'était elle. En quelques pas à peine il la rattrape et empoigne ses bras pour l'empêcher d'avancer plus. Et maintenant quoi ? Il lui demande comment elle va ? Comme s'ils étaient de vieux amis ? Son coeur tambourine contre sa poitrine alors qu'elle baisse la tête toujours dos à lui. Ses cheveux tombent en cascade et lui cachent le visage, mais elle fini par croiser son regard. En tournant la tête elle dévoile finalement son visage alors que Wook tient encore ses bras si frêles. Il lâche lentement son emprise afin qu'ainsi elle puisse lui faire face.
Elle est aussi belle que dans son souvenir, peut être même plus encore. Sung Wook fait alors un effort surhumain pour ne pas juste resté planté là et la regarder. Comment faire quand son premier amour, celui qui était si fort, celui que l'on pensait indestructible se tient face à nous ? Alors il bloque sa respiration, juste le temps de réussir à calmer son coeur qui ne demande qu'à sortir, cet exercice qu'il a répété maintes fois depuis leur rupture. Et lorsqu'il parvient enfin à se calmer, il décide enfin de prendre la parole. "Hyo ... Jin ... ?" Elle est bien là, face à lui, mais il a encore du mal à y croire. "Ça fait longtemps." Il n'avait jamais été aussi entier et sincère qu'avec elle, alors essayer de jouer la comédie pour rester neutre est d'autant plus difficile. "Tu vas bien ?" tendu, il lâche un rire nerveux avant de reprendre "On réussi enfin à se croiser, ce n'était pas facile ...". Il n'osait pas entamer une conversation sérieuse, mais il n'arrivait pas à imaginer une discussion légère, drôle, de ces conversations que l'on a avec des amis que l'on n'a pas vu depuis longtemps. Alors il décida de ne pas déroger à sa règle, il serait sincère avec elle, pas de mensonges et il lui posa la question qui lui brûlait les lèvres depuis qu'il l'avait vu sur le campus "Jin-ah, qu'est-ce que tu fais ici ? Est ce.... est ce que tu vas bien ?". Il se surprit à prier, avant même qu'elle ne lui réponde, il pour qu'elle soit en bonne santé et que sa présence n'avait donc rien affaire avec sa maladie.

 © 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Not over you | Mar 27 Déc - 23:09
Citer EditerSupprimer

❝ WOOKJIN +  Feelings that came back are feelings that never left.  ❞NOT OVER YOU
 Alors je tente de le fuir, je fais quelques pas, mais ses bras me rattrapent et me tiennent fermement. De cette façon, je ne peux pas faire plus. Je ne peux pas aller plus loin et je ne tente même pas de me débattre parce que maintenant qu'il a mis la main sur moi, il ne me lâchera plus. D'un côté, ça me fait chaud au coeur. Le temps de quelques secondes, j'oublie que nous ne sommes plus ensemble et je redeviens cette petite-amie comblée, à qui il appartient, qui a le droit de le toucher, de l'embrasser. Mais la réalité revient me frapper tel un boomerang, et ses bras autour de moi me font plus mal au coeur qu'autre chose. Ils n'ont plus le même effet. J'en crève.

Je tourne doucement la tête, pour apercevoir son visage et même dans l'obscurité, je parviens à deviner son regard inquiet, parce qu'il faut dire ce qui est, Sungwook a toujours été un petit-ami à mon écoute, qui prenait soin de moi. Je n'avais pas eu à me plaindre à ce sujet, et je voyais bien qu'il n'était pas prêt de changer, même si notre situation, elle, n'était plus la même. Il lâche mes bras, et je décide alors de me tourner complètement pour lui faire face. Aussitôt, mes yeux se lèvent vers lui, la différence de taille entre lui et moi était  devenue légendaire au sein de l'agence où nous étions, c'était même une source de moqueries pour moi. Il parle, du moins, il essaye. Il essaye de s'exprimer mais je sens dans sa voix que c'est difficile, mais penser à ce que je devais lui dire me fait me sentir déstabilisée. Je tourne la tête vers la gauche, j'évite son regard alors que sa voix résonne encore. Evidemment que ça n'a pas été facile de se croiser ces derniers jours, je t'évitais Sungwook, ce n'était pas assez clair? Je ferme les yeux parce que je m'en veux, sur le coup, d'avoir essayé de le fuir. Mais je l'avais fait pour mon bien parce que je ne savais pas comment j'allais réagir. Encore là, j'ignorais totalement comment j'allais réagir. J'étais partagée entre l'envie de couper court à la conversation pour pouvoir prendre mes cachets, ou encore, juste me blottir contre lui une énième fois, parce que ça, ça avait le don d'apaiser la douleur.

Je vais bien... je lève les yeux pour le regarder. Et mon regard reste planté un moment dans le sien, avant qu'il ne se baisse. Ne t'en fais pas. Après tout, je sais pourquoi il me pose cette question. Il se demande pourquoi je suis là. Alors je repose les yeux sur lui. Ils ne me voulaient plus, là-bas. Il savait à quel point j'aimais chanter, alors me voir ici devait le laisser ébahi. J'étais devenue bien trop insupportable. La faute à quoi? Parce que tu es parti, parce qu'on s'est abandonné alors qu'on avait promis de ne jamais le faire. Alors me voilà. déclaré-je alors, en haussant les bras une fois et en regardant autour de moi. Je souris, un peu crispée c'est vrai, mais au fond c'est parce que je ne sais pas comment me comporter avec lui. Je sais qu'on s'en veut beaucoup pour ce qu'on s'est fait subir mais s'il me demandait maintenant de le pardonner, je le pardonnerais, à coup sûr. C'est ça d'être toujours amoureuse de son ex, mais je voulais pouvoir aller de l'avant. Or, avec Sungwook dans la même fraternité que moi, ça promettait d'être délicat. Voire quasi impossible.

Et toi...? ma voix vient transpercer le silence qui s'était installé. Je croise les bras sans le quitter du regard. Ca va? Bon sang, en le regardant, je me demande comment on a pu en arriver là, alors qu'on était... infinis. Rien ne pouvait nous arrêter. Rien.
 © 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Not over you | Mer 28 Déc - 10:55
Citer EditerSupprimer

❝ WOOKJIN +  Feelings that came back are feelings that never left.  ❞NOT OVER YOU
 Il pouvait admirer son regard pendant des heures, contempler ces belles prunelles et s’y perdre. Mais il se ressaisit, il ne pouvait pas. Même si une partie de son cœur lui appartiendrait toujours, il savait que lui ne pouvait plus prétendre au statut de petit-ami. Je vais bien... Ne t'en fais pas. Puis elle continua sur la raison de sa présence sur le campus Ils ne me voulaient plus, là-bas J'étais devenue bien trop insupportable. Wook était stupéfait, il ne savait pas quoi dire. Même si Jin avait été quelque peu distantes à des moments elle aimait et veillait tellement bien sur son groupe qu’il ne pensait pas que cela puisse être possible. Hyo Jin ? Virée de l’agence, comme lui l’a été ? Sung Wook eut un pincement au cœur, et si elle aussi avait été virée à cause de leur relation qui s’était terminée de manière si chaotique qu’ils avaient perdu tous les deux les pédales ? Pourtant des deux, c’était lui qui était impulsif, c’était lui qui ne se contrôlait pas. Hyo Jin elle, parvenait toujours à faire preuve de plus ou moins de retenu, même s’il savait qu’il y avait un dragon qui sommeille en elle. Alors me voilà. Et oui, la voilà. Toujours cet air mélancolique, toujours ce même doux visage et toujours ce sourire timide. La tension était palpable entre les deux coréens. Ils étaient maladroits, et la confiance qu’éprouvait Wook habituellement avait disparue à l’instant où Jin avait cessé de le fuir. Comment tourner la page alors que l’être dont on dépendait entièrement était en face, silencieux et résigné ? Le mannequin s’en voulait tellement. À leur rupture il avait baissé les bras, il avait rompu sa promesse d’être toujours là pour elle, et rien ne pourrait effacer ce sentiment de honte qu’il avait.

Puis Hyo Jin repris la parole Et toi...? Ça va? Il n’était pas sûr de la réponse à donner. Oui il allait bien, au moins il vivait enfin par lui-même, son père avait fini d’effacer sa trace dans la presse alors ils avaient un peu moins de contacts. Même s’il envoyait de temps en temps ses sbires pour effectuer une reconnaissance et rappeler à Wook qu’il ne devait pas faire de vagues, il était plutôt serein dans le dortoir de sa fraternité. Et en même temps, il n’allait pas si bien que ça. Il était constamment en colère, et depuis sa rencontre avec Stacy il s’en voulait de ressentir ces quelques moments de légèreté. Il avait passé tant de temps à haïr tout ce qui l’entourait qu’il était perdu. Les émotions se bousculaient : content, en colère, agressif, calme, triste, il éprouvait tout à la fois. Alors il se contenta de répondre par la positive « Je vais bien. » Et à son tour il lui offrit un sourire timide. Il espérait qu’elle n’ait pas eut vent des raisons de son renvoi, même s’il y avait peu de chance qu’elle les ignore étant donné les rumeurs au sein de l’agence. La rumeur du couple entre Wook et Jin lui revint à l’esprit. Les moqueries aussi sur la petite taille de la jeune fille. En y repensant il sourit. La différence de taille ne l’avait jamais dérangé, au contraire, et lorsqu’elle posait la tête contre sa poitrine c’était pour lui la meilleure sensation au monde. Il avait envie de nouveau de la prendre dans ses bras, mais il ne savait pas s’il pourrait se séparer d’elle à nouveau. Alors il ne fit aucun mouvement. Le léger sourire qu’il avait toujours accroché aux lèvres il reprit la conversation. « Et le chant ? Tu vas continuer ? ». Il savait qu’elle aimait chanter, il ne pouvait pas l’imaginer ailleurs que sur scène d’ailleurs. Puis comme s’il voulait lui prouver qu’il réussissait à avancer lui aussi, malgré les obstacles imposés par son géniteur il ajouta « Je ne reviendrais pas sur scène, par contre je suis mannequin maintenant ! ». Il se frotta l’arrière du crâne, il se sentait ridicule à essayer de prouver quoique ce soit. Il se demandait aussi si elle avait quelqu’un dans sa vie désormais. Elle le méritait. Elle méritait de vivre heureuse et avec toute l’affection possible. Alors il se risqua à poser la question qui lui briserait surement à nouveau le cœur « Est-ce que … tu as rencontré quelqu’un ? ». Et il plongea à nouveau son regard dans le sien, sonder ses iris noires comme pour essayer de se donner un peu de courage et en même temps lui faire passer un message, que peu importe qu’elle ait retrouvé l’amour, il la soutiendrait, toujours. Après tout, elle était Hyo Jin, elle était éternelle à ses yeux.


 © 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Not over you | Jeu 29 Déc - 10:35
Citer EditerSupprimer

❝ WOOKJIN +  Feelings that came back are feelings that never left.  ❞NOT OVER YOU
J'essaye de paraître le plus naturel possible mais je ne peux remballer cette once de nervosité qui est en moi. De toute façon, je l'ai toujours été, plus ou moins. Faire face à Sungwook alors que nous n'étions plus en couple représentait à mes yeux une épreuve à passer et que j'ai voulu éviter délibérément, je l'avoue. Et lui, il doit comprendre aussi. A ma place, il aurait sûrement fait la même chose. Ou alors peut-être pas, il avait toujours eu ce côté entreprenant, plus fort que le mien, qui me plaisait chez lui. Si entreprenant qu'il avait eu l'idée de me coincer devant la porte de ma chambre, ce devait être le seul moyen de me voir. Et en y pensant, un sourire se dessine au coin de mes lèvres. J'avais toujours été ainsi avec lui, difficile à avoir. Mais une fois qu'il m'avait eu, je ne voulais plus me passer de lui. J'avais un peu peur de son côté don juan qui m'horripiliait, mais finalement, j'avais réussi à le faire disparaître.

J'ai envie de lui dire de ne plus s'inquiéter pour moi parce que je vois dans ses yeux et j'entends dans sa voix qu'il est un peu pressé par l'inquiétude. J'ai envie d'ajouter à ça quelques gestes, de prendre ses mains par exemple, ou encore mieux, de venir me blottir contre lui mais je me retiens. Maintenant, je devais mettre les distances pour qu'on se souvienne bien, lui et moi, que nous n'étions plus ensemble. Je le regarde, un sourire triste sur le visage tandis que je lui demande comment il va lui. Il me répond par la positive mais je l'ai trouvé long à me répondre, ça doit laisser sous-entendre bon nombre de choses mais je ne pousse pas plus loin. Alors, il finit par me demander si je vais continuer le chant. Je savais que ce que j'allais lui répondre n'allait pas lui plaire, mais, avec une grimace, je secoue la tête lentement en le regardant droit dans les yeux. Non, je suis venue ici pour étudier l'Histoire, comme j'ai toujours voulu le faire. dire ça, ça me fait mal quelque part. Peut-être que je continuerai de chanter par ci par là, dans des bars, allez savoir... Mais pour l'heure, ce n'était pas dans mes projets parce que chanter me rappelait aussi mes années idoles, et donc mon côté accro aux médicaments, Sungwook, ma démission... Pas de très bonnes choses au final.

Pour Sungwook, le chant, c'est fini. Il a décidé de garder quand même son côté artistique puisqu'il me dit qu'il va finalement se diriger vers le mannequinat. Alors, j'acquiesce avec un sourire aux lèvres comme pour lui donner mon approbation pour ce choix, après tout, il est beau garçon (à mes yeux il est le plus beau de tous mais ça, c'est encore la petite-amie qui pense). Je baisse la tête un instant mais il pose une question qui me surprend. Je relève la tête pour le regarder, arque un sourcil. Il semble inquiet de savoir si j'ai rencontré quelqu'un, mais je n'étais pas à la Yonsei depuis un moment. Alors, je secoue la tête rapidement. Non, je suis arrivée y a quoi... 2 semaines? C'est pas assez. Je le regarde dans les yeux, un moment, alors que le silence s'empare des lieux le temps de quelques courtes minutes, alors que je finis par lui lâcher, un ton plus bas. Laisse moi le temps. Car oui, moi, au moins, j'avais besoin de temps pour me remettre d'une relation de 3 ans. © 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Not over you | Jeu 29 Déc - 15:13
Citer EditerSupprimer

❝ WOOKJIN +  Feelings that came back are feelings that never left.  ❞NOT OVER YOU
 

Elle ne reprendrait pas le chant. Il trouvait ça dommage. Sa voix était un vrai don, il avait passé tellement de temps à l’écouter qu’il se sentit un peu triste de cette nouvelle. Il n’aurait plus d’occasion de l’entendre désormais. Il attendait cependant calmement qu’elle réponde à sa question. Il se surprit à stresser, appréhender sa réponse. C’était ridicule bien entendu, ils ne se remettraient pas ensemble si elle n’avait personne, et il ne pourrait de toute façon rien faire si elle avait rencontré un garçon. Il avait rompu sa promesse il ne pouvait pas être exigent avec elle, et pourtant, tout son être voulait encore la protéger. Durant trois ans ç’avait été son quotidien, sa mission, c’était devenu naturel, à tel point qu’il savait qu’il veillerait encore sur elle. Mais il remplirait son devoir dans l’ombre. Non, je suis arrivée y a quoi... 2 semaines? C'est pas assez. Il sentit ses muscles se détendre, sa respiration s’apaiser. Et encore une fois il réalisa qu’il ne devrait pas réagir de cette manière, il n’en avait plus le droit. Un silence vint s’installer entre les deux coréens, puis Jin brisa le silence une nouvelle fois. Elle plongea de nouveau son regard dans le sien avant d’ajouter Laisse-moi le temps. Le mannequin déglutit à cette phrase. Il ne savait pas vraiment comment la prendre. Lui laisser le temps avant de pouvoir être amis ? Être proches ? Pas comme avant bien sûr, mais le laisserait-elle s’approcher de nouveau ? Avait-il encore une place dans son cœur ? Ou bien était-ce un avertissement ? Allait-elle s’éloigner un peu plus pour retrouver un autre homme ? Quelqu’un qui ne serait pas aussi lâche que Wook ? Tant de questions qui tournaient dans sa tête et qui ne trouvaient pas de réponses. Puis tout naturellement le coréen pensa à Stacy. Cette jolie canadienne qui lui volait quelques sourires, qui lui donnait l’impression qu’il n’était pas un enfoiré. Était-elle au courant de sa « relation », si on pouvait appeler ça comme ça, avec la canadienne ? Était-ce pour ça qu’elle l’avait évité à ce point ?

Il ne savait pas quoi répondre, face à Jin il perdait tous ses moyens. Il se sentait vulnérable, lui qui d’habitude passait d’une demoiselle à une autre, toute sa colère, sa rancune et sa honte lui revenait en pleine face. Il était le pire crétin de l’histoire, le pire des enfoirés et il ne pouvait lui avouer. Que penserait-elle ? Alors il se contenta d’aller dans son sens « Prends ton temps… ». Il essaya de sourire, mais il se doutait que son sourire ressemblait plus à une grimace qu’à autre chose. La douleur pour laquelle il avait mis tant d’effort à oublier était plus forte que jamais. Il avait l’impression d’être au bord d’un précipice, d’un gouffre sans fond qui l’engloutirait au moindre faux pas. Il voulait par-dessus tout retrouver cette complicité avec Hyo Jin, mais il savait qu’il ne pourrait pas. Peu importe ses efforts, peu importe son comportement il ne la méritait plus. Il se demandait même s’il méritait la gentillesse de Stacy.

Il baissa la tête. Il avait beau avoir provoqué cette rencontre, il ne s’était pas préparé à lui faire face. Elle qui le connaissait parfaitement, il ne pouvait pas se cacher derrière des mensonges. Au même moment le tonnerre se fit entendre, et l’instant d’après, la pluie tomba brusquement. Dans la pénombre du couloir, Wook regardait Hyo Jin, se rappelant leur première sortie. Ce jour là aussi il avait plu, sur les bords du fleuve Han, un lieu qui demeurait magique pour Wook. D’ailleurs il avait refusé d’y retourner depuis sa rupture avec la chanteuse. Il voulait conserver les souvenirs qu’il y avait, comme si l’endroit était sacré. Il regardait la pluie tomber contre les vitres de la cuisine à travers la porte entrouverte. Et sans vraiment s’en rendre compte il vint se placer juste derrière Hyo Jin, l’entourant de ses bras. Au contact de Wook, elle avait sursauté. Mais c’était venu naturellement pour le coréen. Comment refouler des instincts, des automatismes qu’il avait eu pendant trois ans ? Il resserra son étreinte, cette sensation si familière qu’il avait presque oublié. C’était comme rentrer chez soi après une longue absence. Il se pencha pour se sentir encore plus proche de son premier amour, celle qu’il appelait sa princesse, enfouissant le visage dans son cou il respirait son parfum. Une odeur qui lui avait tant manqué. Il savait qu’il faisait une erreur, on ne remonte pas le temps, on ne peut pas revenir en arrière. Mais pour le moment il avait décidé. Il voulait que cette soirée soit leur soirée, il voulait revenir à l’époque où il était pleinement heureux, où son père ne pouvait rien contre lui à cause de sa notoriété, où Jin et lui étaient le couple le plus heureux, avant qu’il ne brise sa promesse, avant qu’il ne devienne l’ombre de lui-même. D’une main, il saisit le menton de Hyo Jin, la forçant à tourner la tête vers lui. Il aurait pu se placer face à elle, mais il aurait rompu le contact qui lui avait tant manqué et il ne craignait qu’elle ne le repousse. Alors toujours derrière elle, il lui leva le visage, lui tenant toujours le menton, sondant ses prunelles encore et encore, ses yeux si expressifs. Et lentement il vint s’emparer de ses lèvres. Il eut l’impression que son cœur explosait. Il oublia tout, tout ce qui se trouvait autour d’eux, il oublia l’université, il oublia qu’ils n’étaient plus chanteurs. Il était revenu près du fleuve Han. Il se fichait qu’on les trouve là, dans la pénombre du couloir. Il intensifia davantage le baiser en le prolongeant. Il aurait dû s’arrêter là. Mais comme un junkie en manque il ne pouvait tout simplement pas. Il pensa brièvement à Stacy et il eut un pincement au cœur. Il préférait regretter plus tard. Il ne contrôlait plus du tout ses émotions et sentit ses joues s’humidifier, mais il ne pouvait pas s’arrêter, il ne voulait pas.


 © 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Not over you | Ven 30 Déc - 14:01
Citer EditerSupprimer

❝ WOOKJIN +  Feelings that came back are feelings that never left.  ❞NOT OVER YOU
Laisse moi le temps, oui. Laisse moi le temps d'encaisser, laisse moi le temps de m'adapter à cette nouvelle vie. Pendant 3 ans, je n'avais été qu'à toi, seulement à toi, tout ce que je faisais était intimement lié à toi, aujourd'hui, tout s'est arrêté. Crois-tu que je puisse vraiment m'adapter à ça en quelques semaines, en quelques mois? Mon Dieu, j'étais effrayée. Qu'est-ce que serait ce monde sans toi à mes côtés? J'étais si démunie avant que tu n'entres dans ma vie,  et maintenant que tu la quittes, qu'est-ce que je vais devenir? J'suis effrayée à l'idée d'affronter ce monde sans toi, mais je n'ai pas le choix. Je vais devoir aller de l'avant. Pourtant, regarder dans tes yeux est si doux que je ne peux y mettre fin à ce moment.

Un silence de plomb envahit le couloir dans lequel nous nous trouvons. Et ce, jusqu'à ce qu'un flash vienne me faire sursauter. Je me tournai pour regarder par la fenêtre. Le bruit du tonnerre ne tarda pas à se faire entendre et alors, je pris un air pensif. Mes pensées me renvoient 3 ans en arrière, au début de notre histoire. Au tout début, au bord du fleuve, là où tout a commencé. Cette nuit là, nous nous étions embrassé sous la pluie pour la première fois. Depuis, à chaque fois que la pluie tombait, je ne pouvais m'empêcher de repenser à ce moment. Sungwook avait pris bien trop d'importance dans ma vie pour que je puisse l'effacer ou le remplacer du jour au lendemain. Et puis, d'abord, est-ce que j'en étais au moins capable, de faire ça? L'effacer? Jamais. Le remplacer, peut-être un jour, j'étais jeune après tout, je ne pouvais pas m'arrêter à cet échec amoureux. Je savais cependant que ça serait difficile. Sans que je m'y attende, je sentis alors les bras de Wook glisser autour de moi et me tenir fermement contre lui. Je baissai la tête, j'aurais voulu pouvoir le repousser pour m'éviter trop de souffrance mais j'en étais incapable. Je le laissai faire. Doucement, il vint rapprocher son visage au creux de mon cou. Un frisson parcourut mon corps, je fermai les yeux pour me replonger dans ces souvenirs, ces nombreux moments d'amour charnel que nous avions partagé ensemble. Il saisit mon menton et me força alors à le regarder. Pendant un instant, nous nous dévorons du regard, je me hais de ressentir ça alors que j'étais pourtant persuadée de ne plus craquer. Mais Sungwook était le seul et unique homme que j'avais eu dans ma vie pour l'instant et je n'étais pas prête à le repousser.

Doucement, il vient s'emparer de mes lèvres. Je ferme les yeux et je me laisse replonger dans ces souvenirs, j'ai l'impression de revenir en arrière. Mon coeur s'emballe alors, et je prolonge avec amour son baiser. Et puis soudain, tout retombe. Je reprends conscience que ce n'est pas bien, ce qu'on fait. Que si les rumeurs disent vrai, il a rencontré une fille qui en vaut la peine. Alors, brusquement, je me retire et lui fais face. Je me mords la lèvre avant de secouer la tête. Non, on aurait pas du faire ça. Et, remettant mon sac sur l'épaule, je prends la fuite. C'était bien la première fois que je me sentais aussi découragée face à une situation et que je me sentais obligée de fuir. Je poussai la porte du dortoir et me retrouvai alors sous la pluie, une pluie torrentielle qui me trempa en quelques minutes que je passais à courir, pour fuir. Et puis soudain, je m'arrêtai, net. J'étais si indécise, une seconde je pense noir et la seconde d'après, je pense blanc. Je n'aurais pas dû le repousser, j'aurais dû rester avec lui et laisser les choses se faire. Je fais volte face pour retourner à l'intérieur, telle une gamine qui change d'avis toutes les secondes, mais Sungwook est déjà là. Il m'avait suivi. Sungwook... lâché-je, avec désespoir, avant de poser mes mains sur son visage et de venir l'embrasser, avec plus d'amour cette fois encore. La pluie ne me gênait guère, mon corps refroidi trouvait la chaleur nécessaire auprès de Sungwook, et je me laissais entraîner, une fois encore, par ce feu qui animait nos âmes depuis la première fois que nous nous étions rencontrés. J'voulais lui appartenir une dernière fois, ce soir. © 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Not over you | Ven 30 Déc - 16:28
Citer EditerSupprimer

❝ WOOKJIN +  Feelings that came back are feelings that never left.  ❞NOT OVER YOU
 
C’était tellement naturel. Il était avide de Hyo Jin, de ses lèvres, de son corps, de tout son être. Il avait l’impression de respirer à nouveau, même si son cœur battait fort il ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’il devait arrêter là. Il n’avait pas le droit d’exiger quoique ce soit de Hyo Jin, pas après tant de temps, pas après ce qu’il lui avait fait subir. Mais Il ne pouvait pas quitter ces lèvres, c’était comme un repère qui refaisait surface. Mais avant qu’il ne puisse comprendre quoi que ce soit, elle rompt le contact. Perdu, il la regarde s’éloigner en secouant la tête Non, on n’aurait pas dû faire ça. D’un geste elle reprend son sac qui gisait sur le sol et lui tourne le dos pour s’enfuir. Mais où comptait-elle aller sous cette pluie battante ? Il ne lui fallut qu’une fraction de secondes avant de partir à sa suite. En poussant la porte il se retrouva, vêtu d’un unique T-shirt et d’un simple jean, trempé jusqu’aux os. Il suivait Jin, mais s’arrêta brusquement en même temps qu’elle. La pluie noyait son chagrin et la douleur qui se rouvrait de la voir le fuir, mais il n’osait pas bouger. Quand elle se retourna il croisa à nouveau son regard, si triste, si intense qu’il crut y déceler cette lueur de désir qu’il avait bien connu autrefois. Et dans un souffle elle prononça son nom Sungwook... Les quelques centimètres qui les séparaient furent réduits à néant lorsqu’elle vint s’emparer à son tour de son visage pour conquérir ses lèvres à son tour. Il aurait pu arrêter ce baiser comme elle l’avait fait, il aurait pu retourner sagement dans sa chambre y passer le reste de la soirée, il avait de nombreuses raisons de ne pas s’impliquer davantage, mais aucunes ne lui semblait assez importante. Il glissa ses bras autour d’elle, rapprochant son corps toujours plus avide contre le sien. Et malgré la pluie froide, il sentait ce feu si familier lui parcourir les veines, son esprit se vida pour ne penser plus qu’à elle, son cœur battait même à l’unisson avec celui de Jin. Ils reprirent leur souffle un court instant, juste le temps pour Wook de tirer Hyo Jin vers lui et la ramener, à reculons, sous le porche, à l’abri de la pluie. Il s’arrêta uniquement lorsqu’il heurta la porte avec son dos, et en profita pour ramener encore plus la jeune fille vers lui. Ils étaient trempés mais ça ne l’empêcha pas de s’emparer à nouveau de ses lèvres. Et comme un marionnettiste, il passa les bras de la jeune femme autour de son coup, pour venir quant à lui s’emparer de ses hanches.

Il intensifia encore plus son baiser, en serrant Hyo Jin dans ses bras, comme si elle risquait de s’envoler s’il la lâchait. Il passa une main dans son dos, cherchant à tâtons la poignée pour retourner dans le dortoir. Sans rompre le contact, il parvint à ouvrir la porte, mais fut surpris lorsqu’elle s’ouvra brusquement sous le poids de leurs deux corps. Ils se retrouvèrent allongés sur le sol. Même si Wook avait amorti la chute de la coréenne, il ne ressentait aucune douleur, au contraire, il éclata d’un rire franc et léger. Ils auraient pu ne pas bouger, allongés sur le sol, mais l’endroit était loin d’être confortable. Il aida Hyo Jin à se relever et épousseta ses vêtements. Il saisit le bas de son haut et le tourna pour essorer toute l’eau qui avait été absorbée. Sans le faire exprès il souleva légèrement son T-shirt, laissant apercevoir les hanches de Jin. Il essaya de ne pas faire attention et de reporter son attention sur le visage de la coréenne. Tout son corps vibrait de cette envie irrépressible de sentir son corps contre le sien, mais il n’osait pas parler, il n’osait pas lui demander son accord.
Il évita de croiser son regard, il n’en avait pas besoin pour savoir qu’elle avait les mêmes envies. Il l’emmena s’assoir sur le canapé, en récupérant le plaid qui s’y trouvait pour le poser sur ses jambes, et une fois installé, il passa son bras autour des épaules de l’ex chanteuse et l’incita à se reposer sur lui. Chaque fibre de leur être était comme des aimants, attirés l’un vers l’autre sans avoir besoin de mots ou de gestes. Alors c’est le plus naturellement du monde que Hyo Jin se retrouva à califourchon sur lui. Les yeux dans les yeux, ils n’osaient rien faire, et pourtant, si leurs âmes pouvaient parler, elles crieraient leurs désirs.

Ils se jaugèrent un moment avant que les mains de Wook ne retrouvent le chemin vers les hanches de Hyo Jin. Il jouait avec le bas de son T-shirt encore trempé, le regard plein de malice comme pour lui demander la permission de lui ôter son vêtement. Et d’un accord muet il fit le premier geste, jetant loin d’eux le bout de tissus et s’emparant à nouveau de ses lèvres, avec cette fois-ci plus d’avidité encore.

 © 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Not over you | Lun 2 Jan - 16:02
Citer EditerSupprimer

❝ WOOKJIN +  Feelings that came back are feelings that never left.  ❞NOT OVER YOU
C'était très bizarre. Hier encore, j'étais décidée à ne pas lui parler pour la simple et bonne raison que je savais pertinemment ce que ça allait provoquer. Me voilà ce soir dans ses bras. Du moins, en train de lui rendre son baiser avec encore plus d'ardeur. La pluie ne me gênait pas, plus rien ne me gênait, tout ce que je voulais c'était faire durer ce moment même si c'était mal. Mais que voulez-vous, il avait encore mon coeur entre ses mains. Vous devez penser que c'est une relation malsaine mais il n'en est rien. Je suis amoureuse de lui, et s'il fait ça ce soir, c'est que quelque part, il éprouve toujours des sentiments pour moi. Il ne fait pas ça parce qu'il aime seulement mon corps, je sais aussi ce qui se passe dans sa tête. Il est aussi perdu que moi mais je veux qu'il sache que pour le moment, il n'a pas à être perdu. Après tout, je suis là maintenant, près de lui. Il n'y avait plus de quoi avoir peur.

Et je ne parle pas seulement de moi, parce que je pourrais avoir peur aussi de voir comment la situation était en train de changer ce soir. De ce que je pensais être une dispute, nous voilà sur le point de s'offrir une fois de plus l'un à l'autre. Pourquoi je n'arrive pas à lui résister... Je me le demande, mais ses mains sur moi m'avaient bien trop manqué pour que j'ose me poser trop de questions et me gâcher l'instant. Alors, mes mains sur sa nuque, je le laisse nous guider jusqu'à l'intérieur du dortoir. Or, la porte s'étant sûrement ouverte trop vite, nous nous retrouvons au sol, moi sur lui. Etonnée, je me redresse légèrement pour regarder si nous n'avons pas causé de dégâts supplémentaires. Je ris, discrètement, puis il attrape mon visage pour venir m'embrasser à nouveau, avant de m'aider ensuite à me relever. J'attrape sa main et je secoue un peu mes vêtements trempés. Je commence à trembler de froid, alors sans attendre plus longtemps, je suis Sungwook jusqu'au salon du dortoir. Je m'assois sur le canapé, mais à peine Sungwook installé à côté de moi, il me ramène contre lui avec son bras. Pendant quelques secondes, mon visage reste enfoui contre son cou à respirer son odeur, avant que je ne finisse par venir sur lui, à califourchon. Un sourire malin aux lèvres, comme il les aimait tant, j'attrape son t-shirt et le lui retire. Comme je le faisais avant, je passe mes mains sur ses abdos avant de me pencher vers lui pour l'embrasser tendrement. Mais mes vêtements me gênent bien trop, c'est pourquoi, sans prévenir, je me lève et me mets debout, devant lui.

Je commence par déboutonner mon jean et à le baisser le long de mes jambes jusqu'à le retirer complètement, sous le regard avide de Sungwook. Je fais alors de même, mais avec mon pull cette fois, que je retire avec précaution, avant qu'il ne rejoigne le sol, avec mon jean. Pendant quelques secondes, je reste debout, en sous-vêtements, à le fixer. Je me demande ce qu'il pense, ce que ça lui fait de me revoir dans cette tenue légère devant lui après déjà trop longtemps à mon goût sans s'être accordé ce plaisir là. C'est comme si nous étions à nouveau en couple, et je savais bien que ça nuirait à ma santé mentale tout ça, mais je le faisais quand même. Parce que j'aimais ça. Alors, je viens me remettre sur lui, tandis que ma main droite, froide, glisse sur son cou en même temps que nos lèvres se rejoignent une fois de plus pour un baiser fougueux.  © 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Not over you | Lun 2 Jan - 18:05
Citer EditerSupprimer

❝ WOOKJIN +  Feelings that came back are feelings that never left.  ❞NOT OVER YOU
 
Il aurait pu rester des heures comme ça, Hyo Jin tout près de lui. Mais elle fit le premier geste en lui enlevant son T-shirt trempé. Il s’était laissé faire, après tout, il n’avait aucune raison de résister, il voulait ce moment au moins autant qu’elle. Elle s’empara de ses lèvres quelques secondes seulement avant de le laisser pantois sur le canapé. Et là, face à lui elle lui offre l’un de ces spectacles qu’il aimait tant. Déboutonnant son jean pour le laisser glisser sur le sol, Sung Wook déglutit. Et lentement elle enlève son pull pour le laisser tomber mollement près de son jean. Et elle se retrouve en sous-vêtements, le regard joueur. Ce regard qui lui avait tant manqué. Et ce corps sublime qui ne demande qu’à être aimé. Il avait du mal à lui résister, elle était comme une sirène, une fois que l’on a entendu son chant, il est impossible de revenir en arrière. Le coureur de jupon qui avait capitulé face à elle, rend une fois de plus les armes. Il détaille ce corps qu’il connait dans les moindres détails, mais il ne rougit pas, il n’est pas gêné, bien au contraire. Il en aime chaque courbe. Il sait pertinemment qu’il devrait faire marche arrière, mais il ne peut pas. Dans sa tête, l’image de Stacy s’impose à lui, son visage souriant. Mais il chasse cette image aussi vite qu’elle est arrivée, il ne veut pas penser à elle, ce moment il veut le passer avec Hyo Jin, son premier amour. Cette fille qui connait tout de lui, celle pour qui, même avec une volonté de fer, il n’aura jamais aucun secret. Alors là, devant lui elle est à demi-nue, elle lui offre une nouvelle fois son corps, mais il ne sait pas comment réagir. Il voudrait bondir du canapé, l’enlacer et profiter de chaque centimètre de sa peau, mais il n’en fait rien. C’est elle qui s’avance pour venir reprendre position sur ses jambes, et rien que le fait de l’effleurer le fait basculer. Leurs lèvres, avides, se rencontrent, encore et toujours dans un baiser toujours plus profond, et Wook repousse définitivement tout le reste dans un coin de sa tête, sachant qu’il aurait tout le temps d’y repenser à un autre moment. Il fait alors basculer Hyo Jin pour qu’elle se retrouver allongée, et le coréen s’occuper alors de retirer le peu de vêtements qui pourraient les gêner. Il ne peut s’empêcher de sourire, ce moment, il en a tellement rêver depuis leur rupture, sinon pourquoi aurait-il passé autant de temps à passer d’une fille à une autre ? D’un geste, il recouvre leur corps du plaid qui se trouvait là, comme avant, comme dans la voiture. Et doucement il prend possession de la coréenne, comme avant, comme lorsqu’ils s’aimaient passionnément.

Spoiler:

-✄- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Les paupières lourdes, Sung Wook ouvre les yeux avec difficulté. La nuit lui a semblé trop courte à son goût. Il met un certain temps avant de comprendre qu’il est allongé sur le canapé du petit salon de son dortoir. Il sent la pression du corps de Hyo Jin sur le sien. La tête posée sur son torse, il laisse courir ses doigts sur le dos de la jeune fille encore profondément endormie. Il en profite d’ailleurs pour détailler son visage qui lui semble si paisible, toute cette tristesse qui a disparue, happée par le sommeil. Il pourrait rester des heures comme ça. La peau de Hyo Jin dégage une chaleur agréable et familière, et il se laisse bercer par les battements de son cœur, jouant en même temps avec ses cheveux. Il ferme les yeux, mais il sait qu’il ne pourra pas se rendormir, la fatigue finirait forcément par le gagner, mais la sensation du corps de Hyo Jin contre le sien est bien plus apaisante que le sommeil. Alors il sourit, difficilement maintenant, parce que tout ce qu’il avait décidé d’oublier la veille lui revient, comme un boomerang. Wook essaie de repousser encore ses démons, ses peurs, ses doutes, mais aussi la vie qui les attend certainement dehors. Ce bonheur, cet instant charnel n’est pas fait pour durer éternellement, et c’est bien ce qui l’attriste. Il ne veut pas retrouver toutes ses obligations, il ne veut pas que cette nuit ne soit qu’un souvenir parmi tant d’autres. Mais tôt ou tard il faudra bien faire face à la réalité. Lorsqu’il sent Hyo Jin bouger, il se fige, feignant de dormir encore. Il resserre son étreinte comme s’il le faisait instinctivement dans son sommeil, priant pour qu’elle ne se relève pas tout de suite.


 © 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
 
Re: Not over you | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide