sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


    :: Défouloir :: 2017

[-18] FIRST NIGHT OUT FT. SANGWON

Invité
Invité
Anonymous
 
[-18] FIRST NIGHT OUT FT. SANGWON | Ven 20 Jan - 18:59
Citer EditerSupprimer

First night out
haewon & sangae

Play it! - Tenue - Dernière retouche maquillage avant le moment que j'attendais depuis ce matin où j'avais posée pied à terre. Bien qu'on était en week-end et que ça, c'était en soi une bonne nouvelle, ce soir, je sortais avec Sang Ae. C'était notre première sortie ensemble et je devais avouer que j'étais un poil stressé. Nous n'avions pas eu encore de vrais rendez-vous comme les couples normaux le font mais nous, nous n'avions rien de normal, c'était bien connu. Je mis un dernier coup de mascara sur mes cils et de rouge à lèvres carmin avant de tout ranger dans ma trousse. Je passai mes mains dans mes cheveux pour tenter de les coiffer correctement, puis regardai l'heure sur mon téléphone. C'est là que je me rendis compte que Sang Ae m'avait envoyé un message pour me dire qu'il était déjà en bas et qu'il m'attendait.

Sa voiture (enfin, si c'était la sienne) était tellement belle qu'un sourire vint étirer mes lèvres. Il s'agissait d'un Q3 et bien que je n'étais pas le genre de fille à ne voir que par l'argent, je devais avouer que là, je me sentais comme une princesse d'être transportée dans un si beau carrosse. Je grimpai alors côté passager et me retrouvai face à un Sangae tout pimpant. Il était si irrésistible, j'avais déjà envie de l'embrasser MAIS, j'allais me tenir. Bonsoir... lui dis-je, souriante, toute excitée aussi à l'idée de sortir avec lui. Ce soir, nous avions quelque chose à fêter et c'était aussi pour ça que je souriais, mais, je lui gardais la surprise jusqu'au bar. Je n'allais tout de même pas lui révéler que j'avais rompu avec Taehwi tout de suite, ça allait gâcher la soirée. Tu es classe dis-donc. déclarai-je en bouclant ma ceinture, toujours ce même sourire sur mes lèvres. Sans parler de la voiture... rajoutai-je, un ton plus bas, alors que j'admirais tout l'intérieur du véhicule. Tout était propre, ça sentait même le neuf. Je n'avais pas vraiment l'habitude de me déplacer dans ce genre de voiture mais quand je regardai le volant de la voiture, je pus reconnaître le symbole Audi et je compris aussitôt pourquoi j'avais l'impression de me déplacer dans un vaisseau. Je n'avais pas honte de dire que mes parents ne se sont jamais déplacé avec des BMW ou des Audi mais plutôt dans des mini-vans ou des voitures assez grandes pour accueillir 7 enfants. Quoiqu'en y réfléchissant, la famille de Sangae était aussi grande que la mienne, la différence était qu'il était le plus jeune de la famille et que ses grands-frères devaient déjà avoir tous leurs voitures.

Je tournai la tête vers le jeune homme tandis que ma main, encore fraîche à cause du contact avec les températures négatives de l'extérieur, se posa sur la sienne qui tenait le pommeau de vitesse. On va où alors? J'avais beau étudier le chemin qu'il prenait, je ne devinais pas où il nous menait, mais j'avais bien confiance en lui et en ses goûts. Il était vrai que j'avais passé une partie de l'après-midi à lui demander, par messages, s'il voulait que je cherche des endroits cool mais à chaque fois il m'avait répondu que ce n'était pas la peine. C'est qu'il avait donc déjà mûrement réfléchi à ça. J'aimais les hommes prévoyants.

Code by kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [-18] FIRST NIGHT OUT FT. SANGWON | Ven 20 Jan - 21:50
Citer EditerSupprimer

Find our place in this world.
haewon & sangae

Play it! - Je dois aller rejoindre Haewon, c'est notre première vraie sortie autant vous dire que je suis tout aussi impatient que anxieux. Mais l'idée de passer toute une soirée avec elle me comble tellement que l'anxiété se fait très vite oublier, d'ailleurs, il faut vraiment que je me bouge si je ne veux pas être en retard. Bien que ça ne m'arrive que très rarement d'être en retard, il faut surtout que j'emprunte la voiture de mon père, oui je l'emprunte juste. Pourquoi ne pas lui demander ? Dans mes rêves, je sais qu'il ne me la laisserai jamais surtout après ce que Yongsun a fait à sa pauvre dernière voiture, mais bon, je sais que je suis capable de conduire -et ça, bien avant que j'obtienne mon permis- alors maintenant que je l'ai obtenu, je ne vois aucune raison de ne pas le faire. Pas comme si je risquais de rentrer dans un arbre... En plus je fais très attention quand ce ne sont pas mes affaires, surtout qu'il n'est pas au courant... Il ne le saura jamais, de toute façon, je sais être discret.  C'est en usant d'ailleurs d'une énorme discrétion que je disparais au volant de sa voiture, je sais ce que je fais et je sais aussi qu'il ne le remarquera pas. Alors très vite je me mets en route pour aller chercher Haewon, vue l'heure, je ne pense pas être en retard... Je peux même dire que je suis légèrement en avance, tellement en avance que lorsque j'arrive en bas, je lui envoie un message pour la prévenir de mon arrivée. Je peux attendre ça ne me dérange pas.

Lorsque je l'aperçois, je me mets à sourire sans m'en rendre compte. Elle est si magnifique, je me mets alors à l'admirer, elle grimpe très vite dans ma voiture -la voiture de mon père- « Salut toi. » L'envie de prendre possession de ses lèvres me dévore mais je tente de me tenir un minimum, je me contente simplement de lui renvoyer le compliment qu'elle vient de me faire. « Et toi tu es vraiment... magnifique. » lui dis-je, de mes yeux brillants, mon regard plongé dans le sien. Il n'y a pas d'autre mot. Mon sourire vient même s'étirer... Enfin jusqu'à ce qu'elle mette le sujet de la voiture sur le tapis. « La voiture... » Oui elle doit certainement savoir que ce n'est pas la mienne. « Je l'ai emprunté à mon père. » terminé-je par un sourire légèrement amusé, oui elle va sans doute deviner ce que j'ai fait. De toute façon, je viens de lui dire. Sa main vient alors se poser sur la mienne, geste qui me réchauffe quelque peu malgré ses mains froides, elle me demande alors où est-ce que je compte l'emmener. « Dans un bar qu'on m'a conseillé. J'ai eu de très bons retours. » Je n'y suis jamais allé mais j'ai eu que des avis positifs. Mais comme si je ne pouvais plus du tout contrôler mon envie de prendre possession de ses lèvres, je me penche dans sa direction, posant délicatement mes lèvres contre les siennes, fermant doucement les yeux comme pour plus apprécier cet échange. J'ouvre de nouveau les yeux afin de plonger mon regard dans le sien dans le but de l'observer pendant de longues secondes, silencieux. Je lui lance un dernier sourire et mets alors le contact, retirant malgré moi ma main du levier afin de me mettre en route. Je démarre la voiture, posant de temps à autre mon regard sur Haewon. « Je suis content de passer la soirée avec toi. » lui dis-je, lui lançant un sourire une fois mon regard posé sur elle, mais une fois mon regard reposé sur la route, mon air change du tout au tout. « Oh... » Je grimace quelque peu, pouffant légèrement « Je dois avoir du rouge à lèvres non ? » terminé-je lui lançant quelques regards, bien trop concentré sur la route.

Code by kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [-18] FIRST NIGHT OUT FT. SANGWON | Sam 21 Jan - 11:15
Citer EditerSupprimer

First night out
haewon & sangae

Play it! - Tenue - Semblait-il qu'il avait une idée du lieu où il nous menait. Il ajouta même qu'on le lui avait conseillé, enfin, qu'il en avait eu de bons retours. Voilà qui me rassura, nous avions tous les critères réunis pour passer une agréable soirée rien que tous les deux. Quelque part, me dire que c'était la toute première sans qu'on soit officiellement en couple, me paraissait étrange, mais j'étais comme une adolescente amoureuse, aussi excitée à l'idée de découvrir ce que ça faisait d'appartenir à quelqu'un et que quelqu'un m'appartienne. Oh oui. Les yeux rivés sur lui, j'avais ce sourire malin accroché à mes lèvres alors que ma main était toujours sur celle de Sang. Et plus je le regardais, plus je me disais que j'étais la fille la plus chanceuse sur Terre d'avoir eu la chance d'attirer son regard et de lui plaire dès la première seconde où nos regards se sont croisé, bien que cette première seconde ne s'était pas passée dans les meilleures conditions puisque j'étais en sous-vêtements. Quelle rencontre quand on y repense... C'était mal barré pour lui. Si j'avais été sous son charme dès le premier regard, je l'avais pourtant détesté pendant 2 jours, avant qu'il ne prenne son courage à deux mains pour venir s'excuser.

Et me voilà ce soir, dans sa voiture, folle de lui. D'ailleurs, quand il vint m'embrasser, ma main se posa sur l'arrière de sa tête, geste amoureux des plus simples mais qui signifiait bien des choses, et bien sûr, le tout en souriant contre ses lèvres, les yeux fermés. L'image même du futur couple heureux. Nos lèvres se séparèrent, nos mains aussi et il démarra la voiture alors que je continuais de regarder partout autour de moi pour admirer l'habitacle de la voiture. Jusqu'à ce que la voix de Sang retentisse. Je reposai alors les yeux sur lui avant de lui sourire. Moi aussi. répondis-je dans un souffle pour le laisser se concentrer sur la route. Je jetai un oeil au tableau de bord avant d'écouter ce qu'il disait. Je tournai alors la tête vers lui, les sourcils légèrement froncés, pour regarder si ce qu'il disait était vrai. Je posai alors ma main gauche sur son menton pour le forcer à tourner la tête vers moi et vérifier si ses lèvres étaient rouges. J'esquissai un large sourire, avant de ricaner. On dirait que t'as mis du rouge à lèvres. Je passai plusieurs fois mon pouce sur ses lèvres pour lever les quelques traces qu'il avait, puis pus enfin le laisser tranquille conduire jusqu'au lieu choisi pour notre soirée.

Une fois la voiture garée, je posai pieds à terre et ne tardai pas à le rejoindre pour prendre sa main et marcher avec lui jusqu'au bar. Arrivés devant le bar, je m'arrêtai pour regarder l'extérieur qui annonçait déjà la couleur. Un petit bar cosy où se trouvaient déjà à l'intérieur plusieurs couples et parfois des bandes d'amis. Sang passa devant et le suivant de près, nous nous installâmes à une table pour deux personnes. Assis face à face, j'enlevai mon manteau et le posai sur la chaise, dévoilant alors mes épaules et bras nus, et le décolleté de la robe. Je croisai les jambes sous la table et appuyai mon menton sur le revers de ma main tandis que de ma main gauche, je tournai les pages de la carte des cocktails proposés. Je ne savais pas quoi choisir, il y en avait pour tous les goûts mais moi, j'aimais à peu près tous les alcools donc ça allait. Je grimaçai. Trop de choix, mais je finis par choisir enfin. Je vais prendre une Margarita. et je levai les yeux vers Sangae, avant de regarder la décoration du bar. J'aimais cette ambiance cosy, pour le coup, il avait bien choisi. J'adore cet endroit, je connaissais pas. C'est vraiment sympa. T'as du goût! Et puis l'ambiance avait l'air bonne en plus. Pour l'instant...

Code by kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [-18] FIRST NIGHT OUT FT. SANGWON | Sam 21 Jan - 22:19
Citer EditerSupprimer

Find our place in this world.
haewon & sangae

Play it! - Ça va me faire du bien de passer une soirée avec Haewon, notre première petite soirée tous les deux. Je ne veux rien de plus, Haewon et moi, c'est tout ce dont j'ai besoin. Peu importe ce que nous faisons, peu importe où nous nous trouvons, peu importe quand, peu importe tout ça. Tout ce qui m'importe c'est d'être avec elle. Elle. Haewon est si différente, et ça, je l'ai compris depuis le premier jour, la première minute, la première seconde où j'ai posé mon regard sur elle, cette fille est spéciale. Je ne saurais expliquer pourquoi mais elle l'est. Je me sens chanceux de l'avoir dans ma vie, de la connaître mais surtout, de lui plaire. Je ne fais pas partie de ces garçons confiants, de ces garçons qui font tout pour avoir une fille parce qu'ils savent qu'ils peuvent l'avoir en usant de leurs charmes irrésistibles. Non, moi je suis plus discret, plus effacé, loin de faire partie de ces bad boys et de toute façon, Haewon ne mérite pas un garçon de ce genre. D'après ce que j'ai compris, elle n'a jamais vraiment eu de chance de ce côté là, moi, Sang Ae, je veux être son exception. Elle mérite quelqu'un d'extraordinaire, quelqu'un capable de la rendre heureuse et qu'il l'aime comme un fou, je ne me considère pas comme cette personne, oh que non, je suis très loin d'être extraordinaire mais au moins, mes sentiments pour elle sont réels. Sincères. Je l'aime comme un fou. Et je ferai tout pour la rendre heureuse, parce qu'elle le mérite et c'est Haewon. La plus belle femme que j'ai jamais vu, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Aussi amoureux de son physique, que de son âme, que de sa personnalité. Elle, tout simplement. Et je suis certain qu'elle pourrait faire de moi un homme meilleur.

« On dirait que t'as mis du rouge à lèvres. » m'annonce Haewon quand je lui fais la remarque, oui je n'avais pas pensé à ça avant de l'embrasser... Comme si cela allait m'empêcher de le faire. Elle dépose sa main près de mon menton pour me forcer à tourner la tête vers elle, mais toujours aussi vigilent, je tente de laisser mon regard posé sur la route du mieux possible. Elle passe plusieurs fois son pouce sur mes lèvres pour retirer le rouge à lèvres qui s'y trouve, geste qui me fait systématiquement sourire. Oui, on dirait qu'elle prend soin de moi et je trouve ça plus que mignon. Et une fois chose faite, je me concentre de nouveau sur la route afin d'arriver sur les lieux.

Une fois la voiture garée, je sors de la voiture et viens chercher Haewon, lui prenant la main afin de l'emmener dans ce fameux bar. Je jette un coup d'oeil autour de moi : ç'a l'air vraiment sympa ici et je comprends pourquoi on m'a conseillé ce bar au lieu d'un autre, après, je n'en connais pas beaucoup il faut avouer... À part les bars où je me rends habituellement, mais je n'ai aucune envie d'emmener Haewon là-bas, oh que non, et ce bar a l'air d'être pile l'endroit que je voulais. Nous nous installons donc à une table, l'un en face de l'autre, je retire aussitôt mon manteau avant de me mettre à feuilleter la carte, je repose très vite mon regard sur Haewon lorsqu'elle m'adresse la parole. « Je suis content que ça te plaise. » lui dis-je sincèrement, avant qu'elle m'avoue que j'ai du goût, c'est avec un sourire amusé que je lui réponds, tout en posant la carte sur la table « Tu en doutais ? » Je suis très loin d'être ce genre de garçons à se venter, oh que non! Mais ça m'amuse parfois de la faire, et puis je lui sous-entend autre chose aussi, évidemment que j'ai du goût, je suis fou amoureux de la plus belle des femmes. Mais un employé vient très vite à notre rencontre. « Deux Margarita s'il vous plaît. » dis-je avec le sourire tandis qu'il part très vite chercher notre commande. Je repose mon regard sur Haewon. « Alors sinon, ta journée ? » Même si nous avions plus ou moins parlé, là, nous avons tout le temps de discuter. Alors je veux savoir si tout s'est bien passé pour elle.

Code by kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [-18] FIRST NIGHT OUT FT. SANGWON | Dim 22 Jan - 15:47
Citer EditerSupprimer

First night out
haewon & sangae

Play it! - Tenue -  Les jambes croisées sur la table et le regard rivé sur la carte des cocktails, je réfléchissais à la boisson que j'allais prendre. Allais-je tenter de goûter quelque chose que je ne connaissais pas ou jouer la sûreté en prenant quelque chose que je connaissais déjà? Mon choix se porta sur une Margarita et Sangae prit la même chose que moi. La commande passée, le serveur s'éclipsa pour aller nous préparer les deux cocktails, le moment pour Sanage de me demander comment s'était passée ma journée. Ah oui, j'ai failli oublier pourquoi j'étais si euphorique d'être avec lui ce soir. Parce que j'avais quelque chose à lui dire, quelque chose qui allait lui faire plaisir. Que dis-je, qui allait le rendre heureux. Je haussai les épaules, faisant mine qu'il ne s'était rien passé d'exceptionnel. Oh, j'ai pas fait grand chose. J'ai trainé au lit jusqu'à 10h, puis je suis allée manger un morceau avec Hera ce midi, et ensuite on est allé promener dans le centre. Je suis rentrée pour me préparer et... me voilà. Je soupirai, heureuse, soulagée d'être avec lui. D'ailleurs, je ne pus m'empêcher de poser ma main sur la sienne, la serrant alors tendrement. Un sourire radieux aux lèvres, je cessai de le regarder pour finalement lui demander: et toi? Parce que si ma journée avait été plutôt simple, la sienne devait être bien différente, puisque je savais qu'il rentrait chez lui tous les week-end pour passer du temps avec sa grande famille. Une chance de les avoir sur Séoul. Parfois, je me disais que moi aussi j'aurais bien aimé que ma famille soit là, sur la capitale. Pour pouvoir rentrer chez moi le week-end, passer du temps avec mes petites soeurs et mes parents, et leur raconter ma vie de folle depuis que j'étais à la Yonsei. Malheureusement, je devais me contenter de les voir peut-être 4 fois par an, Chuseok, mon anniversaire, les fêtes de fin d'année, et une semaine en été où je descendais à Busan à chaque fois. Enfin bref, pas grand chose, mais le plus dur fut de s'y habituer. Heureusement, j'avais mon frère avec moi à Yonsei et c'était déjà bien. Une présence familiale qui me rappelait notre enfance passé dans le cocon familial douillet.

Un soupir passa mes lèvres alors que le serveur nous apporta notre commande. Je le remerciai d'un mince sourire avant de reporter mon attention sur Sangae qui me racontait sa journée. J'attendis qu'il termine pour le gratifier d'un sourire, avant de lever mon verre vers lui. J'ai... quelque chose à te dire. Je me redressai, le verre toujours levé en sa direction. Ca tombe bien qu'on soit dans un bar ce soir, on a quelque chose à fêter. Et là, je le vis me regarder les sourcils froncés, interrogateur. Le pauvre ne doit se douter de rien. Je me levai alors et vins m'asseoir sur ses genoux, pensant à prendre mon verre avec moi. Mon bras passa derrière son cou alors que je le regardais toujours, avant de sourire, radieuse. Ca y est. Un silence. Je suis officiellement à toi. Je marquai encore une pause, le temps de venir l'embrasser tendrement, ma main posée sur son cou. Et tu es officiellement à moi, ça va d'soi. rajoutai-je pour plaisanter. Mais Dieu que ça faisait du bien de me dire qu'à partir de maintenant, nous pourrions nous focaliser sur notre couple et plus rien d'autre. J'ai quitté Taehwi hier soir, c'est pour ça qu'on a pas pu se voir. Et ça s'est plutôt bien passé. Oui, je m'attendais à faire face à un Taehwi révolté mais il avait fait preuve de compréhension. Il avait notamment apprécié mon honnêteté. Moi qui m'attendais à une violente dispute... Je m'en étais plutôt bien sortie au final.
Code by kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [-18] FIRST NIGHT OUT FT. SANGWON | Mar 24 Jan - 19:05
Citer EditerSupprimer

Find our place in this world.
haewon & sangae

Play it! - Je lui demande donc ce qu'elle a bien pu faire de sa journée, comme d'habitude, je m'intéresse. Elle me répond d'ailleurs qu'elle n'a pas fait grand chose, qu'elle a traîné au lit jusqu'à 10h, puis qu'elle est allé manger avec Hera avant d'aller se promener. Tout ça avant de rentrer se préparer pour notre rendez-vous, je lui réponds par un mince sourire tandis qu'elle me renvoie la question tout en déposant sa main sur la mienne, geste qui me fait grandement sourire. Après un court instant de silence, je finis par pivoter ma main de manière à lui prendre la sienne, je serre l'emprise que j'ai désormais sur elle avant de lui dire « Rien de spécial... » C'est vrai, je n'avais pas fait grand chose. « J'ai passé la journée avec ma sœur et le reste de ma famille. J'avais hâte de te retrouver. » lui dis-je toujours avec ce même sourire. Bon, rester avec ma famille ce n'est pas « rien de spécial » surtout lorsqu'on est un Yu. Mais disons que je ne suis pas réellement sorti et tout ce que j'attendais, c'était de passer cette soirée avec Haewon.

Le serveur vient nous apporter notre commande, je le remercie donc mais quand Haewon reprend enfin la parole, mon expression change immédiatement. Elle me dit qu'elle a quelque chose à me dire et je suis bien curieux de savoir de quoi il s'agit, j'hausse les sourcils la questionnant du regard mais c'est à cet instant qu'elle m'avoue que nous avons quelque chose à fêter. « Ah ? » lui dis-je, en guise de réponse. Qu'est-ce que nous avons à fêter exactement ? Je n'attends qu'une chose : qu'elle me le dise. Bon au moins, ç'a l'air d'être une bonne nouvelle. Je continue de l'observer, elle se lève et se dirige vers moi. J'ai tout juste le temps de me reculer de la table afin qu'elle puisse venir s'installer sur mes genoux mais à aucun moment je la quitte du regard. « Je suis officiellement à toi. » Elle vient m'embrasser, je souris tout contre ses lèvres lui rendant son baiser. Je ne sais pas si j'ai bien compris mais elle me donne vite la confirmation en me disant qu'elle avait quitté Taehwi et même, que ça s'était très bien passé. Je ne suis pas sûr mais je crois que je commence à sourire comme un idiot, me rendant compte de la situation. « C'est vrai ? » dis-je plus comme un automatisme qu'autre chose, je sais qu'elle dit vrai mais là, je suis beaucoup trop heureux. « Tu es donc à moi... » ajouté-je d'une douce voix, passant mes bras autour de sa taille afin de la garder fermement collé à moi. Comme si le simple fait de le dire, allait m'aider à réellement m'en rendre compte. Haewon. Officiellement à moi. « Et nous sommes donc officiellement en couple. » Un dernier sourire, puis je viens lui voler un baiser toujours aussi souriant mais surtout, épanoui. « Je suis content de savoir que ça s'est bien passé avec Taehwi... J'appréhendais un peu moi aussi. » Je ne le connais pas après tout mais il faut dire que ça ne faisait que très peu de temps qu'ils étaient ensemble. Enfin tout de même. Je n'aurais jamais supporté de perdre Haewon moi... Haewon qui est désormais, officiellement ma petite amie. C'est trop beau pour être vrai. « Alors oui, il faut fêter ça. » terminé-je, libérant une de mes mains afin d'agripper mon verre et de le lever dans sa direction, toujours avec le sourire. « À nous. »

Code by kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [-18] FIRST NIGHT OUT FT. SANGWON | Mer 25 Jan - 19:36
Citer EditerSupprimer

First night out
haewon & sangae

Play it! - Tenue -  Je connaissais déjà sa soeur, sa jumelle. Ils étaient si complémentaires que l'un était l'autre et je pouvais parfois éprouver de la jalousie envers ce lien si fort qui les liait. Parce que Soonae avait une place très importante dans le coeur du jeune homme, si ce n'était la plus importante. Tous les week-end, ils les passaient ensemble et Soonae ne voulait jamais partager son frère. Si seulement elle savait que maintenant, elle allait devoir le partager avec moi... elle m'arracherait les yeux. Enfin bref, je préférais me concentrer sur ce que j'avais à annoncer au jeune homme et c'est bien vite que le sourire reprit place sur mon visage. Oui je sais, j'annonçais la couleur de cette façon mais je ne voulais pas le faire s'inquiéter plus encore. Après des moments de doutes à n'en plus finir, nous y étions enfin: nous étions un couple. Et je voulais que l'on en soit un aux yeux de tous. Je ne voulais pas me cacher or, je savais qu'au début, je n'allais pas avoir le choix.

Sangae semblait avoir du mal à y croire. Un sourire béat étira ses lèvres, ce qui me fit rire légèrement alors que j'avais toujours mon bras autour de son cou. Quand il déclara que nous étions officiellement en couple, j'acquiesçai plusieurs fois, le sourire malin aux lèvres. Il décida de trinquer à ça, c'est pourquoi une de ses mains quitta mes hanches pour attraper son verre. Mon verre tapa doucement le sien et, alors que je le regardais dans les yeux, je finis par déclarer, avec un sourire des plus charmeurs: A nous. Et je bus une gorgée de mon verre avant de le poser sur la table. Il fit de même et je pus alors me pencher une nouvelle fois pour l'embrasser tendrement, avant de me retirer, et de toucher son nez avec le mien. J'étais si épanouie, je voulais crier au monde à quel point j'étais heureuse ce soir, d'être avec lui et qu'il soit à moi. Je finis par me lever, quittant ses jambes et tirai un peu sur ma robe qui était remontée, sous les regards avides d'une table d'hommes, dans le fond de la salle. Gênée, je partis m'asseoir rapidement à ma place en faisant gaffe de ne pas offrir de vue trop aguicheuse. Je regardai discrètement mon décolleté mais rien à signaler, je finis par poser les yeux sur Sangae. Taehwi a dit qu'il préférait que je sois honnête. C'est ce qui a sauvé les meubles je pense. Je grimaçai. Et Mina, tu l'as revu depuis? Oui parce que parmi les dommages collatéraux de notre histoire, il n'y avait pas que Taehwi. Il y avait Mina aussi, l'ex de Sangae, qui avait été la première à souffrir en voyant l'histoire se dessiner sous ses yeux. Qu'est-ce que je m'en voulais d'un côté d'avoir brisé un couple, je n'aurais jamais cru en être capable un jour, mais quand il s'agit d'un être que vous désirez de tout votre coeur, vous êtes capable de tout. Des pires saloperies du monde.

La conversation s'interrompit lorsqu'une envie pressante se fit ressentir. Je baissai les yeux vers mon verre pour voir si je l'avais vraiment bu vite, mais non, il en restait encore la moitié. Je reviens. chuchoté-je à Sangae en souriant, me dirigeant alors vers les toilettes dames. Je fis ce que j'avais à faire, puis, après m'être lavée les mains, je fus surprise de me retrouver, dans le sas, face à un homme, plus grand que moi. Je souris, gênée. Pardon. lui dis-je, pour qu'il se pousse et me laisse sortir. Mais il s'approcha de moi et, me forçant à reculer, je me retrouvai adossée contre le mur le plus proche. Ses bras se posèrent de part et d'autre de mon visage. Je levai les yeux au ciel alors qu'il commence à me sortir un blabla censé me faire craquer pour lui. Sauf que... Très mauvaise technique de drague. Tu devrais revoir tout ça. C'est pas comme ça que tu te trouveras quelqu'un. Ca ne sembla pas lui plaire, et il se fit plus insistant en appuyant légèrement son corps contre le mien. Répugnant. Technique de défense numéro 1: coup de genoux dans les boules. Alors, je ne me fis pas prier et lui donnai un coup de genoux prononcé dans ses parties intimes, ce qui le fit se baisser immédiatement et poser ses mains là où j'avais frappé. Il avait l'air d'avoir mal. Venais-je de faire une bêtise? On dirait bien. Attends que j'tattrape! Je me précipitai alors pour sortir du SAS et rejoindre Sangae. Prends tes affaires, on s'en va! Vite! lui lançai-je, attrapant mon manteau pour le mettre mais c'est là que j'entendis la voix de l'homme m'appeler: Où tu vas, salope? Viens ici! Salope? Outrée, je me tournai pour le regarder. Ses amis, de la table, l'avaient rejoint alors qu'il se tenait encore un peu bossu à cause de mon coup de genou bien placé. Mes yeux se posèrent immédiatement sur Sangae. J'aurais voulu lui expliquer, mais je pense que donner des explications à ce moment-là n'était pas très utile, en fait...
Code by kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [-18] FIRST NIGHT OUT FT. SANGWON | Lun 30 Jan - 0:32
Citer EditerSupprimer

Find our place in this world.
haewon & sangae

Play it! - « À nous. » Je souris puis trinque avec elle, je bois une gorgée de mon verre tandis qu'elle vient poser le sien sur la table près de nous. Je lui souris doucement, elle vient m'embrasser. Un tendre baiser que je prolonge avec envie tout en fermant les yeux, resserrant mes doigts contre sa taille. Ses lèvres quittent les miennes mais pas que, Haewon se lève pour repartir à sa place. Je continue de la regarder avec ce même sourire scotché sur le visage, un sourire amoureux, heureux qu'elle m'appartienne enfin. Heureux d'avoir, moi aussi, droit à ma belle histoire d'amour digne des films. D'avoir eu ce coup de foudre. D'avoir Haewon pour moi et rien que pour moi. Je ne pensais pas pouvoir dire ça à jour mais c'est maintenant le cas. Ses sentiments sont réciproques et nous pouvons vivre librement notre histoire, ne plus rien se cacher et puis de toute façon, tout était bien trop évident pour qu'on se cache les choses. À croire que j'ai toujours lu en elle comme dans un livre ouvert, et inversement...

Elle m'annonce alors que Taehwi a dit qu'il préférait qu'elle soit honnête, et c'est ce qui aurait sauvé les meubles apparemment. C'est exactement ce que je lui ai dit, bon, je ne suis pas du genre à dire que j'ai toujours raison bien au contraire... Mais c'était une possibilité et je suis content qu'il ait pris les choses de cette manière. Au moins, ça ne s'est pas mal passé. Mais très vite elle me demande si j'ai revu Mina. J'hausse les épaules. « Hm... » Je fixe mon verre en face de moi, le faisant tourner sur lui-même. Je continue avec un fin sourire sur le visage, sourire qui n'a rien de joyeux mais j'essaye de ne pas trop dramatiser. Faire du mal à Mina n'a jamais été mon but... « Je l'ai juste croisé dans les couloirs quelques fois... Elle m'a fusillé du regard. » Je relève mon regard et le pose sur Haewon, ajoutant cette fois  « Je ne voulais pas lui faire du mal. Mais je pense qu'elle s'en remettra... Ça ne faisait pas si longtemps que nous étions ensemble. » Ouais... Elle s'en remettra et puis de toute façon, je ne peux pas contrôler mes sentiments. Quant bien même, si je pouvais, je ne changerai absolument rien. C'est avec Haewon que je veux être. Haewon et personne d'autre. « Elle n'a pas le choix de toute façon. » terminé-je. Mais très vite, Haewon m'annonce qu'elle revient, certainement parce qu'elle a envie d'aller aux toilettes. J'hoche positivement la tête tandis qu'elle part finalement vers les wc.

Je reste à ma place pendant quelques minutes, le temps pour moi de terminer mon verre. Quelques minutes avant d'apercevoir Haewon revenir en courant. Mes yeux s'écarquillent quand elle me crie qu'il faut absolument qu'on s'en aille. « Quoi ?! Pourquoi ?! » Je ne comprends strictement rien, mais j'ai entendu un homme râler. Je me lève aussitôt, m'avançant vers Haewon tandis que cet homme continue en l'insultant... Attendez, j'ai bien entendu ? Je fronce les sourcils, me tournant cette fois-ci vers ce dernier. « Attends... C'est à elle que tu parles là ?! » lui dis-je d'un air menaçant. Ce n'était pas mon but et je sais très bien à qui il parle. Je suis contre la violence, contre les disputes, je suis plutôt du genre à vouloir discuter mais lorsqu'on s'attaque à mes proches... C'est une toute autre histoire. D'ailleurs, ses petits amis l'ont très vite rejoint mais ça, je n'y prête pas attention. J'ai juste le temps d'observer un employé qui se dirige vers nous, sentant certainement que cela est en train de tourner au vinaigre. « Wow ! On se calme ! » lâche t-il avant que l'imbécile en face de moi, reprend la parole. « Oh je vois, c'est ta copine, la chaudasse. » Alors là. Je n'ai même pas le temps de réfléchir. Il insulte Haewon. La première personne qu'il ne faut surtout pas insulter. Mon sang ne fait qu'un tour. Je n'ai même pas le temps de réfléchir que mon poing vient aussitôt se loger dans sa figure. Il râle, cache son visage avec ses mains tandis qu'un de ses amis court vers moi, heureusement, j'ai le temps de bouger et il finit avec un beau plat sur la table. Tombant dans un gros vacarme. L'employé commence à me pousser, posant ses mains sur mon torse, certainement pour me calmer tandis que d'autres, à une table non loin de nous, commence à s'avancer vers nous...

Code by kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [-18] FIRST NIGHT OUT FT. SANGWON | Mer 1 Fév - 22:28
Citer EditerSupprimer

First night out
haewon & sangae

Play it! - Tenue -  J'avais vu dans le regard de ce type ce qu'il voulait. Pourtant, cet endroit n'était-il pas fréquenté par des gens respectables? C'est ce qui me semblait avoir vu en rentrant. Enfin. Je dus me défendre comme je pouvais et c'est avec un coup de genou bien placé que je parvins à me libérer de l'emprise de cet homme. Ni une ni deux, j'accourus vers Sangae, attrapant alors mon manteau et lui disant en même temps qu'on devait partir. Je m'attendais à ce qu'il me pose la question, mais je n'eus pas le temps de répondre que le prédateur (oui c'était exactement comme ça que je le voyais) arriva, se tenant l'entrejambe et l'air férocement énervé contre moi. D'ailleurs, le regard qu'il me lança me glaça le sang. J'attrapai la main de mon petit-ami pour l'entraîner avec moi lorsque l'homme m'insulta de salope. J'en restai immobilisée. Comment pouvait-on être aussi méchant avec une fille alors que tout ce qu'elle cherchait à faire était simplement d'être tranquille avec son copain et de passer une bonne soirée. J'étais partagée entre le dégoût et la haine, mais alors que je me tournai, Sangae lui rétorqua, menaçant. Ce à quoi l'homme répondit par une question, m'appelant "chaudasse". Je fronçai les sourcils en le regardant. Là, c'en était trop. J'étais sur le point de répondre mais le poing de Sangae me coupa dans mon élan. Le bruit fut atroce. Au bruit que ça avait fait, je pouvais déjà deviner que l'homme avait le nez cassé. Du sang se mit à couler sur les mains de l'inconnu et sur le sol du bar. Je posai mes deux mains devant ma bouche, évitant de justesse le deuxième type qui vint s'écraser sur notre table. Je tournai la tête dans tous les sens et vis finalement le gérant du bar pousser Sangae, pour éviter que ça aille plus loin.

Sauf que d'autres hommes approchèrent. Seul face à tout ça, Sangae ne s'en sortirait pas. Viens, on s'en va! j'étais si paniquée, j'en tremblais presque. Ma main attrapa à nouveau celle du jeune Yu mais il ne semblait pas m'écouter. J'appelle les flics! déclara le gérant, ce qui calma aussitôt tout le monde. Mais pas nous. Je ne voulais pas finir au poste pour cette malheureuse histoire! Alors, je tirais sur la main de Sang avec force pour l'inciter à courir avec moi jusqu'à la voiture. Les talons n'étaient pas un problème pour moi. Je parvins à entraîner mon petit-ami avec moi mais ce que je n'avais pas vu, c'est que les hommes se mirent à nous courir après. D'ailleurs, l'un d'entre eux arriva à m'attraper par le sac. En me retournant, je lui mis un coup de coude dans le visage, ce qui le fit me lâcher aussitôt. Et sans perdre de temps, je grimpai dans la voiture tandis que Sangae fit de même et démarra la voiture. Premier réflexe: je verrouillai les portes de l'intérieur en appuyant sur le bouton fait pour.

Il quitta le parking. Moi? Je ne trouvai qu'une chose à faire, plonger ma tête dans mes mains, dissimulée derrière mes longs cheveux qui tombaient en avant. Je ne pus retenir des petites larmes couler sur mes joues, mais je préférais rester silencieuse. Mon coeur battait vite, mes mains tremblaient encore. Pendant un moment, je ne dis rien, je repensais à tout ce qui venait de se passer. Et tout s'était passé si vite que ça m'avait laissé dans une angoisse conséquente. Je relevai la tête pour regarder par la fenêtre le paysage de la ville défiler sous mes yeux alors que je devinais mon reflet. Puis, je finis par tourner la tête vers Sangae et le regarder conduire comme si de rien n'était, mais il n'en pensait pas moins. Je voyais encore son visage déformé par la colère. Mon coeur rata un battement, et la simple pensée qui me vint fut: Tout est de ma faute... Pardon... car oui, je me sentais très mal d'avoir été à l'origine de cette bagarre qui aurait pu finir en catastrophe.

Code by kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [-18] FIRST NIGHT OUT FT. SANGWON | Jeu 2 Fév - 21:08
Citer EditerSupprimer

Find our place in this world.
haewon & sangae

Play it! - Oh que non, je suis loin d'être ce garçon violent. J'arrive à prendre sur moi, à discuter mais... Pas cette fois. Sans doute parce qu'on attaque Haewon, et aussi parce que je ne suis pas idiot. Je sais qu'il est inutile de discuter avec ce genres de personnes. Et puis même, je n'ai pas envie de discuter avec eux là. Ma colère grimpe à une vitesse folle. À tel point que même lorsque Haewon me dit qu'il faut partir et m'attrape la main, je ne réagis pas, pourtant je sais qu'elle a raison, qu'on doit partir d'ici. Dire que je lui ai promis qu'on allait passer un bon moment dans un endroit qui allait lui plaire... Et bien c'est loupé. Je serre les dents rien qu'à cette pensée. Ma soirée avec Haewon, foutu en l'air à cause d'une belle tête de con. Oh, ça ne m'aide pas à me calmer... Loin de là. Même pas quand le gérant menace d'appeler les flics. Pourtant la main d'Haewon m'embarque rapidement, je me mets à courir à ses côtés tandis qu'un de ces mecs me saute dessus, il manque de me faire tomber mais grâce à mes coups de coudes, j'arrive à me libérer. Est-ce que je viens de casser un deuxième nez ? Ça se pourrait bien. Je me tourne alors vers Haewon qui grimpe finalement dans ma voiture, enfin, la voiture de mon père. Je grimpe du côté conducteur, sors rapidement les clés et démarre cette dernière afin de quitter les lieux.

Je quitte le parking en vitesse, serrant les dents. Bordel... Je ne m'énerve que très rarement mais quand ça arrive c'est quelque chose, et encore, c'était gentil là. Mais mon attention se pose aussitôt sur Haewon qui plonge la tête dans ses mains. Mon premier réflexe est de poser ma main sur sa cuisse en guise de soutient, j'espère sincèrement qu'elle n'est pas en train de pleurer sans quoi, je sais que je ne risque pas de décolérer de sitôt. Je sens son regard posé sur moi et même si je regarde la route, je trouve le temps de poser mon regard sur elle à certains moments. Elle s'excuse. Je fronce les sourcils. « Quoi ? » commencé-je, regardant de nouveau la route -il manquerait plus qu'on ait un accident, tiens- Mais je reprends très vite la parole « Haewon, ne t'excuses pas. Tu sais très bien que ce n'est pas de ta faute. » Non elle le sait pas et c'est bien ça le problème. « Putain... » râlai-je, remarquant que j'étais toujours dans cet état pas possible mais surtout, que Haewon se sent beaucoup trop mal et que ça ne m'aide pas à me calmer. Alors je finis par tourner le volant, roulant dans un parking presque vide. Je m'arrête brusquement, relevant le frein à main avant de reprendre « JE suis désolé, je voulais simplement passer une bonne soirée avec toi. » Pourquoi sommes-nous retombé sur ce mec ? « Et si tu verses ne serait-ce qu'une seule larme pour cette tête de con... » Je tourne enfin ma tête dans sa direction afin de plonger mon regard dans le sien « Je te promets de faire immédiatement demi-tour pour vraiment lui régler son compte. » Je laisse un court silence s'installer avant de reprendre. « Je ne suis pas un mec violent et tu le sais mais là... » Je me replace correctement, une main sur le volant et l'autre sur les clés encore sur le contact comme si je m'apprêtais de nouveau à démarrer, sauf que je suis encore bien trop énervé, à tel point que je ne me rends même pas compte de mes dernières paroles prononcées, oui puisque dans un souffle et d'une voix presque inaudible, je termine enfin « On te touche pas c'est tout. »

Code by kerushirei
Contenu sponsorisé
 
Re: [-18] FIRST NIGHT OUT FT. SANGWON | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide