sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

i guess i need you w/ seung jun

Invité
Invité
Anonymous
 
i guess i need you w/ seung jun | Lun 16 Jan - 5:58
Citer EditerSupprimer

i guess i need you
jeong nancy & kang seung jun

Je sors des cours de plutôt bonne humeur, appréciant particulièrement le cours d'anglais. La journée qui vient de se dérouler n'a pas été trop mauvaise, je suppose ... Je commence à m'habituer au rythme scolaire et je n'ai pas trop de mal dans mes cours. Une sorte de routine avait commencé à s'installer. J'ai toujours du mal à me faire des amies, mais ce n'est pas la principale cause de mes études. Vu que je n'ai plus cours, j'étais encore intrigué d'un cours de médecine. La dernière fois, je me suis installé à côté d'un garçon qui tente de m'expliquer tout ce qu'il faisait dans ce cours. Il voyait très bien que je ne comprenais rien et par respect, je l'écoutais attentivement, car je suis quelqu'un de très curieux. Il est vrai que ce domaine d'étude ne sera pas pour moi, je ne me vois pas en médecine. De toute façon, j'ai un futur métier qui me tend les bras, alors pourquoi je m'obstine à venir dans ce cours ? Sincèrement, je ne sais pas. Est-ce que c'est à cause du jeune homme ? Sûrement. Il est plutôt mignon et il est vrai que je pourrai croquer ses lèvres. J'entre dans la salle, et je cherche une place et lorsque j'en trouve une place libre, elle est à côté du fameux garçon. « Coucou. » Dis-je timidement en m'asseyant à côté de lui en attendant que le cours commence.

Une petite réponse rapide