sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 19 Jan - 13:42
Citer EditerSupprimer
hera ✧
t'as vu, ça déborde :plz: les esprits pervers en silencieux svp

Mine mine mine a écrit:Je vais te tatouer mon nom sur les fesses, tu vas pas comprendre...
je sais que tu en meurs d'envie :y:

EUH tu l'appelais princesse toi aussi, d'où tu me finger, j'hallucine :oo: :oo: :oo:
AH OUI c'est vrai, Hatsu :hum: mais lui il faisait pleurer les filles XDDD

U.U a écrit:je savais que tu allais me la ressortir celle-là...
évidemment, cette phrase est mythique pardon, j'ai failli écrire meetic, mon cerveau est mort :mdr: :mdr: :mdr:

ça vaut aussi pour toi, tu ne peux vivre sans moi :06:

wooky ✧
elle a quelques petits soucis parce qu'elle est paumée sans moi, mais t'inquiètes, ça rentrera bientôt dans l'ordre :emo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 19 Jan - 13:52
Citer EditerSupprimer
Nizam Iwan a écrit:wooky ✧
elle a quelques petits soucis parce qu'elle est paumée sans moi, mais t'inquiètes, ça rentrera bientôt dans l'ordre :emo:

Je n'aurais pas mieux dit :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 19 Jan - 14:51
Citer EditerSupprimer
Tu te fais bien plaisir à me clasher à ce que je vois...

Futur beau père de Sylvestre a écrit:Cette fille, c’était le démon. Une chieuse invétérée, un être vil et machiavélique dont la fourberie n’avait pas de limite. Une folle qui prenait un malin plaisir à le torturer !
et j'en suis fière :y: :cute:

Mais tu sais quoi ?

nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose - Page 12 4ea52086d55102e753736f62e306fce7
Je t'aime...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 19 Jan - 15:29
Citer EditerSupprimer
écoute, je ne peux pas cacher comment était mini-Hera avant :y:
puis je sais que tu l'aimes comme ça XD :heart: :heart: :heart:

OHGOD cette déclaration jpp feels feels feels feels feels feels feels
comment je m'y attendais pas :plz:

fais la en rp, et tu auras le droit à ce sourire là :
nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose - Page 12 20d7684ca122a4d13bcea4ba82a3ff3f
i know u want it :hum:

Je t'aime aussi ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 19 Jan - 15:58
Citer EditerSupprimer
Ce gif...
*va décéder et reviendra un peu plus tard*

*est revenue lire la suite de l'histoire*

*retourne décéder de tendresse et de chagrin*

Mon bébé nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose - Page 12 4149734313
J'imagine tellement cette scène... il n'existe ni de mot ni d'images pour représenter la pureté de ce sentiment ♥️
Et en pensant à sa peine, j'ai presque eu envie de pleurer, en plus j'ai pensé à cette chanson:

Comme si c'était, sa maman qui du haut des cieux lui chantait cette douce chanson pour l'envelopper de toute sa tendresse, l'espoir de consoler son enfant qu'elle ne pourra plus jamais tenir dans ses bras...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 19 Jan - 17:51
Citer EditerSupprimer
ANW MAIS NON DÉCÈDE PAS :plz: :plz: :plz:

yes, urs :heart:
tant mieux si t'arrives à l'imaginer alors, j'avais peur de pas pouvoir bien retranscrire feels le hewan c'est tellement de feels, jpp, on va mourir :cry:

la musique est magnifique, et moi aussi je l'ai imaginé comme ça :cute: mais don't cry, hera était la pour lui, c'est le plus important :heart: :heart: :heart:

il a perdu sa mère mais a trouvé l'amour de sa vie, alors le souvenir est devenu moins sombre feels
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 19 Jan - 18:12
Citer EditerSupprimer
Vous voulez pas une chambre ? :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 19 Jan - 18:34
Citer EditerSupprimer
Tellement d'amour par ici :shy:
C'est pour quand le mariage ? :han:

Oui je DP ! Mais parce qu'Hera a demandé Eun Mi, alors Eun Mi répond présente !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 19 Jan - 21:05
Citer EditerSupprimer
wooky ✧
quand elle aura cassé avec l'autre, oui :y:

eunmi ✧
ces excuses :y: je sais que tu aimes spammer ma fiche va :emo:
mais le mariage est pour bientôt, dis lui de me choisir :cute: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 19 Jan - 21:18
Citer EditerSupprimer
BON TU FINIS QUAND POUR QU'ON ENTENDE HERA ENFIN SE FAIRE PECHO? :y: :y: :y: PIS POUR VOUS EMBROUILLER MES POP CORN VONT REFROIDIR :cry: :cry: :cry:
Contenu sponsorisé
 
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide