sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


    :: Défouloir :: 2017

[EVENT NEUGDAE] RIDING THE SHIP

Invité
Invité
Anonymous
 
[EVENT NEUGDAE] RIDING THE SHIP | Dim 15 Jan - 14:04
Citer EditerSupprimer

RIDING THE SHIP
NEUGDAE

Mars2017. Plutôt de bonne humeur, je sortais du dortoir pour prendre ma belle ranger rover en direction d'un mini port à quelques heures de Séoul. Les Neugdaes avaient décidé de faire un petit tour avec le voilier que nous a offert notre cher sponsor Sony. Je mettais la musique dans la voiture et je chantais tranquillement sur le chemin. Je voyais le paysage défilé, mais ce que je voyais surtout, c'était la météo qui changeait. Plus j'avançais vers la mer, plus le ciel était gris et chargé de nuage. Il faisait gris, les nuages étaient bien gris et ma motivation devenait également grise... J'étais un peu stessée car ce n'était pas un vrai bateau, mais un voilier. J'ai bien fait d'avoir mis mes bottes de pluie et mon imperméable jaune car avec ce temps-là, je sens que ce ne sera pas facile. S'il se passe quelque chose, Sony va-t-il s'inspirer de nous pour sortir un nouveau jeux vidéo ? Les rescapés du voilier ? Bon j'allais un peu trop loin... mais bon...« Ce n'est rien, la météo va changer et le ciel va redevenir bleu ! » Je m'hypnotisais. Je fais souvent ça dans mes petits moments d'anxiété. Arrivée, je gare ma voiture et je marche vers le point de rendez-vous où se trouvaient déjà quelques petits loups. Je ressens du soulagement en les voyant. Au moins s'il se passe quelque chose, je suis bien entourée. Je leur souris et leur dis « Coucou mes petits loups, prêts pour l'aventure? » J'essayais de cacher mon anxiété.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT NEUGDAE] RIDING THE SHIP | Dim 15 Jan - 20:17
Citer EditerSupprimer

RIDING THE SHIP
NEUGDAE

J'ai reçu un message de la part d'un neugdae qui me disait de rejoindre les autres au port afin de faire un petit tour de voilier. Je grimpe sur ma moto et je me mets en direction du lieu qu'on m'avait indiqué. Je n'avais pas le temps de regarder les paysages, mais ce qui est certain, c'est qu'on allait pouvoir décompresser des cours et j'en passe. Ça faisait très longtemps qu'on n'avait pas été réuni et c'est le moment parfait pour qu'on enregistre des souvenirs tous ensemble. De plus, les nouveaux louveteaux vont pouvoir s'intégrer encore plus au sein du groupe. Étant un grand fan de manga, je vais avoir l'impression d'aller chercher le one piece. Je vais sûrement me comporter comme Brook et chanter une chanson de pirate lorsque nous serons sur le bateau. Je gare ma moto dans un parking souterrain et je vais vers la sortie afin de pouvoir rejoindre le voilier. J'espère que tous les membres de la fraternité y seront, je voulais m'amuser avec tout le monde. Je me dirige vers le voilier et en voyant tout le monde devant, je tapote la tête de ma colocataire, Ko So Mee et je n'hésite pas à sauter pour être sur le véhicule marin. « Allons-y ! Nous allons conquérir les océans ! »



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT NEUGDAE] RIDING THE SHIP | Lun 16 Jan - 6:33
Citer EditerSupprimer

RIDING THE SHIP
NEUGDAE

Étant donné que je suis un nouveau membre des neugdae, j'ai été convié sur leur voilier. Un voilier qui a été par leur sponsor Sony. Je ne sais pas ce qu'on allait faire durant notre périple. Vont-ils me bizuter ? Très certainement, mais je suis très joueur donc ils n'ont pas de soucis à se faire. Le plus difficile, c'est de devoir m'intégrer, je connais que deux personnes : So Ra et Dambi. Je vais faire en sorte de parler avec tout le monde pour faire connaissance ainsi que pour éviter qu'on dise que je suis un mec froid, qui ne veut pas être lié avec les autres. De toute façon, les deux jeunes femmes que je connais vont dresser pour que je sois cool avec les membres de cette fraternité. Je ne suis pas quelqu'un qui est doux, je n'ai pas ma langue dans ma poche donc si je dois dire à une personne que je ne l'aime pas, elle va être servie. En attendant, je me dirige vers le lieu du rendez-vous. Beaucoup de personnes étaient présentes donc j'ai commencé par m'incliner et saluer tout le monde. « Je suis Pyo Jaxson, nouveau membre des neugdae. Ravi de pouvoir vous servir. » J'en fais un peu trop, mais au moins les présentations sont faites.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT NEUGDAE] RIDING THE SHIP | Lun 16 Jan - 14:32
Citer EditerSupprimer

RIDING THE SHIP
NEUGDAE

La sortie n'était pas prévue, c'était une suggestion de notre sponsor il y a quelques jours, nous demandant de nous tenir près tel jour, et à telle heure. J'avais dû prendre un jour sur mon programme, mais je pourrais rattraper mon travail demain, tout était organisé à la perfection. A la vue de la météo, et les nuages qui montraient le bout de leur nez, je n'étais pas vraiment enchantée d'aller sur l'eau, mais que voulez-vous, il fallait suivre le mouvement de sa meute. En arrivant, à ma grande surprise, je repérais une silhouette plus que familière qui se présentait devant ceux déjà présents. Je saluais tout le monde d'un large sourire, avant d'arriver à la hauteur de jaxson, accrochant mon bras au sien, d'un geste affectueux. « Tu m'avais pas dit que tu commençais aujourd'hui chez nous ! » lui lançais-je en me penchant contre lui, assez ravie de le voir rejoindre la troupe des jaunes. Il faut dire que celle-ci lui correspondait plutôt bien, même si j'avais été surprise d'apprendre qu'il voulait en intégrer une. Il y avait un début à tout ! « Il faut dire que t'as un bon tempérament de loup. Accueillez-le bien tout le monde ! Il a un sale caractère, mais c'est une bonne patte, vous verrez ! » m'écriais-je, en le regardant du coin de l'oeil, d'un air complice pour le détendre et le soutenir. « Bon, j'espère qu'on ne va pas aller trop loin.. » continuais-je, en observant les nuages au large.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT NEUGDAE] RIDING THE SHIP | Lun 16 Jan - 15:05
Citer EditerSupprimer

RIDING THE SHIP
NEUGDAE

IGGY.
Roulé en boule sur le siège passager, les paupières volontairement fermées, mes sourcils bruns froncés, ma tête cogna de si nombreuses fois la vitre, que j'avais fini par brusquement me redresser pour faire face à la conductrice. « Putain mais Dambi, t'es un vrai chauffard ! Tu- » Je m'étais interrompu, me crispant dans le fauteuil en la voyant dépasser à vive allure une camionnette. Mon expression de surprise resta figée sur mon visage, fixant exagérément la jeune femme, avant de poser les mains sur le tableau de bord, le véhicule vibrant de droite à gauche nerveusement. « Yah ! C'est ma voiture, fais y attention hein ! » scandais-je, vraiment peu rassuré, avant de hurler à nouveau en lui disant de faire attention à la route, les battements de mon coeur accélérant à chacun de ces gestes. Bon sang. A l'origine, je lui avais dit de conduire, pour pouvoir dormir et ronchonner tranquillement, mais là... Comment voulez-vous dormir ?! A la vue du port, on trouva rapidement une place, et je m'extirpais vite de la voiture en prenant une grande bouffée d'air frais. Je la contournais rapidement, ouvrant la portière du conducteur, faisant mine d'être fâché en regardant Dambi de haut en bas, avant de lui sourire en lui caressant doucement le haut de la tête. « C'était pas mal.. Mais je ne te la reprêterais pas de si tôt ! » Je suivais les pas de la petite blonde d'une démarche contrainte, fusillant du regard le voilier des loups. Je n'aimais pas l'eau. Je levais le bras en l'air en guise de bonjour collectif, glissant une fine cigarette entre mes lèvres en guise de réconfort. « J'vous préviens. Si il n'y a qu'un seul gilet de sauvetage, il est pour moi, débrouillez-vous. Les excursions en bâteau, je ne les sens pas.. » m'écriais-je, montrant ma mauvaise humeur à monter sur ce rafiot. Surtout après avoir vu Titanic. « .. Tu voudras être ma Rose ? » susurrais-je en me penchant vers Dambi, d'un sourire en coin.  




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT NEUGDAE] RIDING THE SHIP | Sam 21 Jan - 0:58
Citer EditerSupprimer

RIDING THE SHIP
NEUGDAE

Des efforts avaient dû être fournis pour faire venir Iggy ici. S’il était plus facile de faire craquer Lenny, Iggy était une tout autre histoire. J’avais priée pour que Lenny garde le contrôle aujourd’hui, mais comme s’il avait senti une menace, c’était son double qui s’était levé ce matin. Apres maint et maint accords brisés et de nouveaux traités de paix signée, nous voilà embarquer dans une histoire folle où Dambi avait pris le volant. Aux dernières nouvelles, j’avais fini par apprendre à conduire ou à commencer tout du moins. Je pouvais avoir une conduite accompagné, mais je n’avais pas réellement mon permis, un détail que Lenny avait sans doute oublié de confier à Iggy vu la tête qu’il tirait alors que j’appuyais sur la pédale d’accélérateur pour dépasser une camionnette qui jouait les tortues. « YEAHHHHHHH ! » criais-je alors que je changeais les vitesses comme si ma vie en dépendait, m’amusant comme une petite folle. Il était rare que j’aie l’occasion de conduire une voiture telle que celle-ci après tout. Le bourdonnement de l’adrénaline emplissait mes oreilles m’empêchant d’entendre la détresse du jeune homme, trop concentrée à éviter les différentes voitures. Quand notre destination qu’était le port arriva en vue, je trouvais rapidement une place. Une fois que je m’extirpais du véhicule, je m’étirais tel un chat au soleil. J’avais tellement fait une fixette sur la route que je n’avais pas remarqué à quel point j’étais crispé sur le volant. Je fus d’abord étonnée de voir Iggy me sortir de son carrosse telle une princesse, mais à première vue, ca avait plutôt l’air d’un « sors de là avant que je le fasse moi-même. » un sourire m’avait échappé alors que j’étais sortie, et il s’élargit alors qu’il me faisait un compliment à sa facon. Un trésor que je gardais précieusement tels ils étaient rares. J’observais l’horizon si bleu quelques minutes, admirative. Était-ce possible d’avoir une palette de bleus aussi variée dans le monde ? Apercevant que d’autres loups étaient déjà présents, j’attrapais le poignet de mon ami alors qu’il me suivait pour accélérer le pas avant de le lâcher une fois sur le ponton. Je l’ignorais alors qu’il ronchonnait seul le gilet de sauvetage, l’abandonnant quelques instants pour venir prendre Sora dans mes bras. « On est pas trop en retard ? On a fait ce qu’on a pu pour arriver au plus vite. » M’excusais-je en lançant un regard vers mon voisin. Il profitait de ce moment pour me demander si je voulais être sa rose. Une seconde, le temps restait en suspend alors que je le fixais et que le rouge me montait aux joues. Puis le poussant un peu pour le faire reculer, je pris sur un ton de la taquinerie, mais surtout pour cacher que sa remarque m’avait troublé. « YAH ! Je ne veux pas d’un bateau qui coule comme le titanic. » Je lui tirais la langue telle une enfant contrariée, avant d’entendre la voix de Jaxson qui me fit me retourner. « OPPPAAAAAAA !! » hurlais-je au leader de mon groupe de musique accourant vers lui pour venir saluer mes colloc de chambre d’un câlin collectif. Il ne restait plus que notre président pour que la chambrée soit au complet. Comptait-il venir ? Déjà je le cherchais du regard…



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT NEUGDAE] RIDING THE SHIP | Sam 21 Jan - 20:21
Citer EditerSupprimer

RIDING THE SHIP
NEUGDAE


Comment cette journée pouvait-elle être plus parfaite se demandait Ninah sur sa moto, le vent frais fouettant son visage. Ses cheveux au vent, elle se sentait bien libre aujourd'hui. En effet, elle avait prêté son unique casque à la belle qui se trouvait derrière elle, Yeon Ju. Sans même lui avoir demandé, elle avait décidé de l'enlever et de l'emmener presque de force sur le voilier des Neugdae. Elle avait eut peur que quelqu'un le fasse avant elle. Car Yeon Ju, c'était sa personne "spéciale". Vu l'allure à laquelle Ninah roulait, il n'était pas anormal de la voir arriver à l'heure au point du rendez-vous. Elle gara sa moto n'importe où, comme à son habitude. Elle se disait que, dans deux ou trois amendes, elle pourrait en faire un grand feu. "A vous, très jolie dame!"dit-elle en tendant ses bras à Yeonju pour qu'elle descende aussi.
Après quelques minutes de marches, elle put appercevoir le merveilleux bâteau offert par Sony. Depuis son arrivée, elle n'avait fait qu'en entendre parler, et là, elle allait monter dessus. Elle sautillait tellement de joie, qu'elle monta sur la passerelle en courant, saluant tout le monde dans un grand cri collectif "Coucou tout le monde !!! ". Excepté deux ou trois personnes, elle avait déjà rencontré tout le monde. Elle jeta un regard plutôt insistant à Iggy, comme si le bâteau lui donnait des idées. Mais il lui suffit de passer en revue l'assemblée et de tomber sur Yeonju pour que ses pensées retournent dans le droit chemin. Ninah avait hâte de partir à l'aventure, sur les flots. Perdue dans ses pensées d'expéditions, elle regardait déjà autour d'elle, pour cherche quels méfaits elle pouvait bien accomplir pour pimenter ce périple.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT NEUGDAE] RIDING THE SHIP | Sam 21 Jan - 21:08
Citer EditerSupprimer

RIDING THE SHIP
NEUGDAE

Une sortie bateau par ce temps … Je levai la tête pour observer les lourds nuages gris couvrir le ciel. Il ne pouvait y avoir que des cinglés pour en avoir envie. Mais j'avais manifestement atterrit dans une fraternité qui en était pourvue. Cependant, j'étais loin de ne pas y être à ma place. N'avais-je pas pris moi même la décision d'y aller ? J'enfonçai ma casquette sur mes cheveux sombres et me tournai légèrement vers l'entrée de la maison pour attendre Il Nam, qui comptait se rendre chez sa famille au restaurant en un geste familhéroïque. Pourtant, j'étais persuadé qu'il faisait partit de ces fous assez fou pour préférer se retrouver sur un pont gelé en pleine mer à s'amuser plutôt que d'être coincé derrière les fourneaux, avec pour seul indicateur de temps le nombre de plat qu'il pouvait cuisiner. J'avais dix minutes pour le faire changer d'avis. La haute silhouette de mon ami finit par apparaître et je me décollais de la voiture. Il me fallut user de persuasion et en venir à un véritable chantage affectif pour le faire ployer. Je jouais de son point faible en évoquant les fiers Jedi, arguant que mon « maître » spirituel ne pouvait laisser son padawan seul dans une situation où il allait inévitablement boire la tasse. Et si l'humour ne pouvait que le faire sourire, il finit par craquer et par troquer son costume imaginaire par son maillot de bain psychique. Sans retenir le sourire triomphant qui étirait mes lèvres, je montai en voiture, le laissai s'installer et nous conduisis fissa vers le port avant qu'il n'ait l'audace de changer d'avis. Le bateau était déjà à quai, et de nombreux « loups » attendaient sur le ponton, dont des visages que je ne connaissais pas … ou trop bien. « S'il n'y a pas des morts à la fin de la journée, nous seront chanceux. » ironisai-je à l'intention d'Il Nam tout en descendant de voiture. J'appuyai sur le rebord de ma casquette pour l'enfoncer sur mon regard, ternit par une perspective dont je n'avais pas réalisé l'ampleur, et examinai les visages connus après avoir salué la foule d'un revers de main. Dambi, trop adorable pour son propre bien, était dans les bras de So Ra qui attirait le regard. Lenny était plus loin … ou plutôt Iggy d'après l'expression. Je finis de faire le tour des participants et songeai que les nuages gris semblaient prophétiser plus les ennuis que la pluie. Je me penchais vers Il Nam et chuchotai. « Qu'est-ce qu'on prendra si on jette certaines personnes à l'eau ? »




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT NEUGDAE] RIDING THE SHIP | Mar 24 Jan - 9:57
Citer EditerSupprimer

RIDING THE SHIP
NEUGDAE

outfit ( + ) Les cheveux de May flottaient derrière elle alors qu’elle pédalait tranquillou jusqu’au port ou un voilier spécial neugdae offert par Sony les attendait, les autres jaunes et elle. Woaw ça avait l’air cool. Même si niveau sport et activités, elle avait principalement pratiqué le tennis et l’escrime, elle aimait énormément d’autres occupations :  le hand, le golf, l’aviation, mais aussi la navigation. Une pirate dans l’âme en soit, elle avait même un costume plié au fond de son sac à dos un peu détruit mais tellement cool. Elle l’avait cousu elle même - le costume, pas le sac - et avait hâte de l’essayer pour impressionner ses amis marins.

À peine arrivée au port, elle attache son vélo en speed sur une rambarde avant de se précipiter en furie vers le bateau, courant sur le pont « DAEBAK C’EST TROP COOL PURÉE. J’ADORE! » Son premier réflexe était de vérifier qui était déjà présent sur l’embarcation, cherchant son camarade de toujours, Harry Potter, à savoir Sam Yong. Elle se résigna à le chercher en voyant Ninah au loin, et envoya juste un rapide SMS à "cet idiot" pour lui demander s’il venait, avant de rejoindre son amie. « À ce que je vois toi aussi t’as fait l’effort de mettre de vraies fringues aujourd’hui et pas juste un pyjama? » C’était devenu une blague entre elles, et une assez drôle franchement.





Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT NEUGDAE] RIDING THE SHIP | Mer 25 Jan - 14:41
Citer EditerSupprimer

RIDING THE SHIP
NEUGDAE

Tout le monde me disait que je n'étais pas fait pour être dans une fraternité parce que je suis quelqu'un qui ne sait pas parler avec les personnes. Ce n'est pas ma faute, j'aime être considéré comme quelqu'un de méchant. Je me suis présenté et je suis direct monté sur le bateau en attendant quelques membres de la fraternité qui m'ont accueilli les bras ouverts. Je suis plutôt content de voir que je ne suis pas le seul nouveau des loups et le bonheur monte en moi lorsque je vois ma meilleure amie et la batteuse de mon groupe. Elles vont devoir me supporter pendant la fin de mes études, mais je pense qu'elles ont l'habitude de gérer l'être diabolique que je suis. « Je ne suis pas une bonne patte, je mords toutes personnes qui osent m'approcher. » Je tapote la tête de So Ra avant de sourire. Je m'approche de Dambi pour lui faire un bisou et je monte sur le bateau en attendant notre très cher président et vice-président. Ils ont intérêt à se ramener sinon je vais leur botter les fesses.



Contenu sponsorisé
 
Re: [EVENT NEUGDAE] RIDING THE SHIP | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide