sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


ahn se mi % rollin rollin money like a pimp

Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn se mi % rollin rollin money like a pimp | Dim 2 Nov - 15:33
Citer EditerSupprimer
hola muchacha. :russe:
je ne connais pas trop les bestie mais uji est super belle ptn. :oo:
rebienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche. :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn se mi % rollin rollin money like a pimp | Dim 2 Nov - 15:35
Citer EditerSupprimer
tout comme ma seurette, j'connais pas trop ce groupe, mais ta meuf est bien canon :russe:
soit la (re)bienvenue sur le forum :03:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn se mi % rollin rollin money like a pimp | Dim 2 Nov - 19:08
Citer EditerSupprimer
Eiji - Heureuse de voir que Yuji est appréciée :plz: et je plussoie, elle est géniale !
Je meurs devant Soohyuk, d'ailleurs ! ce type a un charme tellement particulier et un de ces charisme, olala :02: *nosebleed*
Junwei - Grazie mille, muchacho :heart:
Suah - Ouai :/ J'espère que Semi te plairas autant :p
Merci bella :heart:
Hara - OH EM GEE. Dahye *-* QUEEN SLAY ME
J'aime trop cette fille (et son corps de rêve, pffou) et je suis contente de voir qu'il y a une autre BESTie sur le fo (inutile de préciser qu'il nous faudra un lien, d'ailleurs)
(elles sont trop choux sur cette photo)
Merci :heart:
Sam Yong - Wow, Uji a du succès à ce que je vois *donne un seau*
Merci beau gosse :han: (ton avatar ** )
SaeHyang - ... oh LE, c'est pas vraaaai. Première fois que je la vois sur un forum, ça fait ultra plaisir !
Merci !
Xuefan - *move my ass*
Merci bg :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn se mi % rollin rollin money like a pimp | Lun 3 Nov - 22:30
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU wonsungi ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn se mi % rollin rollin money like a pimp | Lun 3 Nov - 22:38
Citer EditerSupprimer

LET'S TALK ABOUT SWAG, LEADERSHIP, PRIDE. THIS IS WAR, HEAR US ROAR.


Noona just my style

Hello Jeune padawan !


Je ne pouvais pas passer à côté de ton profil ! You're sexy and I know it !   T'hésites à venir chez nous .... ? BUT WHY je veux dire, c'est tout trouvé ! On est LA frat qu'il te faut ! Je pourrais citer 100000000000000000000000000000000000 raisons vu ton personnage ! T'as genre le caractère d'un pyobeom. Pourquoi cherchez loin alors qu'on est le groupe qu'il te faut :oo: T'es magnifiiiiique ma chériieee :$ :$ :$ ALORS REJOINS LES PYO. Tu vas te sentir chez toi avec nous et on va t'accueillir comme la jolie princesse que tu es ! - ET ENCORE LE MOT EST BIEN FAIBLE -

Sois pas réticente au rose, c'est la couleur de l'avenir. Et si t'aime le rose ... oh babe I already love ya  Et sérieux, tu ne veux pas faire partie de la frat des filles les plus sexy du campus ? N'hésites pas ... - Puis entre nous quand on voit la concurrence en face, tu sais déjà qui sont les vainqueurs - Et puis c'est chez nous que tu trouveras les plus beaux, et eux -contrairement aux autres frats - ne sont pas gay !  Si t'es intelligente honey, tu sauras venir là où ces charmants princes te chouchouteront  

Et puis, si tu penses à ton avenir professionnel, tu ne dois pas oublier un simple détail. Le sponsor veut diversifier ses capitaux, ce qui veut dire clairement que le maquillage ne sera plus sa seule préoccupation. Mrs Narscha veut ouvrir ses portes et découvrir de nouveaux domaines. Ainsi, il y aura de nouveaux postes et plus de domaines touchés, ce qui est un vrai plus. On ne veut pas tous finir vendeur à apple, ni présentateur télé. Tu vois, il n'y a que des avantages à devenir pyobeom !!

N'hésites plus, ça nous ferait mal au cœur que tu ne sois pas avec nous éè On mise sur toi Jeune Padawan, make us proud !    


WE ARE PYOBEOM


« On le sait dans ce monde les apparences sont trompeuses et tout se joue sur le physique, mais derrière, ceux qui tiennent vraiment, ceux qui réussissent, ce sont ceux qui ont la rage de vaincre. Vous nous prenez pour des poupées écervelées et superficielles, mais regardez qui tiendra debout jusqu'à la fin. Le physique ce n'est qu'une porte d'accès à notre rêve, si t'es un Pyobeom, tu sais ce que tu vaux, et ce qu'on vaut, c'est le TOP chéri.»
◭ ◭ ◭
Passe ta souris sur le logo



Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn se mi % rollin rollin money like a pimp | Lun 3 Nov - 23:12
Citer EditerSupprimer
Qu'une chose à dire :russe:.
JAUNE POWER

Là t'sais j'ai pas le temps de te pondre une grosse propa de fou (suis sensée dormir, je me retiens pour toi là ;w;), mais pas besoin d'avoir des lunettes pour voir qu'on est les meilleurs. Déjà qu'on a ta pote des BESTie (ne soit pas contre la réunion des soeurs de ce groupe), mais en plus tu verras comme, malgré la réputation des roses, chez nous ça manque pas de filles comme toi. Je peux pas rester mais je tiens à te dire que : j'aime énormément les roses MAIS : jaunes first.

Spoiler:

(LES SINGES C'EST LES PLUS FORTS, même qu'on a une fête en chalet en cours, tu pourras faire ce que tu veux avec nos garçons, serons trop bourrés pour s'en rendre compte :y:. Et en plus ça les gênera pas le moiiiins du monde :04: !)

JE VOUS AIME LES ROSES ATTENTION HEIN, même que beaucoup, mais je me dois de défendre ma patrie :russe:.
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn se mi % rollin rollin money like a pimp | Lun 3 Nov - 23:32
Citer EditerSupprimer
NE PENSE PAS QUE LES ROSES SONT FAIT POUR TOI CAR TU ES ANCIENNEMENT ROSE. LE CHANGEMENT, CA FAIT DU BIEN A TOUT LE MONDE. PUIS SOUVIENS TOI D'UNE EPOQUE OU ON AURAIT PU FAIRE DE GRANDES CHOSES ENSEMBLE :oo: LES WONSUNGI SONT FAIT POUR TOI, NOUS FAUT DES GROSSES TETE, PIS JE FERAIS DU SQUAT AVEC TOI :cute: NOUS FAUT DE LA HARGNE UN PEU, ET PUIS TU SAIS, C'PAS PARCE QUE SUN MI EST ROSE QUE TU DOIT FORCEMENT LA SUIVRE : POUR LA DIVERSITE :moe: IMAGINE VOUS ALLEZ ETRE ENCORE PLUS DE POWER SI PAS DANS LE MEME DORTOIR :hehe: ENFON MOI J'DIT CA J'TE VEUX JUSTE QUOI :oo: GENRE POUVOIR MATER QUAND TU SERAS EN TENUE DE CHEERLEADER POUR M'ENCOURAGER, MOI JOUEUR DES WONSUNGIS :cute::moe: (on y crois, c'est beau les rêves non?) ET PUIS TON HISTOIRE JE L'ADORE. (faut peut-être que je calme le caps lock la :erm:) ; j'aime c'est hors du commun et si bien raconté, j'ai eu l'impression d'entendre la voix dans les films là tu sais genre lolita malgré moi :mdr:

enfin bref, t'as compris, assume ton côté jaune et rejoins nous :hot::hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn se mi % rollin rollin money like a pimp | Mar 4 Nov - 0:14
Citer EditerSupprimer

HELLO BEAUTÉ DES ÎLES :russe:

Sociale ? Fêtarde ? Fière ? Ambitieuse ? Je pourrais continuer pendant vingt lignes, mais déjà juste avec ça, on voit que tu as l'étoffe d'un adorable ouistiti. (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ En étant jaune, ta vie sera un rayon de soleil à tous les jours. Les nuages gris ? N'y pense même pas puisque tu trouveras toujours un ami pour les chasser. Chez les Wonsungis, on adore s'amuser, se supporter et s'encourager (✿◠‿◠)
SI TU VEUX ÊTRE ENSEVELIE D'AFFECTION, C'EST CHEZ LES JAUNES QUE TU VIENDRAS :cute: et tu verras que nous sommes une famille qui affectionne les câlins, parce que les câlins c'est la vie :russe: Après, nous avons un éventail de trucs aussi jolis qu'inutiles à t'offrir GRATUITEMENT (c'est ti pas beau la vie ╰(◡‿◡✿╰) ). Comme quoi ? Ah mais on a des sweatshirts, des crayons, des stylos, des casquettes, des bloc-notes, des pochettes de téléphone, des chaussettes, des aimants à frigo, des bonbons, des peluches de singes, des chocolats, des keychains, des t-shirts... Bref, tu vois le genre ? Si tu veux, on peut même te dénicher des talons hauts jaunes bien voyant et sexy pour déambuler fièrement dans le campus (◕‿◕✿)

(et pis : une jumeeeeelle. j'adore les duo de jumeaux mec/fille puisque j'en suis moi-même un :perv:)
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn se mi % rollin rollin money like a pimp | Mar 4 Nov - 0:26
Citer EditerSupprimer


WONSUNGI
Hey, ici nao jiii :hi: qui te parle ! tu hésites et tu attends de voir ce que les deux dortoirs ont à te proposer ? accroches toi bien, on est pire que les montagnes russes chez les wonsungis ! Attention les yeux, surprise !

Être étudiant à Yonsei  mais ne pas faire parti d'un des dortoirs, c'est un peu comme être designer à Project Runway et n'avoir aucun argent à dépenser chez Mood. Comprenez que ça peut être intéressant mais très frustrant. Ensuite vient le dilemme, quels compagnons choisir  pour le reste de sa scolarité ? Et bien la réponse est simple et évidente, les Wonsungis, bien sûr !

D'accord, nous ne sommes pas des anges  mais notre vie est tout de même une télé-réalité.

chez les wonsungis, notre plus bel atout c'est notre différence. Pas de codes, pas d'obligations, viens chez nous comme tu es parce que quoi que tu dises, tu es unique et c'est ça qui nous plait ! Notre groupe est le plus international car il propose aussi des études aménagées pour les étudiants étrangers ! Regardes toute les nationalités qu'on a, tu pourrais t'en faire de belles expériences avec tout ces aliens ! Japonais, anglais, américains, coréens, chinois, peu importe d'où tu viens, ici sera ton chez toi de reine du bal :cute:

Quoi toi aussi t'as entendu la rumeur comme quoi on était un clan de gens un peu weirdos cachant les rescapés de fukushima ? En fait la vérité c'est qu'on à un gourou  dans nos sous-sols qui donne un pouvoir à chaque nouvel arrivant dans le dortoir. C'est pas beau ça ? toi ton rêve se serait quoi ? savoir voler ? regarder à travers les murs ? Au fait, tu savais que j'pouvais souffler des bulles de savons... sans manger de savon? :oo: ; info ou intox ? demande à nos gossips, elles savent tout sur tout le monde (ou presque). T'es curieux, comme nous les petits singes, encore un point commun, si c'est pas dingue  :han:  :plz:

n'oublie pas que les wonsungis  sont clairement fais pour toi ! avec ton ambition, puis ton envie de réussir et puis ta grande gueule (:hehe:) tu pourrais grave faire de grandes choses ici avec nous ! Tu trouveras vite ta place parmi nous j'en suis sûr !

au fait, j'ai oublié de te dire que les wonsungis ont des petits cadeaux  pour toi à ton arrivée ! un dortoir tout beau tout neuf et joliment décoré avec un superbe écran plat et toute les chaînes (les chaines musique pour danser sur la kpop et là aussi :hot:), un sweat aux couleurs de ton tout nouveau groupe (disponible en jaune écriture blanche, ou blanc écriture jaune), de beaux liens tout frais et surtout du surtout, une petite peluche de petit singe (t'as le droit de choisir quel type de singe tu veux être si c'est pas cool ça orang-outan, ouistiti, gorille? ne rêve pas ta vie, vis tes rêves !
n'hésites pas à passer ta souris sur l'image mon chou
[/b]
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn se mi % rollin rollin money like a pimp | Mar 4 Nov - 15:50
Citer EditerSupprimer
POURQUOI CHANGER ? ELLE A DEJA GOUTE A LA PERFECTION. Non mais déjà, moi aussi, je veux qu'elle secoue ses pompons - et ses jolies fesses - pour moi :( Enfin bref, retourne voir tes chers pyo, Kyungie a pas eu le temps de faire connaissance avec toi et il est frustré.
Et puis :$ :$ :$ :$ :$:$ TU VEUX PAS ME BRISER LE COEUR HEIN ? NI CELUI DE SUN MI?
Contenu sponsorisé
 
Re: ahn se mi % rollin rollin money like a pimp | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide