sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Sam 14 Jan - 3:08
Citer EditerSupprimer
je connais pas du tout ton avatar, mais j'ai hate de voir ce que tu vas en faire :hot:
qui plus est, ton speudo ne m'ait pas inconnu donc rebienvenue parmi nous :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Sam 14 Jan - 10:41
Citer EditerSupprimer
Bonjouuuur, bienvenuuueee, rebienvenuuueeee :shy:
Termine vite ta présentation, ils vont tous se massacrer sur ta fiche si ça continue :oo: :y:
Fighting !! :hug: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Sam 14 Jan - 12:29
Citer EditerSupprimer
omg 8 pages en genre deux jours, help :bago: j'ai eu la flemme de tout lire j'avoue, mais bon retour parmi nous :hot: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Sam 14 Jan - 14:51
Citer EditerSupprimer
jihye ✧
t'as vu ça, on se déchaîne sur ma fiche, c'est du jamais vu XDDD
owi sois mon guide spirituel :han:
et pas grave si tu réponds deux fois, tu nous aimes, c'est pour ça :cute:

MDRRRRRRRR j'ai imaginé iwan se reconvertir la dedans... please, le mec qui est pas foutu de draguer correctement une meuf mais qui s'occupe du mariage des autres, TOUT VA BIEN :mdr: :mdr: :mdr:

je sais pas si c'était sensé ne pas avoir de sens, mais j'ai tout compris, alors je dois avoir un esprit aussi tordu que le tiens XD mais t'inquiètes, je ne sombrerai pas du côté obscur, j’emmènerai hera avec moi dans la lumière :emo:
guidez moi :fabu:

lenny ✧
MDRRRRRR ce message tellement subtil :y:
avoue que toi aussi t'as hâte de te battre pour moi :emo:
sorry, j'ai été pas mal chargée et je le suis encore un peu, mais je vais essayer de m'y mettre èé pas ma faute si je suis tellement fab que tout le monde se bat pour moi :tentate:
mais tu as ta place de réservée, t'en fais pas :hehe:

ilnam ✧
tu m'as tuée ! XDDDD tu sais que tu étais déjà venue me dire bienvenue page 2, inu ? :y: :heart: je sais que tu as besoin de revenir pour admirer ma bouille, mais tout de même :fabu:
aaaaanw, heureuse que tu te souviennes de moi :heart: :heart: :heart:

miran ✧
MDR, le bug quand je t'ai vue arriver ! tu sais que j'ai eu un perso avec exactement le même pseudo que toi, et un autre avec yooa en vava ? you're my destiny :hehe:
et merci à toiii :heart:
je fais au plus vite, sorry, je savais pas que ce serait à ce point la guerre :bago:
il nous faudra un lien avec ta madame qui est destiné à ce hyeon la :cute:

nuo ✧
oui oui, 8 pages en 2 jours, je crois que je bats tous les records, je sais même pas comment XDDDD je suis juste trop parfait pour ce monde de mortels
thank you :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Sam 14 Jan - 16:17
Citer EditerSupprimer
Nizam Iwan a écrit:jihye ✧
t'as vu ça, on se déchaîne sur ma fiche, c'est du jamais vu XDDD
owi sois mon guide spirituel :han:
et pas grave si tu réponds deux fois, tu nous aimes, c'est pour ça :cute:

MDRRRRRRRR j'ai imaginé iwan se reconvertir la dedans... please, le mec qui est pas foutu de draguer correctement une meuf mais qui s'occupe du mariage des autres, TOUT VA BIEN :mdr: :mdr: :mdr:

je sais pas si c'était sensé ne pas avoir de sens, mais j'ai tout compris, alors je dois avoir un esprit aussi tordu que le tiens XD mais t'inquiètes, je ne sombrerai pas du côté obscur, j’emmènerai hera avec moi dans la lumière :emo:
guidez moi :fabu:

on t'aime déjà trop c'est pour ça :mdr:
je suis honorée que tu m'acceptes en tant que guide :plz:
c'est ça, votre splenditude m'aveugle trop ;-;

MDR non mais ça ferait comme hitch, conseiller en drague mais incapable de pécho la meuf qu'il veut, wanou aurait du succès dans cette filière je suis sûre, c'est inné hahaha

ça veut dire qu'on est fait pour s'entendre et mettre en place des plans machiavéliques :ninja: CE QUI VEUT DIRE QUE PAR EXTENSION c'est grâce à moi qu'hera atteindrait la lumière, la reconnaissance ultime de ma supériorité :yay2: (en vrai ça pourrait être trop drôle, hyeon qui aura des bugs avec iwan, jihye la cousine de hyeon qui aide l'ennemi a pécho sa meuf MDR, ça va être folklorique je demande à voir)

BREF ALLEZ J'ARRÊTE DE FLOODER TA FICHE ON SE RETROUVERA POUR DE NOUVELLES AVENTURES TRES BIENTÔT, BISOU SUR TA FESSE DROITE :tentate:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Sam 14 Jan - 17:07
Citer EditerSupprimer
moooooooh ;; :heart:
toi aussi tu m'aveugles avec ta beauté :hehe:

inné ou pas, lui ça l'arrange pas :russe:

mettons en place des plans machiavéliques, je n'attends que ça, je suis opé de ouf :emo: pour ça que c'est la révolution sur ma fiche (écoute, jihye et la voix de la raison, on y peut rien :russe: )

OUAIS RETROUVE MOI VITE, JE T'ATTENDRAI
PLEINS DE BISOUS
:love: :love: :love:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Sam 14 Jan - 17:24
Citer EditerSupprimer
:finger:  :finger:  :finger:  :finger:  :finger:
:finger:  :finger:  :finger:  :finger:  :finger:
:finger:  :finger:  :finger:  :finger:  :finger:
:finger:  :finger:  :finger:  :finger:  :finger:
:finger:  :finger:  :finger:  :finger:  :finger:
:finger:  :finger:  :finger:  :finger:  :finger:
:finger:  :finger:  :finger:  :finger:  :finger:
:finger:  :finger:  :finger:  :finger:  :finger:
:finger:  :finger:  :finger:  :finger:  :finger:
:finger:  :finger:  :finger:  :finger:  :finger:
:finger:  :finger:  :finger:  :finger:  :finger:
:finger:  :finger:  :finger:  :finger:  :finger:

Tu sais pourquoi :emo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Sam 14 Jan - 17:53
Citer EditerSupprimer
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
CETTE JALOUSIE JPP

je te répondrais donc :
:fabu: :fabu: :fabu: :fabu: :fabu:
:fabu: :fabu: :fabu: :fabu: :fabu:
:fabu: :fabu: :fabu: :fabu: :fabu:
:fabu: :fabu: :fabu: :fabu: :fabu:
:fabu: :fabu: :fabu: :fabu: :fabu:
:fabu: :fabu: :fabu: :fabu: :fabu:
:fabu: :fabu: :fabu: :fabu: :fabu:
:fabu: :fabu: :fabu: :fabu: :fabu:
:fabu: :fabu: :fabu: :fabu: :fabu:
:fabu: :fabu: :fabu: :fabu: :fabu:
:fabu: :fabu: :fabu: :fabu: :fabu:
:fabu: :fabu: :fabu: :fabu: :fabu:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Sam 14 Jan - 19:07
Citer EditerSupprimer
Nizam Iwan a écrit:miran ✧
MDR, le bug quand je t'ai vue arriver ! tu sais que j'ai eu un perso avec exactement le même pseudo que toi, et un autre avec yooa en vava ? you're my destiny :hehe:
bonjour la confusion, pardon :mdr: :mdr:
ohlala tu as joué yooa, jtm bcp toi :cute: :heart:

Nizam Iwan a écrit:il nous faudra un lien avec ta madame qui est destiné à ce hyeon la :cute:
c'est moi-même, je viendrais mettre mon petit grain de sel dans vos histoires si j'en ai l'occasion :perv: :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Sam 14 Jan - 19:18
Citer EditerSupprimer
Lim Ji Hye a écrit:

ça veut dire qu'on est fait pour s'entendre et mettre en place des plans machiavéliques :ninja: CE QUI VEUT DIRE QUE PAR EXTENSION c'est grâce à moi qu'hera atteindrait la lumière, la reconnaissance ultime de ma supériorité :yay2: (en vrai ça pourrait être trop drôle, hyeon qui aura des bugs avec iwan, jihye la cousine de hyeon qui aide l'ennemi a pécho sa meuf MDR, ça va être folklorique je demande à voir)


j'ai pas tout lu vous m'excuserez MAIS PARDOOONN TU OSERAIS FAIRE CA A TON COUSSIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN TON COUSIN BIEN AIME ??? :oo: :oo: :russe: :russe: JE N'EN CROIS PAS UN SEUL MOT !

Chae Soo Kyung a écrit:
c'est moi-même, je viendrais mettre mon petit grain de sel dans vos histoires si j'en ai l'occasion :perv: :perv:

POURQUOI JAI UN MAUVAIS PRESSENTIMENT LAA !

MEC . .. HYEON TE DIT DE RETOURNER D'OU TU VIENS C'EST A DIRE NUL PART :russe:


Non mais oh ce gros bordel :finger:
Contenu sponsorisé
 
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide