sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


    :: Défouloir :: 2017

‹ j'suis entré là comme un roi › ft. lim ji hwan

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ‹ j'suis entré là comme un roi › ft. lim ji hwan | Dim 19 Fév - 22:41
Citer EditerSupprimer
j'suis entre la
comme un roi

SEYUN & JIHWAN
  
On est légèrement dans la mouise mais lui et moi on s’en sort toujours, pas de crainte à avoir sur le fait qu’on va se faire prendre cette fois-ci. Oui, ça c’est de la confiance dans le destin et surtout dans notre duo de choc. « On est beaux, on est forts, on peut le faire ! » Après tout, on est sournois comme des renards, il n’y a pas de souci à se faire. Puis mine de rien, on est tout de même habitués à tenter de courir pour s’échapper avec les 400 coups qu’on a faits. Mon cerveau freeze en voyant des obstacles devant nous : « Attention, chaud devant ! » Seyun se prend un parent de plein fouet tandis que je fais un seau de biche par-dessus le gamin. L’atterrissage n’est pas aussi réussi que ce que j’aurais voulu mais bon, je continue à courir sans m’arrêter sur le souci du détail.

On sort enfin du magasin mais aux aguets comme je le suis, l’alarme qui retentit me faire regarder à droite puis à gauche sans comprendre. « Ma parole même les machines en ont après nous ou quoi ?! » Mes yeux tombent cependant sur Seyun et ses jouets, auxquels je n’avais pas prêté attention pendant la course poursuite. « Jette leur au visage, vite ! » Il s’exécute et je me sens entraîné dans une nouvelle course. « Là-bas, regarde ! Planque toi derrière le stand de bouffe là, on va peut-être les semer ! » Je lui montre du doigt le petit bouiboui un peu plus loin et met la gomme au niveau vitesse pour qu’on se planque tous les deux derrière le stand, la vieille mamie qui s’en charge nous regardant d’un air offensé. Je pose un doigt sur ma bouche pour qu’elle fasse comme si on n’existait pas.

> Réussite : Les vigiles passent devant le stand sans nous voir
> Echec : La mamie nous dénonce et la course poursuite reprend


made by guerlain for bazzart
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: ‹ j'suis entré là comme un roi › ft. lim ji hwan | Dim 19 Fév - 22:41
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lim Ji Hwan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
‹ j'suis entré là comme un roi › ft. lim ji hwan - Page 2 160116052237365034
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ‹ j'suis entré là comme un roi › ft. lim ji hwan | Mer 22 Fév - 9:51
Citer EditerSupprimer
Il voyait tout les jouets s'éparpiller tout autour de lui, tout autour des vigiles. Il espérait que ces nouveaux obstacles les ralentiraient, il l'espérait fort, il priait presque. Oh. Il ne voulait pas se faire arrêté juste pour avoir fait pleurer quelques gamins ! Si déjà il devait finir derrière des barreaux, il voulait que ça soit pour quelque chose de plutôt badass, comme... il ne savait même pas ! Proxénétisme peut être ? MAIS CE N'ETAIT PAS LE MOMENT DE PENSER A CA ! Il fallait courir, un point c'est tout ! Il écouta les ordres de Ji Hwan, et alla se planquer derrière un stand en toute hâte, essayant de calmer sa respiration haletante pour ne pas que les deux gorilles ne l'entende. Sauf.. qu'ils avaient été repéré. Il jeta un regard noir à la vieille dame qui les avait observé dans leur petit manège, et cela dû fonctionner, puisqu'elle passa son chemin, gardant son air offusqué. Putain. Même les vieilles dames pétaient plus haut que leur cul. Il retint sa respiration, et pria son ami pour qu'il en fasse de même. Et... il entendait les pas lourds de leurs deux attaquants, ils couraient, encore, mais ne s'arrêtèrent pas. Oh ! Ils étaient à l'abris ! Il se permit de souffler, soulager, avant de s'étaler sur le sol, l'adrénaline quittant tout son corps. ‹ oh putain › c'était le soulagement qui avait parlé. Ils avaient réussis à s'échapper ! ‹ on est des boss mon gars ! › Il se releva, tout sautillant et gai. Ils étaient des grands chefs, voilà tout, personne ne pouvait rivaliser avec eux. Il s'épousseta un peu. ‹ faudrait faire ça plus souvent tient. › Ils étaient entrés comme des rois, ils n'en sortaient pas amoindris.
Contenu sponsorisé
 
Re: ‹ j'suis entré là comme un roi › ft. lim ji hwan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide