sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Sun Hyun Ae ♦ begging me

Invité
Invité
Anonymous
 
Sun Hyun Ae ♦ begging me | Lun 16 Jan - 0:22
Citer EditerSupprimer

Sun Hyun Ae
I see the light

DOUCE
(★★★✰✰)
RÉSERVÉE
(★★★✰✰)
DISCRETE
(★✰✰✰✰)
MALADROITE
(★★★✰✰)
SOURIANTE
(★★★✰✰)
COMPLEXÉE
(★★★★✰)
CALME
(★★★✰✰)
PEU SÛRE D'ELLE
(★★★✰✰)
PRUDENTE
(★★★✰✰)
ÉMOTIVE
(★★★✰✰)
nom : sun. prénom : hyun ae. âge : 18 ans. date et lieu de naissance : 14 juin 1998. origines : coréenne. nationalité : coréenne. cursus universitaire : première année de médecine. métier : // orientation sexuelle : hétérosexuelle. classe sociale : moyenne. code du règlement : ok par iMked. tu veux t'investir ? mes gumis  ♥

Rumour has it...
Il paraît qu'elle est vierge (vrai, à cause de son manque de confiance en elle, elle a dû mal à s'offrir à un garçon) + Il paraît qu'elle est amoureuse de son prof de bio (faux et archi faux!) + Il parait qu'elle adore les Disney, elle les connait presque tous par coeur (vrai, c'est une très grande fan, elle connait tout les films et les chansons par coeur) + Il paraît que son frère a envoyé son ex petit-ami dans le coma (vrai, celui qui a essayé de coucher avec elle alors qu'elle n'était pas prête et aurait manqué de la violer) + Il paraît qu'elle déteste son grand-frère, qu'elle en a marre qu'il soit si protecteur envers elle (faux, elle a une relation très fusionnelle avec lui et l'aime énormément) + Il paraît qu'elle cuisine très bien (vrai, et elle adore ça, un vrai cordon bleu!) + Elle collectionne les peluches (vrai, elle en a beaucoup) + Il paraît qu'elle est fan de cinéma (vrai, elle passe son temps au cinéma) + Il paraît qu'avant, elle était en surpoids (vrai, et on s'est souvent moqué d'elle d'où le fait qu'elle ait perdu toute confiance en elle) + Il paraît qu'elle souhaite se refaire la poitrine (faux, elle n'y a même jamais pensé!) + Il paraît qu'elle souhaite devenir pédiatre (vrai, elle adore les enfants) + Il paraît qu'elle est bisexuelle (faux, elle est hétéro) + Il paraît qu'elle a frôlé l’anorexie (vrai, à cause des moqueries, hyun ae a fini par ne plus se nourrir, sa mère et son frère l'ont aidé à s'en sortir)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Hyun Ae est une fille discrète, pas parce qu'elle est beaucoup trop timide même si cela peut parfois être le cas, non, elle n'aime juste pas être au centre de l'attention. En plus de ça, c'est une fille très douce, gentille (peut-être même parfois un peu trop, les gens peuvent en jouer), réservée et peut également se montrer maladroite.

Elle est vierge. Ayant eu des problèmes de poids étant plus jeune, Hyun Ae a perdu toute confiance en elle, elle se voit parfois beaucoup trop grosse, quand certaines personnes la regardent avec insistance, elle se dit qu'ils doivent sûrement se moquer d'elle ou parler de son poids. Ses complexes lui rongent parfois la vie mais elle est essaye de s'en sortir, ce n'est pas facile mais elle sait qu'elle peut compter sur sa meilleure amie.

En plus de son manque de confiance en elle, Hyun Ae n'a eu qu'un seul petit copain dans sa vie. Qu'un copain qui ne la comprenait pas, qui a parfois levé la main sur elle, qu'il pensait qu'elle était juste coincée et l'aurait donc forcé à coucher. Oui, Hyun Ae a manqué de se faire violer. Elle ne voulait pas qu'il la  touche et il lui a forcé la main, son frère l'a d'ailleurs envoyé dans le coma dès qu'il a appris ce qu'il avait fait. À cause de ça, elle a également du mal à faire confiance aux hommes.

Elle a appris il y a peu de temps qu'elle avait un demi-frère ainsi qu'une demi soeur, son père aurait mené une double vie ce qui explique ses absences à répétition. Hyun Ae s'entend parfaitement bien avec sa demi-soeur, elle l'écoute beaucoup et n'hésite pas à se confier à elle, elle est un peu comme son repère.

Beaucoup de personnes s'occupent d'elle comme si c'était un bébé, particulièrement sa meilleure amie, ça ne la dérange pas en soit bien qu'elle peut se débrouiller toute seule. On souhaite juste la protéger après ce qu'elle a vécu, Hyun Ae est psychologiquement fragile.

Elle est toujours prête à aider les autres, de nature extrêmement généreuse, elle fera toujours passer le bien des autres avant le sien.

Hyun Ae adore les enfants, elle fait ses études dans la médecine et son rêve serait de devenir pédiatre. Elle est déterminée et prête à tout pour y arriver, c'est une élève plutôt studieuse.

Hyun Ae adore cuisiner aussi, et elle est même très douée pour préparer de bons petits plats.

C'est une très grande fan des Disney, elle connait les films et les chansons par coeur, d'ailleurs, elle passe son temps à regarder les films ou à chanter les chansons avec sa meilleure amie. Elle collectionne aussi les Tsum tsum et les peluches depuis des années.

Quand elle était plus jeune et lorsqu'elle a commencé son régime, elle a frôlé l'anorexie, pour elle, ce n'était pas grave à partir du moment où elle n'avait plus de de graisse, c'était tout ce qui lui importait, détestant son corps au plus haut point. Sa mère et son frère l'ont aidé à sortir de cette passe, ses proches font très souvent attention à son alimentation.
This is my story
But I feel like moving on
« Hey, la grosse. » Je sais que je n'ai jamais été la plus jolie, loin de là même. Je ne faisais et ne fais pas partie des filles qu'on remarque le plus. C'est comme ça, je préfère être seule, discrète, dans mon coin à mener ma vie tranquillement plutôt que d'être confrontée aux regards des autres. Je n'ai pas envie de prendre le risque qu'on se moque de moi, comme on l'a souvent fait. « La fille elle parle, elle n'a jamais embrassé de garçon. » J'ai été en surpoids. Non je n'étais pas obèse, juste en surpoids mais c'était suffisant pour eux. Suffisant pour ruiner le peu de confiance que j'avais en moi, suffisant pour que je me trouve horrible, hideuse voire même parfois, inintéressante, inutile. Je m'en rendais parfois malade, j'avais peur, j'appréhendais. Ce n'était que des paroles, des paroles qui faisaient bien plus mal que des claques. « Je vois rien, la baleine est assise au premier rang. » Alors je préférais me taire, la moindre phrase, la moindre parole était une occasion pour eux de me rappeler tout ça, de me remettre une énième claque, je voulais m'éviter tout ça car psychologiquement j'ai toujours été quelqu'un d'assez fragile. Alors je ne disais rien, je prenais aucun risque.  « T'es pas avec ton frère aujourd'hui ? Tu l'as mangé ? » Jusqu'au jour où j'ai craqué. Ils me détestaient, je me détestais. La seule personne en qui j'avais confiance était ma meilleure amie, elle était toujours là pour me défendre, toujours là pour moi et pour m'aider, me relever. Oui, elle était la seule personne sur qui je pouvais compter en dehors de ma famille, ma confiance en moi était devenue inexistante. Mais je devais changer, je ne m'aimais pas, je détestais mon corps mais pas que, je me haïssais et ça devait changer. Alors j'ai enchaîné les régimes, je n'étais plus en surpoids mais le reflet dans le miroir m'indiquait le contraire, alors je continuais, je ne mangeais plus, même que parfois, je me faisais vomir. Parce que oui, mes proches me forçaient à manger lorsque je le refusais, il fallait bien que j’éjecte ça de mon corps. Et de nouveau, j'ai du faire face à un problème. J'ai frôlé l'anorexie. Mais étonnement je me sentais mieux, mieux de ne plus entendre ces remarques mais mes kilos en trop, moi, je les voyais toujours. Ils étaient inexistants mais dans ma tête, toujours présents. Ma mère, mon frère et ma meilleure amie ont encore dû m'aider, j'ai très souvent eu l'impression d'être un poids pour eux, et j'ai encore cette impression, parfois. Ils s'occupent de moi comme si je ne pouvais pas m'occuper de moi même, le pire dans cette histoire, c'est que c'est la vérité.

Alors même si aujourd'hui, mes proches me considèrent toujours comme un bébé, je suis passé à autre chose. Mon manque de confiance en moi ? Toujours là pour me ruiner la vie, j'ai trop encaissé, trop subi, je ne veux pas que ça recommence. Je n'ai plus aucun problème de poids mais l'image de l'ancienne Hyun Ae ne m'a jamais réellement quitté, j'ai parfois l'impression d'être aussi grosse qu'avant, de pouvoir de nouveau être l'objet des moqueries. Mais ne plus avoir ces problèmes me permet d'essayer de passer à autre chose, j'ai repris un peu goût au shopping car tout est bon pour m'embellir même si je sais que les garçons ne me regardent pas, je peux les comprendre. C'est difficile, je n'y parviens pas car je sais que je n'oublierai jamais ce traumatisme. Mais j'ai appris à vivre avec, à vivre ma petite vie et à l'apprécier désormais, sans aucune remarque ni moquerie. Alors oui je suis toujours aussi discrète, et malheureusement, toujours mal dans ma peau.
About me
Je suis...

Mogo..

Non mais c'est bon, cette fois c'est mon dernier compte :/ (oupas)

jvm


PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1091][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t10949-chou-tzuyu-sun-hyun-ae]▼[/url] <taken><upper>CHOU TZUYU ( TZUYU, TWICE )</upper></taken> ✎ <lower>sun hyun ae</lower>

Supprimez le code inutile ♥




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Sun Hyun Ae ♦ begging me | Lun 16 Jan - 0:22
Citer EditerSupprimer
JTM.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Sun Hyun Ae ♦ begging me | Lun 16 Jan - 0:24
Citer EditerSupprimer
MON AMOUR DE MA VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Sun Hyun Ae ♦ begging me | Lun 16 Jan - 0:30
Citer EditerSupprimer
Non mais... :oo:
Tu me parles et même pas tu me dis que tu as posté ta nouvelle fiche ? Sun Hyun Ae ♦ begging me 4149734313

Mon kokoro de renard s'émiette... Sun Hyun Ae ♦ begging me 1347565382
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Sun Hyun Ae ♦ begging me | Lun 16 Jan - 0:49
Citer EditerSupprimer
Elle est là la princesse :shy:

Namseon te fait un regard de lover :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Sun Hyun Ae ♦ begging me | Lun 16 Jan - 0:58
Citer EditerSupprimer
OMG LA BEAUTÉ :oo:
rebienvenue chaton :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Sun Hyun Ae ♦ begging me | Lun 16 Jan - 1:25
Citer EditerSupprimer
MINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :lick: :lick: :lick:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Sun Hyun Ae ♦ begging me | Lun 16 Jan - 1:37
Citer EditerSupprimer
Joo Hee : SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS :hot: LA MIEUX :emo:

Eun Seol: BESTOUUUUUUUNE :han: :han: :han: C'EST BON JE SUIS LA T'INQUIETES :hot:

Hera: Beh :oo: SURPRISE :oo: :heart:
*bisous sur ton coeur de renard :cry:*

Ji Hoon: :shy: :shy: JE ROUGIS :heart:

Il Su : Merciiiiiii :shy: :heart:

Jae Sun : Toi tu vas pas comprendre ce qu'il va t'arriver
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Sun Hyun Ae ♦ begging me | Lun 16 Jan - 1:40
Citer EditerSupprimer
ENCORE UNE :hot: rebienvenue parmi nous :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Sun Hyun Ae ♦ begging me | Lun 16 Jan - 2:18
Citer EditerSupprimer
Elle a l'air troooop chou :y: J'veux la croquer hihi

Reee à toi et courage avec ce nouveau perso :hug:
Contenu sponsorisé
 
Re: Sun Hyun Ae ♦ begging me | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide