sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


ahn se mi % rollin rollin money like a pimp

Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn se mi % rollin rollin money like a pimp | Mar 4 Nov - 17:37
Citer EditerSupprimer
SI ELLE VEUT ÉVOLUER ELLE DOIT CHANGER, GOÛTER DE NOUVELLES CHOSES :oo:. Enfin, ça ne tient qu'à toi de voir à quel point c'est plus intéressant d'être dans un dortoir différent que Sun Mi parce que du coup il y a teeeeeellement de possibilités, teeeeeellement de trucs jouables que tu devrais pas hésiter une seule seconde :russe:. Et puis... PURÉE MON ORDI BUG è.é M'enfin, je disais, je sais qu'avec la bouille de Kyungie c'est très tentant d'aller chez les roses (:y:), mais je maintiens que c'est mieux de goûter de nouvelles choses pour exploiter à son maximum les possibilités d'évolution de ton personnage. Parce qu'à force de faire toujours les mêmes choix après on s'ennuie :(. (Peut-être que si je supprimais ce perso et revenait avec un autre j'irais plutôt chez les roses par exemple. On sait jamais :y:. SANS RIEN CONTRE VOUS LES JAUNES. JE VOUS AIME COMME MA CHAIR ET MON SANG, VOUS ÊTES LES MEILLEURS, LES PLUS BEAUX, LES PLUS FORTS, LES PLUS GENTILS, LES PLUS NOUNOURS, et puis le district jaune gagnera toujours :03:.) Et puis chez les jaunes on a une activité de fou, c'est tellement facile de s'intégrer que s'en est flippant, tout le monde s'aime et notre convo skype est meublée de câlins et de love :heart:.

Après aller chez les roses peut toujours être un bon choix, j'dis pas (les roses je les aime même si c'est pas ma couleur, je les supporterais toujours :plz:), mais je reste sur le fait que je pense que c'est mieux d'aller chez les jaunes :russe:.
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn se mi % rollin rollin money like a pimp | Mar 4 Nov - 21:40
Citer EditerSupprimer
lrjglkjglkrtjgltjhltyjh, les jaunes, vous me tentez bien :hot:
et Naoji, merci pour les compliments, ça fait plaisir :plz:
Vous avez tous des arguments de ouuuuuf en plus ! so hard de choisir. En plus une peluche singe, vous jouez avec mes sentiments là !
Kyungie :( désolée que t'aies pas pu rencontrer la magnifique ex-moi, je comprends totalement ta frustration :perv: mais ils sont où tes compères roses, je me sens pas aimée là :p
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn se mi % rollin rollin money like a pimp | Mar 4 Nov - 21:42
Citer EditerSupprimer
NON MAIS JOUE PAS AVEC MES FEELS BORDEL :( FAIS PAS CA. JE PLORE
JE SAIS PAS OU ILS SONT. ILS SONT EBLOUIS PAR TA BEAUTE SUREMENT.
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn se mi % rollin rollin money like a pimp | Mar 4 Nov - 21:44
Citer EditerSupprimer
Ah.




EDIT : NON MAIS MEUF, T'ES SERIEUSE ? POURQUOI T'ES PAS ENCORE ROSE ? :oo: T'ES ROSE, TON SANG EST ROSE, TON ÂME EST ROSE. PINK IS EVERYTHING. :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn se mi % rollin rollin money like a pimp | Mar 4 Nov - 21:46
Citer EditerSupprimer
Lee Sun Mi a écrit:Ah.




EDIT : NON MAIS MEUF, T'ES SERIEUSE ? POURQUOI T'ES PAS ENCORE ROSE ? :oo: T'ES ROSE, TON SANG EST ROSE, TON ÂME EST ROSE. PINK IS EVERYTHING. :russe:
OUAIS FRANCHEMENT JE COMPRENDS PAS. :boude:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn se mi % rollin rollin money like a pimp | Mar 4 Nov - 21:48
Citer EditerSupprimer
..... si tu aimes toujours un peu ta soeur... ex soeur, au fond de toi ... ne l'a trahis pas doublement éè

PYO UN JOUR PYO TOUJOURS TT ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn se mi % rollin rollin money like a pimp | Mer 5 Nov - 11:32
Citer EditerSupprimer
FAUX. Il faut savoir goûter de nouvelles choses, si jamais tu manges un plat, même s'il est très bon, tu ne vas pas le manger tout le temps, tu vas en essayer d'autres pour voir s'ils sont encore meilleurs parce que tu pourrais rater beaucoup. Et crois-moi nous on est un plat qui vaut le détour :plz:. On pourrait te réserver des surprises, crois-moi tu ne serais pas déçue :han:. Et puis moi aussi au tout début de ma propa je voulais rose, mais les arguments des jaunes m'ont fait tomber chez eux, et aujourd'hui je regrette pas 8D. (En plus je suis la plus adorable maknae du monde, tu verras comme c'est un plus d'avoir une bonne maknae :y:.)

Chez nous on est vraiment une famille, il y a les petits derniers (j'en fais partie :cute:), la maman, le papa, les oncles et tantes, le shérif, et si tu viens toi aussi t'auras ta place toute trouvée ! On veille l'un sur l'autre, et quand quelqu'un s'attaque à un jaune, c'est toute la frat qui lui tombe dessus, unis à la vie à la mort. Au début j'avais peur que justement ça m'empêche de m'intégrer, mais au contraire, mes petits singes te donnent tout de suite l'impression d'être important, d'être un membre à part entière de la famille, et ça se passera pareil pour toi :heart:.

Au final c'est ta décision, et même si nous les singes on sera tristes de pas te voir avec les jaunes, on sera quand même contents si tu l'es, et on viendra te réclamer un lien :han:. Mais je maintiens que je trouve ça plus intéressant de goûter un nouveau plat (tu verras comme il est hyper bon :y:), surtout qu'on est hyper actifs, on en est à notre deuxième rp commun et il y a jamais de blanc, on avance beaucoup et on montre que les singes CEY LA VIE :oo:.

En plus si tu viens t'auras Rodolphe pour t'accueillir :russe:. (← C'est lui Rodolphe 8D.)

Et t'es pas obligée d'être avec ta soeur, au contraire ça va resserrer vos liens, parce que vous essaierez encore plus d'être ensemble et vous pourrez doublement dominer le monde 8D. Vous mènerez sous tous les fronts :03:. Et puis, que te dire à part que je te veux et que j'aime ton perso ;w;. (En plus Uji CEY LA VIE :oo:.)

(En plus t'as vu notre signa de groupe so perfect ? 8D Regarde comme le dernier carré non rempli t'attend, il te tend les bras et te demande de venir lui donner un peu de chaleur humaine :plz:.)

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn se mi % rollin rollin money like a pimp | Mer 5 Nov - 11:43
Citer EditerSupprimer
NON mais déjà. Si elle vient goûter des plats chez vous, ils deviendront aussi habituels. Ton raisonnement ne tient pas la route.
CHEZ LES ROSES, ON SAIT SE RENOUVELER TOUT LE TEMPS.
SI TU VEUX MANGER DES PATES LE MIDI, JE T'EN FERAI. SI TU VEUX MANGER DES ESCARGOTS LE SOIR, JE T'EN FERAI. VOILA. c'est de l'argument ça :erm: /SORT.
La famille.. La famille.... On se croirait chez les bisounours. Tu te vois vivre toute ta vie là-bas ? Avec leurs calins partout :'( Ils vont finir par t'étouffer les petits singes. Bon, c'est vrai qu'ils sont mignons mais après ? La panthère pyobeom les mangera tout cru et on en parlera plus :y:
Si t'as de l'ambition, tu viens chez nous... Tu sais très bien que c'est tout à fait le genre des pyobeom.On a pas peur de l'ennemi et on sait s'unir quand il le faut. On se donne aussi du love dans le livre d'or. :( :( :( On clame notre amour haut et fort tambien !!!
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn se mi % rollin rollin money like a pimp | Mer 5 Nov - 11:55
Citer EditerSupprimer
PEUT-ÊTRE, mais t'as cru on savait pas se renouveler ? D8 C'est qui qui fait des rps communs souvent, qui fait une party au chalet, qui a fait une enquête pour une membre inconnue du dortoir ? :oo: Chez les roses c'est sans doute hyper bien aussi, mais chez les jaunes tu sais pas ce que tu rates :y:. ET CHEZ NOUS ON A DES HYPER BON CUISINIERS D8. Et puis au moins comme ça elle a la chance d'essayer autre chose, parce manger toujours le même, ça devient... :erm:. Si j'avais la chance d'essayer un autre plat peut-être que j'irais avec toi hein, pour voir si vous êtes meilleurs :y:. (Même si je maintiens pour moi que les jaunes sont les meilleurs, on s'en rend compte quand on en fait partie et qu'on voit à quel point les singes sont perfect :y:.)

Et vous arrêtez pas de dire que les roses c'est les plus forts et tout et tout, mais à ce jour on est tellement actifs qu'on montre à tout le monde à quel point les singes c'est les plus rapides D8. J'aime les roses beaucoup, mais j'aime les jaunes :plz:. ET DANS PLANETE DES SINGES, C'EST LES SINGES QUI DOMINENT :oo:. NOUS Y SOMMES DESTINÉS DEPUIS NOTRE CRÉATION. (Et d'abord même si on est tout plein de câlin notre shérif c'est moins ça, il arrivera pour te montrer la virilité des jaunes :y:.)

ET DANS LA BOÎTE DE SURLIGNEURS IL A TOUJOURS LE JAUNE, NOUS SOMMES INDISPENSABLES, NOUS SOMMES L'AVENIR :oo:.

Je ne réviserais jamais à ce train, SE MI, JE TE SACRIFIE MON AVENIR :plz:. Prends-en soin :cute:.

EDIT : Notre image de ouistiti cache celle d'un gorille, on va voir si la panthère réussira à le manger :y:.
(Je redis, les roses je vous aime fort fort ;w;. Mais je défendrais ma patrie jusqu'à la mort U.U)
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn se mi % rollin rollin money like a pimp | Mer 5 Nov - 12:18
Citer EditerSupprimer
Salut à toi, AHN SE MI
En tant que Shérif des jaunes, je te souhaite la bienvenue.

En espérant te croiser dans le dortoir des macaques prochainement.


Cordialement,

Sherif Takuyaki
Contenu sponsorisé
 
Re: ahn se mi % rollin rollin money like a pimp | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide