sombre
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


    :: Défouloir :: 2017

do you like baseball ? (pv)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: do you like baseball ? (pv) | Dim 7 Mai - 22:04
Citer EditerSupprimer

do u like baseball ?
Woori & Junghwa

Dans la vie, toute interprétation est possible. Cette balle qui a atterri sur le sol pourrait faire l'objet d'une étude scientifique américaine. On pourrait accuser la gravité pour justifier mon échec sauf que les sciences ne sont pas les seules à régir le monde. Je suis peut-être nul, j'ai peut-être besoin d'entraînement mais ma vision des choses pourrait également viser les cookies comme récompense pas aussi ultime qu'on pourrait le croire. L'appât de la victoire ne m'a pas permis de me concentrer comme il faut. Malheureusement, quand on voit ma réaction et ma tête d'enterrement, il y a de quoi se poser des questions. Posant mes deux mains sur le haut de mon crâne, je fourre l'une d'entre elles dans ma chevelure pour me donner un air désespéré. " Je suppose que c'est mieux ainsi. " Je finis par lâcher un rire en croisant le regard de Woori. On m'a toujours dit qu'il ne faut jamais s'avouer vaincu mais je pense que les bonnes étoiles ne sont pas avec moi ce soir. Je pourrais toujours essayer un autre jour. Ca serait un moyen de sortir avec la demoiselle une autre fois avec une revanche à la clé. J'ai intérêt de m'entraîner dans mon coin et à l'abri des regards afin que le bruit ne s'ébruite pas trop dans les couloirs des sangos, et donc, par conséquent, que la jeune femme ne soit pas au courant de mes petites fourberies. " Après l'effort, le réconfort ! D'accord ! " Je ricane doucement avant d'être surpris par les petites actions de Woori. J'ai comme l'impression d'avoir perdu vingt ans en une seule seconde quand elle s'amuse à me pincer les joues. " Qu'est-ce que c'est... " J'écarquille les yeux, faussement dépité. Pourtant, je surenchéris plus vite que prévu, surtout quand je vois la sango m'abandonner à la vitesse de l'éclair. " Yah ! Si tu me considères comme un enfant, dis-toi qu'on ne m'a pas donné d'argent de poche ce mois-ci ! " Depuis quand je suis radin ? J'accélère la cadence et me retrouve à sa hauteur pour pouvoir lui donner un coup d'épaule amical. " Je me ferais même plaisir de t'acheter deux glaces. Si je commence à t'alourdir dés ce soir, tu ne pourras pas être aussi rapide lors de notre revanche. " Moi qui tenais à garder le secret, je ne peux définitivement pas m'empêcher de parler. Un jour, je devrais déposer un cierge quelque part pour que le Bon Dieu là-haut s'occupe une bonne fois pour toutes de mon cas. Je glisse ma main dans la poche de mon pantalon, cherchant quelques wons qui me permettront de voir Woori encore plus souriante que ce soir. Je lui en dois une. " Tu n'as jamais voulu faire partie du club de baseball à l'université ? Je vois souvent des annonces comme quoi il recrute encore et encore. " Cette fois-ci, je glisse mes deux mains dans les poches pour me donner une allure décontractée. " Bon Woori géniale, quelle glace te ferait plaisir ? J'espère que tu prendras un goût aussi exceptionnel que toi. Tu ne peux pas te contenter de la normalité ! " Je me mets à rire avant d'apercevoir un marchand de glaces au loin. " Lui, il a vraiment su où se placer pour se trouver des clients. " ajoutai-je dans un murmure.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: do you like baseball ? (pv) | Lun 22 Mai - 22:39
Citer EditerSupprimer

do u like baseball ?
Woori & Junghwa

Wearing. | Woori était plutôt fière de voir un sourire étirer les lèvres de Jung Hwa. Bien sûr elle l'avait connu avec des sourires bien plus rayonnants, mais comparé à la mine d'enterrement qu'il avait un peu plus tôt c'était une sacrée victoire. Elle pinçait encore les joues du coréen lorsqu'il se rebiffa, ce qui la fît éclater de rire avant de se mettre en route vers la fameuse glace qui lui était promise. « Argent de poche tu dis ? Heureusement que j'suis pas ta mère surtout ! » Vif comme il était sa pauvre mère avait dû s'en arracher des cheveux. Elle eut un autre éclat de rire à la réflexion de Jung Hwa. « Ah c'est donc ça ta tactique !! Mais sache qu'il faut plus que deux boules de glaces pour me voler tout mon talent ! » Elle lui tira la langue et continua à avancer. Guillerette et profitant de l'air nocturne, ils étaient bien non ? « Le club de base-ball ? Autant que j'ai pensé à m'inscrire au club de danse c'est pour te dire... » Elle eut un léger rire, elle n'était ni chanteuse, ni danseuse, mais elle aimait bien en plaisanter, surtout avec l'excellent danseur qu'était Jung Hwa. Elle trouvait presque anormal qu'un mec danse aussi bien et pas une femme. « Alors Woori géniale va partir sur du thé vert. C'est à dire que je peux pas être géniale et exceptionnelle partout, ça serait trop épuisant pour moi et impossible pour vous à suivre. » Elle eut un rire et se dirigea vers le marchand de glace ambulant qu'ils aperçurent au coin d'une rue. Elle sautillait et trottinait comme une petite fille, c'était encore meilleur à se dire que ce n'était pas elle qui payait. Elle fût la première arrivée évidemment et passa commande sans attendre Jung Hwa. « Je vais vous prendre une boule thé vert et une boule framboise s'il vous plaît ! » Elle vît le coréen la rejoindre et elle eut un sourire en le pointant du doigt comme pour le montrer au vendeur. « C'est lui qui régale. » C'est qu'elle en était plutôt contente. « Et toi monsieur mon exceptionnalité se sent même dans les glaces que je choisis, tu vas prendre quoi ? Tu dois m'vendre du rêve là fais gaffe ! » Elle lui tira la langue, avant de se stopper net au commentaire du marchand de glace qui complimenta le couple mignon qu'il formait. « Ah non non c'est pas ça... Il a perdu au base-ball c'est tout. Battu par une fille. » Et étrangement, dans sa tête, cette simple explication faisait tout.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: do you like baseball ? (pv) | Mer 14 Juin - 22:07
Citer EditerSupprimer

do u like baseball ?
Woori & Junghwa

Sacrilège. Si la jeune femme exige plus de deux glaces, mon banquier risque de me maudire. Ce n'est pas comme si le prix de ces gourmandises était très élevé mais quand on envisage un potentiel total, on peut toujours prendre la suite. Surtout si nos parties de baseball s'enchaînent et ça risque d'être le cas si je tiens tellement à progresser. " Je vais devoir ouvrir une cagnotte auprès des sangos. " Peut-être qu'ils auront pitié de moi ? Je me mets légèrement à rire avant que je l'interroge sur ses volontés de rejoindre le club de baseball. La réponse de Woori me laisse un peu pantois, ne sachant pas comment je devrais interpréter sa référence au club de danse. Je suppose que c'est de l'ironie. " Le sens du rythme, ça s'apprend tu sais ! " Si la sango rigole, je suis plutôt sérieux de mon côté. En effet, avant de me lancer dans le break dance, il faut savoir que je n'aimais pas trop la danse. Retenir des mouvements, ne jamais pouvoir improviser et se prendre la tête à mémoriser des noms techniques... Pour l'excité que je suis, ce n'était pas le meilleur sport pour moi. Et finalement, je me suis prêté au jeu alors pourquoi Woori ne pourrait pas suivre le même mouvement ? Je l'ignore. Ma théorie ne lui fera pas changer d'avis, qui plus est. Par chance, la glace semble l'intéresser bien plus, au point même de courir vers le marchand de glaces. Retenant un rire, je secoue doucement la tête avant de la rejoindre au moment fatidique. Ce moment où la jeune femme me rappelle que c'est moi qui paye. Je vous jure ... " Je vais prendre une glace au citron ! Car je suis un vrai bonhomme ! " J'affiche un grand sourire et bombe le torse pour me donner des faux airs de macho et pour convaincre mon amie. Ou devrais-je dire petite amie si on gobe les dires du vendeur. ET VOILA QU'ELLE REMET DE L'HUILE SUR LE FEU.  Indigné, je regarde le marchand avec un sourire gêné avant de trouver un moyen de me reprendre. Je n'ai pas pris une glace au citron pour être ridiculisé aussitôt. " Hihi oui... C'est vrai. " Pas mal comme excuse ? Le marchand de glace lui tend finalement son dessert. " Réserve nous le banc là-bas s'il te plaît ! " Rusé comme un renard, j'ai seulement tenu à faire diversion. Une fois la voie libre, je lui donne quelques billets sans manquer de lui murmurer d'un ton rempli de convictions:  " Je l'ai laissée gagner... "  Si le marchand ne me croit pas avec ce jeu d'acteur alors je peux... Me tirer une balle ? Que nenni ! Après avoir récupéré ma glace, je rejoins Woori qui se trouve assise un peu plus loin. " Tu as commencé à déguster sans moi ? "

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: do you like baseball ? (pv) | Jeu 29 Juin - 21:27
Citer EditerSupprimer

do u like baseball ?
Woori & Junghwa

Wearing. | L'humiliation publique , Woori n'était pas pour mais taquiner la fierté purement masculine de Jung Hwa ça, ça l'amusait beaucoup. Et puis pour une fois qu'elle gagnait à quelques chose comme ça, elle n'allait pas se priver de s'en vanter. C'est qu'à part exceller dans l'art du maquillage la coréenne s'estimait moyenne en tout, triste constat de sa vie. Alors elle allait savourer cette victoire autant que sa glace et le coréen n'avait pas fini d'en entendre parler. Répondant à la positive à sa demande, glace en main, elle se mit en marche pour leur trouver un banc, riant encore doucement de la remarque du glacier. Pas que Woori ne trouvait pas Jung Hwa mignon ou charmant, mais elle avait le don pour avoir le béguin et tomber amoureuse des hommes qui finissaient pas lui briser le cœur. Jung Hwa vint la rejoindre et la prit la main dans le sac, ou plutôt la bouche sur la glace (mais ça sonnait beaucoup moins bien avouons le). « Elle allait fondre ! » Elle se justifia en s'essuyant maladroitement le menton. « T'en aurais fait autant de toute façon ! » Franchement qui résisterait ?! Elle continua de manger sa glace et poussa un petit soupir de satisfaction, c'était une bonne soirée. Elle ne s'en était pas rendue compte mais elle aussi avait besoin de se changer les idées finalement. « Ça fait du bien de penser à rien. » Elle lui adressa un sourire sincère et chaleureux. « Merci Jung Hwa. » Pour la glace de un, et pour la soirée de deux.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: do you like baseball ? (pv) | Dim 2 Juil - 21:37
Citer EditerSupprimer

do u like baseball ?
Woori & Junghwa

Nos gourmandises sont désormais prêtes mais l'une d'entre elles risque de moins vivre longtemps que l'autre. En effet, ma camarade a entamé sa glace sans m'attendre, justifiant son acte par une vérité. C'est vrai que sa glace allait commencer à fondre mais à cette période de la nuit, est-ce que c'était aussi tragique qu'il le semblait ? " Oh mais revois tes manières avec ton aîné, jeune fille ! " Je finis par lâcher un faible rire avant de me mettre à déguster ce dessert glacé. C'était terriblement bon au point que je ferme les yeux pendant plusieurs longues secondes. Est-ce que je savourais encore plus ma glace de cette façon ? Sans aucun doute. J'ai l'impression d'être au paradis, un petit paradis entre cette glace et mes papilles. En plus, la température qui s'est emparée de la ville est plutôt agréable. Le tout mélangé est un véritable réconfort pour les sportifs confirmés que nous sommes, Woori et moi. Profitant de cette glace, la jeune femme finit par briser ce petit silence plaisant qui s'est installé entre nous. " Tu l'as dit. " Je hausse doucement les épaules et étire mes jambes tandis que la sango trouve bon de me remercier. Je suis un peu surpris par sa réplique, surtout que je n'ai rien fait de particulier de mon côté. C'est bien elle qui est à l'origine de cette soirée improvisée. " Tu déconnes ? C'est plutôt moi qui devrais te remercier.. " Je la gratifie d'un grand sourire. " On devrait faire ça plus souvent. Vraiment ! C'est dommage qu'on se voit uniquement dans des circonstances pas jolies jolies, tu comprends ce que je veux dire ? " Puis, un sourire moqueur s'empare de mes lèvres. Sa glace est vraiment bien entamée. Woori est une gourmande à moins que ça soit son homerun qui lui demande de reprendre un peu d'énergie. " Je vois que tu as trouvé ta glace bonne, hein ! " J'échappe un rire amusé alors que je ne suis pas spécialement mieux de mon côté.  

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: do you like baseball ? (pv) | Sam 22 Juil - 21:11
Citer EditerSupprimer

do u like baseball ?
Woori & Junghwa

Wearing. | Woori était franchement de bonne humeur à présent, par qu'elle était d'une horrible humeur avant ça. Mais ces derniers temps, elle avait une certaine mélancolie et une tristesse collées au cœur. L'optimiste Woori avait du mal à remonter sur le ring, mais elle ne doutait pas y parvenir, peut-être pas bientôt, mais certainement. Elle espérait en tout cas que ce moment avait aussi fait du bien à Jung Hwa. Pour le coup, lui qui avait tendance à être encore plus de bonne humeur au quotidien qu'elle, faisait réellement grise mine un peu plus tôt. Si l'espace d'un instant elle lui avait permis de ne plus penser à ses soucis, elle estimerait que c'était une mission accomplie et qu'elle n'était pas complètement à jeter. En tout cas, ça avait marché sur elle, après son atelier cookies, elle devait bien avouer qu'elle n'avait pas eu le temps de penser à tout ce qui la contrariait ces derniers temps et c'était plutôt le bienvenu. Elle sourit au coréen, contente et soulagée de l'entendre la remercier. Elle eut un rire à sa remarque. « Des circonstances pas jolies jolies ? Tu parles des fois où j'avais envie d'étrangler ton meilleur ami ? » Elle eut un petit ricanement, heureusement pour elle, et pour lui aussi en fait. « C'était chouette avant tout ce bazar en tout cas ! Et on peut carrément se refaire des trucs comme ça, ça nous changera des mauvaises habitudes qu'on a pris ! » Elle lui tira la langue en continuant de manger sa glace. Comme Jung Hwa ne lui parlait jamais de Yoon Woo, elle savait qu'il ignorait l'existence du petit garçon, et elle estimait qu'elle n'était pas celle qui aurait à lui en parler. Elle restait donc discrète à ce sujet, même si ça aurait simplifié beaucoup de chose dans la conversation avec le jeune homme. Elle sourit comme une enfant à sa réflexion. « Encore meilleure vu que je l'ai pas payée ! » Et elle lui tira la langue une nouvelle fois avant de continuer à savourer. « Faut pas qu'on manque le couvre-feu au fait ! » A une époque elle ne s'en souciait plus vu qu'elle se contentait de dormir chez Noam, mais à présent, manquer le couvre-feu c'était être en galère alors... Elle se leva tout en gardant sa glace à la main. « Tu sais manger en marchant ou t'es vraiment un mec et tu sais faire qu'une chose à la fois ? » Elle eut un petit rire avant de se mettre en route. Bien qu'ils n'étaient pas vraiment loin de la résidence, elle préférait ne pas prendre de risque, et lui non plus probablement.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: do you like baseball ? (pv) | Dim 23 Juil - 15:20
Citer EditerSupprimer

do u like baseball ?
Woori & Junghwa

Je lève les yeux au ciel alors qu'elle se met à être plus explicite. Il est vrai qu'ils ne sont pas quittés en bons termes et j'ignore si la situation s'est réellement arrangée entre eux. Alors, comme toujours, je continue de prendre des pincettes mais apparemment, je n'ai plus besoin de me prendre la tête. Il faut dire que beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis. Un sourire prend tout de même possession de mes lèvres. " C'est vrai. " Je me suis toujours bien entendu avec la jeune femme. Malheureusement, on n'a pas forcément pris le temps d'entretenir notre amitié passée, certainement trop préoccupé par nos propres intérêts et nos besoins qui se sont accumulés au fil des années. En attendant, on rattrape bien le tout en dévorant cette glace. D'ailleurs, la sango n'hésite pas à me signaler que ces desserts ont toujours meilleur goût quand on n'a pas vidé son portefeuille pour accéder à tant de plaisirs. J'échappe un rire tandis que le rappel à la réalité sonne. Le couvre-feu est parfois un fardeau mais je suppose qu'on aura l'occasion de réitérer l'expérience dans le futur. Enfin, si la jeune femme me fait la promesse de se calmer vis-à-vis des moqueries. " J'arrive à manger en restant assis. Alors oui, je sais faire deux choses à la fois. " C'est que se tenir droit et les jambes pliées demande énormément d'efforts, bien plus que tout ceux que je réalise pendant mes entraînements de danse.  En attendant, je ne suis pas certain que l'étudiante attendait réellement une réponse de ma part. Qu'est-ce que je peux être naïf parfois ! Je continue alors de manger ma glace avant de la finir tout en me dirigeant à sa compagnie vers le dortoir des sangos. " Ce n'est pas bon de manger avant d'aller dormir. " dis-je alors que j'ouvre la porte d'entrée avec mon badge. " Mais il faut savoir faire quelques exceptions pour profiter de la vie. Je garderai le secret. " Je glisse mon index devant ma bouche comme si je voulais prouver ma compétence à garder le silence. Puis, je laisse échapper un rire et la raccompagne jusqu'à cette chambre, faussement galant. " Bonne nuit ! " Je lui fais un petit geste de la main avant de regagner la mienne, prêt à dormir comme un gros bébé.

Contenu sponsorisé
 
Re: do you like baseball ? (pv) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide