sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Park Hyun Ah // r o y a l ♔

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Hyun Ah // r o y a l ♔ | Mar 3 Jan - 20:23
Citer EditerSupprimer
ALOHA !
Je viens aussi déverser de l'amour par centaines de milliers, et surtout pour appuyer mes camarades roses dans le but de te faire venir chez les pyobeom, bcoz les panthères c'est swag.
Park Hyun Ah // r o y a l ♔ - Page 5 Andando

En tant que bonne élève sérieuse et tout et tout, j'ai bien lu la fiche de ta petite cocotte et sincèrement j'ai été charmée par ton écriture, bon sang si je pouvais je serais en train de t'applaudir, mais comme je dois taper sur mon clavier et que je n'ai que deux mains, à la limite applaudir avec mes pieds.... BREF.

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, avec Danah il y a de fortes chances que le personnage frustre Hyunah.. en effet, Danah est la personne vivante du masque que porte Hyunah, elle est souriante, innocente, un peu crétine sur les bords aussi, elle blague beaucoup et se soucie peu de ce que les gens peuvent penser d'elle, tant qu'elle fait une chose qui lui fait plaisir et qu'elle fait sourire les autres, alors elle pense avoir réussit sa journée. Elle serait capable de défier Hyunah en duel sur un jeu vidéo juste pour la faire se détendre et espérer voir un vrai sourire de sa part, je te jure cette fille elle est tellement désespérée parfois ça peut faire peur. -> Mais c'est le meilleur moyen de briser la glace et de découvrir la véritable personne qui se cache sous sa carapace, non ?
Mais il n'y a pas que Danah chez les pyo, loin de là ! Et connaissant mes camarades, je sais que chacun d'entre nous on fera de notre mieux pour intégrer comme il se doit la reine et même pourquoi pas un jour briser ensemble le masque de la demoiselle pour comprendre le véritable personnage qu'elle est, et encore mieux, dans un futur proche (ou non) la faire avoir confiance en elle et qu'elle place aussi sa confiance dans les autres pour qu'elle soit une adorable camarade pyo !
Les pyo sont une grande famille et ils n'attendent que toi pour l'agrandir !
Du love, des rires et des parties de jeux vidéos n'attendent que toi ! Promis le rose t'ira à ravir !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Hyun Ah // r o y a l ♔ | Mer 4 Jan - 5:17
Citer EditerSupprimer

Park Hyun Ah // r o y a l ♔ - Page 5 Be_yourself_700
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Hyun Ah // r o y a l ♔ | Mer 4 Jan - 20:27
Citer EditerSupprimer
Mo Yeon // Ce pavé est trop cute omd *poutouille* merci ;w; ♥️ (et ce bébé requin omd, je fond), ça fait plaisir de voir qu'on puisse aussi bien cerner mon perso, Hyunah serait tellement bien chez les sango, mais aussi chez les roses ;w;

Su Nah // La suite aux prochains rpays :y:
Su Nah a écrit: T'as le droit de pas tous nous aimer
J'vous aime déjà bcp qsdfghjkl :cute: #faible
Merci huhu ♥️

Da Nah // Merci, ça fait chaud au kokoro ce genre de message ;w; ♥️ Et je vois tellement bien le lien qu'il pourrait y avoir entre-elles huhu (hyunah serait tellement désespérée par Danah) ♥️


WELL je suis pas une grande patiente, alors j'avoues que j'ai déjà fais mon choix, merci pour tout vos messages en tout cas, ça n'a pas été facile en sachant que Hyunah serait très bien dans les deux frat (c'était fourbe de me donner ces deux-là :oo: ), mais j'ai finis par choisir les pyo ♥️♥️♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Hyun Ah // r o y a l ♔ | Mer 4 Jan - 20:57
Citer EditerSupprimer
PUTAIN LA JOUISSANCE ♥️♥️ JE VAIS TAJOUTER TON GROUPE DIRECT :hot: fjdkslmfjdsqlk ♥️ AIME NOUS AIME NOUS :shy: ♥️
Contenu sponsorisé
 
Re: Park Hyun Ah // r o y a l ♔ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide