Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
▬ Prévenir lorsque sa fiche est finie O1je▬ Prévenir lorsque sa fiche est finie O1je▬ Prévenir lorsque sa fiche est finie O1je▬ Prévenir lorsque sa fiche est finie O1je
-29%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
64 € 90 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Suneung
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

▬ Prévenir lorsque sa fiche est finie

Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

▬ Prévenir lorsque sa fiche est finie ▬ Prévenir lorsque sa fiche est finie Empty Ven 6 Jan - 20:59

J'ai fini ma présentation !
Allez petit scarabée ! Poste le lien de ta fiche de présentation à la suite de ce message, qu'on puisse te valider. T'as hâte hein ? :hehe:
Kim Seung Woo
Kim Seung Woo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ Prévenir lorsque sa fiche est finie ▬ Prévenir lorsque sa fiche est finie Empty Dim 3 Mai - 22:43
Hey ! Je pense que ma fiche est terminée ! Elle se trouve Just here Merciii :han:

가혹한 단어로 쉽게넌 내 가슴에 상처를 남긴다
Bang Sunan
Bang Sunan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: ▬ Prévenir lorsque sa fiche est finie ▬ Prévenir lorsque sa fiche est finie Empty Dim 3 Mai - 23:00
J'arrive ! :cute:

will I be able to see, even without you? Will I be able to live? No, I won’t; So I’m going back, I’ll go get you, babe, I don’t think I can just let you go like this

Park Su Won
Park Su Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ Prévenir lorsque sa fiche est finie ▬ Prévenir lorsque sa fiche est finie Empty Lun 4 Mai - 1:16
bonsoir :heart:

je pense avoir terminé également par ici;

merci ! :heart: :heart:
Ho Ye Eun
Ho Ye Eun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ Prévenir lorsque sa fiche est finie ▬ Prévenir lorsque sa fiche est finie Empty Lun 4 Mai - 12:21
Coucou :hi:

Je crois avois terminer ma présentation : + ici. Et en plus, on me souffle dans l'oreillette que c'est tout bon, que demander de mieux ?

Merci :heart: :heart:

Dream  I want you with faults and your manufacturing problems. I want you, I don't want a fake. No counterfeits. I'm not going to go to take another. I will not sell you for one or two faults. I want your words, I want your skin, It's never too much.

Yoo Jun Wan
Yoo Jun Wan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ Prévenir lorsque sa fiche est finie ▬ Prévenir lorsque sa fiche est finie Empty Lun 4 Mai - 12:33
Allez ça fait trois fiches à valider, bon courage :06:

Par ici pour la mienne ♥

tumblr_pq0yumoel71wx9zqz_100.gifv tumblr_pq0yun8dYd1wx9zqz_400.gifv
- - i'm addicted to you

Barre d'avancement pour faire céder helvia:

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
Mes petits secrets

Re: ▬ Prévenir lorsque sa fiche est finie ▬ Prévenir lorsque sa fiche est finie Empty Lun 4 Mai - 12:47
On arrive :heart:

- - When I close my eyes, memories of that day that I long for. We used to be so dazzling but we’re fading now. Our story is now a story of goodbye.
Bang Jun Ho
Bang Jun Ho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ Prévenir lorsque sa fiche est finie ▬ Prévenir lorsque sa fiche est finie Empty Sam 9 Mai - 0:14
je pense avoir fini ma fiche
http://www.shaketheworld.net/t22076-bang-junho#933904
merci <3
Bang Sunan
Bang Sunan
Mes petits secrets

Re: ▬ Prévenir lorsque sa fiche est finie ▬ Prévenir lorsque sa fiche est finie Empty Sam 9 Mai - 0:21
J'arrive te valider illico presto bro :cute:

will I be able to see, even without you? Will I be able to live? No, I won’t; So I’m going back, I’ll go get you, babe, I don’t think I can just let you go like this

Ryu Jae Hwan
Ryu Jae Hwan
Mes petits secrets

Re: ▬ Prévenir lorsque sa fiche est finie ▬ Prévenir lorsque sa fiche est finie Empty Sam 9 Mai - 10:15
Bonjour bonjour, c'est juste pour dire que j'ai terminé et que c'est par iciii :cute:
http://www.shaketheworld.net/t22064-there-are-one-hundred-ways-to-be-a-goddamn-cretin-jaehwan
Merci d'avance :heart:

spinnin' this thing gold on my ring royalty up in my veins
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: ▬ Prévenir lorsque sa fiche est finie ▬ Prévenir lorsque sa fiche est finie Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !