sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

[EVENT NEUGDAE] RIDING THE SHIP

Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT NEUGDAE] RIDING THE SHIP | Mer 25 Jan - 15:47
Citer EditerSupprimer

RIDING THE SHIP
NEUGDAE

C'est agréable de voir à peu près tout le monde se réunir pour un événement comme celui-ci. Je n'ai jamais fait une escale à bateau, c'était ma première fois et ma seule crainte était d'avoir le mal de mer, alors j'espérais de ne pas l'avoir. De plus, le temps n'est pas si beau que cela, alors j'espère que tout va aller pour le mieux. Je vois Dambi, je lui fais coucou de loin et je reste sur le bateau à attendre patiemment les retardataires. Le président et le vice-président ne sont pas pressés de partir visiblement, ils avaient sûrement trop peur de naviguer avec nous ou peut-être qu'ils ne savaient pas nager et qu'ils avaient peur de tomber à l'eau. J'en profite pour me balader un peu sur le bateau pour voir ce qu'il y avait et je pouvais voir qu'il y avait un buffet qui nous attendait à l'intérieur d'une cabine. On nous gâte trop ! Mais est-ce que ce festin est pour nous ? En réfléchissant un petit peu, on aurait pu faire une partie de cluedo version réel. Je reviens vers le monde, et je regarde tout le monde avant de lâcher. « Quand est-ce qu'on part ? » J'étais vraiment pressé de partir.



Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT NEUGDAE] RIDING THE SHIP | Mer 25 Jan - 17:33
Citer EditerSupprimer

RIDING THE SHIP
NEUGDAE

Aujourd'hui, c'est l'occasion de pouvoir s'amuser avec mes petits loups. L'événement de partir en bateau quelque part était organisé depuis quelques jours et partir avec tout le monde allait pouvoir nous rapprocher un peu plus. Nous sommes très peu dans la fraternité, mais nous sommes très soudé et nous le resterons. J'avais reçu un message de la part de May Lee qui me demandait où j'étais et je lui ai tout de suite répondu que j'étais en chemin. Ils sont trop impatient les loups, ils avaient hâte qu'on fasse un abordage sur un autre bateau ? J'espère qu'ils ne s'imaginent pas qu'on allait attaquer le capitaine crochet pour aller sauver Peter Pan et les enfants du pays imaginaire. Une fois que le taxi me dépose sur les lieux, je m'approche de tout le monde. « In Ha n'est pas arrivé ? » J'espère qu'il n'allait pas nous laisser tomber, j'avais envie qu'on parte tous à l'aventure. Je vais pouvoir profiter de ce petit séjour pour pouvoir me reposer parce que le basketball m'avait un peu tué.



Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT NEUGDAE] RIDING THE SHIP | Mer 25 Jan - 18:30
Citer EditerSupprimer

RIDING THE SHIP
NEUGDAE

Je venais de débarquer avec Ninah sur les lieux du rendez-vous. Retrouver tous les neugdae était plutôt agréable. Celui qui a décidé d'organiser un escapade en bateau avait eu une bonne idée, c'est très rare qu'on fasse quelque chose tous ensemble, alors on va faire en sorte de profiter de ce moment présent. J'ai pris mon appareil photo pour pouvoir filmer ainsi que de photographier des souvenirs qu'on allait partager tous ensemble. Je vais pouvoir les poster sur mon blog ainsi que sur ma chaîne youtube histoire qu'on reste immortel. « Bonjour tout le monde ! Comment ça va ? » Je m'approche de May Lee et je l'a regarde attentivement. « J'aime trop ta bouille, tu veux que je sois ta marraine ? » Je pince tout doucement ses joues et je retourne près de Ninah. Je prends plusieurs photos des loups ainsi que tu paysages qui nous entoure. Le temps n'était pas très joyeux, mais nous avions quand même le sourire et le paysage est resté beau. J'avais tellement hâte qu'on commence cette aventure, je pense qu'on allait bien s'amuser.





Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT NEUGDAE] RIDING THE SHIP | Ven 10 Fév - 14:50
Citer EditerSupprimer

RIDING THE SHIP
NEUGDAE

Mars2017. deux mois que les pieds de kee young foulaient à nouveau le sol coréen et si la chaleur étouffante de l'italie lui manquait, elle était quand bien même bien heureuse de retrouver ses racines et une vie à l'université. quand elle était arrivée, remplissant à nouveaux tout une tonne de documents, elle ne s'était pas vu s'intégrer encore à une fraternité, elle avait eu assez d'anecdotes avec l'ancienne pour se risquer à une nouvelle syncope. pourtant, cela faisait un mois qu'elle partageait une chambre du dortoir jaune, après avoir finalement craquer et s'être souvenue à quel point elle aimait participer à des activités tel que lui annonçait un sms. une virée en voilier ? elle n'avait pas encore eu le loisir de voir le cadeau de sony, mais avait beaucoup entendu parler de l'équipage pirate et keen se jeta sur l'occasion pour s'extirper du lit et attraper un sac de chez elle. préparation un peu moins lente et conduite rapide, la nouvelle neugdae appuyait sur accélérateur de sa belle voiture en oubliant presque les règles de la route. et une fois au port, elle trouva sa place pour s'évader de l'appareil et chercher ce petit bateau où elle espérait reconnaître du monde. kee young était nouvelle chez eux, mais pas inconnue puisqu'elle avait déjà pas mal de relation avec la plupart d'entre eux. ainsi, en reconnaissant certaines têtes, la louve posa un pied sur l'embarcation et souriait à l'assemblée avec un coucou de la main. « salut les amours ! kee pour ceux qui ne me connaissent pas. » et frissonnante, la jeune femme leva les yeux vers le ciel, un brin joueuse. « c'est pour tourner une mission de survie, avouez ? » dès lors, elle reporta son attention sur les loups et fût bien contente d'en connaître quelques uns.



Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT NEUGDAE] RIDING THE SHIP | Dim 12 Fév - 21:07
Citer EditerSupprimer

RIDING THE SHIP
NEUGDAE

Je suis un peu sur le cul lorsque je vois Kee Young arriver sur les lieux du rendez-vous des neugdae. Elle fait partie des loups maintenant ? On est rivaux et je risque de lui proposer quelques défis à la con pendant notre traversée. J'envoie un message à In Ha pour qu'il se dépêche, je ne sais pas ce qu'il fait mais il est long à la détente celui-là. Je frotte la tête de Kee Young, elle risque de se faire éjecter du bateau si elle commence à me prendre la tête ou alors les loups vont nous jeter à l'eau parce qu'ils vont en avoir marre qu'on se prenne le bec. Ça reste enfantin, on s'amuse, il y a cette rivalité depuis qu'on se connaît. On cherche à savoir qui est le meilleur même si on sait que le meilleur n'est autre que moi. « Je vais tellement te martyriser. » Un petit bizutage ne lui ferait pas de mal à cette petite. J'ai plusieurs idées qui sont présentes dans ma tête qui ont besoin d'être activée.



Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT NEUGDAE] RIDING THE SHIP | Lun 6 Mar - 14:44
Citer EditerSupprimer

RIDING THE SHIP
NEUGDAE

Mars2017. elle était littéralement surexcitée. de toute l'université, min ah était persuadée d'être la plus aventurière et la plus joueuse des étudiants. elle avait fait de sa vie un véritable terrain de jeu, ainsi, il avait été plus que logique pour elle de rejoindre la nouvelle fraternité jaune. pas qu'elle n'aimait pas les bleus, au contraire, elle avait adoré lancer des rumeurs à sujet, mais le nouveau concept des désormais loups avait atteint son cœur de plein fouet. devenir jaune n'avait été qu'une question de temps, elle n'avait pas hésité un instant. et elle avait fait le chemin jusqu'au dortoir pour dire que c'était elle, le célèbre jack sparrow. elle et sa grande gueule. qui se faisait entendre sur la moto de son frangin, qui après quelques hamburgers, avaient accepté de la déposer. et de la récupérer au retour. d'ailleurs, une fois sur place elle ne tarda pas et embrassa son frangin avant de partir comme une furie sur le lieu du rdv ; le voilier et cette dernière déboula comme une détraquée. « SALUUUUUUUUUUUUUUUT ! » et la voilà à peine un pied sur le navire qu'elle s'approche de la navigation avec un immense sourire sur le visage. « Alors moussaillon ! Prêt pour l'aventure !? IL EST OU MONSIEUR LE CAPITAINE ???? » si quelqu'un ne la connaissait pas encore, il ne pourrait pas oublier cette tornade. « J'me suis habillée comme un pirate, avouez c'est la classe ! » elle était là, avec sa chemise et ses bottes hautes, sa queue de cheval et son sabre en bois...



Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT NEUGDAE] RIDING THE SHIP | Lun 17 Avr - 7:07
Citer EditerSupprimer

RIDING THE SHIP
NEUGDAE

Le capitaine était en retard, je suis monté à l'intérieur du bateau afin de visiter les lieux. Je cherche un endroit tranquille afin de pouvoir être dans mon coin et d'observer les personnes qui vont être avec moi pendant cette petite excursion. J'avais hâte que le président des jaunes montre le bout de son nez, mais visiblement, il n'avait pas trop envie de venir nous rejoindre. Je prends mon téléphone et je lui envoie un message assez froid pour savoir où il est. Tout le monde l'attendait. Je crois que c'était la dernière personne à venir. On avait hâte de partir et j'ai l'impression que l'espoir de chacun part à petit feu. Connaissant In Ha, il a dû avoir un empêchement de dernière minute. Il allait nous rejoindre le plus vite possible, et il vaudrait mieux pour lui qu'il arrive avant que je n'ai pété un câble. « Ouais tu es classe habillée en pirate. » lançai-je depuis le bateau à la jeune fille qui était fière des vêtements qu'elle portait. Je soupire légèrement, et je me penche vers légèrement pour regarder l'eau. Elle était un peu agitée, mais rien ne dit qu'il va y avoir une tempête.



Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT NEUGDAE] RIDING THE SHIP | Lun 17 Avr - 14:47
Citer EditerSupprimer

RIDING THE SHIP
NEUGDAE

La seule envie qui l'habitait était de flâner sur le bateau, et puis de se faire une sieste. Se faire bercer par les vagues, c'est l'une des choses qui pourraient me faire dormir. Évidemment, ce n'est pas évident avec tout le monde qui va embarquer. Faut-il alléger le bateau ? C'est peut-être pour ça que mon colocataire ne vient pas à bord. Je regarde une nouvelle personne arriver sur les lieux du rendez-vous ? « Bonjour madame la pirate, prête à conquérir les mers ? » demandai-je en souriant à Min Ah. La fraternité commençait à se remplir de plus en plus. Ça me fait plaisir de voir les loups se relever à nouveau. Il faut qu'on revienne sur les devants. Ça ne me choquerait pas de voir d'autres nouveaux débarquer dans les prochains jours et je pense qu'il faut que ça continue comme ça. « Bienvenue parmi nous belle demoiselle. » dis-je en regardant la fameuse pirate. Nous sommes prêts à naviguer dans tous les océans, mais il ne manque plus que le capitaine. Il faut qu'il se dépêche avant que tout le monde se disperse.



Contenu sponsorisé
 
Re: [EVENT NEUGDAE] RIDING THE SHIP | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide