sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Surpriseeeeee Feat WON JU HYEON

Invité
Invité
Anonymous
 
Surpriseeeeee Feat WON JU HYEON | Mer 18 Jan - 21:15
Citer EditerSupprimer

Je suis dans la salle de bains en train de me regarder dans le miroir. Je regarde mon torse, les marques de mon précédent combat sont encore visibles, il y a des bleues et quelques marques rouges.

Tss

Je me mets un haut chaud, puis je mets mon blouson, je me coiffe les cheveux. Je me mets un jean et j'enfile des chaussettes et des baskets. Je suis enfin prêt, je récupère mon portable, je regarde l'heure.

Ça va, je suis un peu en avance.

Aujourd'hui, je vais fêter l'annive surprise de mon meilleur ami, on n'a pas pu le fêter ensemble le jour même alors, pour cette journée, je veux qu'il s'amuse. Je souris au passage en voyant une photo de nous deux, celle qui s'affiche lorsque je reçois un message de lui.

La photo:

Je n'aurai jamais pensé être aussi proche de lui il y a quelques années de ça, on ne se saquait vraiment pas tous les deux. C'était parti d'un regard de travers, de quelques bousculades et au final, on est devenu super pote. Nous sommes sortis au même moment de ce monde de délinquants dans lequel on s'était fourré.

Je sors de la salle de bains avec mon téléphone, j'allais partir quand soudain, je m'arrête.

Merde le bandeau !

Je regarde dans la chambre, oh non où est-ce que je l'ai mis ? Mes affaires, on beau être rangé au millimètre près, je ne sais pas du tout ou je l'ai mis, sauf que sans lui, il n'y aura pas de surprise. Surtout que j'ai prévu tout un programme, parc d'attractions et ensuite, je vais lui payer un verre, puis on va se faire une soirée de fou ensemble. Sans compter que je dois lui donner son cadeau, mais avant ça, je dois retrouver ce bandeau...

Je regarde de partout et je finis par le retrouver au milieu de mes habits, j'avais oublié que je l'avais planqué pour pas qu'il ne le voit quand il venait dans ma chambre. Je l'embarque, je prends un sac à dos et je sors de ma chambre pour aller à la sienne, je frappe et j'ouvre la porte avec un naturel déconcertant.

Hey poto encore joyeux anniversaire ! Je te l'ai déjà dit, mais ce n'est jamais suffisant !

Je lève les bras en l'air et je m'approche de lui tout content.

Aujourd'hui, tu ne te poses pas de question, c'est moi qui gère ! Par contre arrivée au milieu du chemin, tu devras mettre ça !

Je lui montre le bandeau.

Il ne faut pas que tu connaisses l'endroit final tant qu'on y est pas !

Je lui fais un grand sourire, il a l'habitude de me voir débarquer de cette manière ça se voit, car ça ne le surprend même plus à force.

© CHARNEY
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Surpriseeeeee Feat WON JU HYEON | Dim 29 Jan - 21:30
Citer EditerSupprimer

Surprise !
Yun Min Ki & Won Ju Hyeon

tenue + Assis confortablement sur son lit, appuyé contre le mur, Ju Hyeon semblait perplexe. Face à lui, des notes gribouillés ici et là, son crayon à papier mordillé par ses dents dans sa main tandis que l’autre tenait sa guitare contre lui. Il n’était pas satisfait mais le garçon n’arrivait pas à trouver ce qui clochait dans cette mélodie. Alors il la joua une énième fois, écoutant attentivement avant de se gratter le crâne avec son crayon. Un soupire s’échappa de ses lèvres et le sango déposa sa guitare plus loin sur son lit, avant de ranger les quelques feuilles de papier gribouillées de son écriture. Hier, c’était son anniversaire. Et heureusement, personne ne lui avait fait de fête surprise. Il n’aimait pas spécialement ça, voire pas du tout, depuis sa rupture avec So Jung. C’était quelque chose qu’ils faisaient avant, mais maintenant… C’était du passé, et il devait juste oublier. Cependant, c’était compliqué. Surtout quand on se trouvait dans la même fraternité. Ils se croisaient quelques fois mais ils ne s’adressaient pas la parole, quelques mots parfois et encore… Ju Hyeon ne savait réellement pas comment agir avec elle, surtout depuis qu’il avait appris certaines choses. Et encore une fois, comme régulièrement ses derniers temps, il pensait à elle. Elle occupait ses pensées quasiment tout le temps, tous les jours. Ju Hyeon secoua la tête, soupira encore et releva soudainement la tête en entendant frapper à la porte. Il n’eut même pas le temps de dire quoi que ce soit que Min Ki était déjà rentré. « Une fois suffit, tu sais ? » Lança-t-il avec un petit sourire avant de froncer les sourcils en entendant la suite et quand son regard se posa sur le bandeau. « C’est une blague, Min Ki ? » Demanda-t-il en se levant de son lit. « Je n’aime pas les surprises, tu le sais… » Soupira-t-il, un peu bougon. Mais, en voyant l’air si content de son ami, il savait d’avance qu’il n’allait pas y échapper. « Bon. T’as gagné. » Admit-il en allant chercher son manteau. « Mais… Je suis obligé de porter ça ? » Dit-il en indiquant le bandeau du doigt avant d’enfiler son manteau. « Est-ce que j’ai besoin de prendre mes papiers et tout ? Ou juste mon téléphone suffit ? » Questionna-t-il en laissant tomber son téléphone dans la poche de son manteau.

Une petite réponse rapide