sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

PLAYER OR WATCHER ? ft. kaz♥

Invité
Invité
Anonymous
 
PLAYER OR WATCHER ? ft. kaz♥ | Jeu 12 Jan - 1:13
Citer EditerSupprimer

PLAYER OR WATCHER?
tenue, madame ne craint pas le froid. I « PARDON, PARDOOOOON ! » Parmi cette foule s’étoffant à chaque seconde, la jeune femme s’écrit sans arrêter le moindre du monde sa course. Le téléphone en main et la caméra activée droit sur elle, plus d’une fois elle manquait de pousser ou de renverser quelqu’un mais cela ne la stoppait pas : elle se contentait seulement d’hurler des excuses tout en s’éloignant toujours en courant. Elle peut paraître impolie, d’ailleurs plus d’une fois on le lui cri sur son passage très rapidement suivi de commentaires concernant sa couleur de cheveux qu’elle n’entend pas. A vrai dire, elle n’écoute et ne voit personne. La seule chose qui lui importe est d’arriver à temps face à cette adresse qui lui a été donné par les voyeurs. Se rendre sur un lieu qu’elle ne connait pas sous les ordres de personne qu’elle ne connait pas non plus. N’est-ce pas là quelque chose de fou et de totalement inconscient ? Sûrement, mais qui comme elle, n’est pas fou et totalement inconscient de nos jours mis? Elle regarde le décompte un bref instant avant de s’arrêter brusquement face à un numéro, désignant un restaurant. Elle l’observe attentivement, regarde à nouveau son téléphone puis à nouveau le nom de la rue pour vérifier qu’elle se trouve au bon endroit avant d’entrer dans l’enseigne. A peine eut-elle passée la porte qu’une brève notification sonore attire son attention : Défi validé, + 125 000, 00 wons. ! Un soupir de soulagement s’échappe de ses lèvres avant qu’elle n’indique à la serveuse qu’elle est seule et ne prendra qu’un seul verre. N’est-ce pas dingue pour une personne aussi peu sportive qu’elle que de débarquer en moins de cinq minutes face à l’enseigne en courant comme une dingue ? Ces 125 000, 00 wons sont bien mérités ! Commandant seulement un coca comme pour se féliciter elle-même et se reposer, son regard parcourait vaguement le restaurant. La clientèle y est plutôt jeune et sûrement majoritairement féminine. Elle avait vaguement entendu parler d’un restaurant tenu par le frère d’une idole, est-ce celui-ci ? A voir comment toutes ces adolescentes tournent la tête avec impatiente à presque se décrocher le cou dès que quelqu’un passe la porte, il s’agit sûrement de ce dernier …

S’apprêtant à tourner à nouveau le nez vers son téléphone, quelque chose attirait son attention enfin du moins une couverture, celle de son livre préféré : La couleur des sentiments de Kathryn Stockett. Cachant le visage de la personne qui le gardait en main, elle se sentait un brin curieuse de savoir qui se cachait derrière ce dernier. Quel genre de personne était-ce ? Que faisait-il ou elle dans la vie ? Aimait-il/elle ce qu’il lisait ? Une notification attirait son attention et comme à chaque nouveau défi, son cœur se mit à battre plus vite dans sa poitrine. Elle n’avait nullement besoin de cet argent qu’il y avait à la clé mais seulement de cette adrénaline qui faisait pulser son sang à une vitesse folle. Elle voulait faire des choses folles et ce jeu était un prétexte parfait pour ne pas paraître pour une dingue : Pour la même somme que le précédent, elle devait embrasser un inconnu. Instinctivement, elle se mit à regarder autour d’elle. Qui serait l’heureux élu ? Au pif, elle se fixait une cible. Le type derrière la personne au livre. Déterminée, elle profitait de la présence de la serveuse pour lui tendre un billet en lui demandant de la filmer discrètement tout en lui tendant l’appareil. Elle acceptait, geste que la jeune femme remerciait  par un doux sourire avant de se lever. Ne perdant aucune étincelle de sa détermination, elle s’approchait doucement mais sûrement de sa target. Enfin, jusqu’à ce que le type se mette à lui sourire, montrant sa dentition très discutable. Comme prise de panique, elle s’assit brutalement à côté de la personne qui lisait. « Salut ! » S’exclamait-elle en affichant le plus grand sourire qu’elle ait en réserve. La jeune femme aux cheveux roses lançait un bref regard à la serveuse comme pour s’assurer qu’elle filme toujours tandis que la personne daigne enfin montrer son visage. Rien à voir avec son voisin de derrière … Pourtant, elle ne réfléchit pas davantage, ne prend même pas la peine de le contempler davantage de crainte de se dégonfler : elle lance un rapide «   Désolée ! » avant d’attraper sa tête pour poser ses lèvres sur les siennes.  Elle l’embrasse quelques secondes, histoire d’être certaine que cela soit bien filmée par la serveuse, s’étonnant même au bout d’un moment de ne pas s’être fait recalée. Est-ce un joueur qui aurait compris son manège ? Ou tout simplement est-il un garçon facile ? Finalement, elle s’écarte, le regarde un instant en faisant papillonner ses yeux avant de quitter brutalement sa chaise en lui lançant un « Merci ! » qu’il comprit ou peut-être pas, avant de récupérer son téléphone et de rejoindre sa place.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PLAYER OR WATCHER ? ft. kaz♥ | Mar 24 Jan - 22:38
Citer EditerSupprimer

PLAYER OR WATCHER?
Suite à ce qu’il m’était arrivé récemment, je n’avais pas trouvé mieux que de m’évader dans un monde de danger qui avait toujours été mon quotidien auparavant, mais avec modération, et d’en faire mon nouveau univers, m’y enfonçant toujours un peu plus chaque jour. L’adrénaline qui envahissait mon corps m’empêchait de penser, m’obligeant à me concentrer sur ma survie. J’en oubliais les erreurs que j’avais commises par le passé. Même si ce n’était que le temps d’un instant, ca en valait la peine. Et ma dernière trouvaille était ce jeu en ligne : player or watcher ? Tous ceux qui me connaissaient un minimum se doutaient bien que le watching, ce n’était pas pour moi. J’étais un joueur dans le sang, et relever des défis de plus en plus dangereux c’était pour moi. La cerise sur le gâteau : on gagnait de l’argent à chaque défi relevé. Quitte à mettre sa vie en danger, si une prime était donnée au vainqueur, c’était tout bénef. La dernière mission que l’on m’avait proposée était de me rendre à cette adresse. Comment refuser ? Un peu déçu par le niveau peu élevé de celle-ci, je m’y rendais en trainant les pieds, me disant que ce qui m’attendait en valait peut être la peine. Le temps était presque écoulé quand je me laissais tombé sur une des banquettes du petit restaurant et que j’allumais mon portable pour filmer les alentours et moi avec pour valider la modique somme de 31 500 wons. Les voilà bien généreux pour une chose de si petite ampleur. Refermant mon téléphone, je commandais un café et une part de gâteau. Apres tout, j’avais la dalle, autant en profiter. Je fis bien de rester un peu, car un gamin en skate bord me déposait un livre sur le bord de la table sans un mot avant de partir. Le temps que je me retourne pour voir son visage, il était déjà trop tard. La couleur des sentiments de Kathryn Stockett ? Je lisais énormément, mais celui-ci, je ne l’avais entendu que de nom. Je me mis à le feuilleté rapidement, me demandant réellement à quoi ca allait me servir. Je jetais un coup d’œil dans la salle, me demandant si quelqu’un d’autre y jouait également. Mon téléphone vibra sur la table m’indiquant un nouveau défi à 31 500 wons. Je fus tenter de refuser, m’attendant à ce que ca soit encore une mission bas de gamme. Je m’abstins pourtant, appuyant sur valider, car un refus, égalait à un abandon. Défi validé : faire semblant de lire le livre en attendant que quelque chose ne se passe. Je soupirais. La caméra ouverte, je levais le livre fasse à mon visage et en lisait réellement les mots qui se dévoilaient à moi. si je devais passer le temps, autant qu’il serve à quelque chose. Un faux espoir se présentait quand une serveuse m’apportait mon café. Je la remerciais d’un sourire bref, reprenant ma lecture. Plongé dans celle-ci, je sursautais presque en sentant la banquette sur laquelle j’étais assise bougée. Instinctivement je regardais sur ma gauche où une jeune femme s’était assise sans aucune gêne. Baisant le livre, je marmonnais un bref salut avant d’être coupé par de douces lèvres sur les miennes. Tout ce dont j’avais vu de la jeune femme était sa chevelure rose et son sourire qui resteraient gravé en moi un long moment sans que je ne puisse rien y faire. Je souris contre celle-ci. C’était ca, ma surprise ? Orignal et intéressant. Je répondis avec la même pression qu’elle y ajoutant un brin de passion du bout de la langue. Une autre joueuse ? Cela ne m’étonnerait en rien, sinon pourquoi une jeune femme ferait cela à un inconnu ? Surtout une coréenne pure souche. Je ne pus que lâcher un rire rauque alors qu’elle s’éloignait, surpris par cette collaboration surprenante. J’avais bien fait de venir finalement. Passant une main sous la table, je pinçais le tissu de mon jeans et tirait légèrement vers l’avant comme pour l’élargir. C’était que j’étais devenu à l’étroit la dedans. Il ne fallait pas me surprendre ainsi, ca avait des conséquences peu désirables. Mon téléphone vibra à nouveau, indiquant une nouvelle mission proposée. Requinqué, je l’acceptais tout en me levant de ma place, je demandais à mon voisin de table si il pouvait filmer ma prestation. Il acceptait vivement, comme si il m’avait reconnu. Un voyeur peut être ? Je me dirigeais vers le jukebox où j’introduisais une pièce pour choisir une chanson, élevant le son. It’s my life de  Bon Jovi retentit dans toute la salle et toutes les têtes étaient tournées vers moi. Quand les premières paroles retentirent, je grimpais sur une table, me mettant à chanter avec un accent pourri, et danser au rythme des notes de guitares qui résonnait. La plupart du public était de bon réceptacle, riant et chantant avec moi comme si ils avaient compris ce qu’il se passait. Courant de table en table, une jeune femme m’arrêta en m’attrapant la jambe. Je me baissais pour écouter sa demande : enlever le t-shirt. S’il y avait que ca pour lui faire plaisir. A la façon des chippendales, je lançais mon vêtement dans la foule avant de reprendre ma course folle dans les aires, m’arrêtant non loin du bar où je reconnus une tignasse rose. Je l’invitais me pliais en deux, tentant une main vers elle pour l’inviter à monter à mes côtés. Le son cachait ma voix, et à cette fréquence, elle était la seule à l’entendre. « Il me semble que vous m’en devez une. »  

[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PLAYER OR WATCHER ? ft. kaz♥ | Dim 29 Jan - 2:03
Citer EditerSupprimer

PLAYER OR WATCHER?
tenue, madame ne craint pas le froid. I Peu de chose faisait peur à Na Yung. Elle n’était pas effrayée à l’idée de faire les manèges les plus sensationnels, de sauter en élastique, se jeter d’une falaise ou encore pratiquer le saut en parachute. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle s’est initialement inscrite à ce jeu. A la recherche des sensations les plus extrêmes, ce jeu secret lui avait semblé parfait. Sans jamais prêter attention aux risques qu’elle pouvait courir ou encore à cette manière subtile dont elle devenait le pantin de tous ces voyeurs, elle avait sauté sur l’occasion comme un drogué en manque sur sa dose. Pourtant, quelle déception fut son premier défi … Une bien maigre portion pour rassasier son appétit incomblable. Elle aurait très bien pu s’arrêter là, jeter l’éponge et faire ce genre de choses totalement folles seules mais son instinct de joueuse l’en empêchait. Après tout, est-ce un drame d’attendre ? En mourra-t-elle ? Certainement pas. Elle voulait combler ces yeux curieux, un brin pervers et leur montrer ce qu’elle valait. Elle est à la hauteur de leurs attentes et devait bien le leur montrer. Alors elle en acceptait un premier, puis un second, trois, quatre … et voilà maintenant ses lèvres posées sur celle d’un parfait inconnu pour une somme insignifiante à ses yeux mais complètement excitée rien qu’en imaginant sa réaction ainsi que le prochain défi qu’elle obtiendrait.

Tellement loin de ce qu’elle imaginait, le jeune homme répondait à son baiser avec une légère touche de passion. Etonnée, il faut avouer qu’elle en profitait un peu : même si elle n’avait pas réellement eu le temps de voir son visage, son odeur était particulièrement enivrante. Mais pourquoi se laissait-il faire ? Un joueur ? Un voyeur qui l’a reconnue ? Un type facile ou un psychopathe ? Sans pouvoir répondre à cette question elle s’écarte en faisant papillonner ses grands yeux bruns quelques micro seconde avant de quitter brutalement la banquette, le remerciant en partant encore légèrement étonnée.

Ses pas la menaient jusqu’à la serveuse auprès de laquelle elle récupérait son téléphone portable. Etonnement, cette dernière la félicitait, paroles à laquelle Na Yung répondit par un sourire. Bien qu’elle connaisse le jeu populaire, elle n’aurait jamais imaginé que les voyeurs soient partout. Nullement dérangées, elle s’installait sur sa place, regardant son écran valider son défi et remarquant son nombre de voyeurs partout. Eh bien … Pensant pouvoir se reposer un peu, attrape son verre, dépose doucement ses lèvres sur le bord pour y prendre une gorgée lorsqu’elle entend une musique retentir à fond. Intriguée d’entendre une de ces musiques qu’elle adore quand bien même celle-ci reste connue de tous, ses yeux viennent chercher l’origine de cette ambiance changeante. Il ne lui fallut pas énormément de temps pour retrouver cet inconnu, ôtant son tee shirt tel un chippendales avant de venir sauter de table en table. Un sourire vint se dessiner sur les lèvres de la jeune femme, amusée par cette prestation. Elle avait maintenant sa réponse : à moins qu’il ne soit totalement fou à lier, il était un joueur. Elle s’apprêtait à retourner à ses occupations, préoccupées par le prochain défi qu’elle aurait à relever mais lorsqu’elle se tournait à nouveau, des jambes se présentaient à elle puis très vite, une main. Levant légèrement la tête, elle remarquait que l’inconnu avait débarqué plus vite qu’elle n’aurait pu l’imaginer. Elle ne fut que moyennement étonnée par ses mots et automatiquement, un sourire se glissait sur ses lèvres. Comment pouvait-elle refuser, elle qui même sans rien lui devoir serait montée ? Elle attrapait sa main sans jamais hésiter une seule seconde et monte sur le bar sans la moindre gêne. Au rythme de la musique, comme lui et avec lui, elle se met à chanter de son accent aussi pourri que le sien tout en dansant comme pour rattraper cette horreur auditive qui s’échappe de ses lèvres. Elle sourit, elle rit, elle s’amuse. C’est pour toutes ces raisons qu’elle apprécie ce jeu. Ils donnent tout, comme si ils étaient réellement des superstar ou comme si leur vie en dépendaient déjà à ce moment-là. A en voir les autres clients, ce public totalement improvisé à pointer leurs téléphones sur eux, ils semblaient être un bon duo. Seulement, toutes les bonnes choses ont une fin. Les dernières notes de musique sonnaient et bientôt, la jeune femme aux cheveux roses n’était pas réellement étonnée d’entendre des gens applaudir. Un rictus heureux gravé depuis le début sur ses lèvres ne la quitte pas quand bien même elle lui lance un dernier regard. « Était-ce satisfaisant ? » Demandait-elle en s’inclinant comme à la fin d’une prestation, curieuse de savoir s’il l’avait validé ou non. Assoiffée, elle descendit du bar où elle récupérait par miracle son verre intact qu’elle but d’une traite sans attendre. Une notification l’interrompit cependant : Suit-le pour 189 000,00 wons. Vraiment ? Elle haussait instinctivement un sourcil, levant son regard vers lui ayant pu entendre très certainement le même son de notification de son côté.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PLAYER OR WATCHER ? ft. kaz♥ | Jeu 27 Avr - 23:24
Citer EditerSupprimer

PLAYER OR WATCHER?
Debout sur le bar, une main tendue vers cette inconnue qui ne le serait plus pour bien longtemps, j’en étais certain, j’attendais patiemment une réponse à ma requête. Je ne fus guère surpris de la voir accepter si joyeusement. Un sourire aussi lumineux que le sien vint se peindre sur mes lèvres. Ses doigts se refermant sur les miens, je l’attirais vers moi, lui donnant l’élan nécessaire pour me rejoindre. L’un aux côtés de l’autre, nous entreprirent un chant mélodieux au son désespérément faux qui ne faisait aucunement honneur à la chanson que nous interprétions, mais qui remplissait les part de mon contrat sur le défi lancé. Et sans m’en rendre compte, c’était le premier moment volé d’une longue liste qui commençait notre histoire. La rencontre entre deux êtres en quête d’adrénaline, fuyant chacun à leur manière, aussi particulière soit elle, leur vie triste et trop banale pour eux. Je profitais de ce moment unique dans le présent qui ne m’avait plus fait sourire depuis longtemps. Je n’avais pas la voix de Bon Jovi, mais les paroles de sa chanson retentissait dans mon crâne et faisait vibrer mon corps. C’était indéniable. D’autant plus que j’étais en charmante compagnie, rendant le jeu que plus intéressant. Une musique qui restait ancrée dans votre peau même après que les dernières notes retentirent. Toutes les bonnes choses avaient une fin disait-on. Pourtant, celle-ci ne faisait que commencer. Répondant à ses dents blanches de la même manière, je hochais la tête. « Je vais vous dire cela immédiatement, très chère. » répliquais-je de manière pompeuse, la révérence accompagnant à la perfection ce comportement. Je sautais en bas du bar, récupérant mon téléphone laissé aux mains d’un parfait inconnu en espérant qu’il n’ait pas arrêté de filmer mon interprétation. Je souris en voyant mon défi validé. Je relevais la tête pour remercier ma nouvelle partenaire alors que je recevais une seconde notification. Baissant à nouveau les yeux, je fus un peu surpris de la prochaine épreuve, mais s’il y avait que ca pour leur faire plaisir. Mon doigt frôla l’écran tactile de l’appareil où un grand V apparut. Seule preuve de mon acceptation de ma nouvelle épreuve : emmène la faire du shopping dans un magasin de luxe. Il n’y avait rien de très excitant la dedans, mais la demoiselle en valait bien la chandelle. Et puis, je n’avais rien de mieux à faire lors de cette soirée. Sans vraiment lui demander son avis, je l’attrapais par la main, et la tirait à ma suite au travers de la foule, me dirigeant vers la sortie. « J’ai besoin d’un nouveau t-shirt, tu m’accompagnes ? » A peine avais-je eu posé la question, que je m’approchais d’une moto, tirant un casque du mini coffre en dessous du siège. Je lui tendis avant de prendre mon blouson que j’enfilais sur ma peau nue. Mon propre casque sur la tête j’enjambais le véhicule, allumant le contact. Je fis frémir le moteur avant de jeter un œil derrière moi et de lui crier. « Accroches-toi, je démarre. » Et sans plus attendre, je partis en trompe, laissant la noirceur de la nuit nous engouffrer en son sein. Augmentant la vitesse, il ne me fallut pas plus de deux minutes pour parvenir devant le grand centre commercial accueillant la boutique de vogue. Enlevant mon casque, je montrais la direction du grand bâtiment d’un coup de menton. « Ca te dit ? » Comme si elle avait vraiment le choix…
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PLAYER OR WATCHER ? ft. kaz♥ | Ven 28 Avr - 0:10
Citer EditerSupprimer

PLAYER OR WATCHER?
tenue, madame ne craint pas le froid. I Un milliard de personnes, surtout pour une jeune femme, aurait craint devoir suivre un total inconnu peu importe combien ce dernier ait pu paraître sympathique au premier abord. Pourtant Na Yung n’hésitait pas à accepter le défi. Parce que la jeune femme est comme ça. Beaucoup trop sauvage, beaucoup trop inconsciente. Elle n’a aucune limite, pas la moindre et quand bien même elle s’en fixera une sûrement qu’elle l’enjamberait sans la moindre hésitation. Cela pourrait parfois la mettre dans des situations dangereuses ou vraiment délicates comme il l’est déjà arrivé à de nombreuses personnes qui jouent à ce fameux jeu. Pourtant elle cela ne l’arrête en rien. Elle ne craint rien, ni les blessures, ni la police, ni la mort car elle estime que cela en vaut le coup. Cette adrénaline qui lui brûle les veines, la met dans des états aussi euphorique la fait vivre. Sang même qui vient alimenté son corps et son esprit, s’en est presque une addiction. Elle ne veut pas de cette vie tranquille, elle ne veut pas rester sage et constater sur son lit de mort qu’elle n’aura pas assez vécu. Elle voulait vivre, crier, vibrer et avoir un nombre incalculable de conneries, de choses folles à raconter à ses proches, à l’avenir à ses enfants. Alors lorsque ce jeune homme dont elle ne connaît même pas le prénom la tire à sa suite prétextant nécessiter son aide pour l’achat d’un simple tee-shirt, elle le suivait sans exprimer la moindre résistance. Elle doutait qu’il ait réellement besoin d’elle pour cela, à moins qu’il soit tombé sur un défi vraiment nul ou qu’il ait aimé son style vestimentaire mais elle en doutait.

Dehors le froid hivernale ne lui faisait pas le moindre effet malgré sa tenue peu appropriée pour la saison. Elle ne ressentait d’un simple vent légèrement frais comme une brise en été. Elle le suit jusqu’à une moto, prenant le casque entre ses doigts avant de l’enfiler sans la moindre pensée pour sa coiffure. Après lui, elle enjambait le véhicule deux roues, s’accrochant à lui lorsqu’il le lui signifiait. Très vite, ils partaient en route. La vitesse ne lui faisant absolument pas peur, elle ne put retenir un sourire complètement sot d’étirer ses lèvres jusqu’à ce que un court instant après, il s’arrêtait devant un centre commercial, l’entendant demander si cet endroit lui allait. Elle descendit de la moto et venait ôter son casque qu’elle venait lui tendre. « C’est toi qui doit acheter un tee-shirt, non ? » Elle laissait un fin rictus atteindre ses lèvres avant de s’avancer vers l’enseigne une fois qu’il fut prêt à son tour, constatant quelques secondes que son défi avait été validé. Ce n’était pas bien difficile. A ses côtés, elle entrait sans pouvoir empêcher son regard de naviguer curieusement un peu partout. Ce n’est que lorsqu’une nouvelle notification retentit que ses yeux se désintéressait des vêtements. Sur l’écran, la photo d’une robe avec pour défi de l’essayer. Sérieusement ? Pourquoi ces défis étaient-ils aussi faciles ? Elle se sentait un peu déçu d’obtenir une tâche aussi facile à appliquer à son sens mais pourtant, elle acceptait. « Tu m’aides à la trouver ? » Demande-t-elle en levant le téléphone vers lui pour lui montrer la photo. « C’est quoi ton nom déjà ? » Lorsque son regard retournait sur les vitrines, elle s’arrêtait net. Analysant la photo l’arrière-plan d’une boutique et de la comparer avec celle qui lui faisait face. « Là ! Le fond est le même ! » Affirme-t-elle en attrapant son avant-bras pour qu’il la suive à l'intérieur.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PLAYER OR WATCHER ? ft. kaz♥ | Mar 12 Sep - 0:22
Citer EditerSupprimer

PLAYER OR WATCHER?
Le défi avait été lancé. Je devais essayer un costume dans un magasin hors de prix dont la photo m’avait été envoyée. L’adresse inscrite sur le mail menant au centre commercial. A nous de trouver l’emplacement du lieu exact donc. J’avais un bonus si ma nouvelle partenaire acceptait de m’accompagner. J’avais prétexté vouloir m’acheter un nouveau t-shirt étant donné qu’une certaine personne me l’avait volé, me laissant le torse à l’air. Un défi qui était peu attrayant. Certes, il rapportait une certaine somme d’argent, mais j’étais presque dessus d’un tel niveau. Moi qui participais en quête de sensation forte. Je pensais que plus la soirée avancerait, plus la victoire serait difficile à atteindre, comme dans un jeu vidéo. Que dalle ! Ça en était presque une déception. Néanmoins, hors de question d’arrêter là, sinon tout le fric gagné me passerait sous le nez. La fraicheur hivernale qui baignait cette nuit ne me faisait aucun effet, mon torse en avait vu des plus durs que cela. Ni pendant la course folle à bord de ma moto, ni à l’arrêt devant le centre commercial resté ouvert pour l’occasion. Je me débarrassais de mon casque, que j’abandonnais sur le siège du véhicule. J’eus un sourire en coin alors qu’elle me faisait remarquer que c’était moi qui avais besoin d’un haut et non elle. « En effet. » me contentais-je d’admettre la suivant dans l’entrée du bâtiment. A peine avais-je franchis cette limite que j’entendis mon téléphone sonné confirmant que le défi était validé. Il nous avait collé un GPS dans le cul ou bien ? J’étais certain d’avoir fermé l’application GPS de mon téléphone, et même sans cela, il trouvait facilement notre position. Incroyable. Je regardais avec étonnement la photo qu’elle me montrait sur son portable, ne pouvant m’empêcher de rire. « Toi aussi ? » Je lui montrais à mon tour la photo du costume qu’il était demandé que j’essaye. « C’est quoi leur tripe avec les vêtements ? La prochaine étape est une soirée ? » Quoi que ca ne serait pas pour me déplaire. Je regardais sur la gauche alors que ses yeux virevoltaient à notre droite. Je n’eus pas le temps de lui donner mon prénom qu’elle trouvait son graal. Et sans attendre mon reste, je me fis emporter dans la boutique aux vêtements hors de prix. Notre cagnotte allait y passer à ce rythme. Je roulais des yeux avant d’apercevoir une couleur qui m’était devenu familière à la seconde près où je l’avais vu sur la photo qu’elle m’avait montré. Je m’approchais de la trouvaille tout en lançant à la tignasse rose, un sourire fier d’avoir trouvé en premier dessiné sur le visage : « C’est quoi ta taille ? » Je me mis sur le côté pour lui montrer, avant de regarder mon écran de téléphone, alors qu’elle fouillait après une robe à sa taille. « Bon, toi c’est fait. Plus qu’à trouver mon costard. Les mecs c’est de quel côté ? » Le shopping, j’aimais pas cela. Trop de monde. Trop d’essayage. Trop de choix. Je jetais un coup d’œil en tous sens ne sachant où me rendre.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PLAYER OR WATCHER ? ft. kaz♥ | Mar 17 Oct - 18:23
Citer EditerSupprimer

PLAYER OR WATCHER?
tenue, madame ne craint pas le froid. I Na Yung se demandait ce qui se passait avec les défis. Autant au début ces derniers semblaient excitants, amusant, autant en ce moment ils étaient fort simples et ennuyeux. Le suivre, trouver une boutique, acheter un tee shirt, une robe, un costard … Qu’est-ce que c’était au juste ? Que celui qui a ces idées minables se dénonce ! Elle ne semblait pas être la seule déçue par ces derniers. Après qu’elle lui ait montré la robe qu’elle devait trouver et essayer, il lui montrait à son tour la photo du costard qu’il avait reçu. Il plaisanta en demandant si la prochaine étape n’était pas une soirée. « J’espère pas, à moins que ce soit pour y mettre le désordre. J’aimerai bien qu’on tombe sur un mariage et que l’on soit obligé de s’opposer à cette union. Ca, ça serait vraiment marrant ! » Du moins cela serait marrant pour elle, pas pour les futurs époux.

Ils rentraient dans la boutique où devraient se trouver la robe et le costard qu’ils devaient essayer. La vue des prix sur les étiquettes des vêtements ne l’effrayaient pas et ne la choquaient pas non plus. Elle avait largement les moyens de se les offrir et avait grandi dans un environnement fort aisé alors tout cela lui semblait normal. Elle cherchait donc attentivement et minutieusement le vêtement, laissant son regard descendre sur la photo pendant quelques secondes pour reprendre la recherche ensuite. Enfin, ceci ne dura pas bien longtemps car après quelques courtes minutes, elle fut interpelée par le jeune homme qui lui demandait sa taille. Pardon ? Elle se retournait, constatant qu’il l’avait trouvée. « Oh tu l’as trouvée ! » S’exclame-t-elle enjouée avant de le rejoindre. « Mais ma taille est un secret. » Comme pour toutes les femmes d’ailleurs. Na Yung n’est pas bien grosse en réalité mais elle n’allait pas dévoiler un tel mystère à un homme dont elle ne connait pas le nom. Elle cherche durant quelques instants sa taille avant de se tourner vers ce dernier, le cintre en main. « De ce côté. » Elle lui pointe le fond du magasin du doigt, se mettant un peu sur la pointe des pieds car elle n’est pas bien grande avant de s’avancer pour le guider. Comme précédemment, ses cheveux naviguent partout à la recherche du saint graal. « Ce n’est pas celui là ? » Demande-t-elle en lui désignant un costard avant de se pencher sur son téléphone pour mieux regarder la photo. « Non c’est pas lui. » Elle relève les yeux avant de s’exclamer. « Ah lui ! » Cette fois-ci, elle en est sûre ! Elle se dirige vers ce dernier, sans dissimuler un instant sa fierté avant de demander. « Et toi, c’est quoi ta taille ? » Elle sourit un peu d’un air taquin, faisant référence à la scène qu’il s’est passé il y a quelques minutes. Une fois le costard en main, elle le guide jusqu’aux cabines d’essayages.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PLAYER OR WATCHER ? ft. kaz♥ | Sam 23 Déc - 1:05
Citer EditerSupprimer

PLAYER OR WATCHER?
J’étais quelque peu déçu par les derniers défis évoqués. Néanmoins, ce jeu m’avait appris à ne pas me fier des apparences. Il se pourrait bien que cela soit un enchainement bien précis pour aboutir à quelque chose de bien plus gros. Il nous suffisait de prendre son mal en patience jusqu’au moment tant attendu. L’évocation possible d’un défi lié à une soirée emballait peu ma nouvelle partenaire de jeu. Elle préférait quelque chose de plus excitant et je ne pouvais que la comprendre. Un sourire sadique passait sur mes lèvres alors qu’elle proposait un potentiel mariage où on devrait réfuter les unions. Son idée me plaisait assez. « Je me vois bien jouer l’amant proscrit qui refuse de voir sa bien aimé se marier avec un autre. » Je ricanais à cette pensée alors que nous continuions notre course dans une boutique friquée.

Fier de ma trouvaille au Saint-Graal, je laissais la jeune femme chercher sa taille qui devait rester secrète, dans le lot. C’était sans compter sur ma technique de ninja. Tout en prenant l’air perdu à trouver mon propre costard, je ne pus m’empêcher de jeter un œil discrètement à la taille qu’elle prenait. Je levais un sourcil amusé. Je ne voyais pas pourquoi autant de chichi pour si peu. Elle n’avait pas à se plaindre. Elle était loin d’être obèse et encore moins anorexique. Je lui jetais un coup d’œil de haut en bas pour détailler ses formes. Elle était même plutôt bien foutue. Elle avait tout là où il fallait. Ni trop grosse, ni trop fine. Exactement mon genre. Je me passais une main dans les cheveux, me surprenant d’avoir de telle pensée. Je n’avais plus touchée une femme depuis que j’avais perdu Amy et que j’avais mis un terme à nos jeux défendus avec Ivy. Ni même regarder. C’était la première fois depuis des lustres que je trouvais une femme sublime doublé de ce petit quelque chose qui faisait que… Elle lui ressemble… ne pus-je penser. Je refoulais ces pensées au fin fond de mon crâne, je n’étais pas là pour ca. Je me laissais guider par la jeune femme au travers du dédalle de rayon de vêtements hors de prix. Elle avait l’air de savoir ce qu’elle faisait, autant la laisser faire. Elle crut d’abord l’avoir trouvé avant de subir une première déception. Heureusement, la deuxième fut la bonne. « Secret. » répondis-je ponctué d’un clin d’œil. Ensemble, nous nous dirigions vers les cabines d’essayage. Je jetais un coup d’œil à mon portable voyant un compte à rebours qui s’était enclenché. « Dépêches, il nous reste vingt secondes pour enfiler les vêtements et montrer la preuve de la réussite du défi. » Je pénétrais dans la première cabine à ma hauteur. Il ne me fallut que quelque seconde pour m’habiller. Mon blouson et mon jeans gisaient sur le sol sans aucune classe. Je montrais aux voyeurs que j’avais réussis le test qui se valida. Je sortis ensuite de la cabine, m’observant dans le miroir extérieur tout en criant. « Allez princesse, sors de ta cachette ! On veut tous voir à quel point cette robe te ravit ! » J’attendis patiemment qu’elle sorte ou qu’elle donne un signe de vie. « Si tu as besoin d’un coup de main pour remonter la tirette dorsale n’hésite pas ! »

Contenu sponsorisé
 
Re: PLAYER OR WATCHER ? ft. kaz♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide