sombre
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


    :: Défouloir :: 2017

Nice to meet you, sis. {sun sisters}

Invité
Invité
Anonymous
 
Nice to meet you, sis. {sun sisters} | Mar 17 Jan - 15:27
Citer EditerSupprimer

Nice to meet you, sis.
Joo Hee & Hyun Ae

C'est le grand jour, aujourd'hui je rencontre ma demi-soeur. Dire que je n'appréhende pas ce moment serait mentir... C'est vrai ça, je ne sais pas du tout comment notre rencontre va se passer, si on va bien s'entendre, finalement, mais il faut bien. Pour être tout à fait honnête, je ne me fais pas réellement de souci, c'est ma soeur après tout non ? Même si ça, j'ai bien eu du mal à y croire au début... Bah oui, je ne pensais vraiment pas que mon père menait une double vie, et puis les gens qui me connaissent savent que j'ai tendance à vivre un peu dans un Disney parfois. Avouez que ça arrive rarement, ça. Alors sur le moment j'ai cru à une blague -de  mauvais goût, il faut l'avouer- mais je me suis très vite rendue à l'évidence. Cela expliquait beaucoup de choses à commencer par ses nombreuses longues absences, parfois, sans explication. Alors oui cela a fichu un peu le bazar dans ma vie, dans notre vie à tous. Pas mal de choses ont été chamboulées, à commencer par le fait que nous ne vivions plus ensemble désormais, je ne vis qu'avec mon frère et ma mère. Mais depuis ce jour, je ne cesse de penser à ma soeur. Je dois la rencontrer, j'en ai besoin, je ne peux pas faire comme si elle n'existait pas. Alors nous nous sommes données rendez-vous, je me dirige vers le café en question, m'installe à une table et regarde autour de moi, je ne crois pas qu'elle soit encore arrivée (oui je sais à quoi elle ressemble quand même, assez pour la reconnaître... Merci les réseaux sociaux!) n'étant pas venue les mains vides, je dépose mon grand sac sur le côté, attendant sagement Joo Hee. J'ai hâte mais en même temps, j'appréhende un peu trop... Je secoue brièvement la tête. pssh ! C'est inutile, pourquoi ça se passerait mal ? C'est ma soeur...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nice to meet you, sis. {sun sisters} | Lun 6 Fév - 0:54
Citer EditerSupprimer

Nice to meet you, sis.
Joo Hee & Hyun Ae

Pire qu’une audition, pire qu’un premier jour de tournage et pire qu’une remise de prix. J’ai la peur qui grignote mon estomac et qui me coupe tout appétit depuis hier soir. J’ai pas fermé l’œil de la nuit, je n’ai cessé d’y penser, d’imaginer ce qui pourrait se passer de pire. Je me suis tournée au moins mille fois, tellement que je crois que dans la nuit j’ai giflé Ji Hoon dans un mouvement involontaire. Ce n’est qu’après ça que j’ai réussi à m’endormir, enfin je suppose puisqu’il a certainement râlé, mais j’ai rien entendu. Faut croire que ça me détend de lui en foutre une, je devrai peut-être le battre plus souvent.

Pourtant en rentrant dans le petit café, c’est la même peur qui m’agite. Dissimulée sous ma grosse capuche et mon énorme écharpe, je me sens tiraillée par l’envie de la rencontrer et la crainte qui m’anime. Ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre pour la première fois sa sœur. Normalement, c’est le genre de chose qui se fait dès sa naissance : elle naît, on la voit directement et puis on grandit avec. C’est comme ça que ça s’est passé avec l’autre erreur de la nature de Ji Bok après tout. Mais non. Comme issue du même spermatozoïde con que l’autre Bokal, il faut que le daron annonce après avoir encore disparu de la surface de la terre pendant longtemps qu’il y a trois places en plus à ajouter à la table de mariage. « Bah oui, ma femme et nos deux enfants, lol. » Franchement j’ai été choquée mais pas tant surprise. Ji Hoon lui s’est montré archi énervé. Je ne comprenais pas sa réaction et je l’ai même engueulé à ce sujet parce que ça expliquait tellement de chose en réalité que ça me semblait presque logique. Je n’ai pas eu une enfance normale et entourée comme lui, alors je suppose que cela contribue au pourquoi je ne comprends pas que ce genre d’annonce arrive à l’agacer.

Mes yeux parcourent rapidement la pièce. J’analyse longuement chaque visages qui se présente à moi jusqu’à m’arrêter définitivement sur l’un d’entre eux. Elle est là, c’est elle. Elle est attablée seule mais je ne suis pas sûre d’être rassurée. Je me sens un peu bête, un peu conne de trembler un peu face à ma cadette mais pourtant avant même que je ne m’en rende compte, je me présente devant elle. Je la regarde et soudainement, je ne sais plus quoi faire. Comment on est censé saluer sa sœur ? Je dois lui faire un câlin ? un bisou sur la joue ? Avec Ji Bok on s’insulte mais je ne suis pas certaine que c’est ce que je dois faire. Comment il fait Ji Hoon avec Sae Ra déjà ? J’ai presque envie de l’appeler pour lui demander mais il est déjà trop tard. Alors avec un peu d’appréhension j’abaisse mon écharpe de mon visage et je découvre ma tête de ma capuche en m’asseyant simplement en face d’elle. « Salut. » Je laisse un sourire glisser sur mes lèvres  mais c’est l’Afghanistan dans mon corps.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nice to meet you, sis. {sun sisters} | Mar 7 Fév - 2:57
Citer EditerSupprimer

Nice to meet you, sis.
Joo Hee & Hyun Ae

Oui j'appréhende malgré tout, je veux dire... Je rencontre ma sœur. C'est assez bizarre. Peut-être que nous n'avons rien en commun ou des caractères beaucoup trop opposés pour nous entendre, et moi qui suit assez « connue » pour ma timidité... Peut-être même que nous n'aurions rien à nous dire et si c'est le cas, cela risque d'être légèrement... long et étrange. Mais je ne pense pas vraiment à ça. J'ai une bonne intuition et puis de toute façon, j'ai besoin de la rencontrer. Je suis la première sur les lieux, j'ai balayé la salle du regard mais je ne l'ai pas aperçu alors très vite, je m'installe à l'une des tables, l'attendant patiemment. Quelques minutes s'écoulent, le stress grimpe mais à aucun moment je me dis qu'elle ne viendra pas. Il faut dire que les minutes se font beaucoup trop longues surtout assise à cette pauvre table toute seule. Tête baissée, mes doigts jouant entre eux comme si cela pouvait me faire patienter d'avantage. Mais je n'attends pas plus longtemps puisque lorsque je relève le regard, je l'aperçois enfin.

Et sans que je m'en rende réellement compte, un énorme sourire vient prendre place sur mes lèvres. Ma première réflexion ? Sa beauté... Qu'elle est belle ! Joo Hee est vraiment une femme magnifique et même si je l'avais déjà vu en photo, en vrai c'est encore plus impressionnant, j'ai dû mal à croire qu'il s'agit de ma sœur... Non mais regardez moi, à côté d'elle. Il y a quelque chose qui cloche, ça crève les yeux. Je ne la connais même pas encore que je l'admire déjà. Alors la voilà, se tenant droite devant moi et moi, toujours avec ce même sourire béat. Il s'agit bien de Joo Hee, ma soeur. «  Salut... » lui répondis-je assez timidement, oh mince... Qu'est-ce que je fais ? Je ne vais tout de même pas lui sauter dans les bras, je risque de la faire fuir. La bise ? En réalité, je n'ai même pas le temps de réagir qu'elle s'installe rapidement à la table. Même si je suis quelque peu stressée, la joie de rencontrer enfin ma soeur prend rapidement le dessus. « J'avais un peu peur que tu ne me reconnaisses pas... » lui avoué-je d'une douce voix, affichant une légère moue. On ne sait jamais après tout. Je sais que je suis loin d'être photogénique mais quand même. Et, toujours avec ce sourire scotché sur mes lèvres, je reprends. « Tu vas bien ? » C'est un moyen comme un autre de commencer la conversation, non ? Mon manque de confiance en moi me dit de ne pas en faire trop, de rester naturelle mais à la fois, pas trop. J'ai peur de mal faire, comme d'habitude. On ne sait jamais avec moi. « Oh ! » J'ouvre le sac se trouvant à côté de moi avant de sortir deux tupperwares contenant tous les deux des gâteaux que j'avais fait plus tôt dans la journée. « Je vous ai fait des gâteaux, j'espère que tu aimes le chocolat ! » mon sourire s'élargit « Oh sinon ce n'est pas grave, il y en a des autres. » Je ne connais pas encore ses goûts alors... Je n'ai pas pris de risque.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nice to meet you, sis. {sun sisters} | Ven 24 Fév - 13:28
Citer EditerSupprimer

Nice to meet you, sis.
Joo Hee & Hyun Ae

Ce n’est pas un coup de vent de stress comme il peut lui arriver d’en avoir, c’est l’apocalypse en elle. Etrangement, elle qui se montre si confiante par habitude doute de tout. De ses mots, de ses actes : Peut-être qu’elle n’aurait pas dû s’asseoir tout de suite, est-ce qu’elle aurait dû la prendre dans ses bras ou embrasser sa joue ? Elle ne savait absolument pas comment s’y prendre et sachant que dans ces moment-là elle peut paraître froide voire glaciale, elle craignait de lui renvoyer une mauvaise image. Malgré cette impression intense, elle était heureuse de la rencontrer, elle qui a toujours voulu une sœur. Elle s’apprêtait à s’excuser, se confondre en excuse de sembler si stricte et lui expliquer qu’elle n’avait pas à s’en faire, qu’elle était heureuse d’être là mais Hyun Ae la devançait, lui expliquant qu’elle craignait qu’elle ne la reconnaisse pas. Joo Hee ne cachait pas une légère surprise. « Pourquoi ? » S’étonnait-elle avant de laisser un léger sourire s’apparaître. « Tu ressembles à tes photos et puis, je dois avouer qu’il y a quelques points en communs avec celle que j’étais au même âge. » Elle hausse un peu les épaules avant de sourire à nouveau. « Un peu stressée … » Avouait-elle. « Et toi ? » Retournait-elle avant d’hausser un sourcil en la regardant se précipiter sur son sac après cette exclamée. Curieuse, elle la regarde sortir deux boites pleines de gâteaux. Ses yeux s’illuminaient presque lorsque Hyun Ae lui indiquait qu’ils étaient pour elle, enfin, elle et Ji Hoon. « C’est vraiment gentil ! Je peux goûter maintenant ? » Demandait-elle avec un large sourire. Non, elle ne pouvait pas attendre, la tentation est beaucoup trop forte. « J’adore le chocolat, c’est toi qui les a fait ? J’suis vraiment nulle en cuisine, une fois j’ai cramé des spaghettis et carbonisé une pizza … » Avouait-elle avec une petite moue avant de se mettre à rire un peu. Bizarrement, le stress s’était envolé. Le chocolat rapproche les gens, parait-il. Oui je viens de l’inventer. « J’suis pas certaine que Ji Hoon ait le temps d’en voir la couleur mais merci ! » Puis elle rit à nouveau, un sourire immense collé aux lèvres.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nice to meet you, sis. {sun sisters} | Dim 5 Mar - 17:57
Citer EditerSupprimer

Nice to meet you, sis.
Joo Hee & Hyun Ae

Je suis timide... Enfin, non. Disons plutôt que je tente de me faire discrète. Sans doute parce que j'ai grandi comme ça, c'est dans mes habitudes. Je n'aime pas avoir l'attention sur moi, c'était une occasion en or pour les autres, ils pouvaient se moquer de moi, me blesser alors j'ai appris à ne plus rien dire, à rester dans mon coin. Ça ressemble à de la timidité mais j'ai simplement peur qu'on se fiche de moi, sauf que cette fois, il s'agit de ma sœur. Je sais qu'elle ne se moquera pas de moi, je sais que tout ça c'est de l'histoire ancienne mais je ne peux pas m'en empêcher, ça m'a beaucoup trop marqué je suppose... Mais je décide de prendre les devants et de parler. Je veux bien m'entendre avec elle, apprendre à la connaître, profiter, rattraper le temps perdu. J'ai toujours rêvé d'avoir une sœur en plus... Quand elle sourit, je ne peux m'empêcher de sourire à mon tour. Quelques points communs ? Nous avons quelques points communs ? Je dois sourire comme une imbécile là... Tant pis ! « Moi aussi, j'appréhendais un peu mais je suis super contente de te rencontrer. » lui dis-je, sincèrement. Je n'ai pas envie qu'elle soit stressée mais à côté de ça, je la comprends... Je vis exactement la même chose, alors ni une ni deux, j'attrape mon sac pour lui donner ces fameux gâteaux que j'avais fait pour elle, enfin... Pour eux. Elle a l'air contente alors mon sourire ne fait que s’agrandir. « Oui, bien-sûr ! » dis-je lorsqu'elle me demande si elle pouvait goûter maintenant, en fait, ça me fait même super plaisir. Mais je ne peux m'empêcher de lâcher un léger rire quand Joo Hee m'avoue qu'elle n'est pas vraiment douée derrière les fourneaux. Je finis par hocher la tête. « Oui, c'est moi qui les ait fait. » Je marque une courte pause puis reprends. « Je sais cuisiner, je pourrais t'apprendre si tu veux ? Je n'ai pas envie que tu crames ta maison... » Je sais qu'elle n'irait pas jusque là -je l'espère en tout cas- mais au moins, ça me déstresse un petit peu. Et puis je serai ravie de lui apprendre ! Je n'ai jamais appris ça à quelqu'un... ça peut être drôle. De nouveau, je lâche un léger rire face à sa réflexion. « Ça peut être notre petit secret... Je vous en referai plus tard. » Si Joo Hee mange tous les gâteaux avant que son fiancé en voit la couleur, ce n'est pas si grave, si ? « Ou alors tu ne lui dis rien pour mes talents de cuisinière, comme ça tu pourras tout garder pour toi à chaque fois. » dis-tu, continuant de plaisanter toujours avec ce sourire amusé sur les lèvres. Ça peut être une bonne technique ça...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nice to meet you, sis. {sun sisters} | Jeu 30 Mar - 19:28
Citer EditerSupprimer

Nice to meet you, sis.
Joo Hee & Hyun Ae

Joo Hee se sentait rassurée d’apprendre que Hyun Ae appréhendait aussi. C’est vrai, cela ne doit pas être évident pour elle aussi de découvrir soudainement qu’elle a une grande sœur, surtout à son âge qui est parfois synonyme de rebellion. Elle semble si douce, si fragile, cela s’entend par sa petite voix, cela se voit par son petit minois. Sur ce point, elle et Joo Hee sont différentes. Aussi loin qu’elle se rappelle, Joo Hee n’a jamais eu peur des autres, a toujours eu une confiance en elle infinie et ne s’est jamais gênée pour gueuler ce qu’elle pensait même lorsqu’on ne lui demandait pas son avis. Hyun Ae est vraiment trop mignonne ! « Moi aussi je suis contente de te rencontrer. » Avoua-t-elle en laissant un sourire naître sur ses lèvres. Sourire qui s’élargissait davantage lorsque Hyun Ae lui tendit une boîte de gâteau et encore plus lorsqu’elle lui annonçait qu’elle pouvait goûter de suite. Sans attendre et excitée comme une puce, elle ouvrit la boite pour en prendre un. A peine le gâteau entre ses doigts qu’une moitié de celui-ci atterrissait immédiatement dans sa bouche en écoutant sa petite sœur parler … Une explosion de sensation parfaites et sucrées en bouche. « Ohfhbfz hrgjrgn fdu. » Tentative de communication la bouche pleine échouée, retente ta chance Joo Hee. Elle se mit à rire, une main devant la bouche, face au ridicule de la scène avant de finir sa bouchée et d’avaler. « J’adorerai que tu m’apprennes, ça me donne envie de pleurer tellement ils sont bons ! » S’exclamait-elle avec une mine carrément emballée et un large sourire dessiné sur les lèvres. Un sourire qui se transformait rapidement en un léger rire lorsque Hyun Ae lui soumettait l’idée de tout garder pour elle. « Je crois que ça va plutôt se passer comme ça, il ne va pas en voir la couleur ! » Rit-elle un instant avant de prendre une dernière bouchée et de tendre la boîte à la jeune fille. « Je ne t’ai pas demandé mais tu en veux ? » Elle se détendait de plus en plus, comme si les gâteaux rapprochaient les gens. Rectification, la nourriture rapproche toujours les gens. « Je suis désolée, je n’ai pas pensé à ramener quelque chose … » Déclarait-elle avec une petite mine désolée. C’est vrai que sur le coup, elle était si stressée qu’elle n’avait pas pensé à lui ramener un présent pour la remercier de cette rencontre. « J’y penserai la prochaine fois. » Un nouveau sourire s’allonge sur ses lèvres. « Tu es à l’université alors, tu étudies quoi ? Tu es dans une fraternité ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nice to meet you, sis. {sun sisters} | Ven 7 Avr - 18:52
Citer EditerSupprimer

Nice to meet you, sis.
Joo Hee & Hyun Ae

Tu as encore bien du mal à te rendre compte de la situation, tu te trouves face à ta sœur. Elle est si belle... Toi qui t'es souvent demandé ce que ça devait faire d'avoir une sœur, et bien maintenant tu en as une, à croire que le ciel t'a entendu penser. Et tu es heureuse, toi, en plus elle a l'air tellement gentille ! Le feeling aurait pu ne pas passer, d'ailleurs, tu appréhendais ce moment pour ça, mais voilà que tu es déjà à l'aise face à elle, comme si vous vous connaissiez depuis toujours alors que c'est loin d'être le cas, malheureusement, vous avez toutes ces années à rattraper. D'ailleurs, quand elle tente de te répondre la bouche pleine, prononçant quelque chose de complètement incompréhensible, tu fronces les sourcils quelques secondes, comme si cela pouvait t'aider à te concentrer suffisamment pour comprendre... En vain, alors tu éclates de rire. Ton rire se mêlant au sien, tu l'apprécies déjà tellement ! « C'est vrai ? À ce point ? » lui demandes-tu, joignant tes mains entre elles contre ta poitrine. Tu l'avais déjà plus ou moins compris, tu te débrouilles vraiment pas mal derrière les fourneaux mais de là à faire pleurer quelqu'un... Bon elle exagère sans doute, mais toi, ça te plaisir de voir à quel point elle apprécie tes gâteaux ! « Après... Je les ai fait avec amour, amour d'une petite sœur, c'est sans doute cet ingrédient magique qui fait tout. » Tu lui souris tendrement, oui tu avais fait ça avec amour. Mais très vite, Joo Hee te demande si tu en voulais, tu secoues alors négativement la tête. « Oh non merci ! Ils sont à toi. » Ça lui fera sans doute plaisir, elle ne veut déjà pas les partager avec son fiancé... Tu ris doucement, ce n'est pas grave, tu en feras d'autres. Tu aimes ça, faire des gâteaux mais les manger... C'est une autre histoire. Toi et tes soucis de poids, une très longue et douloureuse histoire. Tu finis par hausser les sourcils en entendant sa réflexion, elle s'excuse de ne rien avoir amené, c'est presque indignée que tu lui réponds aussitôt. « Mais tu n'avais rien à amené tu sais ! Juste... Ta présence. C'était tout ce que je voulais. » Avoir une grande sœur, c'est déjà un énorme cadeau pour toi, et puis... Tu te sens gênée à l'idée qu'elle puisse te rapporter quelque chose. Tu viens passer une mèche de tes doux cheveux derrière ton oreille, tu ne cesses de sourire, tu ne t'en rends même pas compte. « Sinon moi, je suis en première année de médecine, j'espère bientôt passer en deuxième année... Bon ç'a l'air impressionnant dit comme ça, mais ça ne l'est pas tant que ça, je trouve... » Tu fais ton possible du moins, même si tu n'as pas réellement de difficulté dans ce domaine, disons que tu bosses et tu t'y donnes pleinement pour atteindre ton rêve, toi, tu aimerais devenir pédiatre. « Et je suis chez les Gumiho. » Ton sourire s'étire légèrement. « Et toi ? Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? » la questionnes-tu, l'interrogeant également du regard, tu finis par lui répondre avant même qu'elle ait le temps de dire quoi que ce soit. « Bon déjà... Je suppose que tu n'es pas cuisinière. » Tu ris doucement repensant à ce qu'elle t'a avoué quelques minutes plus tôt.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nice to meet you, sis. {sun sisters} | Jeu 27 Avr - 0:15
Citer EditerSupprimer

Nice to meet you, sis.
Joo Hee & Hyun Ae

Hyun Ae avait l’air vraiment adorable. Sa voix était douce, elle semblait un brin timide et elle avait pensé à elle en lui ramenant des gâteaux qu’elle lui avait fait. Gourmande, Joo Hee sautait presque dessus, parlant même la bouche pleine ce qui rendait ses mots incompréhensibles. Ils étaient vraiment délicieux ! Elle, elle n’avait pas pensé à ramener quelque chose. Mais elle se rattraperai en lui achetant quelque chose la prochaine fois. Rien de fait main car elle n’est pas très habile. Elle ne voulait pas lui offrir des cookies totalement carbonisés ou d’autres pâtisseries qui lui donneront des problèmes d’estomacs pendant trois jours. Elle pourrait bien faire quelque chose d’autre que de la cuisine mais elle ne voulait pas lui offrir un truc nul comme son prénom en cintre en fer tordu. Les boutiques sont des valeurs sûres et bien qu’elle ne connaisse pas encore ses goûts, elle se sentait capable de mettre dans le mille. Elle saurait se rattraper, c’est certain !

Impressionnée par sa cuisine, elle qui n’a absolument aucun talent en ce domaine, elle n’hésitait pas à lui affirmer qu’elle lui demandera des cours, et elle le fera ! Elle aurait pu avoir un peu honte de ne pas savoir manier à le fouet pour une femme de son âge (elle n’est pas vieille ok) mais bien au contraire, elle se sentait vraiment fière. Au moins, elle ne connaîtra jamais la mine dégoûtée de son époux lorsqu’elle lui amènera un plat comme elle peut connaître le visage décomposé de Ji Hoon dans les rares moments où elle s’y essaye. Un large sourire se dessine alors sur ses lèvres lorsqu’elle entend la jeune femme qui lui fait face lui dire que le secret est qu’elle l’a fait avec l’amour d’une petite sœur. Cela lui paraît encore un peu étrange de l’entendre dire car encore trop récent mais elle avait le sentiment qu’elle s’y habituera bien vite. Elle avait beau avoir été l’une pour l’autre des sortes des météorites qui chutent dans leurs vies mais à voir à quel point elle était adorable, Joo Hee l’accueillait à bras ouverts. « C’est vraiment gentil. » Affirme-t-elle lorsque sa petite sœur lui explique que seul sa présence suffisait. Ji Hoon serait là, il n’aurait pu se retenir de dire que Joo Hee est loin d’être un cadeau. Soyons clair, il ment.

Déterminée à rattraper le temps perdu, l’actrice se lance dans un interrogatoire. Elle avait vraiment hâte d’en savoir davantage à son sujet. Peut-être avait-elle beaucoup de points en communs, peut-être était-elle très différente mais dans tous les cas, elle était certaine qu’elle l’aimerai beaucoup. Elle commence par la questionner au sujet de l’université : dans quelle filière est-elle et surtout dans quelle fraternité. Elle haussait un peu les sourcils agréablement surprise de l’entendre dire qu’elle était en médecine. C’était une filière qui l’impressionnera toujours car réputée très compliquée. « Je suis certaine que tu y arriveras. » Elle laisse un sourire guider ses lèvres jusqu’à ce que, nouvelle surprise, elle lui expliquait être chez les Gumiho. « C’est vrai ? » Demande-t-elle bien qu’elle n’en doute pas avant d’expliquer. « Bokaka était le président des Gumiho. » Elle bougeait un peu la tête en riant. « Bokaka autrement appelé Bokal, c’est Ji Bok. » Ah les surnoms avec son frère sont une si longue histoire … leur relation aussi d’ailleurs. Elle rit un peu en entendant Hyun Ae lui demander ce qu’elle faisait elle, devinant par avance qu’elle n’est pas cuisinière. « Dans un restaurant je suis vraiment plus proche de la sérial killeuse que cuisinière. » Elle rit encore un peu avant de reprendre. « Je suis en septième année d’art du spectacle et je suis actrice. Au départ j’étais chez les Pyobeom où j’ai rencontré Ji Hoon. Puis à l’époque où le sponsor était la marque de cosmétique Missha ils m’ont virée pour avoir pour avoir posé et tourné pour une pub de la concurrence. Maintenant je suis chez les jeongals. » Et elle ne regrette absolument rien de ce qu’elle a fait.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nice to meet you, sis. {sun sisters} | Sam 20 Mai - 18:52
Citer EditerSupprimer

Nice to meet you, sis.
Joo Hee & Hyun Ae

Tu te sens parfaitement bien là, en compagnie de ta demi-sœur. Tu appréhendais ce moment surtout à cause du manque de confiance en toi qui t'habite chaque jour mais Joo Hee a réussi par tu ne sais quel miracle à te le faire oublier un instant, tu te sens à l'aise, comme si toutes les deux vous vous connaissiez depuis toujours. C'est loin d'être le cas, vous avez toutes les deux du temps à rattraper et cette idée te fait sourire. Et tu es là, à rire sincèrement, tu as l'impression de la connaître par cœur, d'avoir enfin trouvé ta place au côté de ta grande sœur. Oui, tu la trouves déjà parfaite... Tu t'es même demandé un court instant s'il s'agissait bel et bien de ta sœur, oui, tu as du mal à croire que vous avez les mêmes gênes au final. Tu lui as même ramené des petits gâteaux, elle a l'air de se régaler avec ce que tu as fait, tu ne pouvais pas rêver mieux... Non, tu n'as pas envie de quitter ce café, tu es beaucoup trop bien, beaucoup trop à l'aise avec Joo Hee. Tu as tellement hâte de rentrer chez toi et de raconter ça à ton frère.

Tu as fait ces gâteaux avec tout l'amour qu'une petite sœur peut apporter à sa grande sœur chérie. Oh non, tu n'as pas fait ça pour avoir quelque chose en retour, loin de là ! Mais c'est dans ta nature ça, tu es beaucoup trop douce, beaucoup trop gentille... Oui même parfois un peu trop et ça peut être un véritable problème. Mais Joo Hee est loin de faire partie de ces personnes qui en profitent, toi, tu voulais juste lui faire plaisir. Alors le fait qu'elle apprécie tes gâteaux te fait chaud au cœur mais évidemment, tu lâches un léger rire afin de lui affirmer que tu lui donneras des cours. Non, tu ne peux t'empêcher de ricaner quand elle parle de mettre le feu à sa cuisine, imaginant Joo Hee derrière les fourneaux qui apparemment, est une vraie catastrophe ambulante. Tu aimes ça toi, faire la cuisine, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir cette passion un peu bizarre mais tu es douée dans ce que tu fais, c'est bien le seul compliment que tu parviens à accepter d'ailleurs... Tu fais de ton mieux pour faire des plats tout bons, ta maman t'aide beaucoup pour ça et tu es souvent très fière de toi.  Mais de toute façon, Joo Hee n'avait rien à apporté, seule sa présence te suffit. C'est ton cadeau à toi.

Et vous vous lancez dans une conversation, tout se fait naturellement, tu n'avais vraiment aucun souci à te faire pour ça... Tu te sens à l'aise et toi-même avec elle. Alors quand tu lui avoues être en médecine, ce à quoi elle te répond qu'elle est persuadée que tu y arriveras, tu ne peux t'empêcher de lui sourire grandement et sincèrement, ça te touche vraiment beaucoup. « Merci... » dis-tu d'une voix légèrement timide. Tu as toujours du mal quand on te dit ce genre de choses, ouais, t'as vraiment l'impression d'être personne parfois... Mais tu finis par froncer les sourcils lorsqu'elle te parle de... Bokaka ? Tu affiches un fin sourire même si ton regard se fait toujours aussi perdu. « Boka..quoi? » Heureusement pour toi Joo Hee t'explique très vite, tes yeux s'écarquillent alors. Ahhhh oui, Ji Bok ! « Oh je vois ! Ton frère ! D'où vient ce surnom ? » lui demandes-tu lâchant un léger rire, Bokaka... Il y a forcément une histoire derrière tout ça, non ? Ou alors tu te fais beaucoup trop curieuse, à cette pensée, tu aurais sûrement rougi mais tu te sens beaucoup trop à l'aise pour ça c'est assez bizarre, d'ailleurs... Mais dans le bon sens du terme.

« Dans un restaurant je suis vraiment plus proche de la sérial killeuse que cuisinière. » Tu rigoles de nouveau, oh non, quand même pas à ce point... Si ? C'est encore plus grave que tu ne le pensais ! Bon après, tu es sûre qu'elle se débrouille un minimum quand même... Elle doit sûrement exagérer, ou peut-être pas. Mais tes yeux s'écarquillent bien vite lorsqu'elle parle de son cursus, de son métier mais aussi de son ancienne frat. « Attends... Ils ont vraiment fait ça ?! » Joo Hee a réellement était viré de sa frat pour cette histoire ? Ohlala... « Actrice... » réagis-tu enfin, secouant brièvement la tête tandis que ton sourire réapparaît de nouveau sur tes lèvres, un sourire de fierté, clairement. « Alors ça... Je suis vraiment impressionnée ! Ce n'est pas trop difficile ce métier ? » Puis tu t'exclames. « Tu as joué dans quels films ?! Il faut absolument que je les achète ! » Ça t'apprendra à regarder que des Disney... Hyun Ae.
Contenu sponsorisé
 
Re: Nice to meet you, sis. {sun sisters} | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide