sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge

Invité
Invité
avatar
 
moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge | Lun 30 Jan - 0:23
Citer EditerSupprimer

Moon Soko
hello b**ches - claude monet

SOURIANTE
(★★★★★)
CRAINTIVE
(★★★★✰)
EXTRAVERTIE
(★★★✰✰)
FRANCHE
(★★★★✰)
TACTILE
(★★★✰✰)
FILLE A PAPA
(★★★★✰)
POSITIVE
(★★★✰✰)
SUSCEPTIBLE
(★★★★✰)
FETARDE
(★★★★✰)
CACHOTTIÈRE
(★★★★✰)
nom : moon prénom : soko âge : 21 ans date et lieu de naissance : 15.07 gyeongi-do origines : nippones, coréenne nationalité : coréenne cursus universitaire : médecine métier : X orientation sexuelle : hétéro classe sociale : moyenne code du règlement : ok by shadow tu veux t'investir ? yep

Rumour has it...
si c'est une fêtarde, elle devient toute sage devant ses parents + elle passe son temps à manger et dormir + elle est très compétitive et passe son temps à bosser + elle devrait bientôt être fiancée + sa mère et elle n'entretiennent pas de bonnes relations + elle aurait un chat appelé "monet" + elle vit de régime strictes + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Tout d'abord, avant de partir dans des théories de givrés du cerveau, oui, je vis toujours chez mes parents. Tout simplement parce que ce n'est pas si loin que ça et que chez nous on ne crache pas sur l'argent. Alors si vous me voyez avec deux tenues totalement différentes, il faut comprendre que si je me balade en mini jupe et avec un choker dans le salon mon IDH risque de vraiment se casser le gueule... On survit comme un peu après tout non ? Certains diront que je suis fausse pour cette raison mais en réalité j'utilise juste ma tête pour éviter de la perdre. A part tout ça je suis plutôt sociable, peut être trop tactile aussi mais faut pas m'en vouloir si j'aime les gens en général. J'aime rencontrer les gens, parler, discuter, échanger. Mais je m'attache difficilement, sans doute parce que trop occupée à faire joujou dans son propre monde. Je suis du genre à regarder des films d'horreur en pleine journée parce que je sais que je vais pas assumer de regarder ça le soir ; le traumatisme risque de s'étaler à des semaines et des semaines ! Vous savez pas ce que c'est d'avoir peur de pratiquement tout sur Terre. Mais sinon de quoi je peux encore vous parler... Je mange beaucoup plus que la moyenne. Je ne connais pas de restriction particulière et à l'heure actuelle je devrais peser 200kg mais au lieu de ça quand j'y pense je remercie la génétique... Je suis une flemmarde, ce qui ne s'applique pas à ma formation et ce qui implique de me retrouver étalée sur un brancard pour dormir clandestinement. C'est ce que j'aime le plus dans la vie, dormir, beaucoup... Je pourrais vous parler de ce blindate qui va bientôt et très certainement devenir mon fiancé mais vous allez me dire que je suis conne et matérialiste. Qui ne l'est pas ? Et puis qu'est-ce que ça peut bien vous faire d'ailleurs ? Je-... Il est gentil. Vous voyez c'est souvent ce qu'on dit pour dire que le type est totalement pas à votre goût et alléger le high kick. Mais c'est la vérité, enfin une moitié de vérité... Je suis un peu vulgaire sur les bords et envahissante par moments. J'aime sortir, prendre des photos, mon compte instagram en témoignera. Je suis un esprit libre, du moins, j'aime le penser. Je suis pas très compliquée comme personne en fin de compte.
This is my story
my neck, my back, lick my p*ssy and my crack - virginia woolf

Loin de l'idée de créer une troisième guerre mondiale mais je ne crois pas au destin. Pour moi ce n'est rien d'autre qu'une invention des Hommes pour se rassurer et se dire qu'il ya forcément une finalité. J'aime ma ville natale c'est assez éloigné mais il m'arrive de m'y rendre pour reposer ma tête qui semble avoir plus de souvenir que si j'avais mille ans le style baudelairien ne me va pas du tout ; j'aime bien trop la vie pour me morfondre trop longtemps à propos du passé. Donc à l'âge de sept ans mes parents et moi on a déménagé parce que les opportunités de carrière de mon père passent avant les copains-copines de l'école ; il ne l'a jamais dit mais il était sans doute sûr que je me ferai d'autres amis. Fin de la discussion fantôme.

J'ai grandi dans une atmosphère animée, la folie d'une ville qui ne dort jamais, enchaînant cours sur cours sans un instant pour se reposer ; j'ai fais du piano pendant longtemps, puis de la danse classique histoire de suivre les filles du quartier. J'ai détesté ça, mais je m'y suis faite parce que je redoutais mes parents plus que tout au monde à l'époque. Comme s'ils avaient ce pouvoir de détruire ma vie à tout moment. Laissez moi vous dire qu'il ne faut pas une lumière pour exceller en cours ; il suffit juste d'avoir peur, cette peur vous force à donner le meilleur de vous même et ce n'est pas la meilleure des solutions mais elle reste efficace. J'étais la meilleur au collège, puis au lycée je me suis laissée séduire par un nouveau monde un peu plus coloré pour échapper à la routine. C'est comme ça que j'ai commencé à fumer, comme ça que je loupais quelques cours par-ci par-là, prétendant être malade. Mais laissez moi vous dire, laissez moi vous dire, que lorsque mon père a plus ou moins comprit l'affaire, il ne s'est pas contenté de me faire la morale ; les coups y sont passés.

Cet esprit de rébellion en moi devrait être mort vu la violence des coups, cependant au lieu de ça l'effet inverse s'est produit. Parce qu'il s'agissait de la seule échappatoire que j'avais. J'ai été diplômée du lycée et je n'avais aucune motivation de continuer quoi que ce soit. C'est d'ailleurs mes parents qui ont choisi ce cursus, la médecine. J'aurais voulu être assez courageuse pour dire "j'arrête, ça suffit" mais je n'avais aucune issue de secours fiable. J'ai suivi le courant. C'est un effet étrange d'avoir le contrôle sur la vie de quelqu'un. Comme le disent les résidents "il ne faut pas se prendre pour Dieu" c'est à partir de ce moment là qu'on merde. Étrange mais fascinant. Maintenant j'en arrive à ma cinquième année, le bout du tunnel est proche d'une certaine façon. Entre temps d'autres difficultés se sont mise sur mon chemin ; à commencer par ce garçon, toute ma vie était correcte jusqu'à ce que je le rencontre. J'ai bien vu à la façon dont il me regardait qu'il était attaché à moi. Des billets dégoulinant des poches de son costume coûtant probablement une fortune, comment une famille comme la mienne pourrait cracher sur un mariage arrangé pareil hm ? C'était comme me mettre toute la responsabilité, la réputation de la famille sur les épaules. Rectification ; c'était le cas... Et comme d'habitude, comme une petite enfant j'ai accepté de crainte de voir mon monde confortable s'effondrer. Et maintenant je commence à me remettre en question.  
About me
Je suis...

drake's wife

je viens du sud  :sing: eeet par tous les chemins- je suis dans l'âge d'or, ni trop vieille ni trop jeune  :russe: mais dans mon coeur j'ai 71 ans. meme queen for life.  la bise  moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge 450638856


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1110][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>CHOI JINRI ( SULLI)</upper></taken> ✎ <lower>moon soko</lower>





Invité
Invité
avatar
 
Re: moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge | Lun 30 Jan - 0:24
Citer EditerSupprimer
oh nan trop belle, sulli c'est devenu une déesse *o*
bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge | Lun 30 Jan - 0:29
Citer EditerSupprimer
sulli bb :heart:
bienvenue parmi nous ;) ;)
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge | Lun 30 Jan - 0:32
Citer EditerSupprimer
Cette citation, gravée dans mon kokoro :nabilla:
Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche :heart: :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge | Lun 30 Jan - 6:30
Citer EditerSupprimer
mais c'est qu'elle est vite reprise sulli :heart: :heart: bienvenue sur stw, bon courage pour ta fiche :love: si t'as besoin de quoi que ce soit, le staff est là :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge | Lun 30 Jan - 7:08
Citer EditerSupprimer
ptn t'es trop belle ! puis ton caractère :han:
bon choix d'avatar :heart:

bienvenue et courage pour ta fiche :heart: :hug:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge | Lun 30 Jan - 8:05
Citer EditerSupprimer
je dépose ma patte pour propriété privée :y:
rebienvenue jolie jolie :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge | Lun 30 Jan - 9:07
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :heart:

Bon courage pour finir ta fiche :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge | Lun 30 Jan - 9:40
Citer EditerSupprimer
soko, j'adore ce prénom omg :faint: bienvenue sur le fo ma belle si t'as des questions hésite pas :hi:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge | Lun 30 Jan - 12:22
Citer EditerSupprimer
han kim > sulli is a goddess* :henka:

seo heon > calme ton gif, my feels stp :seongie: je vais me confesser

nam seon > ton visage gravé dans mon kokoro brokoro feels

kali > merci ~

joshua > merci babe ♥️

noma > geeeenre :dramaqueen: j'appartiens à tout le monde :y: .... (ok ça porte à confusion)

heera > merci cutie pie

moeko > merciii ~
Contenu sponsorisé
 
Re: moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide