sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

PAJAMA PARTY (HYUNAE✘EUNSEOL)

Invité
Invité
Anonymous
 
PAJAMA PARTY (HYUNAE✘EUNSEOL) | Sam 21 Jan - 21:59
Citer EditerSupprimer

PYJAMA PARTY
HYUNAE & EUNSEOL

Trousse de toilette ? Check. Pyjama ? Check. Ordinateur portable ? Check. DVDs Disney ? Check. Tout est en ordre. Comme prévu, c’est Hyun Ae qui se charge des gâteaux et des boissons. Je range le tout dans mon sac à mesure que je fais ma check-list et essaie de venir à bout de la fermeture éclair. Ce soir, c’est soirée pyjama avec ma meilleure amie et je suis impatiente. C’est notre petit rituel mensuel : chacune notre tour, on s’invite chez l’autre et on passe la soirée à parler, parler, rire, parler, chanter, parler, rire, parler et terminer la soirée en beauté en s’endormant devant un dessin animé Disney. Nous assumons être toutes les deux de grands enfants et je dois avouer que c’est ce que je préfère faire le plus au monde… Ça et regarder Ju Hyeon jouer de la guitare mais ça, c’est encore autre chose. Comme Hyun Ae avait des révisions de dernière minute, nous devons passer la soirée dans sa chambre chez les Gumiho. J’ignore si je suis la bienvenue pour la nuit mais ils sont déjà habitués à ma présence : mes deux meilleurs amis sont dans cette fratrie, je connais leur dortoir comme le fond de ma poche. Je rejoins donc Hyun Ae à l’heure du repas, supplie un gumiho de me faire rentrer pour la troisième fois de la journée et déboule dans la chambre de mon amie en prenant ma plus belle voix pour entonner un rythme qu’elle et moi ne connaissons que trop bien. « CE REVE BLEEEEEEEUUUU ! JE N’Y CROIS PAS, C’EST MERVEILLEUUUUUUX ! » Je pose mes affaires dans un coin de la pièce, vient enlacer tendrement mon amie mais m’écarte juste un peu pour chuchoter : « Enfin, c’est pas aussi merveilleux que ça chez les bleus mais bon… Ne le dis à personne, j’ai peur qu’on me demande de partir. »



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PAJAMA PARTY (HYUNAE✘EUNSEOL) | Dim 22 Jan - 23:29
Citer EditerSupprimer

PYJAMA PARTY
HYUNAE & EUNSEOL

Je suis toute excitée à l'idée de passer cette soirée avec ma meilleure amie ! Oh ce n'est pas la première fois et loin d'être la dernière, mais je sais qu'à ses côtés, je suis certaine de passer une bonne soirée et pour le coup j'en ai bien besoin... Après ma folle aventure avec Jaesun, non mais j'ai moi-même du mal à y croire, je lui en ai touché deux mots sans trop en dire, dans l'intention de tout lui expliquer ce soir... Oui parce que y'en a des choses à dire ! Eun Seol pousse la porte, je l'entends alors chantonner tandis que mon sourire s'agrandit. Il devient même immense, je cours dans ses bras. « Enfin, c’est pas aussi merveilleux que ça chez les bleus mais bon… Ne le dis à personne, j’ai peur qu’on me demande de partir. » me lance t-elle, j'en lâche un léger rire avant de la prendre par la main et de l'amener près de mon lit. « Non non non, tu ne pars pas ! » lui dis-je toujours avec ce même sourire, lui faisant maintenant face. « Tu n'as pas oublié les DVD j'espère ? » Non parce que, j'adore ma meilleure amie, je l'aime même de tout mon être mais là, ça serait impardonnable. « Et encore moins Raiponce ! » J'affiche une petite moue sans pour autant m'arrêter de sourire, elle sait que Raiponce est mon Disney favori. Je la pointe du doigt et d'un air faussement menaçant, je termine « De toute façon, j'ai les DVD ! » Je lui prends la main comme pour la forcer à s'asseoir à mes côtés sur mon lit, après ça, j'amène mes mains sur mes genoux avant de lui demander « Ça va toi ? » On vient de se parler par SMS... Je sais que c'est une question débile mais voilà, je ne peux pas m'en empêcher ! Puis de toute façon, je sais que toutes les deux même si nous n'avions rien prévu de spécial, nous allons passer la meilleure des meilleures soirées... Quoi, comment ça, je dis ça à chaque fois ?



Une petite réponse rapide