sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge

Invité
Invité
avatar
 
Re: moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge | Lun 30 Jan - 15:26
Citer EditerSupprimer
Attend la chérie!  C'est pas finiiii dès que je peux je te fais une propa digne de ce nom ! Pour le moment j'ai trois heures de voiture devant moi mais quand je suis à la maison je te propa !


Chez les roses sache qu'on est vraiment vachement cosmopolites!  T'es moitié coréenne et moitié jap tkt pas on a de tout ! Des coréens,  Des américain , des chinois, on a meme des nords coréens et des bresilien bref (moi même je suis moit moit). On est très diversifiés ceci niveau ethnies mais aussi niveau social et surtout niveau études. Tu trouveras de tout. Des scientifiques , des danseurs, des chanteurs, des businessman!

On a en sponsor Lotte c'est une entreprise treeeees presente en Corée tu peux pas y échapper ! Et bien entendu ils nous aiment bien nous les pyo du coup et bah ils offrent à chaque membre pyo une bourse d'étude! Pour une durée d'un an. Les pyo on aime beaucoup les association caritatives et dès qu'on peut on organise des events pour une cause qui nous est cher !


On est très très chaleureux et on adoreee deconner ! :01: Y a des petits pervers par ci par la mais hahahaaha t'inquiète pas tu peux que t'éclater chez nous ! C'est pas pour rien qu'on a été élu meilleure frat de la fac ! Mais ca on s'en fiche. :05:

Personnellement jy suis depuis deux ans maintenant et humainement j'ai vraiment trouvé une famille. Même plus que hrpg. Je regrette vraiment pas d'avoir choisi le côté des Pantheres ! On est doux mais bien entendu faut pas trop nous chercher on peut toujours sortir nos griffes !
D'ailleurs on hésite pas à participer aux attaques quand il y en a ! :01:


Niveau amusement sache qu'on a un dortoir génial ! Bon il y a quelques tâches roses par ci par la mais note qu'on  a une jolie piscine ! Un confessionnal ou tu pourra te plaindre si jamais jaein t'harcèle ! :yay: On a un mini singe et puis une petite maison exprès pour les animaux. Tu peux aussi monter en haut du toit pour aller faire un peu de méditation ou alors simplement essayer de regarder les étoiles. Je dis essayer car à Séoul c'est galère :(

Chez les pyo on te promets tout ce que tu veux. Et surtout au niveau de ton personnage on a tout un t'as de réseau qui te permettra de faire évoluer correctement ton personnage. On s'intègre très vite chez nous les nouveaux pourront t'en parler :shy:

J'ai VRAIMENT VRAIMENT envie que tu viennes ! :$ en plus je te ferai a mangeeeeer (et vegan si t'aime le vegan )

D'ailleurs sache que en étant pyo tu peux venir faire la fête a la boite de nuit Epsilon ! JAEIN Le dj dit que t'auras entrée gratuite et les boissons a moitié prix en montrant ta carte étudiante pyo!  :03:


Bref trêve de bavarderie je suis sure et certaine que tu te plaira chez les pyo ! Tu pourras que t'eclater et aimer encore plus rp sur ce forum !


Je reviendrai pour une meilleure propa ce soir ! Bisous bisous et encore bienvenue mon chat :$
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge | Lun 30 Jan - 15:29
Citer EditerSupprimer
WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH PROPAAAAAAAAAAAAAAAAA ATTENDEZ POUSSEZ VOUS FAUT JCAUSE :emo:

Booooon, ok t'es une meuf qu'aime faire la fête toussa toussa ça tombe bien parce que chez les Gumis, la fête on sait la faire. :hum: (bon Hyo lui il dort au bout de deux verres mais lui ça compte pas parce qu'il a pas un corps adapté à l'alcool :y: ) les autres gumi te diront la même chose, que dans le dortoir c'est la fiesta H24 :bib: (même que ça empêche Hyo de dormir :emo: )

AH OUAIS AUSSI T'AIME LA BOUFFE, c'est un putain de point commun avec Hyo, lui il dévore tout (même les trucs qui se mange pas :mdr: ) (j'exagère un peu) bref, il me dit qu'il t'offre de la bouffe si tu viens :y: tu sais quoi, il t'offre même son corps si tu viens (bien qu'il aime que les hommes il peut bien faire une exception :cute: ), franchement ça vaut trop le coup non? :pq: les gumi c'est des malades et t'as l'air assez malaaaaaaaadeeeeeeeeeee pour qu'on t'accueille les pattes ouvertes (oui parce qu'on est des renards on a des pattes et pas des bras :bib: )

VAS-Y VIENS NOUS REJOINDRE DU COTE OBSCUR DE LA CONNERIE (et de la folie) :perv:  ON TE VEUT DANS NOTRE TEAM ON A BESOIN DE JOLIE JEUNE FILLE ET SURTOUT D'UNE TAREE :hide:

:ninjas:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge | Lun 30 Jan - 15:32
Citer EditerSupprimer
moi je passe rapidement pour te dire BIENVENUE à toi ou re de ce que j'ai compris
rapidement reprise cette sulli :y:
sur ce have fun ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge | Lun 30 Jan - 15:35
Citer EditerSupprimer
TOI POUSSE TOI ENFANT RENARD SAUVAGE :oo:
MOI JE VEUX MA SOKO DANS MA MAISON ROSE :shy:

moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge - Page 3 I-like-you

ELLE EST TROP LA PERFECTION OMG :plz: j'en chouine de bonheur :shy:
VIENS CHEZ NOUS ! :hot: je te ferai la cuisine, des tartes tatins :y: et euh des sandwichs au jambon herta :shy:

moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge - Page 3 Giphy

SOIS NOTRE COPINE ROSE :hot:
moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge - Page 3 Tenor
moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge - Page 3 Raw
ON T'ATTEND :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge | Lun 30 Jan - 15:35
Citer EditerSupprimer
:hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:
j'ai sorti meena victoria rien que pour tes beaux yeux
tu sais ce que ça veut dire? :emo:
oui tu sais... mais je vais te le dire quand même...
tu dois venir chez les bleus :oo:

parce que moi meena elle n'attend que toi :emo: (et oui lien obligé :bago:)

PLUS SÉRIEUSEMENT. OUI NOUS AVONS UNE FERME. Et puis si t'aimes la bouffe... Tu seras bien chez les gumi, il y a les Gwak qui mange comme 4 ça tombe bien ils sont 4 chez les bleus t'as vu :oo: tu pourrais les rejoindre dans la cuisine à n'importe quelle heure pour manger tout et n'importe quoi :emo: Même Meena t'accompagnera t'sais :emo:

Tu as le profil parfait pour être Gumi, pourquoi t'hésite wshhh :han: On plus on te veut dans notre équipe (tsais à lire avec la voix de Nikos genre c'est The Voice et tout si si tmtc tu connais les bails)

Et si tu as lu notre fiche propa... tu dois certainement mourir d'impatience pour entendre ma blague! moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge - Page 3 1180617660 (en vrai, tu dois te dire "oh non tais toi pls je m'en fous j'suis sûre que c'est pas drôle") et bien tu as RAISON! Mais moi ça me fait rire alors :oo: attention... t'es prête...

Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de ballon dans question pour un champion?
PARCE QUE JULIEN LEPERS.
VOILA
IL PERCE LE BALLON.

Tu as ri? good jtm. tu n'as pas ri? j'comprends c'est nul, jtm quand même :plz: .
bon sérieusement faut que tu viennes chez les bleus :cry: qu'on montre la beauté de victoria/sulli partout genre on se baladera dans les couloirs telles deux queens t'sais :emo:

ce n'est pas ouf ouf comme propa mais je n'ai pas bien dormi et quand je dors pas je dis n'importe quoi et fait des blagues pas drôles (moi? me chercher des excuses? jamais :oo:) mais je te veux :01: ne sois pas timide :01:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge | Lun 30 Jan - 15:40
Citer EditerSupprimer
moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge - Page 3 Macklemore
LES PYOS ET LA FABULOSITÉ :mafia:
Ça donne envie hein ? moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge - Page 3 1180617660
moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge - Page 3 Tumblr_n08a4vmVsk1rdtwyko1_500
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge | Lun 30 Jan - 15:46
Citer EditerSupprimer
Bébé reste la. Ce soir je te fais un poème tu vas kiffer ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge | Lun 30 Jan - 16:02
Citer EditerSupprimer
trop de magnificence je- feels

moon soko : 1995-2017
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge | Lun 30 Jan - 16:57
Citer EditerSupprimer
Aaaaah mais viens chez nous mon bébé !
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge | Lun 30 Jan - 17:06
Citer EditerSupprimer
je sais que je suis déjà passé mais j'te veux ok :cry:

c'est bien être bleu :plz: :plz: :plz:
viens manger avec tonton tae :plz: :plz: :plz: :plz: :plz:
Contenu sponsorisé
 
Re: moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide